Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 14-04-2013 00:42:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Alessandrini doit se sentir attendu n'empeche

Hors ligne

#277 14-04-2013 00:49:08

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

gaudi a écrit:

M'vila n'a rien à voir là dedans ! On a été fort et on a gagné sans lui ! en revanche la réussite et la grinta d'Alessandrini ont masqué les enormes faiblesses collectives et individuelles de cette équipe !

Mais complètement... On est 10em mais avec moins de réussite, on pourrait jouer le maintient la.
Sans Alessandrini, on perd peut-être au premier tout de la coupe de la ligue.... On ne gagne pas à Paris, à Nancy, contre Lille, Toulouse, voir Troyes et Ajaccio. On a gagné beaucoup de nos matchs à l'arrache, ce qui fait qu'on a plus souligné notre mental et non nos carences dans le jeu. On ne joue pas forcément moins bien qu'avant. Il nous manque la grinta d'Alessandrini, la réussite qu'il nous amenait, ses buts de folies et sa joie de vivre dans le vestiaire... Il nous portait vers le haut.
On a surestimé certains joueurs à cause de ses performances qui cachaient la misère. D'ailleurs, dès qu'il a été en dessous ou absent en championnat, on a pas existé. En début de saison, on perd quand il est sur le banc. Puis quand il rate ses matchs (Saint-Etienne, Nice, Brest et Bordeaux), on perd encore ou presque... Ensuite, quand il se blesse, on avance plus du tout. C''est grave de devoir se dire qu'un joueur de Ligue 2 nous manque à ce point. Ça montre la pauvreté de notre jeu, les manques de notre effectif et les faiblesses de notre entraineur.

Hors ligne

#278 14-04-2013 00:53:08

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

bon j'ai vu le match et je suis content de voir que le gros travail fournit à l'entrainement est en train de payer.
ça fait plaisir de voir que les joueurs sont en pleine confiance avant la finale.
un match énorme de Diallo, et que dire Ilunga qui a vraiment fait son maximum. Même K-B que s'y est mis de son but en début de match.
Konradsen à été très solide et on a vu que Montano était carrément dans le rythme pour reprendre.

C'est bien d'avoir un entraineur qui se remet constamment en question et arrive autant à motiver ses joueurs.

de bonne augure pour la finale ...  http://www.dolls-n-daggers.com/Dolls/Forum/Smileys/default/SadSigh.gif


@valentin: joueur de L2 oui met qui a été sélectionné en équipe de france. il est donc bien au delà du niveau L2.

Dernière édition de: hefer22 (14-04-2013 00:56:36)

Hors ligne

#279 14-04-2013 01:18:02

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

bon bah finalement je regrette pas ma sortie ciné !
un téléphone qui vibre 6 fois ... wooo jme dis on s'est reveillé .. bah non ...
et bien finalement samedi prochain je prendrais ma fille pour le weeknd , ils ne méritent que je reste place charles de gaulle pendant des heures pour un match perdu d'avance ! au moins ma fille est sure de me faire rire dans le bon sens du terme ! allez tchao les nazes , encore une saison pourrie , on a l'habitude !
il me manque le stade rennais des années 80/90 ! oui on faisait l'ascenceur , mais yavait la moitié de l'equipe bretonne et elle mouillait le maillot !
Anto , Dréo dehors
Une défaite la semaine prochaine et ils meriteraient que la famille Pinault se désengage ...

ps: message a Anto : le 4.4.2 tu connais??


Valar morghulis !!

Hors ligne

#280 14-04-2013 01:31:00

yoyoceltik
Invité

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Arrêter on s'est bien marrer nous sur le tchat à suivre le match, mieux que le Cirque. smile


tant qu'ils me font rire comme ça, je m'en fou qu'on perde ou qu'on gagne...


non plus sérieusement on est au creux de la vague comme on ne l'a plus été depuis très longtemps, mais malgré tout je reste 100 % confiant pour le 20 avril. Le Scénario miraculeux est en marche wink

#281 14-04-2013 01:38:24

DeNex35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2012
Messages: 4

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Je ne m'attarderai pas sur les déclarations assez pitoyable de "supporteurs" ne voulant plus assisté a la finale du fait des mauvais résultats  ... Oui une soiré avec sa fille devant la télé vaut bien une finale. 

Après une soiré comme celle la (même si on commence a en avoir l'habitude) je comprendrai le pessimiste voir le désespoirs de nombres de supporteurs mais attention a ne pas sombré dans un espèce d'Anti rouge et noir a une semaine de la belle, magnifique et ô combien importante finale .

Bon le match j'ai rien a dire dessus tout l'monde a vu se qu'il ne fallait pas voir , maintenant final , final, final, final ! Et moi y'a une théorie a la quelle j'adhère pour le 20 c'est celle du retour magique de l'équipe au plus au niveau qui au fond du trou va chercher la lumière !
De toute façon c'est sa ou c'est la guerre , une dernière chance de rattraper c'est année de misère Monsieur Anto LA DERNIÈRE qui plus est !
Alors maintenant RDV le 20 avril et a la fin de se match on sera fixé.

Dernière édition de: DeNex35 (14-04-2013 02:00:52)

Hors ligne

#282 14-04-2013 01:44:54

manug
Membre
Inscrit(e): 09-03-2009
Messages: 79

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Et on ne s'attardera pas non plus sur les déclarations de "supporters" incapables d'aligner 3 mots sans fautes.

Supporter n'est pas être aveugle mais reconnaître la faiblesse tactique et la fragilité morale du stade actuellement n'est que faire preuve de bon sens...

Hors ligne

#283 14-04-2013 01:48:44

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

DeNex35 a écrit:

Je ne m'atarderai pas sur les déclarations pitoyable de "supporters" ne voulant plus assisté a la final parceque les résultat son mauvais .. Oui une soiré avec sa fille vaut bien une fina

ca va faire 28 ans que je supporte ce club , des cycles j'en ai connu surement plus que toi , des ambiances RDL dans la tribune mordelles debout ou dans les pesages j'en ai connu plein et ne pas assister à la finale devant un écran géant ne fait pas de moi un supporter pitoyable!
et effectivement je préfere passer la soiree avec ma fille ce qui va surprendre sa mère demain ^^ ! apres tout ce n'est qu'un match de foot, mais si les joueurs n'ont pas compris qu'on peut prendre plaisir à donner du bonheur aux supporters ils peuvent partir!


Valar morghulis !!

Hors ligne

#284 14-04-2013 01:50:08

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

je rentre du match et comme à une semaine de la finale, j'ai décrété l'union sacrée , je me tairai à propos du monsieur chauve aussi gros que moi qui a un accent corse.
ça a été minable !!! le pire c'est qu'ils étaient pas plus forts que nous en face, juste un peu plus d'envie !!
une défense remaniée certes, mais là une cata , avec comme point d'honneur, une insulte au maillot rennais nommée ilunga je n'ai pas le nom de celui qui l'a mis sur la feuille de match mais là .. kb bof, foulquier doit apprendre à centrer plus loin du gardien sinon il a encore à apprendre, boye sur le coup semblait le moins misérable.
makoun n'a rien fait ni bien ni mal, pajot remplacé à la mi-temps, va savoir pourquoi, l'économiser sans doute. enfin il etait pas pire que les autres. remplacé par anders un peu plus à la peine, errant un peu sans but
on avait déja pit qui fonce que là où il y a un tas d'adversaires, et réfléchit après, d'ailleurs il a été totalement absent de la rencontre pit . maintenant on a diallo en plus, diallo ah le phénomène.
montano rentré en jeu, celui que bon nombre d'entre nous ne voulait plus voir avant sa blessure, allait devenir notre sauveur. eh bin y'a du boulot. diarra ben diarra.
a mes yeux seuls, erding qui n'a rien laché, appel sur appel, pour essayer de recevoir des ballons bien pourris balancés soit par costil ou autres, revenir défendre, vraiment lui demander en plus de marquer c'est parfois difficile. et feret, dont j'ai envie de vous résumer la prestation par les mots de mon fils, à l'issue du match:" j'ai envie qu'il parte julien papa, qu'il aille jouer au foot là où on joue au foot pas comme nous ce soir, il mérite pas ça, ça me fait de la peine de le voir se battre tout seul sad
ben voila.
sinon je n'ai pas vu f2ss à qui j'avais promis de dire 2 mots. c'est dommage.


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#285 14-04-2013 01:51:19

yoyoceltik
Invité

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Et PROUT tongue

#286 14-04-2013 02:11:08

DeNex35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2012
Messages: 4

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

manug a écrit:

Et on ne s'attardera pas non plus sur les déclarations de "supporters" incapables d'aligner 3 mots sans fautes.

Supporter n'est pas être aveugle mais reconnaître la faiblesse tactique et la fragilité morale du stade actuellement n'est que faire preuve de bon sens...


je suis confus.

Ai-je un un moment dit que cette équipe était étincelante ? ..Pas que je sache
Notre équipe et mauvaise et je le dit mais là se n'était pas un Com' visant a reconnaître ces faiblesses , mais la parole d'un supporter totalement désengager.

Hors ligne

#287 14-04-2013 02:24:05

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

DeNex35 a écrit:

Je ne m'attarderai pas sur les déclarations assez pitoyable de "supporteurs" ne voulant plus assisté a la finale du fait des mauvais résultats  ... Oui une soiré avec sa fille devant la télé vaut bien une finale. 

Après une soiré comme celle la (même si on commence a en avoir l'habitude) je comprendrai le pessimiste voir le désespoirs de nombres de supporteurs mais attention a ne pas sombré dans un espèce d'Anti rouge et noir a une semaine de la belle, magnifique et ô combien importante finale .

Bon le match j'ai rien a dire dessus tout l'monde a vu se qu'il ne fallait pas voir , maintenant final , final, final, final ! Et moi y'a une théorie a la quelle j'adhère pour le 20 c'est celle du retour magique de l'équipe au plus au niveau qui au fond du trou va chercher la lumière !
De toute façon c'est sa ou c'est la guerre , une dernière chance de rattraper c'est année de misère Monsieur Anto LA DERNIÈRE qui plus est !
Alors maintenant RDV le 20 avril et a la fin de se match on sera fixé.

Denex, je suis avec toi smile Ton message a réussit à me remonter un peu le moral.

C'est parfois dur (voir souvent) de supporter cette équipe, surtout après un match comme celui-là.

Si on gagne la finale, on retrouve l'Europa League l'année prochaine, on ajoute une nouvelle ligne à notre pauvre palmarès et on sauve notre saison, come on ! C'est l'occasion idéale !
Puis il nous restera quelques journée pour préparer la saison prochaine... Et quand je vois ce qu'on a fait de Septembre à Janvier, c'est impossible que tout ce soit envolé...

Hors ligne

#288 14-04-2013 02:27:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Je n'ai vu que les 20 premières minutes donc je ne vais pas m'attarder à commenter ou analyser ce que je n'ai pas vu.

Il reste six journées, on a 42 points. C'est juste pathétique, désolant, tout ce que vous voulez. On a pris DEUX points depuis que notre joueur clé Alessandrini, joueur venant de LIGUE 2 (!!!!!!) se blesse. Deux points bordel, j'ai envie de pleurer quoi. En 2013, on a pris 13 points et on est 18e équipe de Ligue 1 mais on a l'impression que les joueurs n'en ont absolument rien à péter depuis la demie, c'est un pur scandale. Je veux bien qu'ils soient à fond dans leur finale, qu'ils aient hâte de la jouer mais être aussi pathétiques pendant trois mois en championnat, c'est aussi une faute professionnelle. Et on nous sort à chaque fois les même discours avant et après les matchs, je sais qu'il faut y accorder peu d'importance mais KanaB le premier. En avant match, il nous dit qu'il jouera à fond, que c'est un match important et on se fait balader par Evian. Après le match, il explique comme après la défaite à Reims qu'ils en voulaient plus ce soir. C'est le genre de choses qui me met hors de moi, les gars d'en face en veulent toujours plus mais ils en voudront plus quand au juste eux ? A ce rythme là, on va terminer 13-14e et ne me dites pas que ce n'est pas grave, c'est au contraire assez grave. Entre la 6-7-8e place et la 14e, économiquement parlant c'est bien différent.

Passons à Antonetti. Comment peut-on sérieusement envisager de le prolonger à l'issue de cette saison? Quand il dit "on m'a proposé une prolongation" mais j'espère que c'est une blague? J'apprécie Dréossi qui a apporté au club, il ne faut pas non plus le nier mais là il est totalement dépassé, il est dans son petit confort avec son copain Antonetti et il veut le garder pour y rester. Les deux doivent partir même en cas de victoire samedi. Stop. Et le discours d'Antonetti est à pleurer franchement. Son explication est grotesque, il explique ses 4 ans au but de Ménez de la semaine dernière, il faudrait qu'il sorte de son monde. Il est insupportable à suggérer qu'une éventuelle force diabolique planerait sur le SRFC (pas faux on a la poisse mais..) et il ne se remet donc pas en cause, il ne constate pas que tactiquement c'est le néant chez lui et qu'au niveau de sa communication, c'est le néant depuis trois ans. Non c'est de la faute à la malchance et c'est la faute du Stade Rennais. C'est juste incroyable de lire une chose pareille. Et il dit qu'il y a peu de chance pour la finale samedi, je suis joueur, je lis la presse le lendemain et je lis ça venant de mon coach, je suis pas au top...

Bref, il faut un coup de balai cet été, ne pas avoir peur du changement, un nouveau souffle.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#289 14-04-2013 02:32:33

LeVanneurFou
Membre
Inscrit(e): 14-04-2013
Messages: 117

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

j'ai tellement de déception avec ce club, je n'ai connus qu'une seul fois la joie c'est quand on a passé l'OM pour une place en europa league en 2004/2005 çà date
ce club c'est le club de la loose, c'est une comédie burlesque et ce dernier match ne va pas me contredire

pour la finale peu importe le résultat il ne changera pas ce club, si on gagne on aura juste un trophé dans une vitrine mais aucune incidence sportive positive vu qu'on jouera pas l'europe comme tout bon cloub de L1, et si on perd ben rien comme d'habitude

Hors ligne

#290 14-04-2013 04:47:27

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Bon, on lit de tout et n'importe quoi, mais surtout des analyses intéressantes je dois l'admettre (pas beaucoup de n'importe quoi en fait).

Aujourd'hui l'info va très vite (trop ?) et on laisse pas le temps aux choses qui en ont besoin de faire leur chemin, à côté de ça les gogols de la "télé-réalité" (réalité de quoi au fait ?) font le tour de la planète en 5 minutes. Faut laisser le temps du debrief de ce dernier match et de la période médiocre qu'on est en train d'avoir avant de jouer cette finale, pour moi c'est fait (j'ai discuté pas mal avec une partie des forumeurs du site).

On a abordé tous les sujets importants pendant et après le match et je pense qu'on en a fait le tour (j'invective en rien les gens qui veulent continuer à débattre ou à discuter), maintenant il faut se projeter vers la semaine prochaine. Le contexte pourrait être meilleur mais on joue quand même une finale de coupe de la ligue, c'est sympa, en plus ça passe sur la "télé pour tous" donc à défaut d'être au Stade de France dont je me passerais royalement compte tenu du contexte je serais extrêmement content de pouvoir suivre le match dans mon salon.

Je pense aux matchs contre l'étoile rouge de belgrade, l'atletico bilbao, le celtic de glasgow .... c'était des rendez-vous importants et extrêmement excitants où on a répondu présent à chaque fois donc focalisons nous sur la finale !

Hors ligne

#291 14-04-2013 08:34:58

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Je ne regarderai même pas la finale par peur de faire une attaque avec cette équipe !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#292 14-04-2013 08:48:56

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

SyZe a écrit:

Bon, on lit de tout et n'importe quoi, mais surtout des analyses intéressantes je dois l'admettre (pas beaucoup de n'importe quoi en fait).

Aujourd'hui l'info va très vite (trop ?) et on laisse pas le temps aux choses qui en ont besoin de faire leur chemin, à côté de ça les gogols de la "télé-réalité" (réalité de quoi au fait ?) font le tour de la planète en 5 minutes. Faut laisser le temps du debrief de ce dernier match et de la période médiocre qu'on est en train d'avoir avant de jouer cette finale, pour moi c'est fait (j'ai discuté pas mal avec une partie des forumeurs du site).

On a abordé tous les sujets importants pendant et après le match et je pense qu'on en a fait le tour (j'invective en rien les gens qui veulent continuer à débattre ou à discuter), maintenant il faut se projeter vers la semaine prochaine. Le contexte pourrait être meilleur mais on joue quand même une finale de coupe de la ligue, c'est sympa, en plus ça passe sur la "télé pour tous" donc à défaut d'être au Stade de France dont je me passerais royalement compte tenu du contexte je serais extrêmement content de pouvoir suivre le match dans mon salon.

Je pense aux matchs contre l'étoile rouge de belgrade, l'atletico bilbao, le celtic de glasgow .... c'était des rendez-vous importants et extrêmement excitants où on a répondu présent à chaque fois donc focalisons nous sur la finale !

Le problème les gars, et je ne veux pas vous foutre un coup au moral, c'est que la semaine prochaine c'est Sainté, ce qui se fait de mieux en ligue 1 avec le psg en 2013 malgré le dernier match nul... Et rennes c'est malheureusement ce qui se fait de pire en ligue 1 sur la même période... Excusez moi mais la semaine prochaine la défense que vous aurez à passer ce sera pas celle d' evian mais une défense faite de mecs qui postulent tous pour l'équipe de France ... L'attaque qu'il faudra contenir ce sera la deuxième meilleure du championnat pas celle d' evian, ça va très très vite devant et brandao Aubame et mollo persécutent leurs défenseurs tout au long du match... La défense c'est également la deuxième meilleure...  Et puis je veux bien admettre que les rennais pensent à la finale ok mais ça fait plus de 3 MOIS (!!) que vous y pensez ?! Honnêtement même si le contexte est différent enrayer une dynamique catastrophique qui dure depuis 8 matchs en une semaine j'y crois moyen... Je suis désolé si ça vous énerve mais c'est lucide... Et puis je suis peut être fan des verts mais je suis né en Bretagne et j'ai toujours gardé un œil sur le SRFC, je parle de ce que je vois, je compare chaque semaines les deux clubs et honnêtement le SRFC sauf miracle va se prendre une soufflante... Et cet Anto qui préfère parler du collectif plutôt que de se remettre en question ça m'insupporte comme c'est pas permi !!!'

Ah oui j'oubliais le gardien adverse... C'est Ruffier le deuxième meilleur gardien français cette année après Lloris c'est pas le genre de mec à se prendre un but sur une frappe anodine et faudra se bouger les fesses pour le tromper lui aussi...Hier ça passait crème face à Evian sur les rares occas que Rennes à eu mais samedi croyez moi ça sera autre chose... Bref Erding a intérêt à se bouger plus qu'à son habitude car là ça va pas être possible !!! :@

Dernière édition de: Wiwix (14-04-2013 09:09:26)

Hors ligne

#293 14-04-2013 09:18:39

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Un entraîneur qui n'a plus les solutions est-il vraiment encore entraîneur ?

Je pense honnêtement que le groupe a lâché Antonetti et ses méthodes ainsi que son schéma de jeu. On ne va pas me faire croire que la défense est devenue mauvaise du jour au lendemain, l'année dernière c'était exactement la même et je ne me souviens pas d'un tel niveau affligeant. Ils ne font absolument plus aucun effort, c'est les journées portes ouvertes à chaque match de championnat. Au moins ca nous rassure sur la qualité de notre gardien qui a encore sorti des parades magnifiques hier soir mais il ne peut pas tout faire.

Lacher le championnat comme les joueurs l'ont fait c'est pour moi indigne de joueurs de haut niveau payés par un club. Ils ont intérêt a gagner contre Saint-Etienne en finale sinon ça risque d'être délicat avec le public hmm Je sens un nouveau record pour le match contre Troye, peut-être va-t-on même passer sous la barre des 10 000 places. Et ce serait totalement mérité, une belle sanction pour cette équipe qui ne nous montre plus rien depuis quelques match.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#294 14-04-2013 09:20:10

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Et puis excusez moi mais la théorie que vous avancez :"Rennes va se sublimer car ils veulent gagner la coupe" je la trouve complètement *bip* ... Selon vous les verts ne la veulent pas ? Pourquoi se seraient ils donner la peine d'éliminer le PSG et Lille alors si ils n'en veulent pas ?!
Vous devez vous dire :"c'est qui ce guignol qui vient vociférer sur rennes alors qu il supporte les verts ?!" Le problème c'est que j'aime au moins autant les verts que rennes et ça me révolte de voir ce qui leur arrive actuellement !!

Hors ligne

#295 14-04-2013 09:21:37

Eflh
Invité

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Je ne pense pas qu'il faut juger le match par le résultat, car l'équipe alignée à Évian n'était pas du tout la même, que celle qui sera au stade de France le week-end prochain...

Dernière édition de: Eflh (05-09-2013 16:15:08)

#296 14-04-2013 09:29:02

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Eflh a écrit:

Je ne pense pas qu'il faut juger le match par le résultat, car l'équipe alignée à Évian n'était pas du tout la même, que celle qui sera au stade de France le week-end prochain...

Non mais ça fait plus de huit matchs, deux mois que je m'arrache les cheveux en voyant ces guignols jouer !!! Sur le papier on a de quoi être dans le premier tier du classement plus que largement et dans les faits cette équipe produit un jeu indigeste et indigne de la grosse équipe que c'était il y'a peu encore !!
À la fin du championnat je vais finir chauve !!!
Quelque part cette finale en bois je m'en cogne car dans les deux cas je suis content pour mes deux clubs favoris, mais en championnat ils me dégoûtent c'est même plus le ventre mou mais le maintien qu'on va jouer dans un match ou deux !! Ça me rend fou !!!

Dernière édition de: Wiwix (14-04-2013 09:29:47)

Hors ligne

#297 14-04-2013 09:41:10

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Marrant Wiwix, en 2 jours tu es passé du supporter stéphanois amical au fervent Rouge et Noir. roll

Je rappelle qu'avant ce match, tout le monde le considérait sans importance, du coup j'ai du mal à comprendre les réactions extrêmes qu'il provoque. Certes, les résultats sont catastrophiques en 2013, et moi aussi ça m'agace, mais on va pas déclarer la guerre à Anto et aux joueurs une semaine avant la finale. On aura tout loisir de le faire après, si la logique est respectée. Et si on gagne, profitons-en, Rennes sera en fête et on sera en vacances. Anto ne sera plus là la saison prochaine de toute façon.
J'apprécie souvent de te lire Gaudi, mais je trouve ton message aberrant, je comprends pas pourquoi tu postes encore sur les topics football, vu que tu t'en carre complètement au point de ne pas regarder une finale à laquelle ton club participe.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#298 14-04-2013 09:47:23

Eflh
Invité

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Rien ne sert de s'énerver...

Avec la défense habituellement titulaire, on aurait certainement fait un résultat là-bas, j'en suis quasiment persuadé !

Première fois, depuis la défaite à Reims, qu'Erding était titulaire. Comme par hasard, on marque deux buts. Son jeu sans le ballon est un des meilleurs du championnat et il a toujours été connu pour être un travailleur de l'ombre !

Même si je vois quelques points positifs, je reste sur ma position : Antonetti et Dréossi doivent partir ! hmm

Dernière édition de: Eflh (05-09-2013 16:15:22)

#299 14-04-2013 09:52:05

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Bob Senoussi a écrit:

Marrant Wiwix, en 2 jours tu es passé du supporter stéphanois amical au fervent Rouge et Noir. roll

Je rappelle qu'avant ce match, tout le monde le considérait sans importance, du coup j'ai du mal à comprendre les réactions extrêmes qu'il provoque. Certes, les résultats sont catastrophiques en 2013, et moi aussi ça m'agace, mais on va pas déclarer la guerre à Anto et aux joueurs une semaine avant la finale. On aura tout loisir de le faire après, si la logique est respectée. Et si on gagne, profitons-en, Rennes sera en fête et on sera en vacances. Anto ne sera plus là la saison prochaine de toute façon.
J'apprécie souvent de te lire Gaudi, mais je trouve ton message aberrant, je comprends pas pourquoi tu postes encore sur les topics football, vu que tu t'en carre complètement au point de ne pas regarder une finale à laquelle ton club participe.

Le problème c'est que j'aurais bien aimé camper sur mes positions mais je vais te dire quoi sur sainté ? Leur dernier match était moyen et puis ?! C'est tout !
Rennes me rend fou c'est juste pas possible, sainté fait son travail alors que rennes me fait de plus en plus honte... J'en ai marre que tout le monde me taille sur les résultats de rennes ! Raz le bol !! Marre de prendre des valises contre des équipes qu'on doit battre logiquement 2-0 voire 3-0 !!!! sad

Dernière édition de: Wiwix (14-04-2013 09:57:08)

Hors ligne

#300 14-04-2013 09:54:18

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Eflh a écrit:

Rien ne sert de s'énerver...

Même si je vois quelques points positifs, je reste sur ma position : Antonetti et Dréossi doivent partir ! hmm

Et comment peut on prendre ces résultats de misère ? Avec joie ?
Pour ce qui est des deux clowns faut pas oublier que ce ne sont pas eux qui courent sur le terrain chaque week end et qui humilient le foot breton !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.19 KiO (Pic : 812.09 KiO) ]