Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 13-04-2013 22:57:07

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

STOP !


Si vous voulez vous expliquer sur des conneries, vous le faîtes en mp. Nous ce n'est pas notre problème !


Par contre mon problème c'est d'avoir des utilisateurs qui sont hors sujet, et surtout, vulgaires !


Comme vous, je ne suis pas de bonne humeur, donc je risque de bannir assez facilement...

Hors ligne

#252 13-04-2013 22:57:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Joyesolo t'es pas dans une ville de foot ... j irais presque même  pas un pays de foot ... t'énerves pas  .

La faut être derrière les joueurs  on verra après la  finale si il gagne   ça sera quand même énorme d ouvrir un début de palmarès   pour moi ca sera le declic  les joueurs n'auront plus la pression    donc supportons les rouges et noirs jusqu au stade de france apres on verra si le retour sera de meme  smile

Dernière édition de: lunatic35 (13-04-2013 22:58:48)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#253 13-04-2013 22:59:14

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Joeysolo, ça te dirait d'arrêter d'agresser tous ceux qui te répondent ?
Ce qui m'inquiète c'est que si on se prend un but samedi, il n'y aura personne à encore y croire, les "supporters" semblent oublier assez vite la bonne fin 2012 et au SdF, on va à coup sûr perdre la bataille des tribunes.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#254 13-04-2013 23:00:14

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

on va se racrocher à ça...

QU'on en profite, on à une semaine d'éclaircies. Mais bon en bretagne on se fait quand meme bien souvent doucher, je vois pas comment ça pourrait changer. Désolé utakad mais il s'adresse à moi d'une façon personnelle et ce systématiquement histoire de me foutre en boite j'suis pas trop fan surtout quand c'est "en public" mais bon désolé j'aurai pas du répondre ..

Hors ligne

#255 13-04-2013 23:01:41

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Antonetti à fait son temps c'est clair, je veux un nouveau coach la saison prochaine. C'est dommage j'aime bien le personnage (sauf quand il gueule vraiment trop) mais les résultats ne sont pas là. Même si on gagne la finale sur un malentendu pour moi ça n'efface pas du tout ce qui se passe en championnat. Avec la coupe il fallait finir 6/7è minimum, et sans la coupe il fallait être Européen, après 4 ans de contrat t'es obligé de terminer sur des bons résultats, surtout si c'est pour prolonger.

Dréossi est à Rennes depuis combien de temps ? (10 ans, ok)
Quand je suivais les news de Mercatos, je trouvais qu'il se débrouillait plutôt bien. Pit qui n'est plus qu'un fanôme, Alessandrini qui se casse c'est pas de sa faute ... Pour Ilunga, Diallo et Diarra (...) c'est une autre paire de manche, quand il sont arrivés je pensais que c'était une bonne pioche.

PS : Quelle aurait été la fin de saison sans la blessure d'Alessandrini ?

Dernière édition de: SyZe (13-04-2013 23:07:42)

Hors ligne

#256 13-04-2013 23:01:55

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Je comprends pas comment des personnes peuvent encore défendre Antonetti après ces 4 années de vide intersidéral, de néant total, de non-jeu sublime...
Même avec une Coupe de la ligue remportée sur un malentendu, j'aurais tellement l'impression que c'est Alessandrini qui nous l'offre cette coupe, que je vois mal comment on pourra encore vouloir de lui la saison prochaine.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#257 13-04-2013 23:04:19

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

SyZe a écrit:

PS : Quelle aurait été la fin de saison sans la blessure d'Alessandrini ?

On serait sûrement encore à se battre pour le podium tant il était indispensable à notre jeu. Et c'est bien ça le problème, Antonetti ne cherche même pas une solution pour palier à la blessure de Aless', il y eu deux mois pour trouver une solution, il a passé ces deux mois à nous aligner son putain de Diallo de merde car c'était son recrutement, et que ça lui aurait fait trop mal au cul de reconnaître que c'était un échec.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#258 13-04-2013 23:06:05

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Azlo a écrit:

Joeysolo, ça te dirait d'arrêter d'agresser tous ceux qui te répondent ?
Ce qui m'inquiète c'est que si on se prend un but samedi, il n'y aura personne à encore y croire, les "supporters" semblent oublier assez vite la bonne fin 2012 et au SdF, on va à coup sûr perdre la bataille des tribunes.


Si c'était que la bataille du public que on était sur de perdre......

On est a cran ce soir, on en a ras le bol de se faire toujours avoir, cet esprit loose qui nous suit tout le temps.
Au moins, certains se révoltent même si cela ne sert à rien.
D'autres, nombreux ici, continuent d'y croire comme si de rien n'était, comme si c'était un passage à vide, comme si c'était la 1ère fois, comme si on se foutait pas de leurs gueules.....

C'est bien, il en faut.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#259 13-04-2013 23:08:16

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

finalement j'en viens à me dire que c'est pas forcément diallo qui est mauvais mais plus qu'il est mal entrainé, car en ligue 2 il était pas aussi mauvais.

Beaucoup de joueurs passés à rennes déjouent et font n'importe quoi alors qu'ailleurs ils se démerdent beaucoup mieux. Regarde pitroipa, meilleur joueur de la CAN.

Hors ligne

#260 13-04-2013 23:10:11

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

J'pense pas qu'il soit mal entraîné. Pour reprendre ton exemple avec Pitroipa, avant d'arriver à Rennes, il carburait à même pas 3 buts par saison à Hambourg. Non là Diallo, le gars, il fait aucun effort sur le terrain, et on voit clairement qu'il n'a aucune vision du jeu (ou ses neurones qui prennent trois plombes à se connecter), technique, mais mauvais, il est bon pour le futsal quoi.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#261 13-04-2013 23:11:21

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

SyZe a écrit:

Antonetti à fait son temps c'est clair, je veux un nouveau coach la saison prochaine. C'est dommage j'aime bien le personnage (sauf quand il gueule vraiment trop) mais les résultats ne sont pas là. Même si on gagne la finale sur un malentendu pour moi ça n'efface pas du tout ce qui se passe en championnat. Avec la coupe il fallait finir 6/7è minimum, et sans la coupe il fallait être Européen, après 3 ans de contrat t'es obligé de terminer sur des bons résultats, surtout si c'est pour prolonger.

Dréossi est à Rennes depuis combien de temps ?
Quand je suivais les news de Mercatos, je trouvais qu'il se débrouillait plutôt bien. Pit qui n'est plus qu'un fanôme, Alessandrini qui se casse c'est pas de sa faute ... Pour Ilunga, Diallo et Diarra (...) c'est une autre paire de manche, quand il sont arrivés je pensais que c'était une bonne pioche.

PS : Quelle aurait été la fin de saison sans la blessure d'Alessandrini ?


C'est grave de ne faire que des défaites contre des reléguables, d'encaisser 4 buts et d'enchaîner les défaites juste parce qu'il te manque un joueur même si c'est le meilleur.
Cela prouve bien que çe sont des buses, sans aless, il n'y aurait pas de finale et on se battrait pour ne pas descendre et on descendrait.

Non sérieux, vous vous écoutez un peu?
C'est vrai qu'on a eu un spectacle magnifique, du jeu et des changements tactiques ces 4 dernières années.
Quand a dreossi, c'est clair que a. Diarra, llunga et mensah, c'est super fort!
Je suis vache, je compte mensah mais on ne l'a pas vu joué.

Beau bilan en effet!

Dernière édition de: wil35 (13-04-2013 23:13:14)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#262 13-04-2013 23:12:18

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

wil35 a écrit:
Azlo a écrit:

Joeysolo, ça te dirait d'arrêter d'agresser tous ceux qui te répondent ?
Ce qui m'inquiète c'est que si on se prend un but samedi, il n'y aura personne à encore y croire, les "supporters" semblent oublier assez vite la bonne fin 2012 et au SdF, on va à coup sûr perdre la bataille des tribunes.


Si c'était que la bataille du public que on était sur de perdre......

On est a cran ce soir, on en a ras le bol de se faire toujours avoir, cet esprit loose qui nous suit tout le temps.
Au moins, certains se révoltent même si cela ne sert à rien.
D'autres, nombreux ici, continuent d'y croire comme si de rien n'était, comme si c'était un passage à vide, comme si c'était la 1ère fois, comme si on se foutait pas de leurs gueules.....

C'est bien, il en faut.

Faut savoir que si on se fait plier au stade de france, y'à beaucoup de gens qui vont partir. ET ca se fera pas forcément de la plus douce des manieres.
On est des passionés... enfin j'en suis un personnelement, d'ou peut etre certains excès. Pour moi le sport c'est la gagne, c'est pas juste prendre un abo et regarde le foot comme ça.
DOnc je serais a fond derriere mes couleurs au stade de france, le public sera une fois de plus derriere son équipe mais si au grand jamais par malheur on nous aligne des mecs qu'en ont rien à carrer de leurs couleurs sur le terrain, je peux te dire que ça va trembler.

ET a commencer par moi, j'vous préviens d'avance.

Je dis ça dans le cas ou on se prend une branlée hin, si ça se bagarre sur le terrain et que y'à un beau match équilibré et ou les mecs se battent pour leurs couleurs, ça peut passer encore, meme si y'à défaite, mais si jamais on nous sert du diallo ou du illunga ou meme du pitroipa à la sauce de ce soir, ça va pas etre possible, et ça c'est un message que j'envoie par le biais du forum ...  en esperant pas etre le seul.

Allez les rouge et noir!

Dernière édition de: Joeysolo (13-04-2013 23:15:57)

Hors ligne

#263 13-04-2013 23:14:57

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

1 point pour Toulouse demain et on sort de la 1ère partie de tableau, ou plutôt on rentre dans la 2ème.

Pour Pit peut-être qu'il était hyper motivé de jouer pr son pays et une compétition importante. Ou alors il s'entend mieux avec ses coéquipiers (le Burkina est meilleur que Rennes ?). C'est plus facile de briller quand Messi te fais une passe que quand Diallo tape dans la balle.
Il est déjà en contact avec d'autres clubs pour partir alors il se fatigue pas trop ? C'est pas trop le genre.
Il est mauvais en Hiver parce qu'il fait trop froid en Bretagne ?

Hors ligne

#264 13-04-2013 23:17:22

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 258

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Match dégueulasse comme d'habitude, qu'on ne vienne pas me dire que le contenu était là malgré le résultat.

Heureusement qu'ils m'ont fait rire ces cons là : mention spéciale à Ilunga sur le troisième but savoyard qui justifie à lui seul son recrutement.

Par contre, ce manque d'implication général commence vraiment à me gonfler : Costil il ne prend même plus la peine de plonger, Kana-Biyik regarde les actions, Antonetti n'en a plus rien à foutre non plus.
Sérieusement qui a déjà vu une défense de merde comme ça ? Les mecs ils sont quand même en professionnels.

Faudrait peut-être leur dire que le maintien n'est toujours pas assuré.

Sinon je ne comprends toujours pas l'entêtement avec Diallo, ça commence à devenir ridicule. Je crois qu'on n'a pas gagné un match avec lui titulaire. Vivement donc que le duo Dréossi-Antonetti dégage pour qu'on ait plus ce genre de cas (Piveteau ?).

On est en train de saborder le club purement et simplement.

Le pire est qu'on va gagner la finale et que la chute va continuer.

En ligne

#265 13-04-2013 23:26:18

frenchman
Membre
Localisation: VANCOUVER CANADA
Inscrit(e): 12-01-2009
Messages: 58

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Ca s'est pas fait encore, St Etienne pour moi va la gagner cette finale, votre équipe est trop en dessous  pour rivaliser avec les Stephanois , enfin c'est mon avis.

Edit Clowny : Citation inutile supprimée.


Frenchman de Vancouver smile

Hors ligne

#266 13-04-2013 23:55:29

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

De retour du stade et bien sur grosse déception comme lors des derniers matchs.

Sur le match Rennes n'a pas fait un mauvais match mais on commet beaucoup trop de fautes. Offensivement on fait pas assez mal et défensivement on laisse des boulevards.
Un Rennes en confiance aurait gagné ce soir tant Evian n'a pas montré grand grand chose non plus.

Hors ligne

#267 14-04-2013 00:00:10

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

J'ai bien fait d'aller boire un verre, puis deux, puis trois chez des amis.. un petit bip sur mon iphone ! Ohhh 4-2 mort de rire, équipe de merde , club de merde, samedi je n'irai même pas voir le match esplanade de gaulle, j'irai voir Fauve à Mythos, ça m'évitera de voir ces nazes se faire fesser !
Amusez-vous bien amis supporters ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#268 14-04-2013 00:03:41

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Voici les derniers mots de notre coach:

"Si je dois résumer mes quatre années à Rennes, c'est le but de Menez la semaine dernière contre Paris."

Ah ciao bon dimanche.


.

Hors ligne

#269 14-04-2013 00:08:35

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Ca sent la fin ça big_smile

Hors ligne

#270 14-04-2013 00:09:16

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

attention gaudi, tout le monde n'est pas forcément à mettre dans le meme panier.
T'as des mecs comme feret qui tirent le tout vers le haut. Costil est révolté aussi, il à poussé sa gueulante. La plupart des autres sont des branquignoles et méritent rien et au final c'est bien ça qui creve l'oeil. On passe pour un club de branquignoles, un club de merde.

Merci aux diallo, illunga et consors (je parlerai pas du corpus entrainant et dirigeant, on en a déjà assez parlé)

Ne pas s'acharner à garder les bons joueurs aura été l'erreur. Un mec comme mvila faisait le con dehors mais sur le terrain il était à 100% Tres rarement pris en défaut. Une piece maitresse, un mur porteur. Pareil pour aless. Et quand tu enleves des murs porteurs et que t'y mets des brindilles, la baraque s'écroule.

Reste à allez à sainté pour le coup de balai final! On à ce qu'on mérite. J'espere me tromper mais j'ai passé l'age de la naiveté.

Dernière édition de: Joeysolo (14-04-2013 00:11:27)

Hors ligne

#271 14-04-2013 00:14:12

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Ilunga c'est une erreur de coaching, on savait depuis son premeir match qu'il ne pouvait plus jouer sur une côté, trop lent, alors qu'en défense centrale il était meilleur, et nous permettait d'assurer une bonne relance, sans que sa lenteur ne se remarque trop.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#272 14-04-2013 00:15:00

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Joey...Je n'ai pas vu le match, mais à la limite je m'en fous ! J'ai regardé la compo et ça m'a suffit pour sortir aller boire des coups chez des amis plutôt que de regarder le match sur Bein... Je connaissais l'issue !
Pour feret et ceux que je respecte dans ce club, pas de soucis, je leur souhaite juste un avenir meilleur ici ou ailleurs ! wink

edit  : Il y a quelqu'un honnêtement ici qui peut croire que Moreira n'a pas le niveau d'Ilunga comme lateral  ?  un exemple parmi d'autres... mad

Dernière édition de: gaudi (14-04-2013 00:17:51)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#273 14-04-2013 00:31:59

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

C'est hallucinant, ça part complètement en couille.
Il n'y a plus rien, plus de jeu, de combativité, c'est le néant total. Kana-Biyik a le niveau Ligue 2, Boye a toujours le niveau DH, Foulquier montre encore ses limites, Illunga a encore montré qu'il courait aussi vite que mon grand-père... Que dire du milieu de terrain ? Féret surnage mais les autres coulent. Il n'y a aucun lien entre Makoun, Pajot et Féret. Erding est tout seul devant, complètement esseulé. Pitroipa n'a plus envie de jouer, Diallo joue à l'envers... Comment gagner la finale avec ça ? Est-ce que les joueurs auront vraiment envie de tout donner pour la gagner ? J'en suis même pas sur... J'avais l'impression qu'on avait plutot envie ce soir mais on a atteint un niveau catastrophique.

Concernant Antonetti, il pète complètement un cable. Il est parano, ils accusent les dirigeants du club, fait déjà lui même son bilan de ses 4ans. Il se défend, fait genre qu'il n'a plus de solutions, qu'il n'y peut rien et tout mais jamais il ne remet son niveau en cause !!!!! Pourquoi ne pas avoir tenter quelques coups avec les jeunes qui demandent qu'à jouer ? Il a tout perdu, il est fatigué, il veut partir... Et ben part.

Sauf si les cadres reprennent en main l'équipe, la coupe ira à Saint-Etienne. On ne va rien pouvoir gagner avec cette charnière catastrophique. Heureusement qu'on a 42pts parceque Nancy se rapproche même de nous... Je suis démoralisé parceque la finale n'aura pas la même saveur qu'en 2009. On va y aller moins confiant, moins heureux, craintif... Puis comme l'a dit Antonetti, on juge une équipe sur un championnat, pas sur une coupe. Rennes sera surement entre la 10em et 13em place et on sera à notre place.

Hors ligne

#274 14-04-2013 00:34:03

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Messages: 767
Site Web

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

l'après m'vila est décidément bien difficile ...!

Hors ligne

#275 14-04-2013 00:41:14

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

M'vila n'a rien à voir là dedans ! On a été fort et on a gagné sans lui ! en revanche la réussite et la grinta d'Alessandrini ont masqué les enormes faiblesses collectives et individuelles de cette équipe !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.8 KiO (Pic : 766.34 KiO) ]