Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 13-04-2013 22:18:17

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

La salut viendra de Montano !!
Non mais sérieux, on a l'impression tout le match qu'on est au dessus..
Et on fait 3 erreurs, + 1 but contre son camp.
C'est terrible, mais le 3ème but je l'ai vu venir dès la première perte de balle.

C'est désolant cette équipe. Ils errent sur le terrain à part 2-3 joueurs.

Heureusement que samedi sera une toute autre situations. Peut-être Saint-Etienne en super confiance et nous la tête sous l'eau. Notre chance?

Hors ligne

#227 13-04-2013 22:18:29

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

je crains qu'une victoire en coupe fasse oublier tous ces matchs de merde et que pinault garde anto et dreo qui sont manifestement arrivés en fin de cycle.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#228 13-04-2013 22:20:28

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Breizh-Robinho a écrit:

Mais joeysolo, j'suis entierement d'accord avec toi, il faudrait organiser une action meme si il y'a victoire au SDF samedi prochain
Un grand tifo Anto, dréo démission et voila, Pinault sera obligé d'accepter !

C'est pas la bisounours party. C'est pas parce que tu vas réunir 500 personnes pour faire un tifo que Pinault va t'écouter. Ca se saurait si à chaque manif, le gouvernement faisait ce que tu demandes hein... Et puis, de quel droit on t'écouterais toi et pas les 500 autres qui veulent garder Anto?

Hors ligne

#229 13-04-2013 22:20:56

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Je n'ai qu'une chose a dire a dire : Antonetti et Dreossi dehors !!!!


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#230 13-04-2013 22:22:21

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Fait les dégager!
Et j'espère qu'une très hypothétique victoire samedi n'effacera rien!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#231 13-04-2013 22:24:41

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

La victoire  de rennes dernière journée a effacé les mémoires des spectateurs alors qu il avait perdu la place européenne ...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#232 13-04-2013 22:27:35

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

damien22190 a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

Mais joeysolo, j'suis entierement d'accord avec toi, il faudrait organiser une action meme si il y'a victoire au SDF samedi prochain
Un grand tifo Anto, dréo démission et voila, Pinault sera obligé d'accepter !

C'est pas la bisounours party. C'est pas parce que tu vas réunir 500 personnes pour faire un tifo que Pinault va t'écouter. Ca se saurait si à chaque manif, le gouvernement faisait ce que tu demandes hein... Et puis, de quel droit on t'écouterais toi et pas les 500 autres qui veulent garder Anto?

Parce que des gens soutiennent encore Anto ?? ...
Pinault il a des yeux quand même, il voit bien que y'a un sérieux problème la, j'espere ...

Hors ligne

#233 13-04-2013 22:29:57

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Joeysolo a écrit:

ce qui est grave c'est votre absence de révolte, vous avez comme qui dirait accepté cet état de fait, comme si vous vou etiez accoutumé a cet esprit de défaite.

C'est ça que je trouve grave et vous en avez concience en plus ..

J'aime bien Anto perso, je ne vois pas pourquoi je me révolterais. Tout le monde ne pense pas comme toi mon ami smile

Hors ligne

#234 13-04-2013 22:33:32

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Joeysolo, oui on est pleins comme ça, c'est grave ? Peut être.
Il faut être derrière son équipe même en cas de défaites, mais est-ce qu'il y a beaucoup d'équipe en L1 à en arriver là ?

Si les joueurs n'y croient pas c'est dur d'avoir la foi.
J'vais toujours mettre des messages sur L'équipe pour défendre l'équipe face aux sempiternels "Rennes équipe en bois qui joue pas en coupe d'europe ..." , mais ce soir j'ai plus envie.
Y en a qui son énervés a chaud d'autres à froid, on verra demain ...

Et le baillement d'Anto faut en penser quoi ?
- Message aux joueurs : vous êtes chiants à voir jouer
- Message à la presse : Putain qu'est ce qu'ils sont nuls
- Il a vraiment baillé parce qu'il s'enmerde ? 157838wtf.jpg

Dernière édition de: SyZe (13-04-2013 22:35:30)

Hors ligne

#235 13-04-2013 22:35:23

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

ohla t'as lu quelque part que je pensais que tout le monde pensait comme moi?
Justement si j'me révolte c'est que j'ai l'impression que tout le monde semble l'apprécier là ou il est antonneti.
Et j'ai été un bon bout de temps derriere lui à le soutenir mais maintenant faut savoir dire stop et pas attendre le 27 mai.

Il à lui meme avoué qu'il sentait le roussi et que c'était peut etre la saison de trop. Ca te fait pas tiquer un chouille? T'es amorphe ou quoi?

Et je suis pas ton ami au passage.

damien22190 a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

Mais joeysolo, j'suis entierement d'accord avec toi, il faudrait organiser une action meme si il y'a victoire au SDF samedi prochain
Un grand tifo Anto, dréo démission et voila, Pinault sera obligé d'accepter !

C'est pas la bisounours party. C'est pas parce que tu vas réunir 500 personnes pour faire un tifo que Pinault va t'écouter. Ca se saurait si à chaque manif, le gouvernement faisait ce que tu demandes hein... Et puis, de quel droit on t'écouterais toi et pas les 500 autres qui veulent garder Anto?

Mais ouais t'en fais un beau bisounours, j'suis sur que tu te gave a chaque match de rennes en ce moment et que tu prends ton pied devant l'équipe alignée. Sauf que là tu débordes de conneries dans ce que tu dis.
Moi ce qui se passe actuellement ça me gonfle au plus haut point j'le dis c'est tout. On se fou de notre gueule à tous les étages et personne dit rien.
Le bisounours c'est toi dans ton petit monde tout beau tout rose ou on va encore garder antonneti des années durant sans rien faire jusqu'à ce qu'on atterrisse en ligue 2! hé ouais on y va tout droit là j'sais pas si t'as percuté mais on à pas le niveau ligue 1 actuellement! et vas pas te cacher derriere les points qu'on a qui nous assurent le maintien c'est des conneries ça!

Dernière édition de: Joeysolo (13-04-2013 22:39:29)

Hors ligne

#236 13-04-2013 22:35:38

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

moi suis ni pour ni contre anto et dreossi , qu'ils fassent des erreurs dans certains choix c'est sur ,de là à les mettre dehors je trouve ca excessif!
dans ce cas pourquoi on met pas dehors tout les joueurs qui ratent une relance ,une sortie aérienne ,un tir au but !
Tout les joueurs qui se cachent ,ne font que le stricte minimun , ceux qui boudent ,ceux qui  ne font pas attention a leur hygiene de vie !!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#237 13-04-2013 22:39:08

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 288

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

steelo a écrit:

Anto qui baille sur le banc de touche...



Signe de décompression.

Il va leur dire (aux joueurs) : "bah, pour moi c'est fini. cette saison se termine. Je vous laisse vous démerder. Faites la compo comme bon vous semble. Voyez ça entre vous ... (blanc).  Bonne chance."

Bon signe, Mauvais signe ? Trop de scores, avec des 2. Anto ne va pas vouloir prendre part à ce phénomène étrange.
Les joueurs vont décider, en commençant par choisir les titulaires : premièrement, Boye (ben oui, c'est notre buteur du jour), Féret, KB, KTC et Mavinga, sans trop problème. Costil.
Puis Makoun, Pitroipa, Erding.
A Diarra ou Pajot à la courte paille. dans la main d'un géant.
Et Danzé potentiel capitaine, Diallo le remplaçant en deuxième mi-temps car il a beaucoup été titulaire.

Et chose étrange. Nous allons gagné 1-0. But attendu de Erding ou inattendu de Diallo. plus probable de Féret ou impossible de Alessandrini. Les joueurs s'organiseront à jouer comme il veulent, mais surtout ensemble et au même moment. Avec des attaques à 4 ou tous en défense devant Costil, sinon, il va se fâché.

Le croyable côtoie toujours l'incroyable. Rennes bientôt Vainqueur de la Grande COUPE DE LA LIGUE.

Hors ligne

#238 13-04-2013 22:39:58

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Les saisons se suivent et se ressemblent, et ça dure depuis, euhhhhh ? je me souviens plus.


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#239 13-04-2013 22:40:14

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Joeysolo a écrit:

ohla t'as lu quelque part que je pensais que tout le monde pensait comme moi?
Justement si j'me révolte c'est que j'ai l'impression que tout le monde semble l'apprécier là ou il est antonneti.
Et j'ai été un bon bout de temps derriere lui à le soutenir mais maintenant faut savoir dire stop et pas attendre le 27 mai.

Il à lui meme avoué qu'il sentait le roussi et que c'était peut etre la saison de trop. Ca te fait pas tiquer un chouille? T'es amorphe ou quoi?

Et je suis pas ton ami au passage.

Chacun son opinion mon ami, personnellement ça ne me fait pas tiquer smile

Hors ligne

#240 13-04-2013 22:42:01

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

non non je suis pas ton pote désolé lol t'as vu je sais mettre des smiley à la mord moi le noeud noeud aussi roll

Hors ligne

#241 13-04-2013 22:42:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Anto lui-même semble ne plus y croire, il est trop lâche pour partir avant la finale...car il espère que sur un malentendu...mais là faut tourner la page... surtout que tous les joueurs semblent touchés par la flegmingite aigue du marquage... quel niveau affligeant de certains joueurs!

et surtout, j'ai très très honte de notre équipe qu'on ne respecte plus, on ne fait peur à personne tant on est des loosers

et arrêtez avec votre vague rouge, ça devient con... faire de la com quand on bafoue ses supporters comme ça...car c'est un manque de respect à chaque match!

CSC à tout va cette saison, but con par des sorties de costil débiles, au but gag d'ahamada, des pénos sur des fautes inutiles, pas de marquage comme des bleus comme ce soir mais à chaque match, ça en devient GROTESQUE!

Pinault ouvres ta gueule...MERDE!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#242 13-04-2013 22:43:36

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

bah voilà enfin un qui semble écarquiller les yeux... c'est pas du luxe.

Hors ligne

#243 13-04-2013 22:45:46

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Joeysolo a écrit:

non non je suis pas ton pote désolé lol t'as vu je sais mettre des smiley à la mord moi le noeud noeud aussi roll

D'accord, c'est parfait tout ça. Toujours est-il qu'on a bien le niveau ligue1, il suffit de voir les points engrangés et notre classement actuel. Cette spirale négative ne sera qu'une péripétie si on gagne le match le plus important de la saison à savoir la finale contre St Etienne. Si on gagne, ce sera l'union sacrée autour de ce groupe mon ami smile

Hors ligne

#244 13-04-2013 22:46:43

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Les saisons ne se ressemblent pas quand même. on ne gagne rien mais il y a 10 ans on jouait le maintien jusqu'à la dernière journée.

ça a changé quand même. Il reste qu'on est en-deçà de nos capacités.

A cette allure on va finir 13em ou 14ème c'est honteux. Il faudrait du changement c'est sûr, et Antonetti n'a jamais changé de style de jeu.
Ça serait étonnant qu'il révolutionne son système pour la saison prochaine si il reste.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#245 13-04-2013 22:47:34

Dark.City
Invité

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Joeysolo il y aura révolte si l'on perd la coupe avant cela ne fera que créer davantage de tension. Et puis t'en fais un beau de révolté à te palucher derrière ton ordi tellement tu t'admires en héros défendant les supporters rennais.

#246 13-04-2013 22:48:56

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Ils ont fait quoi dréossi et Anto en respectivement 10 et 4 ans : rien.

Un moment, il fait savoir tourner la page.

Ils ont eu le temps, maintenant on dégage gentiment.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#247 13-04-2013 22:51:27

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Albuquerque a écrit:
Joeysolo a écrit:

non non je suis pas ton pote désolé lol t'as vu je sais mettre des smiley à la mord moi le noeud noeud aussi roll

D'accord, c'est parfait tout ça. Toujours est-il qu'on a bien le niveau ligue1, il suffit de voir les points engrangés et notre classement actuel. Cette spirale négative ne sera qu'une péripétie si on gagne le match le plus important de la saison à savoir la finale contre St Etienne. Si on gagne, ce sera l'union sacrée autour de ce groupe mon ami smile


Aless est l'arbre qui cache la forêt.
En début de saison, il jouait pas ou peu on était dans les derniers, la il joue pas on est dernier.
Si on gagne, cela ne changera rien, ils sont nuls et ont fait leur temps.

T'aime bien ça toi mon salaud, hein? lol


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#248 13-04-2013 22:51:51

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Dark.City a écrit:

Joeysolo il y aura révolte si l'on perd la coupe avant cela ne fera que créer davantage de tension. Et puis t'en fais un beau de révolté à te palucher derrière ton ordi tellement tu t'admires en héros défendant les supporters rennais.

Mais laches moi les cojones, c'est toi qui te paluches à chaque fois que je fais une apparition. T'as pas d'autre centre d'interet sérieux? Tu me cherche à chaque fois! Vis ta vie, commente le match, je sais pas. Aies un minimum de fierté, ça t'apporte quoi de me gonfler là? Tu te sens plus viril quand t'as enfin osé cliquer sur "envoyer le message"?

Pauvre gars!

Hors ligne

#249 13-04-2013 22:53:12

Dark.City
Invité

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

ah donc tu écris ici pour pas qu'on te réponde ?

#250 13-04-2013 22:56:00

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [32e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade rennais 4-2

Messieurs.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.48 KiO (Pic : 764.38 KiO) ]