Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 08-04-2013 17:37:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 491

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Ouais, enfin il rentre dans un match contre un adversaire où ne joue pas des peintres, non? après , il a joué propre, sans surjouer... et en faisant des passes vers l'avant (youpi) ... question mentalité, je ne suis pas inquiet au contraire, question combativité elle est reconnue par tous en Norvège où en sélection il aligne les kilomètres..

J'aime bien son style, encore jeune bien sûr, mais en 2 apparitions, il me surprend déjà... quand combien d'autres m'ont déçu.

Dernière édition de: i have a dream (08-04-2013 17:38:26)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#277 08-04-2013 17:55:14

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

avec tous  ces compliments j'ai bien peur qu'on ne le revoit pas de sitot sur le terrain ... il va pas aimer ça anto, mais pas du tout.. smile


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#278 08-04-2013 18:01:13

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

i have a dream a écrit:

J'étais avec 2 potes (qui ne supportent pas spécialement rennes) en tribune, les 2 m'ont dit et répété en coeur... c'est qui ce gars, grand, d'un niveau affligeant, qui ne sait pas manier un ballon et qui marche quasi tout le temps...

REPONSE : ALOU DIARRA...

D'ailleurs, quand Konradsen est entré, ils m'ont demandé comment se faisait-il que ce dernier n'était pas titulaire ou entré plus vite tellement il y a un monde d'écart (des passes vers l'avant, des courses intelligentes, pas de perte de balles... allez répondre quelque chose de rationnel, vous??!


T'aurais dû répondre Zlatan Ibrahimovic haha big_smile

Hors ligne

#279 08-04-2013 20:10:57

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013
Messages: 74

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

breizh_ille a écrit:

L'enflammade totale sur un mec que l'on a vu seulement 25 minutes.

Justement, il est vraiment temps de lui donner plus de temps de JEU...


BZH en Force !!!

Hors ligne

#280 08-04-2013 20:28:10

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

HugO, t'es pas marrant! cool

Bon étant au match j'ai été affligé par le niveau de certains.

La 3D au cinéma c'est bien, mais les 3D au SRFC c'est nul : Diarra, Diarra, Diallo où les boulets du moment!
    Le premier but est pour la gueule à Diallo et son enième perte de balle, laissons le jouer encore pour le bien des autres équipes.
    A.Diarra s'était un peu moins dégeulasse (qq bonnes récupérations dans les pieds Parisiens)
    CF Diarra : Pas le niveau pour être aussi eseulé en pointe. Bien pire qu'Erding pourtant encore sur le banc.
    La rentrée de ce dernier s'est ressentie : Beaucoup de déviations, il a fait un bon point d'appui, ce que ne sait pas faire Diarra. Bref, rien à voir avec son actuel remplaçant.

Sinon, moi qui habituellement trouve le niveau de Boye très... moyen, je tiens, une fois n'est pas coutume, à mettre en avant son bon match contre Paris.
Konradsen? Arrêtons de sastiquer dessus. Il n'a jouer que des bouts de matchs, laissons nous le temps de nous faire un avis.

Dernière édition de: Aymoz (08-04-2013 20:29:47)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#281 08-04-2013 21:28:34

les rouges
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

i have a dream a écrit:

J'étais avec 2 potes (qui ne supportent pas spécialement rennes) en tribune, les 2 m'ont dit et répété en coeur... c'est qui ce gars, grand, d'un niveau affligeant, qui ne sait pas manier un ballon et qui marche quasi tout le temps...

REPONSE : ALOU DIARRA...

D'ailleurs, quand Konradsen est entré, ils m'ont demandé comment se faisait-il que ce dernier n'était pas titulaire ou entré plus vite tellement il y a un monde d'écart (des passes vers l'avant, des courses intelligentes, pas de perte de balles... allez répondre quelque chose de rationnel, vous??!

Franchement, accompagner des mecs qui ne suivent le foot que depuis 2011, on le sait que le stade était rempli de qatarix, pas la peine de t'en vanter.

Bon dommage que F. Diarra n'ouvre pas le score en 1ere, belle parade de Sirigu. On aurait eu droit à un tout autre match.
Et le but de Ménez, c'est 6 ou 7 Rennais qui sont dans le vent (Féret, KB notamment), ce n'est pas sur cette action que je remets en cause la perf de Diallo.

#282 08-04-2013 21:54:47

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 741

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Pour ceux qui parlent d'enflammade pour Konradsen, ses rentrées ont été impeccable et largement au dessus d'un Alou Diarra par exemple.
Ses talents sont reconnus en Norvège. Pour finir ceux qui ont vu son match face à  l'EDF espoir, il avait été très bon.
C'est pas non plus comme s'il avait fait 2 matchs en pro, il a déjà 4-5 saisons en pro dans les jambes, il a joué dans toutes les sélections de jeunes de Norvège et compte déjà 2 sélections en équipe de Norvège. Surtout qu'il a 22 ans, enfin avec Anto j'ai l'impression que si t'es pas son chouchou il faut être un gros bourrin pour jouer avant 22 ans...


Perso je doutais pas de son talent dès son arrivée, c'est surtout du temps d'adaptation mais il semble déjà bien adapté. Et puis c'est pas comme si l'équipe était sur une bonne dynamique avec que des joueurs impeccables. Il est temps de faire confiance aux jeunes, c'est souvent comme ça qu'on peut relancer une équipe, surtout en fin de saison, ce qu'Antonetti ne semble pas avoir compris...

Hors ligne

#283 08-04-2013 22:09:24

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

A noter que le but de Menez intervient sur une perte de balle de Feret. Cela et sa course ensuite pour (tenter (d'essayer (peut-être)) de) le rattraper me rappellent un autre but que l'on s'est pris il n'y a pas si longtemps mais je ne me souviens plus lequel.

Edit : Trouvé ! Il me semble que c'est contre Marseille.

Dernière édition de: Azlo (08-04-2013 22:11:10)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#284 08-04-2013 22:16:49

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Bon c'était pas le match de l'année mais j'ai vu une assez bonne équipe de Rennes. On s'est quand même procuré pas mal d'occasions ce qui est rassurant. C'est à la finition ou il y a un problème. Fantamady Diarra il est encore trop tendre, trop brouillon devant le but. Il se bat, fait beaucoup d'appel, sa puissance pèse sur les défenses mais ce n'est pas encore un finisseur. Ne serait-il pas meilleur sur un côté finalement ? En tout cas c'est dommage qu'on est pas commencé avec Erding. C'est assez injuste qu'il soit sur le banc et il a fait une bonne entrée, j'aurai aimé le voir titulaire.

On a plutôt dominé la rencontre, Paris n'étant pas très dangereux. Mais comme d'habitude, malgrès le fait qu'on concède très peu d'occasion, on encaisse quand même un but. Un très joli but au passage mais évitable, on peut se demander pourquoi Kana-Biyik ne tacle pas ? A-t-il eu peur du carton rouge et de rater la finale ?

En tout cas en défense quoiqu'on en dise notre meilleur défenseur en ce moment c'est John Boye, avec Théophile-Catherine et Danzé qui revient bien depuis quelques matchs. En tout cas Boye est bien au dessus de Kana-Biyik qui est plus que moyen ces derniers temps.

Sinon j'ai bien aimé l'entré de Konradsen. On en a pas encore assez vu pour se faire un avis sur son niveau mais je pense quand même qu'on tient là une bonne recrue. A noter aussi Vincent Pajot qui reste sur deux très gros matchs. Pour moi c'était le meilleur rennais contre Nancy et il a confrimé contre Paris ce qui n'est pas rien. Une bonne chose pour la suite si il continue comme ça.

Sadio Diallo il y a du mieux mais c'est toujours très moyen. Mais il n'est pas très à l'aise à gauche, j'éspère qu'Anto essayera quelque chose d'autre pour le match d'Evian. Autant protéger les cadres pour la finale et essayé des jeunes qui auront envie de ce montrer et qui méritent leur chance. J'aimerai bien qu'il essaye Fantamady en ailier gauche. Il a une bonne activité dans le jeu, fait de bons appels et va assez vite je pense qu'il apporterait plus que Diallo. Et puis pourquoi pas essayer le petit Said aussi qui commence a cartonner en CFA2 et Doucouré voir Ngando.

Hors ligne

#285 08-04-2013 22:17:52

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Féret est tellement au dessus des autres en terme de vision du jeu et de justesse technique, que perso je ne peux rien lui reprocher.

Il a un peu de déchet de temps en temps, mais sans lui l'équipe n'est plus rien. Et le but de Ménez, c'est pas la perte de balle de Féret qui fait tout non plus, le mec il élimine 5 ou 6 joueurs derrière.

Pitroipa c'est pareil, il donne tellement et même s'il est énervant parfois, c'est le seul joueur capable de perforer les lignes.

Konradsen, bonne rentrée, comme lors de la précédente. A revoir.

Alou Diarra et Sadio Diallo, catastrophiques.

Hors ligne

#286 08-04-2013 23:22:04

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 491

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

les rouges a écrit:
i have a dream a écrit:

J'étais avec 2 potes (qui ne supportent pas spécialement rennes) en tribune, les 2 m'ont dit et répété en coeur... c'est qui ce gars, grand, d'un niveau affligeant, qui ne sait pas manier un ballon et qui marche quasi tout le temps...

REPONSE : ALOU DIARRA...

D'ailleurs, quand Konradsen est entré, ils m'ont demandé comment se faisait-il que ce dernier n'était pas titulaire ou entré plus vite tellement il y a un monde d'écart (des passes vers l'avant, des courses intelligentes, pas de perte de balles... allez répondre quelque chose de rationnel, vous??!

Franchement, accompagner des mecs qui ne suivent le foot que depuis 2011, on le sait que le stade était rempli de qatarix, pas la peine de t'en vanter.

JE TE RÉPONDS... je le dois... tu pourrais réfléchir avant de tout de suite t'emporter! neutral

Je préfère te dire que ce ne sont pas des supporters parisiens, seulement des amis qui aiment le football pour le spectacle qu'il lui offre à l'occasion... Tu t'es permis de juger très vite deux amis qui ont applaudi notre équipe bien plus que Paris, et qui m'ont surpris en disant "on" en parlant de Rennes...comme "on a pas fait un mauvais match, on a même dominé dans le jeu"... bref, j'ai trouvé ça sympa de leur part. J'ai adoré leur présence car ils ont su me dire qu'on avait pas à rougir...quand moi, ça me gavait notre inefficacité chronique.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#287 08-04-2013 23:26:09

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut enfoncer Sadio Diallo plus que les autres joueurs rennais présents sur la pelouse.

Le mec :

- montre une aisance technique que seul Féret peut lui envier dans l'effectif, il a vraiment des gestes de classe,
- c'est un des seuls à avoir envoyé des frappes dignes de ce nom (certes elles sont passées au dessus mais je ne compte pas le nombre de frappes foireuses de nos Rennais (Pitroipa, Fantamady) rebondissant 3 fois avant d'arriver dans la niche de Sirigu),
- il montre une envie de bien faire évidente, il se bat, et je ne trouve pas son attitude si nonchalente que ça.

Ca fait chier qu'il ne mette pas ce satané premier but, ça pourrait le libérer! Il a été tout proche de marquer pas mal de fois dans la saison, et ça ne rentre jamais. Dernière en date en début de match contre Paris où il écrase trop sa frappe au point de penalty ...

Bref, il a du talent, ça ne suffit pas toujours certes, mais je préfère ça à un joueur limité. C'est sa première saison en L1, ne le tuons pas, il pourrait être une bonne surprise l'année prochaine.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#288 09-04-2013 00:53:10

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Aym a écrit:

HugO, t'es pas marrant! cool

Bon étant au match j'ai été affligé par le niveau de certains.

La 3D au cinéma c'est bien, mais les 3D au SRFC c'est nul : Diarra, Diarra, Diallo où les boulets du moment!
    Le premier but est pour la gueule à Diallo et son enième perte de balle, laissons le jouer encore pour le bien des autres équipes.
    A.Diarra s'était un peu moins dégeulasse (qq bonnes récupérations dans les pieds Parisiens)
    CF Diarra : Pas le niveau pour être aussi eseulé en pointe. Bien pire qu'Erding pourtant encore sur le banc.
    La rentrée de ce dernier s'est ressentie : Beaucoup de déviations, il a fait un bon point d'appui, ce que ne sait pas faire Diarra. Bref, rien à voir avec son actuel remplaçant.

Sinon, moi qui habituellement trouve le niveau de Boye très... moyen, je tiens, une fois n'est pas coutume, à mettre en avant son bon match contre Paris.
Konradsen? Arrêtons de sastiquer dessus. Il n'a jouer que des bouts de matchs, laissons nous le temps de nous faire un avis.


Moi je me trouve drôle ^^ Bien meilleur que ta joke sur les 3D haha !

Puis pour Konrad', vivement qu'on atteigne l'orgasme ! big_smile

Hors ligne

#289 09-04-2013 09:01:31

les rouges
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

i have a dream a écrit:
les rouges a écrit:
i have a dream a écrit:

J'étais avec 2 potes (qui ne supportent pas spécialement rennes) en tribune, les 2 m'ont dit et répété en coeur... c'est qui ce gars, grand, d'un niveau affligeant, qui ne sait pas manier un ballon et qui marche quasi tout le temps...

REPONSE : ALOU DIARRA...

D'ailleurs, quand Konradsen est entré, ils m'ont demandé comment se faisait-il que ce dernier n'était pas titulaire ou entré plus vite tellement il y a un monde d'écart (des passes vers l'avant, des courses intelligentes, pas de perte de balles... allez répondre quelque chose de rationnel, vous??!

Franchement, accompagner des mecs qui ne suivent le foot que depuis 2011, on le sait que le stade était rempli de qatarix, pas la peine de t'en vanter.

JE TE RÉPONDS... je le dois... tu pourrais réfléchir avant de tout de suite t'emporter! neutral

Je préfère te dire que ce ne sont pas des supporters parisiens, seulement des amis qui aiment le football pour le spectacle qu'il lui offre à l'occasion... Tu t'es permis de juger très vite deux amis qui ont applaudi notre équipe bien plus que Paris, et qui m'ont surpris en disant "on" en parlant de Rennes...comme "on a pas fait un mauvais match, on a même dominé dans le jeu"... bref, j'ai trouvé ça sympa de leur part. J'ai adoré leur présence car ils ont su me dire qu'on avait pas à rougir...quand moi, ça me gavait notre inefficacité chronique.

OK, Alou a été international et a quelques titres à son palmarès, hein.

C'est la politique du club (sutout son service marketing-communication) qui me dégoute, en n'empechant pas ce type de clientèle du venir squatter ces matchs de gala.

#290 09-04-2013 09:14:21

Dark.City
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Johan Cruyff aussi pourtant tu vas pas le faire jouer...

#291 09-04-2013 09:27:44

les rouges
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Dark.City a écrit:

Johan Cruyff aussi pourtant tu vas pas le faire jouer...

Non, mais les mecs apparement ne le connaissaient pas.

#292 09-04-2013 09:33:59

Dark.City
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

bah comme i have a dream l'a dit au moins quatre cinq fois, c'est pas des fans de foot, ils regardent juste comme cela pour le spectacle... Donc qu'ils ne connaissent pas Alou Diarra me parait logique.

#293 09-04-2013 09:37:14

les rouges
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

c'est la logique du service markom du SRFC

#294 09-04-2013 09:38:58

Dark.City
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Ou comment ne pas admettre que tu t'es emporté gratuitement. Passons.

#295 09-04-2013 09:49:47

les rouges
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Mais je n'ai rien contre ces 2 personnes, je ne vais pas répéter 10 fois pourquoi on en est arrivé là.

#296 09-04-2013 10:00:19

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Alex22 a écrit:

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut enfoncer Sadio Diallo plus que les autres joueurs rennais présents sur la pelouse.

Le mec :

- montre une aisance technique que seul Féret peut lui envier dans l'effectif, il a vraiment des gestes de classe,
- c'est un des seuls à avoir envoyé des frappes dignes de ce nom (certes elles sont passées au dessus mais je ne compte pas le nombre de frappes foireuses de nos Rennais (Pitroipa, Fantamady) rebondissant 3 fois avant d'arriver dans la niche de Sirigu),
- il montre une envie de bien faire évidente, il se bat, et je ne trouve pas son attitude si nonchalente que ça.

Ca fait chier qu'il ne mette pas ce satané premier but, ça pourrait le libérer! Il a été tout proche de marquer pas mal de fois dans la saison, et ça ne rentre jamais. Dernière en date en début de match contre Paris où il écrase trop sa frappe au point de penalty ...

Bref, il a du talent, ça ne suffit pas toujours certes, mais je préfère ça à un joueur limité. C'est sa première saison en L1, ne le tuons pas, il pourrait être une bonne surprise l'année prochaine.

Oui pour ton premier point, ça c'est sûr !
En revanche, pour ton 3ème point, cela reste à prouver ! Il veut sans doute bien faire, mais quelle maladresse balle au pied parfois, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire...
Et lorqu'il n'a pas le ballon, c'est catastrophique il ne court pas et met -au moins- 20 secondes pour se replacer (si il se replace et si il connait sa gauche) et Rennes joue à 10 pour défendre. En somme, il pénalise toute l'équipe par sa nonchalence.

Mais je te rejoints, avec son manque de confiance actuelle, c'est plus de la maladresse qu'un faible niveau. Le mec était meilleur qu'Aless en L2, il retrouvera son niveau l'an prochain j'espère


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#297 09-04-2013 10:31:23

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Contre Paris je l'ai trouvé plutôt bon
Antonetti n'a pas encore compris que c'est pas la periode pour le faire jouer sur un côté !
Oui il retrouvera son niveau ... en meneur de jeu ou 2eme attaquant mais pas sur les cotés

Hors ligne

#298 09-04-2013 11:15:58

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Comment "empêcher" les "non-supporters" de venir ?


Tu fais quoi ? Un quizz sur le SRFC pour pouvoir entrer au Stade ?


Non mais sérieusement c'est juste complètement débile votre attitude ! Oui je suis vulgaire, et j'assume totalement !



Donc tu n'as pas le droit de découvrir un match de foot et peut-être d'aimer et de revenir ?

Donc tu n'as pas le droit de découvrir le Stade Rennais et peut-être d'aimer et de revenir ?

Donc tu n'as pas le droit de venir simplement parce que tu aimes les matchs de haut niveau, et que par conséquent tu ne vas pas faire 1h, 2h, voir 3h de trajet pour venir voir Rennes - Bordeaux ou Rennes - Auxerre d'un niveau affligeant ?


Seul les "vrais" devraient avoir le droit d'entrer ? Mais où s'arrête la discrimination à ce moment ? Ou fixes tu la barrière ? En dehors du fait que ca pose un "petit" problème légal pour la vente au grand public !

On parle de la stratégie de communication du Stade Rennais et de son modèle économique ? Là tu ne fais pas le poids, et moi si. Je vais donc voir le match de gala ? Pourquoi ? Comment ? Je suis fan du Stade Rennais ? Pas vraiment, je suis juste spécialiste des questions marketing et j'ai fait rédigé un rapport sur ce sujet il y a quelques mois !

On parle de l'histoire du Stade Rennais ? Tu vas te retrouver en concurrence avec un docteur en histoire du sport qui a fait sa thèse sur le Stade Rennais parce que son tuteur était fan du Stade Rennais, mais qui lui, n'est pas vraiment passionné par le club ? Et là non plus tu n'iras pas au Stade.

On parle tactique ? Mon frère supporte le FCNA et a quelques niveaux d'entraîneur de football. Il s'en tape du Stade Rennais mais il te passerait devant ?


Et d'ailleurs, si on ajoutait une notion d'intelligence et de discernement ? Pour réhausser l'image du club on va maintenant sélectionner les supporters à l'entrée du Stade. Minimum 120 de Q.I. pour voir un match. Dommage hein ?


Et puis on va faire la même chose pour le reste.

Pour aller voir un match à Rolland Garros, classement 15/0 minimum requis.

Pour aller voir une pièce de théâtre, il faudra avoir tenu au minimum un second rôle dans une pièce classique jouée en intégralité.

Pour aller voir un concert de U2 ou du philharmonique de Vienne, il faudra au minimum 8ans de pratique de la musique.

Pour aller faire les soldes autre part que chez Intersport il faudra justifier d'un revenu mensuel minimum de 5000€ ou d'un patrimoine minimum de 100.000€ une fois les emprunts déduits.



Tu vois on peut aller loin là non ?


On peut avoir plaisir à aller voir un match de football sans être un inconditionnel absolu du Stade Rennais !

Hors ligne

#299 09-04-2013 12:21:31

les rouges
Invité

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Des mesures très simples:
- priorité aux abonnés (dans la limite de 20000 places)
- ensuite à ceux qui présentent un autre billet de match dans la saison
- vente des places le jour des matchs route de Lorient
Déjà je pense que ça limiterait un peu la notion de foot-consommation de spectacle.

Pas besoin d'aller aussi loin dans la débilité.

#300 09-04-2013 12:23:46

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [31eme journée] Stade Rennais - Paris Saint Germain 0-2

Perso quand j'ai été voir un match, je ne garde pas le billet et puis, comment veux-tu que le stade rennais attire plus de supporters si il n'ont pas le droit de venir ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.21 KiO (Pic : 827.11 KiO) ]