Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-03-2013 12:10:12

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013
Messages: 74

Mascotte HERMINIG

Bonjour à tous,
Fidèle supporter du SRFC depuis des années mais malheureusement exilé en Picardie pour raison professionnelle, je n'ai malheureusement pas l'occasion d'aller au stade de la route de Lorient.
J'y suis allé dernièrement pour voir SRFC/ASSE (2-2 très beau match!!!) et à ma grande surprise j'ai constaté le changement de TETE de notre mascotte HERMINIG.
Attaché aux valeurs de la Bretagne et à notre symbole qui est l'Hermine, autant avant je trouvais qu'elle avait une tête sympathique ressemblant à une tête d'hermine, quelle surprise et quelle déception de constater ce changement de tête!!!
Maintenant, on dirait une vulgaire tête de chien quelconque;;; ne ressemblant à rien et surtout pas à l'identité bretonne......
Qu'en pensez-vous chers supporters???
Pour ou contre ce changement???


BZH en Force !!!

Hors ligne

#2 22-03-2013 12:18:50

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Mascotte HERMINIG

Autant elle ressemble bien moins à une hermine que la précédente;autant on peut s'estimer heureux,vues certaines mascottes des autres clubs...

Hors ligne

#3 22-03-2013 14:51:26

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Mascotte HERMINIG

A ce que j'ai pu entendre il y a une question de droit à reverser au premier créateur de notre mascotte qui aurait pesé dans la balance pour un changement de tête...

Ce n'est qu'une info de couloir donc je ne miserai pas mon salaire là dessus, mais ça ne me semble pas totalement déconnant.


Par contre il existe déjà un sujet "Erminig" dans la partie "Joueurs Staff et Supporters" donc je déplace ton sujet wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.81 KiO (Pic : 660.94 KiO) ]