Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 24-02-2013 22:27:25

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

kaga-8 a écrit:
jerman35 a écrit:

M'vila était aussi lent que Alou Diarra mais avec une meilleurs qualité de passe!



T'es sérieux ? t'as déja vu M'Vila péter un sprint ? --*

Je te parle de vivacité, d'accélération...


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#277 24-02-2013 22:28:14

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Isis a écrit:

Sha sha sha Shabani Nonda
ça, ça, ça, ça s'écrit comme ça !

Excuse petit, pas pu m'empêcher !
smile

Désolé de t'avoir choqué ma vieille!


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#278 24-02-2013 22:33:47

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

jerman35 a écrit:
kaga-8 a écrit:
jerman35 a écrit:

M'vila était aussi lent que Alou Diarra mais avec une meilleurs qualité de passe!



T'es sérieux ? t'as déja vu M'Vila péter un sprint ? --*

Je te parle de vivacité, d'accélération...



Même, d'ailleurs que ça soit Makoun ou Diarra ils n'ont rien dans les chaussetes pour accélérer, au contraire M'Vila nous a sortit pas mal de tacle reflex, mais bon..


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#279 25-02-2013 00:25:27

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

SRFC Da Viken a écrit:
ptitpiak a écrit:

T inquiètes pas pour Sainté ils finiront même 3ème et gagneront la CDL .

Moi j ai bien aimé Boye hier, par contre je commence à saturer avec KB, déçu de sa saison pour l'instant, çà doit être lui le patron derrière, si il veut vraiment finir dans un club comme l'Inter il doit élever son niveau.

Et tu te dis supporter de Rennes. Vas supporter les verts si tu les vénèrent tant que ça. Ça me saoûle de tels commentaires.

Cà va je déconne reste zen, et pour être sincère la CDL j'y crois, par contre la 3eme place, c'est les mieux armés avec Lille sur la durée

C'est vrai que jean II et Diarra en milieu çà manque de vitesse mais ces gars compensent par leur intelligence dans le jeu, leur placement.

Hors ligne

#280 25-02-2013 08:02:11

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Compenser par leur intélligence ? Autant Makoun je veux bien, autant Diarra j'vois pas. Pour l'instant les arbitres on surtout été très gentils à chaque match avec lui. Il est TOUT LE TEMPS en retard.

Hors ligne

#281 25-02-2013 13:14:10

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Pour revenir sur le match, le nul est logique. Aucune équipe n'a vraiment su prendre le dessus sur l'autre. Dommage que défensivement c'était laborieux car offensivement on a su déstabiliser cette équipe de Sochaux. On aurait été meilleur défensivement on aurait pu gagner ce match. Mais les joueurs on réussi à arracher le nul c'est mieux que rien.

J'ai trouvé Fantamady Diarra vraiment bon même si on voit qu'il serait plus à l'aise dans l'axe. Il n'est aussi pas à l'aise quand il dribble à l'intérieur et qu'il est sur son pied gauche pour frapper. Mais il a montré de belles choses avec nottament de bons appels, une grosse activité, il tente des choses, sa puissance fait souvent la différance. Je pense qu'il peut s'imposer comme un titulaire pour cette fin de saison mais quitte à le mettre un sur un côté je pense qu'il faudrait l'essayer à gauche pour qu'il puisse rentré et frapper du droit.

De plus Pitroipa n'est pas à l'aise côté gauche cela permetterait donc de le remettre à droite. Samedi il a vraiment raté son match, un des plus mauvais de la saison à n'en pas douter. C'est l'une des rares ou fois ou je le vois ralentir le jeu à ce point. D'habitude c'est l'inverse il l'accélère par sa vitesse et ses dribbles et créer des occasions mais là il n'a pas été dangereux venant s'empalé dans la défense adverse. Sadio Diallo à plus apporté en fin de match, une bonne entrée de sa part.

Enfin pour Alou Diarra assez d'accord avec se que disait Arzhez quelques post en arrière à savoir qu'il ne correspond pas trop à notre style de jeu. C'est pas un milieu qui va allé faire le pressing, lui il attend devant sa défense et ratisse les ballons qui passe dans sa zone. C'est pas pour autant qu'il nous apportera rien car son jeu de tête et son expériance nous seront utile. Maintenant si l'on voit que cela ne fonctionne pas avec lui j'épsère qu'Anto n'hésitera pas à faire jouer Konradesen.

Hors ligne

#282 25-02-2013 15:02:32

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

jerman35 a écrit:
kaga-8 a écrit:
jerman35 a écrit:

M'vila était aussi lent que Alou Diarra mais avec une meilleurs qualité de passe!



T'es sérieux ? t'as déja vu M'Vila péter un sprint ? --*

Je te parle de vivacité, d'accélération...

il parait qu'il vaut mieux lire ça qu'être aveugle... putain quand même y'en a qui osent tout...

Hors ligne

#283 25-02-2013 15:14:42

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Euh dans quel sens doit être prit ton message ?


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#284 25-02-2013 15:48:26

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 018

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Isis a écrit:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … TFFJfNOvAA
Les gars, il suffit d'un bon match bien maîtrisé et gagné pour que tout se remette en place. Stop la sinistrose !
wink

Comme le match de Toulouse?
Ah mince ça n'a pas marché.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#285 25-02-2013 15:59:06

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Maîtriser n'est pas gagner, souvent d'ailleurs le cas en ligue 1 cette année, par exemple Nice qui maîtrise rarement leur match et pourtant ...


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#286 25-02-2013 16:13:24

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

J'ai pas vu le match;juste les buts...

Encore un nul arraché dans les dernières minutes (ça aurait pu faire une défaite comme contre Lorient et Marseille...).
Je sens qu'on est dans le dur depuis plusieurs matchs (depuis le reprise en fait...) et là on est plus proche de la 10ème que de la 3ème place...

Et quand je vois que Marseille est talonné par Nice et St Etienne;que Montpellier revient à notre hauteur... ça fait ch***! hmm

On joue à Montpellier et on reçoit St Etienne les 2 vendredis qui viennent... Si on prend 0,1 ou 2 pts sur ces 2 matchs... on va rentrer dans le rang... En plus il y a cette finale dans moins de 2 mois et les Verts sont beaucoup plus en jambe que nous... sad

Il faudrait faire nul ou gagner à Montpellier et battre les Verts à domicile pour se relancer... car sinon ça ne sent pas bon pour la fin de saison (ils ne vont plus penser qu'à la finale et ça fera comme en 2009... sad  )

Hors ligne

#287 25-02-2013 16:18:18

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Les Rennais sont en train de se tirer une balle dans le pied, la pression de la coupe, les blessures, le manque de confiance... faut pas entrer dans cette spiral où sinon on est dans la merde...


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#288 25-02-2013 16:31:28

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Pour Kaga, il faudrait remplacer le mot "merde" par "fleur", ça serait le paradis sur SRO.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#289 25-02-2013 16:45:14

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Le jardin d'Eden même, le nirvana pur et simple, sinon n'as-tu jamais pensé que je pouvais être scatophile ? et toi scatophobe ?


Ce n'est purement pas une insulte envers toi, juste une touche d'humour, je tiens à préciser, avant de me refaire agresser.

Dernière édition de: kaga-8 (25-02-2013 16:46:06)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#290 25-02-2013 16:55:05

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Je ne me sens nullement insulté, juste surpris de constater, qu'en 20 post, tu as du parler 12-13 fois de caca. Soit, c'est juste rigolo.

Et en plus, nous sommes hors-sujet, cher ami.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#291 25-02-2013 16:58:26

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

L'excrément prend une forme redondante dans mes pensées tu comprends, je ne peux m'en passer... et oui hors-sujet, fin dans un sens le topic devrais être fermé, il faut se concentrer sur le prochain match et pas pleurer pour le dernier wink.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#292 25-02-2013 17:07:39

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Utakad a écrit:

Pour Kaga, il faudrait remplacer le mot "merde" par "fleur", ça serait le paradis sur SRO.

En tant que modérateur, tu peux créer une telle règle (cf. le précédent de Loeschbor avec les deux chroniqueurs mondains du foot à la mode) wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#293 25-02-2013 17:11:56

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Ça pourrait être bien drôle tient, vous êtes dans les fleurs, oh rose on a perdu, t'as une tête de bouquets de gentiane ma fille. Ô monde des bisounours qu'est-ce-que tu es drôle!!


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#294 25-02-2013 19:48:00

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Je viens de regarder le match et franchement l'équipe n'a pas été si mauvaise que ça, pour ma part wink
Il ne faut pas oublier que le système de jeu a régulièrement changé ces derniers temps, notamment avec les récentes recrues, Makoun, Diarra, Ilunga et
peut-être à venir plus fréquemment la titularisation ou l'entrée en jeu de Konradsen ...
Le re-positionnement de Danzé un coup en défense, ou milieu offensif voire sur l'aile c'est pas top non plus !
Pour preuve, Anto commence à s'en rendre compte et il ne l'a pas titularisé ce week-end soit par méforme ou plutôt choix tactique.
En plus de ces changements, la perte de Romain Alessandrini est énorme et sera-t-il remplaçable ? ... difficile à dire ...
Il nous manque l'éclosion de Diallo à l'image d'Alessandrini et pourquoi pas celle de Fantamady Diarra & Abdoulaye Sané ?... et je pense que cela
suffirait au bonheur des supporters et nous replacerait dans la course à l'Europe ; alors Sadio réveille toi c'est à ton tour smile j'ai d'ailleurs bien aimé
son entrée en jeu tout comme celle de sané !

C'est sûr nous rêvons tous d'un Stade-Rennais en Coupe d'Europe, En Champion's League moi je ne demande que des joueurs motivés sur le terrain
et avec si possible une belle Coupe en Bois cool

Alors, comme il reste plus de 3 ou 4 matchs pour le championnat et ça n'est peut-être pas encore fini ...


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#295 25-02-2013 20:40:09

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Utakad a écrit:

Pour Kaga, il faudrait remplacer le mot "merde" par "fleur", ça serait le paradis sur SRO.

Ou remplacer Kaga par Kaka, comme ça tout serait dit dans son pseudo...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#296 25-02-2013 20:44:18

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Eusebio a écrit:
Utakad a écrit:

Pour Kaga, il faudrait remplacer le mot "merde" par "fleur", ça serait le paradis sur SRO.

Ou remplacer Kaga par Kaka, comme ça tout serait dit dans son pseudo...


C'est vrai techniquement je mets le feu wink

Edit modo > Niveau citations inutiles tu mets le feu aussi. Si tu pouvais répondre directement au post d'au-dessus sans le citer... wink


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#297 26-02-2013 11:34:13

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

lol

Une victoire chez le champion de France (on les a déjà battu deux fois cette saison) et on n'en parle plus... big_smile

Hors ligne

#298 26-02-2013 13:46:06

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 897

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Arzhez a écrit:

Sans doute mais quand je lis une interview de Pirlo/Xavi ou Scholes je vois un niveau intellectuel plutôt élevé, au moins dans le domaine du foot. Les gars pensent le foot, ils sont capables d'analyses précises et argumentées et pas que sur le terrain mais sur le monde du foot en général. Et ça se voit sur le terrain ils ont une vision de jeu ahurissante. Foncièrement je sais pas si Diallo est très en dessous techniquement ( dans les pieds ) de ces 3 là mais sur le terrain c'est pas un gouffre qu'il y a entre eux mais un océan. Et quand t'entends ou tu lis Brahimi ou Diallo ben t'as vite compris... Brahimi étant quand même le meneur de jeu qui a sortis cette réplique mythique "si j'ai un gars en face de moi il faut que je le dribble". Alors la jeunesse patati patata: non. Il y a un déficit culturel qui est gigantesque et ça c'est dans tout le foot français. Écoute Dugarry commenter un match: le gars ne parle que de duel et de "percussion". Si t'as eu la chance de voir la démonstration de Munich à Arsenal t'auras vu qu'il n'y a jamais un gars qui passe en individuel, tout est dans le collectif. Même Robben quand il part balle au pied c'est pour fixer 2 défenseurs et libérer de l'espace à Lahm. Nos commentateurs sont infoutus de voir ça et ça se répercute partout dans le foot français: il faut gagner les duels et il faut un exploit dans les 20 derniers mètres pour marquer. Et ça te donne des Brahimi/Diallo/Cabella et autres bouffeurs de ballons qui ont un registre purement individuel. Ça me gonfle, na voilà zen ai marre.

Intervention parfaite. Les responsables des centres de formation français doivent descendre de leurs fauteuils datés 1998 et aller voir la vraie vie dans le vrai monde.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#299 26-02-2013 15:15:32

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Je suis complètement d'accord avec Arzhez quand il parle de Brahimi, mais je ne comprends pas le parallèle avec Diallo.

Le seul point commun que je vois entre les deux, c'est la réticence qu'ils ont à se sacrifier dans le jeu sans ballon. On ne les voit pas assez faire les efforts de pressing et de replacement.

Mais dans le jeu, Brahimi avait en effet tendance à dribbler tout ce qui bougeait jusqu'à la perte du ballon, alors que Diallo joue dans un registre bien différent : il n'hésite pas à orienter le jeu (avec plus ou moins de succès) et joue dans le sens du collectif. Pour le peu que l'on en a vu, je n'ai pas trouvé que c'est un joueur qui porte le ballon à outrance.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#300 26-02-2013 15:19:35

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Kimmi reviens! a écrit:

J'ai pas vu le match;juste les buts...

Encore un nul arraché dans les dernières minutes (ça aurait pu faire une défaite comme contre Lorient et Marseille...).
Je sens qu'on est dans le dur depuis plusieurs matchs (depuis le reprise en fait...) et là on est plus proche de la 10ème que de la 3ème place...

Et quand je vois que Marseille est talonné par Nice et St Etienne;que Montpellier revient à notre hauteur... ça fait ch***! hmm

Oui tu as raison, sur la classement depuis janvier, nous sommes exactement 9ème à 8 points de Saint-Etienne :

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai … 26&cat=Gen

Seul point positif : on était à 6 points du podium en décembre et là 5 mais je vois honnêtement Lille et Saint-Etienne finir à 90% devant nous. Bordeaux et Montpellier sont plus de notre niveau. Quand à Nice et Lorient, les 2 surprises, je ne sais pas trop. C'est la premiere année ou 7 équipes luttent pour la 4ème place (normalement il y en a 3 ou 4). Tout va se jouer au mental, et à Rennes, ce n'est pas notre domaine ça, sauf cette année pour revenir à 2-2.


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.13 KiO (Pic : 768.02 KiO) ]