Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 23-02-2013 23:11:53

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Romain a écrit:

Bon bah on s'en sort bien avec ce match nul. Pas terrible, un temps polaire, bref heureusement que la bière au Valy est constante !


Le seul point vraiment positif de la soirée en ce qui me concerne, et je tiens à le remercier si jamais il passe ici, le stadier qui m'a offert une place en présidentielle alors que je suis arrivé au stade 10min avant le coup d'envoi. Ca fait toujours plaisir de se voir offrir une place alors qu'on ne s'y attendait pas.

Donc merci à toi Stadier à moustache grisonnante de la porte 3, si jamais tu passes ici smile

Tu peux lui transmettre un poutou à l'ensemble des forumeurs, peut vont comprendre. Quand la connerie est générale, cela procure le plaisir de sourire.

Dernière édition de: PetitBer (23-02-2013 23:12:37)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#227 23-02-2013 23:19:07

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Lille, Sainté et Montpellier qui gagnent. Ça sent pas bon cette fin de saison.

Nos problèmes défensifs nous feront rater l'Europe.


#ToutDonner

Hors ligne

#228 23-02-2013 23:50:59

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Eusebio, tu as déjà vu jouer feret sur un coté avant de parler???
Quand il était nul c'est avec diallo dans l'axe, et lui un peu plus bas,
Sur un coté il a été bon à bastia avec diallo en meneur
Ce diallo il a quelque chose, il a une classe, mais si on arretait de lui crachait dessus ce serait cool

Eusebio quel est ton idée pour le coté gauche??

Sinon tu préferes erding a diarra?? c'est ton choix, mais je prefere diarra il pese plus

Hors ligne

#229 23-02-2013 23:52:44

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Oula, attention, tu attaques Erding, c'est interdit sur ce forum, tu va te faire insulter de tous les bouts maintenant.

PS : Moi aussi je préfère Fantamady, mais le dit pas aux autres.

Dernière édition de: Azlo (23-02-2013 23:54:51)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#230 23-02-2013 23:58:37

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Il faut faire jouer Erding puis Diarra ou l'inverse.
Je m'explique, les 2 sont très bon avant centre, ils pèsent pas mal et fatiguent la défense adverse.
Mais Erding court tellement, fait tellement d'appel qu'il est incapable de tenir un match entier.
Et si on le laisse, il n'a plus la lucidité suffisante pour marquer des buts parfois  immanquables.

Faut qu'il joue et qu'il soit remplacé par Diarra 30 mn avant la fin ou l'inverse car les 2 sont très forts, il faut en profiter.
Celui qui rentrera en 2ème profitera du travail du 1er qui aura en plus peut être déjà marqué quand il sortira.

Dernière édition de: wil35 (24-02-2013 00:00:55)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#231 24-02-2013 00:29:03

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

wil35 a écrit:

Il faut faire jouer Erding puis Diarra ou l'inverse.
Je m'explique, les 2 sont très bon avant centre, ils pèsent pas mal et fatiguent la défense adverse.
Mais Erding court tellement, fait tellement d'appel qu'il est incapable de tenir un match entier.
Et si on le laisse, il n'a plus la lucidité suffisante pour marquer des buts parfois  immanquables.

Faut qu'il joue et qu'il soit remplacé par Diarra 30 mn avant la fin ou l'inverse car les 2 sont très forts, il faut en profiter.
Celui qui rentrera en 2ème profitera du travail du 1er qui aura en plus peut être déjà marqué quand il sortira.



ouais Plutot d'accord, fin super coach Anto de ouf gère trop bien ses changements.... ou pas d'ailleurs jamais vu des changements aussi inutile, fin bref.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#232 24-02-2013 01:11:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

utaka35 a écrit:

Eusebio, tu as déjà vu jouer feret sur un coté avant de parler???
Quand il était nul c'est avec diallo dans l'axe, et lui un peu plus bas,
Sur un coté il a été bon à bastia avec diallo en meneur
Ce diallo il a quelque chose, il a une classe, mais si on arretait de lui crachait dessus ce serait cool

Eusebio quel est ton idée pour le coté gauche??

Sinon tu préferes erding a diarra?? c'est ton choix, mais je prefere diarra il pese plus

Et tu as déjà beaucoup vu jouer Diarra toi???

La grande mode en ce moment, c'est de faire de certains mecs qu'on a vu au haut niveau sur quelques matchs, voire quelques minutes (!!!!) des cracks qu'il faut absolument mettre titulaires à la place des actuels. Je l'aime beaucoup, c'est un de mes jeunes préférés, etc...mais quand je lis "il faut mettre N'Gando, c'est un bon lui", je dis calmons nous. Lui donner sa chance, je suis entièrement d'accord mais attendons de voir.

Fanta Diarra, il a fait quoi? Deux matchs de suite en pointe, c'est ça? Et ça y est, bim c'est notre nouveau numéro 9, il faut le mettre à la place d'Erding. Et quand Diarra fera un ou deux matchs pas top, il faudra remettre Erding c'est ça? Perso, je pense que Diarra a quelques qualités qui font qu'il peut tout à fait apporter sur une aile.

Féret sur un côté, je n'ai jamais été fan, je le trouve bien plus influent quand il est meneur. Diallo fait une rentrée très correcte aujourd'hui, qu'il continue ainsi, il a encore tout à prouver.

Azlo > Mais non mais les stats d'Erding plaident pour lui quand même? Il gâche de temps en temps, je suis d'accord mais je trouve qu'on le voit beaucoup dans un match, c'est pas forcément le cas de tous les attaquants de pointe. Moi aussi j'aime bien Diarra mais est-ce que tirer des conclusions après si peu de temps de jeu c'est judicieux? Est-ce que la blessure d'Alessandrini ne pose pas la question d'un éventuel Diarra sur un côté? Beaucoup de choses rentrent en compte.

Et pitié, est-ce qu'on peut arrêter les phrases du genre "houla tu t'attaques à untel, houla attention c'est interdit sur ce forum". J'ai l'impression de lire ça pour chaque joueur, tout avis est bon à prendre, personne n'a la science infuse ici même si certains pensent peut-être l'avoir.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-02-2013 01:16:26)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#233 24-02-2013 01:37:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

kaga-8 a écrit:
wil35 a écrit:

Il faut faire jouer Erding puis Diarra ou l'inverse.
Je m'explique, les 2 sont très bon avant centre, ils pèsent pas mal et fatiguent la défense adverse.
Mais Erding court tellement, fait tellement d'appel qu'il est incapable de tenir un match entier.
Et si on le laisse, il n'a plus la lucidité suffisante pour marquer des buts parfois  immanquables.

Faut qu'il joue et qu'il soit remplacé par Diarra 30 mn avant la fin ou l'inverse car les 2 sont très forts, il faut en profiter.
Celui qui rentrera en 2ème profitera du travail du 1er qui aura en plus peut être déjà marqué quand il sortira.



ouais Plutot d'accord, fin super coach Anto de ouf gère trop bien ses changements.... ou pas d'ailleurs jamais vu des changements aussi inutile, fin bref.

Tellement inutile qu'ils nous font gagner un point alors que plus personne n'y croyait dans le stade. (Pourtant je souhaitais aussi des changements plus offensifs).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#234 24-02-2013 01:43:19

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

nico22 a écrit:

Quelle prestation pitoyable,ca sent la fin de saison en eau de boudin et l'autre con qui n'a toujours pas compris qu'il fallait mettre Konradsen titulaire sur le coté gauche!!!!!ON NE MERITE PAS L'EUROPE,JE DIS RESPECT SOCHAUX!!!NICE EST BIEN MEILLEUR QUE NOUS AVEC UN EFFECTIF BIEN INFERIEUR!

Avec l'aide des arbitres et des médias, c'est sûr. Même en étant mauvais, on a encore un penalty oublié en notre faveur, et je n'ai pas l'impression que Sochaux ait pris assez de jaunes sachant que faute d'anti-jeu = jaune systématique ce qui ne fut pas le cas (loin de là).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#235 24-02-2013 01:56:09

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Oui l'arbitre a été un peu trop gentil avec les sochaliens, les fautes d'anti-jeu on doit pas laisser passer.

Avec la blessure d'Aless faut en profiter pr donner leurs chances à Fanta, N'Gando, Konradsen et Diallo (il parait qu'il est super fort à l'entrainement).

Fanta a été pas mal mais on voit bien que c'est un joueur de champ/avant centre et pas un ailier, j'espère qu'on le verra de plus en plus sans le mettre titulaire en pointe, c'est prématuré. Pour dire qu'on peut se passer de Féret en meneur de jeu, je crois qu'un passage chez l'ophtalmo s'impose.

Je trouve que Costil aurait pu avoir le ballon avant que le joueur ne tire sur le 1er but, par contre sur le 2ème il ne peux rien faire d'où il est.

Hors ligne

#236 24-02-2013 02:13:01

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

@Nico22 : Parce que tu as déjà vu jouer Konradsen dans ce schéma de jeu sur plusieurs matchs à ce poste ?

Hors ligne

#237 24-02-2013 02:28:09

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

J'ai vu un match décevant comme tous ici.

Avant de démonter les joueurs je vous rappel juste qu'on perd notre joueur le plus en forme la semaine dernière, qu'on récupère 20% d'un Pitroipa et qu'on joue (une fois de plus) une équipe en forme qui fait l'un de ses meilleurs match de la saison.

Déjà avec un Pitroipa à 100% le match on le gagne à l'aise wink

Costil : 4/10
Catherine : 6/10
Kana-Biyik : 5/10
Boye : 7/10
Mavinga : 3/10
A.Diarra : 3/10
Makoun : 5/10
Feret : 5,5/10
Pitroipa : 4/10
C.Diarra : 6/10
Erding : 4/10

Les joueurs qui m'on marqué : Alou Diarra n'apporte rien et Mavinga nul à chier défensivement / Boye n'a pas faillie une fois dans le match, dire le contraire serait vraiment de l'acharnement...des très belles relances, des tacles parfait et un but alors CHUT.

Pour l'équipe à venir moi perso je passerais un petit coup de balaie dans les titulaires.

                         COSTIL
CATHERINE     BOYE   KANA   MAVINGA
                DANZE          KONRAD
PITROIPA              FERET        SANE
                          ERDING

Alou et Makoun un petit tour sur le banc pour laisser place à des morts de faim, Boye reconduit, Pit à gauche pour qu'il retrouve ses repère, Sané on teste......on pourrait avoir des surprises, Erding remit en pointe malgré son match pas terrible parce qu'il à marqué 2 buts contre les Heraultaits cette saison.

Sinon je suis deg que tout les autres candidats à l'europe gagnent roll Sainté se ballade et gagne 3-0 , je vous paris que Nancy ils seront au top de leur forme contre nous  lol hmm

EbR : Merci de modérer tes propos, dernière ligne effacée

Hors ligne

#238 24-02-2013 02:44:10

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

"On n'a pas aimé
Les matches s'enchaînent et Rennes peine à convaincre. Un visage trop inconstant pour prétendre à mieux et donc à l'Europe. Un jeu brouillon où Julien Féret est bien le seul à jouer juste dans son équipe. Car devant lui, Mevlüt Erding inquiète de plus en plus…"

citation sport 24

J'aime pas du tout la tournure que prennent les evenements. Ca, plus l'indigence dans le jeu collectif, le manque de spontanéité dont était dépositaire aless, oui carrément. Et du coup son absence pour la fin de la saison. Ca pu, j'espere qu'ils vont trouver une solution car si en plus de ça on se coltine une échec en coupe ça peut vraiment faire mal ...

Comment on peut tout perdre comme ça d'un coup ? on était bien un moment ...

Dernière édition de: Joeysolo (24-02-2013 02:45:06)

Hors ligne

#239 24-02-2013 03:56:29

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Bon j'étais pas convaincu au début, mais il s'améliore de match en match, et il a encore fait une bonne entrée. Diallo a un bon potentiel, c'est sur. J'espère qu'il confirmera lors des prochains matchs.

Hors ligne

#240 24-02-2013 04:13:28

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Mandjana a écrit:

Sinon je suis deg que tout les autres candidats à l'europe gagnent roll Sainté se ballade et gagne 3-0 , je vous paris que Nancy ils seront au top de leur forme contre nous  lol hmm

Ouais mais dans ce championnat si serrer, il suffit de faire une série de 3-4 victoires consécutives pour bien remonter et quand je regarde notre calendrier, la fin de saison pourrai quand même être sympa

Sinon je trouve que le but de Makoun ressemble un peu à celui de N'Gando à Lorient, il est juste un peu plus loin mais même pied même type de frappe, un petit cafouillage avant et en fin de match

Hors ligne

#241 24-02-2013 11:01:19

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

utaka35 a écrit:

Eusebio, tu as déjà vu jouer feret sur un coté avant de parler???
Quand il était nul c'est avec diallo dans l'axe, et lui un peu plus bas,
Sur un coté il a été bon à bastia avec diallo en meneur
Ce diallo il a quelque chose, il a une classe, mais si on arretait de lui crachait dessus ce serait cool

Eusebio quel est ton idée pour le coté gauche??

Sinon tu préferes erding a diarra?? c'est ton choix, mais je prefere diarra il pese plus

Je ne doute pas que Diallo ait quelque chose, d'ailleurs, les joueurs et le coach ne tarissent pas d'éloges sur ce qu'il fait à l'entrainement. Mais force est de constater que Feret en meneur de jeu est notre meilleure option cette saison. De plus, je ne l'ai jamais trouvé décisif sur un côté.

Je préfère Erding à Diarra, oui. Je trouve qu'il fait un bon match hier encore, esseulé et sevré de bons ballons. Diarra est intéressant, mais je ne suis pas fan de son style, boule de muscle, hyper puissant. Perso, je préfère le prfil du jeune Sané, joueur plus fin et rapide, qui pourrait justement dépanner sur l'aile.

Voilà ma réponse.

Ce qui m'a fait réagir à ton post, c'est la simplicité de ton propos. Je pense que l'équilibre de l'équipe nécessite quelques repères, sur les bases des bonnes choses sur lesquelles nous pouvons nous appuyer. Feret en meneur, Erding en pointe, font pour moi partie de ces bonnes choses.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#242 24-02-2013 11:33:00

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 899

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Mandjana a écrit:

Boye : 7/10

Je sais pas ce que tu prends, mais j'en veux. big_smile

En ligne

#243 24-02-2013 12:00:42

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

SRFC Da Viken a écrit:

Avec l'aide des arbitres et des médias, c'est sûr. Même en étant mauvais, on a encore un penalty oublié en notre faveur, et je n'ai pas l'impression que Sochaux ait pris assez de jaunes sachant que faute d'anti-jeu = jaune systématique ce qui ne fut pas le cas (loin de là).

Je ne sais pas ce que j'ai à défendre cette équipe nicoise, que je n'apprécie même pas. Mais là encore, je trouve cela exagéré, de mauvaise foi. Nice, sans bien jouer, maîtrise bien plus ces matchs que nous et joue avec bien plus de maturité collective que notre équipe pourtant plus aguerrie et expérimentée. Je me répète mais les 2 dernières victoires face à Reims et Brest sont acquises sans produire un grand match mais le résultat est indiscutable et tu ne vois pas comment le score peut-être différent. Je n'ai pas souvenir d'un match aussi maîtrisé par les rennais depuis le début de l'année où l'équipe dépend quasi continuellement des faits de jeu qui tournent parfois à leur avantage et parfois non ; et je dirais plus souvent à leur avantage grâce à un super état d'esprit dans 90% des matchs.

Après, pour le point des Erding, Diarra je ne pense pas que le remplacement d'un joueur suffise à renverser la vapeur et à faire évoluer l'équipe différemment et on présentera encore et toujours les mêmes défauts. Par contre, j'aimerais que le coach ait un peu moins son équipe figée dans la tête et colle systématiquement les 10 mêmes noms sur la feuille de match (blessures mises de côté bien évidemment). Qu'il fasse jouer un peu plus la concurrence malgré un groupe restreint en quantité mais avec des solutions de remplacements crédibles et assez peu éloignées du niveau des titulaires.

Hors ligne

#244 24-02-2013 12:07:35

Silvio
Membre
Inscrit(e): 17-05-2009
Messages: 159

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Parfaitement d'accord avec Mandjana, John Boye a été notre meilleur joueur hier. Oui parfois il fait n'importe quoi, oui il est imprévisible mais hier il a fait du très bon travail. J'ai vu une seule erreur de sa part : son replacement sur le premier but sochalien. Et encore...
Il marque d'un joli coup de tête, il se bat pour son équipe. Je ne vois absolument pas ce qu'on peut lui reprocher hier.

Autrement, le problème de Diallo c'est Féret. Et à partir de là, c'est compliqué de s'imposer.


« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »

Hors ligne

#245 24-02-2013 12:11:52

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Les enseignements que l'on peut tirer :
- un collectif défaillant, incapable de gérer un match à domicile ;
- A.Diarra, certes physiquement pas à 100% mais ne semble pas très complémentaire à Makoun, ou alors pas dans ce dispositif, je le verrais plus en 6 devant la défense avec 2 relayeurs devant lui ;
- Fanta, a trop repiqué dans l'axe car moins à l'aise sur le côté, du coup on a pas assez écarté le jeu. Sané semble plus à même de prendre le couloir droit ;
- une défense fébrile qui nous fera sans doute louper l'Europe en championnat ;
- une bonne entrée de Diallo, il faut qu'il continue comme ça, il a du potentiel c'est certain, il faut lui laisser du temps et attendre la saison prochaine pour le juger.

J'ai peur que l'équipe plonge, comme chaque année et en misant tout sur la CDL. Attention à la désillusion.


#ToutDonner

Hors ligne

#246 24-02-2013 12:25:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Bah moi je vois ce qu'on peut lui reprocher à Boye. D'accord il marque un but, c'est cool mais ça ne va pas me faire changer l'avis que j'ai sur ce joueur. Oui il est athlétique, il prend des ballons de la tête en défense mais alors au niveau de la relance, c'est toujours aussi catastrophique. Et puis, le nombre de frayeurs qu'il me fait par match...Et c'est quasiment tout le temps une ou deux boulettes par match même si le reste du temps il est solide. J'ai vu le résumé vidéo du match ce matin, pourquoi il lâche Sio avant le 1er but sochalien? Il s'arrête net et Sio peut tranquillement aller devant le but pour reprendre le centre de son coéquipier. Bref, je pense toujours qu'accrocher l'Europe via le championnat avec un défenseur qui nous coûte autant de buts, c'est très difficile...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#247 24-02-2013 12:25:22

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

Bon après le match de hier soir on peut quand même être très inquiet. On a été dans la continuité du match à Lille ou on a du mal à créer le danger devant et on se met trop facilement en danger derrière.

L'absence d'un vrai ailier sur le côté pose problème et posera problème jusqu'à la fin de saison. J'ai bien peur qu'on va vite revoir Danzé sur un côté.

Hors ligne

#248 24-02-2013 12:29:59

Isis
Invité

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

images?q=tbn:ANd9GcTChZlz4WS6BrmfTOK6GcijO0bVJKPO4gVMcMALiLRATFFJfNOvAA
Les gars, il suffit d'un bon match bien maîtrisé et gagné pour que tout se remette en place. Stop la sinistrose !
wink

Dernière édition de: Isis (24-02-2013 12:44:41)

#249 24-02-2013 12:48:00

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

ErWaNn a écrit:

- une défense fébrile qui nous fera sans doute louper l'Europe en championnat ;


Il manque un patron à cette défense , tous  nos concurrents en ont un (Basa , Planus , Perrin , Hilton  ,  Civelli  , Ecuele Manga )

Boye est très fort dans les duels mais tactiquement et techniquement , il a pas le niveau pro . J'ai rarement vu un joueur aussi bête sur le terrain .
Mavinga fat une bonne saison , mais il a encore des sauts de concentration  . Kana est moins serein depuis qu'il a plus Mangane a coté de lui .

KTC est bon ,  il faut le fixer définitivement à droite pour qu'il progresse .

Je crois en Ilunga dans l'axe et Mensah bah il est une classe au dessus des autres quand il est opé .

Notre attaque gommait les lacunes de cette défense en première partie de saison , ce qui n'est plus le cas maintenant .

Dernière édition de: Amoros@ (24-02-2013 12:48:52)

Hors ligne

#250 24-02-2013 12:49:02

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

nul nul nul !!
va t'on faire la même que la saison dernière?? je crois bien que oui hélas...
et pour la coupe de la ligue, dsl les gars mais pour le moment c'est du 70%pour sainté et 30%pour nous vu nos prestations

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.91 KiO (Pic : 816.81 KiO) ]