Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 13-02-2013 19:31:24

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Azlo a écrit:

Ils ont refait le terrain je crois. Les joueurs s'étaient plains.

très bon à savoir car la dernière fois il avait même pas la tête d'un terrain de 5 ème division slave sérieux ^^

Succulent, comme à son habitude.

#102 13-02-2013 19:38:36

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008

pas mal de craintes pour ce match comme beaucoup...

Et si on allait gagner ce match 1-0 comme des grands ? en étant solides et matures... en patrons quoi smile

#103 13-02-2013 20:12:14

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Ouai MX, comme des glands, un match pourri ou on est dominé comme des nuls mais ou l'on marque sur un coup franc contré 2 fois et qui prend Elana à contre pieds, le genre de match que l'on faisait y a 2 ans smile , à Lille çà m'irait bien

#104 13-02-2013 20:40:06

Vahirua
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013

Hello,

I'm from Sweden and write a lot about french football. The problem with that is that I hardly ever get a chance to get fans opinions on things. You can't find any fans for Évian, Bastia or Lorient in Sweden.

I don't wanna interrupt any conversations, so I just need one or two people to answer, then you can go back to talk about the Lille-game! Some answers would help me a lot since I, as I said, don't have any swedish Rennes-fans to ask. I'm always interested to hear what the fans got to say.

The question is written in english, but feel free to answer them in french if you wanna.

1. Your best and/or most important players this season (pick 2 or 3 or something like that)? Biggest disappointment among the players?

2. Your teams strengths and weaknesses? 

3. Any players that are likely to leave/arrive in the summer?

4. Any weird things that have happened in the team this season?

5. How is the general economic situation in the club?

6. What was/is the general view of Andreas Isaksson and Erik Edman in Rennes?

7. Anything else that's interesting about the club right now?

(I didn't want to make a new post, that's why I posted it here. Figured that this thread will be quite active in the few days)

/J

#105 13-02-2013 20:47:24

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012

Hey,

we have a special section for english speakers, so you can open a new thread there! wink

#106 13-02-2013 21:26:33

kaga-8
Homard m'a tué

La suède, ah, doux pays aux femmes blondes aux grosses poitrines <3

#107 13-02-2013 21:32:56

ptitpiak
Membre

je comprends mieux ton avatar Kaga lol

#108 13-02-2013 21:39:56

kaga-8
Homard m'a tué

ptitpiak a écrit:

je comprends mieux ton avatar Kaga lol

J'ai hésité avec Brandao, mais vu qu'il a pas touché, d'ailleurs je sais pas si il touche grand chose lui que ça soit sur ou en dehors du terrain wink

#109 14-02-2013 09:49:58

titou74350
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Vahirua a écrit:

Hello,

I'm from Sweden and write a lot about french football. The problem with that is that I hardly ever get a chance to get fans opinions on things. You can't find any fans for Évian, Bastia or Lorient in Sweden.

I don't wanna interrupt any conversations, so I just need one or two people to answer, then you can go back to talk about the Lille-game! Some answers would help me a lot since I, as I said, don't have any swedish Rennes-fans to ask. I'm always interested to hear what the fans got to say.

The question is written in english, but feel free to answer them in french if you wanna.

1. Your best and/or most important players this season (pick 2 or 3 or something like that)? Biggest disappointment among the players?

(I didn't want to make a new post, that's why I posted it here. Figured that this thread will be quite active in the few days)

/J

Hello,

First of all you should know that we have an English section here : English Section

Anyway here are my answers to your questions :

1 - Best players : Alesssandrini, Pitroipa, Feret
     Biggest disappointment : S. Diallo (But he is young, i am sure he will get much better)

2 - Our strengh can be also one of our weakness : it is the young age of the team.
Players can totally have their mind somewhere else than on the pitch sometimes, but they can also find the strengh to score at any time.
One of our biggest strengh, is our offensive power.

3 - For the summer transfer period, i haven't heard of any arrivals yet.
Players that might have offers from other club might be : Erding, Pirtoipa, Alessandrini, Kana Biyik, Theopile-Catherine.
And also we have our loan players that should not stay : Maloun, A. Diarra

4- the weirdest thing is our beggining of sesaon. 4 lost in 5 games, and at winter break we were 4th...

5- Our economic situation is very good. We have very well balance account, thanks to Pierre Dreossi and F. De Saint Sernain.

6 - Those 2 players were mostly liked by Stade Rennais fan.

7 - The 20th April we have the leage cup final againt St Etienne. If we win, it will be our first trophee since 1972. So pay attention to that.

You can contact me by Private Mess if you want more info, or don't forget about the English section !!

Thanks
Bye

Dernière édition de: titou74350 (14-02-2013 09:51:17)

#110 14-02-2013 10:58:53

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Best players : Alessandrini, Feret, Costil
Biggest disappointment : Diallo. He's not as good as he was last year, hope he'll be better next year

Our fighting spirit, since the 7th Gameday, the team never throw away a game until the final whistle.

Hope that we'll keep Makoun, and why not Diarra. Rennes has already bought Konradsen that could be very interesting. I think we might lose Pitroipa and/or Erding this summer. That would be a serious pain in the ass.

- Ahamada's goal (Toulouse's GK) during the injury time, on Gameday 7.
- Rennes victory at Paris SG while playing 9 vs 11, so awesome.

Very good, it's positive since M'Vila's sell, but even if it wasn't, we still have a billionair to cover our debts.

- Edman had a wonderful 1st season, our best LW until Mavinga this year, but his 2nd wasn't that good, he even left us during the winter. hmm
- Isaksson had good reflexes, but i never understood why a 2m tall GK could take so many lob goals... He even sucked at high plays.

But you forgot the most important swedish players.

- Hansson, he was our captain for 3 years. A bit slow, but his tackles and headers were worldclass.
- Källström, a true genius, and imo, nevermind Ibrahimovic, he's the real best swedish player since Larsson stopped playing.

The League Cup final on 20th April. A great end of season where we could have Champion's League prospects.

------------

Btw, how's the IFK Göteborg, huge fan, I watched some of their games when Ravelli, Blomqvist were playing there. They shouldn't have sold Bjärsmyr, he's burried in Greece now. sad The future captain of Sweden imo. ^^

#111 14-02-2013 14:56:31

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Intéressant, pas de Théophile-Catherine dans vos "meilleurs joueurs du club" ^^

#112 14-02-2013 15:12:37

titou74350
Membre

Kenjizz a écrit:

Intéressant, pas de Théophile-Catherine dans vos "meilleurs joueurs du club" ^^

Tu as raison, ont auraient pu et du le citer aussi

Dernière édition de: titou74350 (14-02-2013 15:12:59)

#113 14-02-2013 15:19:05

yoyoceltik
Invité

je ne comprend pas l'intérêt du questionnaire en anglais sur ce topic... peut on m'éclairer^^

#114 14-02-2013 15:33:57

titou74350
Membre

yoyoceltik a écrit:

je ne comprend pas l'intérêt du questionnaire en anglais sur ce topic... peut on m'éclairer^^

C'est pour cela d'ailleur que on l'a réorienté vers la catégorie anglaise.
Mais a pris également quelques secondes et centimetre de page du forum pour lui répondre

#115 14-02-2013 16:15:56

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

Je pense aussi qu'il voulait beaucoup de réponses et personnellement, je ne passe pas mon temps dans la partie anglaise de ce forum donc pour plus de visibilité, c'est plus logique de le mettre là, même si c'est pas du tout l'endroit.

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

#116 14-02-2013 17:06:07

T'as Roazhon
Invité

Pitroipa ménagé.

Revenu mercredi matin du Mali après avoir disputé la Coupe d'Afrique des Nations en Afrique du Sud, Fantamady Diarra fera le déplacement à Lille. Romain Danzé, blessé à la cuisse et absent face à Toulouse le week-end dernier, fait son retour. Quant à Pitroipa, de retour lui aussi de la CAN dans la jouréne, il est laissé au repos.

Gardiens : Costil et A. Diallo
Défenseurs : Apam, Danzé, Foulquier, Ilunga, Kana-Biyik, Théophile Catherine, Mavinga
Milieux : Alessandrini, Konradsen, S. Diallo, Féret, Makoun, A. Diarra
Attaquants : F. Diarra, Erding, Sané

Blessés : Mensah (cuisse), Pajot (cuisse), Montaño (pied)
CFA2 : Ndiaye, Doucouré, N'Gando
Ménagés : Pitroipa et Boye.

#117 14-02-2013 17:32:36

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Équipe possible :
                                      Costil
KTC               Kana-Biyik          Llunga ou Apam            Mavinga
                      A. Diarra             Makoun
Sané ou Danzé               Féret                                     Alessandrini
                                    Erding ou C.F. Diarra

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#118 14-02-2013 17:40:04

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

C'est Ilunga, pas Llunga

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

#119 14-02-2013 17:54:43

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Dommage que Pitroipa ne soit pas présent dans le groupe. Contre Lille ca aurait été un plus de l'avoir. Après le coach a surement raison de le ménagé. Vaut mieux s'en priver un match et l'avoir derrière à 100 % jusqu'à la fin de saison que prendre le risque qu'il se blesse vendredi pour plusieurs mois.

#120 14-02-2013 18:33:58

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

je veux un bon résultat pour lancer mon week-end!!! big_smile

à vrai dire, je m'intéresse toujours plus aux autres matchs quand Rennes fait un résultat..

un nul serait déjà bien, une victoire et là je pleure! smile

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#121 14-02-2013 18:42:52

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

i have a dream a écrit:

à vrai dire, je m'intéresse toujours plus aux autres matchs quand Rennes fait un résultat..

une victoire et c'est l'om qui aura chaud au fesse surtout big_smile

#122 14-02-2013 19:32:36

les rouges
Invité

Vahirua a écrit:

Hello,

/J

Keep well cool in Sweeden and, Enjoy le stade rennais chez Michel Drucker !

Have you news of Erik?

#123 14-02-2013 20:36:19

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

i have a dream a écrit:

Pareil, c'est gros kiff de regarder les match des conccurents quand on gagne smile

#124 14-02-2013 21:44:13

ptitpiak
Membre

Dites moi, y a beaucoup d'enthousiasme pour ce match, çà nous porte souvent malheur çà ! lol

Nan sans déconner, on peut faire quelque chose là bas. Pour Pit, je trouve çà logique, il doit être bien chamboulé après cette CAN, un peu de calme va lui faire du bien mentalement parce que physiquement çà m'aurait pas inquiété de le voir rentrer en jeu, ce gars est impressionnant tant il enchaine les matchs sans montrer de défaillances physiques.
Pour revenir à notre adversaire de demain, ils ont retrouvé quelque chose contre Lyon qu'il avait perdu depuis leur titre, c'est la gestion des matchs : attaquer au bon moment, ne pas se découvrir avec excès, user l'adversaire avec un enchainement de passes important. Si on bloque bien Balmont ils auront du mal et surtout il nous faut un Payet fantôme comme çà lui arrivait encore en 2012 parce que depuis un moment, il est régulier et (presque) réaliste donc là on peut craindre de beaucoup souffrir. Notre point faible comme l'a dit Anto dans la presse aujourd'hui, c 'est qu on a pas de charnière centrale type, contre Kalou et Payet çà risque d'être compliqué mais bon j'y crois, on peut les bousculer et une chose est sur, il n'y aura pas 0-0 !

#125 14-02-2013 22:11:18

SyZe
Membre
Inscrit(e): 16-10-2011

J'ai jeté un œil sur l'historique des confrontations à Lille ça fait froid dans le dos.

Depuis la saison 83/84 :

- 0 Victoires
- 6 Nuls
- 14 Défaites

7 Buts marqués / 28 encaissés

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.22 KiO (Pic : 830.12 KiO) ]