Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 18-02-2013 00:44:46

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Dark.City a écrit:

Non tu n'assures pas défensivement tu assures les positions, c'est à dire que tu mets en place l'équipe avec un pressing pour déclencher des pertes de balles et attaquer rapidement.
Danzé était là pour cela mais quand tu as Diarra et Makoun aux fraises bah tu descends d'un cran et comme tu l'as dit les buts ne sont pas venus du côté de Danzé alors tu ne vas pas les lui mettre sur le dos maintenant.


Dis moi comment tu expliques le fait que Alessandrini, Pitroipa et Féret arrivent à faire le pressing et créer des situations offensives intéressantes et Danzé non (d'un point de vue pressing c'est bon mais techniquement c'est trop prévisible, pas assez rapide et sans prise de risque) ?

Édit Modo > Plusieurs citations inutiles à la suite... Merci d'y faire attention smile

Dernière édition de: HugO (18-02-2013 00:46:40)

Hors ligne

#377 18-02-2013 00:46:33

Dark.City
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Peut être parce que c'est pas son poste et qu'il est là pour dépanner ? Je dis cela comme ca.
Peut être parce que Makoun était meilleur avant ? Diarra moins transparent ?
Peut être parce qu'en face c'est pas n'importe qui non plus ?

Regardons les joueurs à leur poste qui ont été mauvais : KTC, Diarra, Makoun, Feret (bof bof), Mavinga, Costil pour une fois.

Dernière édition de: Dark.City (18-02-2013 00:48:49)

#378 18-02-2013 00:50:10

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Bien voilà on est d'accord, Danzé n'a pas sa place au milieu de terrain.

Mais ce n'est pas seulement sur ce match là qu'il a été absent, c'est pas la première fois qu'il joue au milieu... Sort moi un match où Danzé à amener 1 ou 2 actions franches, c'est 0 ! C'est un casper, en défense il est intéressant mais au milieu de terrain c'est pas bon du tout. C'est à Antonetti de la sortir du terrain mais qu'on arrête de la défendre lorsqu'il fait des prestations mauvaises.

Dernière édition de: HugO (18-02-2013 01:09:02)

Hors ligne

#379 18-02-2013 00:54:17

Dark.City
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Il a amené une ou deux actions franches sur ce match pour Rennes qui en a compté... 2 au total. Merci.
De toute façon c'est sans fin, Danzé c'est un joueur qui est toujours là pour son club. L'année dernière on était en crise et il était là tout le monde l'aimait parce que dans les crises il faut ce genre de joueur qui par son clame aide les autres.
Quand l'équipe va bien on le voit moins puisque il y a une dynamique qui cache son boulot. Mais des joueurs là pour le club s'il va mal vous en verrez peu aussi bons soient ils.
Toujours est il que sur ce match on ne peut vraiment pas le critiquer.

Dernière édition de: Dark.City (18-02-2013 00:55:31)

#380 18-02-2013 01:01:11

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Mais personne ne critique son investissement dans le club ! Tout le monde l'apprécie et apprécie l'amour qu'il a pour le club.
Je suis 100% d'accord avec toi, avoir ce genre de joueur de club sur un terrain est toujours important.

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut arrêter de la faire jouer au milieu de terrain, il n'apporte RIEN, NOTHING, NADA...
Ce jouer n'est pas technique, n'a pas une vision de jeu très développé, n'est pas rapide et est trop prévisible.
Défensivement par contre c'est correct, il a toujours eu une bonne qualité de passe et de relance, un pressing vraiment intéressant et surtout une très bonne endurance, mais il n'a pas les qualités que devraient avoir un milieu de terrain. Un Pitroipa vaut 1000 fois un Danzé au milieu de terrain, par contre Danzé est 1000 fois meilleur que Pit en tant que défenseur et même en MD. La personne à incriminer dans cette histoire c'est Anto' qui ne fait pas le bon choix en le faisant jouer en MO.

Dernière édition de: HugO (18-02-2013 01:08:50)

Hors ligne

#381 18-02-2013 01:10:35

yoyoceltik
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Et aller c'est repartis avec le "il est gentil danzé" mais il à deux pied gauche, une caravane au cul, et ne comprend rien au football... roll


6' Féret trouve Danzé aux avant-postes. Mais la frappe enroulée du capitaine Breton n'est pas cadrée. On ne parvient pas à maîtriser Féret côté Lillois.

12' Si Féret est omniprésent, Payet est pour l'instant introuvable. Un plan anti-Payet a été mis au point avec Théophile-Catherine et Danzé sur le Réunionnais.

16' Occasion     Centre en rupture de Danzé. Féret n'est pas marqué au second poteau et s'applique pour cadrer sa tête. Trop.. Béria entre lui et Elana est sur la trajectoire et met en corner. L'angle était ouvert.

je continu pas car la suite on la connais : but csc, blessure d'aless... sad

#382 18-02-2013 01:16:20

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Petite correction wink :

16' Première occasion pour Rennes ! Sur un centre venu de la droite et d'Erding, Féret, en bonne position, a coupé de la tête. Mais Béria a tendu la jambe. Et le ballon est sorti en corner.


Tout ce qu'on dit c'est que Danzé n'est pas un milieu de terrain. On ne se gène pas de fustiger Diallo lorsqu'il a joué MOD, mais par contre Danzé est intouchable. Je ne vais pas me répéter 1000 fois, chacun a sa liberté de penser, mais apparament, Anto' a l'air de partager la point de vue de pas mal de personnes sur ce forum.

Dernière édition de: HugO (18-02-2013 01:20:38)

Hors ligne

#383 18-02-2013 01:20:33

yoyoceltik
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

exact je l'avais lu dans le ouest france en +, je ne suis pas aller sur le site le plus précis on dirais... mais ça ne change pas grand chose à mon propos.

je la remplace par sa frappe à la 59' wink

#384 18-02-2013 01:29:48

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Débat sans fin OUI ça c'est clair mais ceux qui veulent pas voir Danze sur l'aile sont tous d'accord pour dire que c'est un mec bien, qui apporte beaucoup quand il est à sa place et que dans l'histoire c'est Anto qui déconne pas lui........et dans l'autre sens on a les pro-Danze qui sont quand meme un petit peu de mauvaise fois avec leurs arguments "Danze il s'arrache" "Danze à été l'un des meilleurs malgré que l'on marque 0 buts" ......alors qu'on est comme vous on voit les matchs donc biensur qu'il donne tout sur le terrain et qu'il est rarement mauvais mais voila, il est bon mais pas dans son rôle d'ailier puisque c'est son poste dans le match.

Je comprend pas les gens qui prefere voir Danze contre Sochaux par exemple roll c'est juste impensable quoi yikes

Hors ligne

#385 18-02-2013 12:49:08

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Ave le retour de Pit je me disais que c'en était fini du Danzé milieu droit... Vous fout mon billet que l'on y a droit jusqu'à la fin de la saison avec Pit à gauche... Et stp Yoyo ne réponds pas, ça me fatigue...

On peut trouver des vertus à Danzé à l'arrière ou en milieu défensif (pas moi), mais en trouver en milieu offensif droit, faut être débile, je ne comprends pas Anto, mais je pense qu'on va y avoir droit...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#386 18-02-2013 15:00:52

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Complètement d'accord avec les 2 derniers post. J'avoue que le fait d'avoir Danzé milieu droit une bonne partie de la fin de saison, m'inquiète beaucoup. Féret, Pit et Erding ont plutôt intérêt à être bons, sinon on est mal. Non mais sérieux, il faut mettre Sané ou Fantamady ailier, point final.


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

#387 18-02-2013 15:08:50

Isis
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Et à part ça ?

#388 18-02-2013 15:30:58

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Où veux-tu en venir?


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

#389 18-02-2013 18:05:54

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

lassiter a écrit:

Ave le retour de Pit je me disais que c'en était fini du Danzé milieu droit... Vous fout mon billet que l'on y a droit jusqu'à la fin de la saison avec Pit à gauche... Et stp Yoyo ne réponds pas, ça me fatigue...

On peut trouver des vertus à Danzé à l'arrière ou en milieu défensif (pas moi), mais en trouver en milieu offensif droit, faut être débile, je ne comprends pas Anto, mais je pense qu'on va y avoir droit...

En football, plusieurs profils peuvent jouer à un poste. Danzé n'est pas rapide mais depuis le début de saison, c'est le rennais qui a le plus centré. Pour moi, il peut jouer arrière droit, milieu droit mais pas ailier droit. Il a toutes les qualités pour passer dans l'axe derrière ou au milieu dans le futur caril a de l'abbattage. C'est souvent le rennais qui courent le plus. Danzé milieu droit à Lille, Lyon, Marseille et Paris c'est logique. À domicile contre Paris aussi. Sur les autres matchs non.
Ce n'est pas Danzé qui jouera à la place d'Aless. Ce ne sera pas Pitroipa non plus. Diarra, Sané et N'Gando devraient pouvoir se partager ce poste.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-02-2013 18:07:00)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#390 18-02-2013 19:00:31

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

lassiter a écrit:

Ave le retour de Pit je me disais que c'en était fini du Danzé milieu droit... Vous fout mon billet que l'on y a droit jusqu'à la fin de la saison avec Pit à gauche... Et stp Yoyo ne réponds pas, ça me fatigue...

On peut trouver des vertus à Danzé à l'arrière ou en milieu défensif (pas moi), mais en trouver en milieu offensif droit, faut être débile, je ne comprends pas Anto, mais je pense qu'on va y avoir droit...

Moi je ne m'inquiète pas, je suis sûr qu'on est pas prêt de revoir ce joueur sur un terrain avant un bon bout de temps (et c'est tant mieux). En 2nd période vendredi, il a fait avorter plusieurs potentielles occasions en rendant le ballon à l'adversaire et ce devant le banc d'Antonetti. Je pense qu'il est définitivement grillé le bonhomme wink

Dernière édition de: Albuquerque (18-02-2013 19:01:34)

Hors ligne

#391 18-02-2013 20:25:49

Isis
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Vous êtes passablement ignoble, mon garçon. Ce mec a donné sa vie au club. J'espère que c'est lui qui soulèvera la coupe de la Ligue le 20 avril, rien que pour vous emmieller bien profond. Beurk.
sad

#392 18-02-2013 20:47:00

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Ouais vous êtes vraiment infectes avec Danzé. C'est pas de sa faute si son entraîneur est assez con pour le mettre à un poste où il est trop souvent inutile.

Lâchez lui la grappe bordel.

Hors ligne

#393 18-02-2013 21:09:58

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

C'est pas lui c'est Anto vous confondez vraiment tout ...

Hors ligne

#394 18-02-2013 21:14:04

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Moi je répondais à ça.

Albuquerque a écrit:

Moi je ne m'inquiète pas, je suis sûr qu'on est pas prêt de revoir ce joueur sur un terrain avant un bon bout de temps (et c'est tant mieux)

lassiter a écrit:

On peut trouver des vertus à Danzé à l'arrière ou en milieu défensif (pas moi)

Dernière édition de: DANOCH (18-02-2013 21:14:49)

Hors ligne

#395 18-02-2013 22:00:36

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Isis a écrit:

Vous êtes passablement ignoble, mon garçon. Ce mec a donné sa vie au club. J'espère que c'est lui qui soulèvera la coupe de la Ligue le 20 avril, rien que pour vous emmieller bien profond. Beurk.
sad

Mon jugement est purement sportif. C'est sans doute un type sympa, j'en suis même sûr wink

Hors ligne

#396 18-02-2013 22:11:13

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Dark.City a écrit:

Non tu n'assures pas défensivement tu assures les positions, c'est à dire que tu mets en place l'équipe avec un pressing pour déclencher des pertes de balles et attaquer rapidement.
Danzé était là pour cela mais quand tu as Diarra et Makoun aux fraises bah tu descends d'un cran et comme tu l'as dit les buts ne sont pas venus du côté de Danzé alors tu ne vas pas les lui mettre sur le dos maintenant.


Pour ce qui est de Diarra et Makoun je suis amplement d'accord, pour défendre Danzé non par contre, il a fait 10 très bonnes minutes au début du match, après il a joué deuxième arrière droit, KTC ne pouvait pas monter du tout ça bloquer à fond les attaques.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#397 18-02-2013 22:17:03

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 891

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

DANOCH a écrit:

Ouais vous êtes vraiment infectes avec Danzé. C'est pas de sa faute si son entraîneur est assez con pour le mettre à un poste où il est trop souvent inutile.

Lâchez lui la grappe bordel.

Même à son poste c'est un joueur passable. KTC et foulquier méritent largement plus de jouer à ce poste que lui (l'amour du maillot, les beaux discours devant les journalistes c'est bien gentil mais on visera jamais la LDC avec sa).
Et quitte à me faire encore pourrir par les pro "pseudo capitaine" en puissance, jme risquerais à spéculer et à sortir la carte du lobbying pro danzé jusqu'au sein du conseil d'admninistration du club. Permettez-moi de ressortir cette interview du coach il y'a quellques temps :

«Il y a toujours des forces obscures dans les clubs. Ici, elles ont parfois de l'influence. Elles se reconnaitront très facilement et un jour ou l'autre j'en parlerai et je mettrai tout sur la table», a promis le Corse.

«J'aimerais que suivant les origines, la couleur de peau et la religion on traite tout le monde de la même façon, a repris Antonetti [.....]  je sais qu'il y a des gens dans le premier cercle du club, pas en interne, qui mettent de l'huile sur le feu."

C'est vrai qu'a choisir entre un breton pur souche qui porte fièrement les couleurs du club phare de la bretagne et un métisse issu de famille immigré, pour certains le choix est vite fait. ATTENTION, je suis pas en train de dire que cet argument est utilisé par les pro danzé présent sur ce forum, mais simplement qu'il ne serait, à mes yeux, pas étonnant de le voir avancé dans les sphères internes du club par certains vieux "conservateurs".

En ligne

#398 18-02-2013 23:17:53

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

T'as frôlé le point Godwin Okpara.
Pas mal le coup du complot pro-Danzé. J'espère que le GIGN est sur le coup.

Franchement, tu vois vraiment Antonetti se faire dicter sa composition de départ par des cols blancs ? On peut lui reprocher plein de choses, mais certainement pas de se laisser marcher sur les pieds.

Galette saucisse a écrit:

Même à son poste c'est un joueur passable. KTC et foulquier méritent largement plus de jouer à ce poste que lui (l'amour du maillot, les beaux discours devant les journalistes c'est bien gentil mais on visera jamais la LDC avec sa).

Sa quoi ?

Dernière édition de: L'esprit chafouin (18-02-2013 23:26:20)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#399 18-02-2013 23:54:32

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 220

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Il pense ce qu'il veut, on ne vit pas dans un monde de bisounours.

Il parait que Danzé est le joueur rennais qui centre le plus cette saison... combien de passes décisives déjà ?

Qu'il soit milieu droit, milieu défensif ou arrière droit, d'autres sont meilleurs que lui à chaque poste. Il peut rendre des services mais ça s'arrête là... Alors oui on peut se poser la question pourquoi Anto s'acharne à le faire jouer milieu droit.


#ToutDonner

Hors ligne

#400 19-02-2013 00:49:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Contre Lille meme si je voulais voir quelqu'un d'autre moi, c'est pas inintéressant de voir Danze pour favoriser la récupération et se projeter en contre attaque. Mais des matchs ou on se laisse subir volontairement.....c'est 5-6 matchs dans la saison pas plus (Paris, Lille, Lyon), et comme les 3/4 de la saison on doit prendre le jeu à notre compte et dominer, Danze attaquant c'est insensé. Je reste confient en Antonetti pour la suite parce qu'il a ses choix mais si c'est le seul à Rennes à ne pas avoir constaté que Danze c'est pas ça.... Il peut partir je pense, enfin Dréossi lui fera un petit rappel à l'ordre pour sauver la saison quand meme.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.96 KiO (Pic : 759.86 KiO) ]