Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 16-02-2013 19:30:29

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Je vois plus Sané pour remplacer Aless' ... C'est l'occasion pour lui de montrer son talent !

Hors ligne

#352 16-02-2013 19:33:28

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 217

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Diarra à gauche et Pit à droite, c'est simple.


#ToutDonner

Hors ligne

#353 16-02-2013 20:08:26

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

t'a déjà vu Diarra à gauche ?? Moi je vois bien Pit reprendre son poste à gauche et Diarra ou Montano à droite, enfaite peu importe pour moi du moment qu'il nous mette pas Danze (très bon hier mais inoffensif comme d'hab)

Sinon tout le monde à bien joué hier soir à par Erding qui loupait tout, Costil et ses sorties magiques et Kana pas tip top non plus.

Lille c'est 3 tirs cadrés 2 buts nous 3 tirs cadrés 0 but : tout est dit dans cette stat roll

Hors ligne

#354 16-02-2013 20:17:39

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Il me semble que Danzé a frappé une fois et sa frappe a failli tromper Elana

Hors ligne

#355 16-02-2013 20:20:14

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Oui et c'est assez rare pour le souligner, il est bon mais c'est n'importe quoi de le mettre dans ce dispositif c'est tout.

Hors ligne

#356 16-02-2013 20:24:31

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Clecle-Rennais a écrit:

Diarra ou Sané sur un côté et puis c'est tout. Danzé était milieu droit si je me souviens bien (?) en 2009 au SDF, on ne fait pas la même erreur. Arrière droit et puis c'est tout.

J'ai trop la haine sérieux, rarement été aussi attristé par une blessure. Un mec sympa, qui en veut, qui prenait du plaisir avec une superbe saison et ça lui tombe sur la gueule.

Et pendant ce temps son club formateur nous mets à 6 pts après un énième hold pu incroyable
Je sais pas comment ils font, c'est assez fou !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#357 16-02-2013 20:53:40

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

arnanto a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Diarra ou Sané sur un côté et puis c'est tout. Danzé était milieu droit si je me souviens bien (?) en 2009 au SDF, on ne fait pas la même erreur. Arrière droit et puis c'est tout.

J'ai trop la haine sérieux, rarement été aussi attristé par une blessure. Un mec sympa, qui en veut, qui prenait du plaisir avec une superbe saison et ça lui tombe sur la gueule.

Et pendant ce temps son club formateur nous mets à 6 pts après un énième hold pu incroyable
Je sais pas comment ils font, c'est assez fou !

on va dir qu'ils on l'expérience, tu sais si l'om gagne même par des 1/0 sa fait toujours 3points de plus au final, quand ils ont été champion il y a 2ans ils ont souvent gagné 1/0 avec des match de merde mais au moins il avait les 3points...

Hors ligne

#358 16-02-2013 21:05:52

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Vu des tribunes, ce match était assez étrange.
Jusqu'à sa blessure, Alessandrini jouait littéralement arrière gauche, loin derrière Makoun, pendant que Mavinga jouait les électrons libres de façon assez incompréhensible. L'organisation défensive était franchement aléatoire, les permutations entre KTC et Danzé très peu inspirées n'ont pas aidé. Les relances sans controle d'Illunga (et elles ont été nombreuses) étaient systématiquement un peu foirées, légèrement en cloche et ralentissant le jeu de contre-attaque rennais, vraiment dommage.
Alou Diarra a encore fait un match très discret et a laissé beaucoup du sale boulot à Makoun qui a frolé le jaune tout au long de la première mi-temps. Une chance qu'il ne finisse finalement qu'avec un carton. Au rayon bonne nouvelle par contre, j'ai trouvé l'entrée de Konradsen vraiment encourageante. Le mec n'a pas perdu un ballon, joue très propre et assez souvent vers l'avant. Il a tenu le choc physiquement aussi. J'aimerais vraiment le revoir un peu plus longtemps.
Féret n'a pas su ajusté son jeu de passes, et a foiré presque toutes ses combinaisons avec les latéraux, assez frustrant.
Les rentrées de Sané et Fantamady étaient contrastées: Pas vu Sané. Fantamady était plus convainquant, volontaire. Mais en face Basa a fait le taff. Assez impressionnant comme joueur, hyper solide et très mobile (a gagné plusieurs sprints face à Fantamady notamment).

Au final, c'est pas comme s'il y avait des regrets à avoir, Rennes n'a presque pas vu le jour. Sans sa glissade, Erding avait l'occasion du match dès la première minute, vriament dommage. Féret aurait pu faire la différence sur coup franc, mais à part ça, Payet Rodelin et Kalou ont fait le nécessaire pour nous faire plier sans qu'on n'ait rien à y redire.

Voilà. Sinon, c'est la première fois que je vois un type qui se fait les croisés, puis reprend le match, puis sort en marchant pour filer aux vestiaires sans aucune aide. Vraiment fort le Alessandrini.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#359 16-02-2013 21:14:06

Isis
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

La tête de Feret déviée, aussi, tournant du match.

#360 16-02-2013 21:24:33

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

wil35 a écrit:

Vous recensez sans arrêt ce match alors que l'on a peut être perdu beaucoup beaucoup plus qu'un match hier soir.
Pour la finale, cela me fait peur.

J'avais dit que C Diarra je le trouvais fort, j'espère il ne va pas me faire mentir.

Et si Diallo pouvait se mettre au niveau de Romain, cela ne serait pas de trop.


Les supporters de l'ASSE doivent être heureux aujourd'hui.



Même si Diallo se mettait à jouer très bien il n'est en aucun cas ailier, donc Pit' passera surement à gauche et on va juste se coltiner le Danzé à droite quoi...


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#361 16-02-2013 21:56:05

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Oh p***** j'espere que Antonetti a compris pour Danze parce que là..... sad

Hors ligne

#362 16-02-2013 23:03:54

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Ecstasya a écrit:

La sentence est tombée..

"Coup dur pour Rennes et pour lui : Romain Alessandrini ne rejouera plus cette saison. Blessé lors de la défaite à Lille (2-0), vendredi en ouverture de la 25e journée de Ligue 1, l'ailier souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, comme l'a révélé une IRM passée ce samedi." => http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nee/350710

Ça sent la fin de saison en eau de boudin.

Et voila déja les grands mots,il faut pas oublier que Pit va revenir,Diallo va exploser je vous le dis Diarra et Sané ca peut le faire et Montano revient au mois de Mars si je ne m'abuse!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#363 16-02-2013 23:05:41

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Ecstasya a écrit:

Longue et moins passionnante, je sais pas mais alessandriDIEU quoi...
Maintenant, y'a plus qu'à espérer que Pitroipa porte l'équipe comme Aless le faisait! Et que Sané/Diarra/Diallo montent en puissance. Seul problème c'est que faire jouer Erding et Diarra en même temps c'est ne pas avoir d'attaquant de pointe sur le banc, même si sané peut dépanner mais du coup très peu de solutions offensives... À part Danzé à tous les postes!

Au pire on rappelle Johnny!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#364 16-02-2013 23:37:42

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

SiMoY a écrit:

Vu des tribunes, ce match était assez étrange.
Jusqu'à sa blessure, Alessandrini jouait littéralement arrière gauche, loin derrière Makoun, pendant que Mavinga jouait les électrons libres de façon assez incompréhensible. L'organisation défensive était franchement aléatoire, les permutations entre KTC et Danzé très peu inspirées n'ont pas aidé. Les relances sans controle d'Illunga (et elles ont été nombreuses) étaient systématiquement un peu foirées, légèrement en cloche et ralentissant le jeu de contre-attaque rennais, vraiment dommage.
Alou Diarra a encore fait un match très discret et a laissé beaucoup du sale boulot à Makoun qui a frolé le jaune tout au long de la première mi-temps. Une chance qu'il ne finisse finalement qu'avec un carton. Au rayon bonne nouvelle par contre, j'ai trouvé l'entrée de Konradsen vraiment encourageante. Le mec n'a pas perdu un ballon, joue très propre et assez souvent vers l'avant. Il a tenu le choc physiquement aussi. J'aimerais vraiment le revoir un peu plus longtemps.
Féret n'a pas su ajusté son jeu de passes, et a foiré presque toutes ses combinaisons avec les latéraux, assez frustrant.
Les rentrées de Sané et Fantamady étaient contrastées: Pas vu Sané. Fantamady était plus convainquant, volontaire. Mais en face Basa a fait le taff. Assez impressionnant comme joueur, hyper solide et très mobile (a gagné plusieurs sprints face à Fantamady notamment).

Au final, c'est pas comme s'il y avait des regrets à avoir, Rennes n'a presque pas vu le jour. Sans sa glissade, Erding avait l'occasion du match dès la première minute, vriament dommage. Féret aurait pu faire la différence sur coup franc, mais à part ça, Payet Rodelin et Kalou ont fait le nécessaire pour nous faire plier sans qu'on n'ait rien à y redire.

Voilà. Sinon, c'est la première fois que je vois un type qui se fait les croisés, puis reprend le match, puis sort en marchant pour filer aux vestiaires sans aucune aide. Vraiment fort le Alessandrini.

Non c'est fréquent pour les croisés du genou, tu peux marcher mais pas courrir. J'ai déjà vu des joueurs de la TA se les rompre et ils pouvaient encore marcher.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#365 16-02-2013 23:55:24

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Pour ceux qui suivent très souvent les matchs du LOSC, il a déjà joué aussi bien le Rodelin ou c'est parce c'était nous?
Il a quand même fait un putain de match quand j'y repense, il était intenable et orientait le jeu à merveille.

Moi qui pensait qu'il était nul sur les fois ou je l'avais vu joué, j'en ai pris plein la gueule!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#366 17-02-2013 01:14:17

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Ces stats parlent pour lui ...

Hors ligne

#367 17-02-2013 12:45:39

dan591
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013
Messages: 1

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

wil35 a écrit:

Pour ceux qui suivent très souvent les matchs du LOSC, il a déjà joué aussi bien le Rodelin ou c'est parce c'était nous?
Il a quand même fait un putain de match quand j'y repense, il était intenable et orientait le jeu à merveille.

Moi qui pensait qu'il était nul sur les fois ou je l'avais vu joué, j'en ai pris plein la gueule!

bjr supporters rennais depuis 4 matchs rodelin joue de mieux en mieux il s'affirme, etant supporter lillois je ne cautionnes pas les sifflets a l'encontre du malheureux alessendrini ,mais il faut reconnaitre que c'est partout pareil  et c'est pas la de changer!!!! pour ce qui est du match lille n'a certes pas ete flamboyant comme on a eu l'habitude de les voir (surtout l'année passée) mais rennes etait vraiment en dessous peut etre du a la blessure d'alessendrini ce qui a eu pour effet de desorganiser la tactique mise en place par anto c'est mon point de vue, pour ce qui est du losc l'espoir d'une remontée au classement se fait jour ,apres une moitie de saison catastrophique .Bonne continuation a votre equipe malgre la perte d'aless.

Hors ligne

#368 17-02-2013 13:26:46

yoyoceltik
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Mandjana a écrit:

Oh p***** j'espere que Antonetti a compris pour Danze parce que là..... sad


vu le nombre de fois ou tu l'a dit, il y a peut-être des chances qu'il est eu des échos... roll

#369 17-02-2013 16:00:41

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

wil35 a écrit:

Pour ceux qui suivent très souvent les matchs du LOSC, il a déjà joué aussi bien le Rodelin ou c'est parce c'était nous?
Il a quand même fait un putain de match quand j'y repense, il était intenable et orientait le jeu à merveille.

Moi qui pensait qu'il était nul sur les fois ou je l'avais vu joué, j'en ai pris plein la gueule!

Il a été très bon aussi contre Lyon... Disons qu'il monte en puissance et c'est loin d'être une chèvre ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#370 17-02-2013 21:07:46

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

yoyoceltik a écrit:
Mandjana a écrit:

Oh p***** j'espere que Antonetti a compris pour Danze parce que là..... sad


vu le nombre de fois ou tu l'a dit, il y a peut-être des chances qu'il est eu des échos... roll

Après chaque match enfette... je me dit que sa pourrait me porter chance neutral

Hors ligne

#371 18-02-2013 00:25:10

Dark.City
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Je vous comprends pas trop pour ce match avec Danzé. personne n'est passé sur son côté c'est grâce à lui.

#372 18-02-2013 00:34:29

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Dark.City a écrit:

Je vous comprends pas trop pour ce match avec Danzé. personne n'est passé sur son côté c'est grâce à lui.


Ah c'est sûr que Lille n'est pas passé par son côté, mais les offensives rennaises ne sont pas passées non plus par son côté. A tel point qu'on ne peut même pas exploiter la qualité de centre et de débordement de KTC...

Hors ligne

#373 18-02-2013 00:36:17

Dark.City
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

KTC a été une buse défensivement. Danzé n'est pas là pour attaquer mais pour sécuriser. On était à l'extérieur je le rappelle au cas où et il affalait déjà assurer les positions sur le terrain avant de se lancer à l'attaque.

#374 18-02-2013 00:39:15

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Dark.City a écrit:

KTC a été une buse défensivement. Danzé n'est pas là pour attaquer mais pour sécuriser. On était à l'extérieur je le rappelle au cas où et il affalait déjà assurer les positions sur le terrain avant de se lancer à l'attaque.


Quand tu perds 1-0 ou 2-0, assurer défensivement çà ne sert plus à rien.

Hors ligne

#375 18-02-2013 00:41:20

Dark.City
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Non tu n'assures pas défensivement tu assures les positions, c'est à dire que tu mets en place l'équipe avec un pressing pour déclencher des pertes de balles et attaquer rapidement.
Danzé était là pour cela mais quand tu as Diarra et Makoun aux fraises bah tu descends d'un cran et comme tu l'as dit les buts ne sont pas venus du côté de Danzé alors tu ne vas pas les lui mettre sur le dos maintenant.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.66 KiO (Pic : 755.55 KiO) ]