Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 16-02-2013 00:09:42

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Moi je l'avais pété en 2 fois, sur une mauvaise réception en snow, puis au basket.
Environ 2 ans entre les 2 j'pouvais jouer mais je rampais à la fin des matchs et ça faisait un mal de chien (de voir Aless ça me l'a réveillé là ^^).

Faut attendre le diagnostic y a pleins de cas très différents. J'connais plein de monde qui s'est fait opérer, et après ça va de l'arrêt du sport complet à une récup à 90%, mais les pros ont pas les mêmes médecins.

Ça arrive au pire moment pour sa carrière, et j'espère pour lui que c'est moins grave, quand t'as eu ça une fois et que t'es out 6 mois, une deuxième fois c'est un sacré coup de marteau sur la tête.

Hors ligne

#302 16-02-2013 00:20:57

Madgik
Membre
Localisation: Gwikomm
Inscrit(e): 13-06-2012
Messages: 105

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Certains ici ont la défaite mauvaise, faut détendre un peu le string les gars lol

On perd contre une belle équipe de Lille. Ils nous étaient supérieurs.
Dommage pour eux qu'ils aient un public à l'image de leur entraineur tongue:rolleyes:


Le fair-play n'a jamais fait gagner un match tongue

Hors ligne

#303 16-02-2013 00:32:59

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Au dernier match au n'avait eu une mi temps a chier et une 2 eme mieux , la deux mi temps a chier .

3 offensif sur le terrain gros coaching ... Danze ailier  tres inintéressant  mais c'est tellement lassant de le dire pourquoi ne pas commencer avec SANE !!!!! et

Dernière édition de: lunatic35 (16-02-2013 00:33:31)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#304 16-02-2013 00:40:53

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

ça depend des cas, tu peux tres bien te faire les croisés et recourir 2minutes apres a chaud  mais quand ça refroidit c'est mort !


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#305 16-02-2013 00:43:00

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Messages: 632
Site Web

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Sur l'histoire du genou, c'est possible de rejouer à chaud (c'est une fois que ça refroidit que ça douille, pour faire part de ma merveilleuse expérience de la chose...). Néanmoins, je trouvais qu'il gambadait rudement bien si c'est le ligament, donc je garde un espoir, certes assez mince à cause de la rage qu'on pouvais voir chez Aless', mais tout de même.

Quand à rejouer sans opération avec un ligament, c'est aussi possible d'après le dr Chaory (aussi médecin chez le SR il me semble, pour le voir sur des vidéos des fois), et d'autant plus chez un athlète de haut niveau, mais ça demande des muscles au top du top au niveau du genou en permanence avec un travail spécifique pour les mouvements en rotation de l'articulation. Ce qui est encore plus difficile dans un sport comme le foot où les crampons des chaussures empêche cette rotation (perso, je me le suis péter définitivement sur un bête appui en rotation au foot alors que je pouvais très bien jouer au badminton sur des appuis similaires, voire plus violents). Donc ce que fait Réveillère est assez exceptionnel, pour reprendre l'exemple. Si c'est le ligament, plus d'Alessandrini pour la saison. Je le vois pas prendre l'exemple d'un Réveillère, et je ne lui conseille pas, à moins d'être sûr de lui.

Bien joué aux lillois sinon. On a été assez pathétiques j'ai trouvé, notamment avec un Féret absent, toujours en retard dans le choix de ses passes de ce que j'ai vu. M'enfin bon, ce sont les aléas d'une saison. Il y a plus honteux de tombeux face à une équipe lilloise solide, à défaut d'être brillante.

Dernière édition de: Kissifrott (16-02-2013 00:43:18)


Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

Hors ligne

#306 16-02-2013 00:49:57

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

navysrfcostil a écrit:
navysrfcostil a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

Je me demande même s'ils vont réussir à lui sauver la jambe.
Et ne parlons pas de l'embolie pulmonaire qu'il vient de se choper !

j'ai jamais dis ca mais si toi tu as le remede pour reparer les ligaments (rupture qui plus est) en une semaine chrono, depose le brevet mec tu te fera des couille en or
ecoute anto en ce moment, on en reparle ok...........

merci au commentateur, ferri et l'autre
je les cite "six mois de galere"  "il a deja eu cette blessure il doit savoir ce que c'est"

alors qu'est que l'on dit, mais putain ca fait grave chier pour lui et pour l'equipe quand meme

C'était Josse et Di Meco.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#307 16-02-2013 00:57:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Madgik a écrit:

Certains ici ont la défaite mauvaise, faut détendre un peu le string les gars lol

On perd contre une belle équipe de Lille. Ils nous étaient supérieurs.
Dommage pour eux qu'ils aient un public à l'image de leur entraineur tongue:rolleyes:

On en a surtout limite absolument rien à foutre de cette défaite.

Ce qui importe c'est Romain Alessandrini là, la défaite, c'est du pipi de chat.

Et à ce que je sache, ils sont toujours derrière nous.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#308 16-02-2013 01:00:59

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Que de duels perdus par Romain Danzé...Autant je le trouvais bon la saison dernière, autant cette saison c'est limite un handicap sur le terrain...

Hors ligne

#309 16-02-2013 01:01:33

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 217

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

On a pas été présent au niveau du pressing. L'esprit de la gagne n'y était pas également.
Trop d'espace entre les lignes, ensuite on arrivait pas à remonter le ballon. On a subi presque tout le match, au milieu c'était assez pathétique.

Si Diarra a vraiment joué que 13 ballons c'est très inquiétant ... De toute façon il est plus à l'aise en rôle de sentinelle devant la défense.

Lille va maintenant nous coller au cul pendant les prochaines journées...


#ToutDonner

Hors ligne

#310 16-02-2013 01:35:21

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Albuquerque a écrit:

Que de duels perdus par Romain Danzé...Autant je le trouvais bon la saison dernière, autant cette saison c'est limite un handicap sur le terrain...

Ah bon, pourtant il a encore été présent sur la plupart de nos incursions dans le camp lillois, il se créé notre meilleure occasion. Digne l'a éliminé combien de fois en un contre un? (Zéro fois.)
Défensivement, les plus en difficultés ont été KTC, Mavinga (pour la première fois depuis longtemps), Makoun (en première mi temps) et Costil (sur le premier but et une autre sortie).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#311 16-02-2013 01:39:06

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Là où Alessandrini se tenait c'était le ligament externe, pas le croisé. Les croisés sont devant le genou. Derrière ce sont les latéraux externes et internes.

Hors ligne

#312 16-02-2013 01:57:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Pour ceux qui allume le public Lillois : Ils sont cons mais nous sommes pareil. Lacourt et Laquait ont subit nos sifflets quand ils ont eu leur grosse blessure Route de Lorient.

Bon courage à Romain, j'ai bien l'impression que c'est un tournant dans la saison ce match.
Ce soir, on peut dire avec certitude que Rennes ne sera pas dans les 3 premiers. On a trop de limites, le talent ne fait pas tout. Sans Alessandrini et Pitroipa, l'équipe n'est vraiment pas grand chose. Féret marchait aussi très bien quand Alessandrini était a ses côtés. On peut s'attendre à une petite baisse de régime de notre bon meneur de jeu. Il a d'ailleurs été assez moyen ce soir. Sur son action en début de match, il doit croiser sa tête et faire but. C'est peut-être ce qui le sépare d'un grand joueur international. Il manque de régularité et il n'est pas complet, son pied gauche et son jeu de tête laissent à désirer.

Parlons un peu plus du match maintenant. On a pas de réussite, le scénario nous ait défavorable mais on l'a tellement provoqué aussi... Quand il met Danzé, les intentions d'Antonetti sont claires, le but est de défendre et de leur laisser le ballon. Il n'a pas été mauvais, il a même été l'un des meilleurs mais il n'apportera jamais ce qu'apporte un Sané sur le côté. Du coup, on joue bas, Payet et compagnie courent moins, se trouvent bien et même si le couloir est bloqué et ils trouvent des solutions pour se montrer dangereux. Ils nous font courir, on est en difficulté et ils provoquent l'erreur de Mavinga ou de Kana-Biyik. Ensuite, on doit faire le jeu et on y arrive pas parcequ'on y ait jamais arrivé avec Antonetti.
Lille était pourtant prenable. Derrière, c'était pas toujours organisé, j'ai pas senti Elana très serein et il suffisait de pas grand chose pour les mettre un tout petit peu en difficulté.

Antonetti est trop frileux. Quand on veut la 3em place, il faut aller la chercher, jouer le coup a fond et montrer que c'est Rennes qui est devant Lille au classement. On contraire de ça, il a voulu subir, il les a sans doute sur-estimer aussi et ça fait 2-0. Après il dit : "On a manqué de détermination". Mais quand ta tactique est d'être passif plutot que d'être actif, n'est-ce pas normal de voir des joueurs moins impliqués ? D'ailleurs, Costil l'a dit sur Bein, il n'aurait pas fallu jouer comme celà. On sentait bien une différence entre la volonté des joueurs et la stratégie de l'entraineur.

Hors ligne

#313 16-02-2013 02:07:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Même pas envie de parler du match que je n'ai pas vu dans sa totalité, j'ai juste trop la haine pour Alessandrini. J'en ai trop marre de notre putain de poisse, notre joueur le plus décisif qui apporte de la fraîcheur à cette équipe se fait les croisés alors qu'on est bien en championnat et qu'on a une finale à jouer, j'en ai ras le cul. J'attend qu'un défenseur se fasse suspendre deux mois maintenant.

On a pas à incriminer Danzé, ce n'est pas de sa faute mais bordel qu'Antonetti arrête de le faire jouer milieu droit. ZERO percussion, ce n'est pas un joueur pour jouer à ce poste dans notre système de jeu, un point c'est tout. Et quasiment à chaque match qu'Antonetti l'a mis à ce poste, on a pas gagné (juste Bastia je crois) donc stop maintenant. Donc vu qu'Alessandrini est blessé, on va se taper Danzé milieu droit tout le reste de la saison? On a Diarra ou Sané, qu'ils soient titulaires!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#314 16-02-2013 02:15:39

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 215

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Bon on a vu Aless en interview sur Bein après la rencontre.
Il avait l'air de tenir debout et de ne pas trop souffrir.

Pour lui il pense que ce peut être les ligaments mais il n'a aucune certitude. L'idéal serait qu'il recouvre d'ici 2 mois mais là encore, on ne peut rien prévoir...

Honnêtement la prestation contre Lille ce soir ne me chagrine pas plus que ça. On était dans un soir sans voilà tout. Et puis il ne faut pas oublier que passer le choc contre Paris, le sprint final nous sera très favorable pour jouer les places européennes, comparé aux concurrents qui se tireront souvent la bourre entre eux.
D'ici là il faut se montrer sous un bon jour et éviter trop de pertes de points. Pour l'instant, on s'en tire pas trop trop mal!
A remobiliser pour faire un résultat costaud contre Sochaux la semaine prochaine!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#315 16-02-2013 09:57:52

les rouges
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Rien à voir avec le match à la con d'hier soir que j'ai décidé d'oublier immédiatement après le 2eme but lillois, BeatBoy22, mais j'essaye de piger comment est conçu ce jeu fifa13: Moura a le plus de points (92), c'est le futur Pelé selon eux?

Dernière édition de: les rouges (16-02-2013 09:58:17)

#316 16-02-2013 10:28:48

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

vivement demain pour savoir exactement ce qu'à aless'

Hors ligne

#317 16-02-2013 10:29:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

quand on voit les différents posts... une chose est certaine, on s'en fout complètement de ce match pourri...seul compte la blessure d'Alessandrini...après Lille et garcia, c'est indigeste chaque année.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#318 16-02-2013 10:37:17

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

les rouges a écrit:

Rien à voir avec le match à la con d'hier soir que j'ai décidé d'oublier immédiatement après le 2eme but lillois, BeatBoy22, mais j'essaye de piger comment est conçu ce jeu fifa13: Moura a le plus de points (92), c'est le futur Pelé selon eux?

Tu regarde les matchs du PSG et tu comprendra mieux pourquoi il à 92 en vitesse wink

Vraiment dommage pour Allessandrini si les croisé sont touchés une arme en moins pour affronter les verts au SDF! Le plus dur c'est qu'il n'y a pas de remplacent a Rennes qui puisse limiter la casse. Parce que Sané c'est bien gentil en joker mais pour un match de L1 en entier sa risque d'être dur... Surtout qu'il reste très prévisible dans ces dribbles.


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#319 16-02-2013 11:18:05

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Je n'ai pas vu le match mais je suis dégouté pour la blessure d'Alessandrini!
J'espère une pas trop mauvaise nouvelle et qu'il pourra jouer la finale, pour lui et pour nous.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#320 16-02-2013 11:35:38

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Je veux pas porter la poisse mais en 2009 on a perdu une finale après avoir perdu un de nos meilleurs joueurs sur une rupture des ligaments...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#321 16-02-2013 11:38:46

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Nicopicolo a écrit:

Perso et j'en suis désolé auprès des supporters, mais je vois Rennes perdre ce soir, le syndrome lillois m'a trop souvent hanté.

Rassurez vous, je n'en tire absolument aucune fierté, mais au delà de la défaite, Lille est plus qu'un chat noir, ils réussissent à nous péter notre Aless' national.
Putain, mais jusqu'ou vont ils aller, provoquer une marée noire, un tremblement de terre aux monts d'Arées.
Vraiment plus que marre de cette équipe !  mad

Losqu'on critique Antonetti pour son attitude sur le bord du terrain, bah c'est un enfant de choeur à côté de l'autre fou furieux de Garcia... Non mais faut qu'il arrête la CC lui.

Dernière édition de: Nicopicolo (16-02-2013 11:51:39)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#322 16-02-2013 11:58:45

Isis
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Et si Feret marque de la tête au quart d'heure de jeu ?
Allez Rennes !

#323 16-02-2013 12:01:23

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Pour en revenir à la discussion genou (2 croisés et un ménisque à mon palmarès, vas y, viens me test), on peut pas faire de généralités...

On peut rejouer un peu avec un croisé pété (Jeunechamp y'a quelques années) comme on peut ne plus réussir à marcher et avoir un mal de chien à se mettre à la douche. Y'a l'importance de l'entorse qui joue, y'a la rupture partielle ou totale, y'a le ménisque, y'a les autres ligaments...

Chaque cas est particulier, le plus simple et le plus sûr reste l'opération mais oui, comme le dit Kissifrot, ce que Réveillère a fait, c'est jouable. Un de mes kinés m'en avait parlé, faut juste blinder le quadriceps pour compenser l'absence du croisé et conserver la bonne stabilité du genou. C'est à voir avec les médecins, le joueur et le club mais si c'est presque aussi long, je vois pas vraiment l'intérêt. (sauf si t'en es à ta 3ème rupture, bien sûr...)

Mais il l'a déjà eu et quand tu l'as déjà eu, tu sais qu'il y a un truc de pété... J'avais les mêmes mauvaises sensations y'a quelques mois, j'avais très peur que ce soit le croisé qui avait ressauté mais c'était "juste" le ménisque qui avait rendu l'âme...

Faut pas trop rêver mais croisons quand même les doigts.

Hors ligne

#324 16-02-2013 12:06:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Ben mon pauvre DANOCH, t'es le Apam du forum toi.  wink

Dernière édition de: Nicopicolo (16-02-2013 12:15:59)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#325 16-02-2013 12:08:26

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Vous recensez sans arrêt ce match alors que l'on a peut être perdu beaucoup beaucoup plus qu'un match hier soir.
Pour la finale, cela me fait peur.

J'avais dit que C Diarra je le trouvais fort, j'espère il ne va pas me faire mentir.

Et si Diallo pouvait se mettre au niveau de Romain, cela ne serait pas de trop.


Les supporters de l'ASSE doivent être heureux aujourd'hui.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.65 KiO (Pic : 765.55 KiO) ]