Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 12-02-2013 17:40:17

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Huran a écrit:

Quelqu'un aurait un lien pour DL le match? Ou alors juste une vidéo résumé ou on voit la faute de Abdennour sur Sané, et la faute de Yago sur Erding, qui devaient donner deux penaltys? Ou juste une vidéo montrant au moins la faute de Abdennour.


Introuvable, comme le deuxième buts de marseille bizarrement tu ne vois pas du tout le but sur un angle normal, histoire de cacher le hors-jeu...


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#377 12-02-2013 17:43:58

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Ouai c'est vrai Kaga-8 le but d'Ayew j'ai remarqué pendent le match qu'ils voulaient cacher ça pour apres dire "biensur qu'il n'y avais pas hors-jeu" quelle bande de chien, sa me rappel le match contre l'OM à l'aller : Gignac qui marque en contre suite à un penalty non sifflé sur pit dont on a vu aucune images lol

Hors ligne

#378 12-02-2013 17:47:50

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Thiéry44 a écrit:

"La vrai force de Rennes cette saison (qui s'accommode bien avec ce que tu dit) c'est que si t'enlève un joueur, n'importe lequel l'équipe de change pas et reste très compétitive. "

C'est tout à fait vrai! Quelqu'un a-t-il remarqué l'absence de M Vila depuis deux matchs? On peut se passer du meilleur joueur de la CAN pendant 4 matchs. (vivement qu'il revienne quand même!!) et ça ne nuit pas aux résultats.
je me demande ce que seraient toutes les équipes que tu cites sans le joueur que tu cites également (Ibra; Obameyang; Payet; Gomis etc...)
On a eu très souvent à Rennes le meilleur buteur de la L1: Frei; Guivarch par exemple, on n'était pas mieux classé pour cela.
Il vaut mieux avoir dans son équipe 4 joueurs à 12-15 buts en fin de saison qu'un seul à 25 ou 30.......... sauf le PSG. wink


Tu connais quelque chose au football ? depuis que M'vila est partie bizarrement on joue plus au foot, on ne construit plus, on balance devant, j'ai beau tailler Erding mais à chaque fois c'est à lui de récupérer les balles pourris devant quasiment donc... Après Anto met Makoun qui est à chier et Diarra dont sa spécialité n'est pas les passes donc comment veut-on jouer avec ça... comme exemple les autres clubs dans le haut du tableau on tous des 6 ou relayeurs ayant du ballon, fofana, malbranque, lemoine, barton, motta,verrati,digard,plasil.... nous on a Makoun...

Donc Le départ d'M'Vila nous coute très cher car on va pas pouvoir jouer avec des drops chaque match... fin je pense qu'il on acheté konradsen pour remédier à ça.
Pour ce qui est de Pit' il nous manque à donf aussi même Diarra, après Boye pas vraiment, on prend moins de but con quoi..


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#379 12-02-2013 17:50:54

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Mandjana a écrit:

Ouai c'est vrai Kaga-8 le but d'Ayew j'ai remarqué pendent le match qu'ils voulaient cacher ça pour apres dire "biensur qu'il n'y avais pas hors-jeu" quelle bande de chien, sa me rappel le match contre l'OM à l'aller : Gignac qui marque en contre suite à un penalty non sifflé sur pit dont on a vu aucune images lol


C'ette année y'a que ça tout les litiges disparaissent, mais pour tout les clubs, ils font surement ça pour pas accabler plus les arbitres, car j'ai remarquer que cette année il y avait un nombre incalculable de but très litigieux... rabaissement du niveau arbitral j'imagine, il y a plus que un ou deux arbitres pro ayant vraiment le niveau, car quand on voit le Enjimi là même à la CAN les arbitres étaient moins mauvais :s


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#380 12-02-2013 17:56:51

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

C'est toi qui comprend rien, Thiéry44 (et moi) dit justement que meme si on perd M'vila et sa qualité de passes et Pitroipa on reste quand meme compétitif avec 8pt sur 15.

Makoun tu dois pas voir beaucoup de ses matchs pour affirmer ça, je crois que t'es un peu solo sur le forum à dire que Makoun est à chier wink donc c'est ou on est tous des cons ou c'est toi qui comprend rien au foot.

Diarra il fait une entrée en jeu contre Lorient et un match contre Toulouse pas trop trop mauvais donc bon .... si tu pouvais attendre 4-5 match avant de juger se serait pas mal.

Dernière édition de: Mandjana (12-02-2013 17:58:47)

Hors ligne

#381 12-02-2013 18:03:48

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Mandjana a écrit:

C'est toi qui comprend rien, Thiéry44 (et moi) dit justement que meme si on perd M'vila et sa qualité de passes et Pitroipa on reste quand meme compétitif avec 8pt sur 15.

Makoun tu dois pas voir beaucoup de ses matchs pour affirmer ça, je crois que t'es un peu solo sur le forum à dire que Makoun est à chier wink donc c'est ou on est tous des cons ou c'est toi qui comprend rien au foot.

Diarra il fait une entrée en jeu contre Lorient et un match contre Toulouse pas trop trop mauvais donc bon .... si tu pouvais attendre 4-5 match avant de juger sa m'éviterais de penser que tu n'y connais rien encore une fois.


J'ai pas dit que Diarra était nul je dis que les passes sont pas super mais c'est normal c'est pas son  style de jeu, il apporte autrement et je l'ai trouvé bon contre Toulouse, et arrèter avec Makoun il est méga dangereux !!, pour l'instant compétitif mais une équipe qui ne fait que balancer... Rennes en ce moment est dangereux sur les contres et sur les longs ballons mais ça marche pas contre tout le monde, jouer comme ça contre une équipe très défensive ne marchera pas , il nous faudrait un mec technique en relayeur pour garder le ballon et faire la première relance car c'est beau de compté sur feret mais il peut pas tout faire, il fait déja un boulot énorme donc tu vas pas lui demander d'aller relancer en plus.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#382 12-02-2013 18:13:04

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

C'est clair, dire que Makoun est à chier, il faut déjà en tenir une couche. Il ne fait pas que des matchs top niveau, mais il est quand même pas mauvais du tout et en plus il est utile dans le vestiaire.

Yoyo, oui nous sommes chanceux d'avoir un tel effectif smile. Ce que je voulais dire pour Danzé, c'est qu'avec un groupe au complet, il n'est plus titulaire. Mais si KTC est contrains de jouer dans l'axe, ce qui sera plus rare avec Boye de retour, Mensah quand il est là, Apam (si Anto veut perdre ^^) et surtout Ilunga qui s'est révélé à ce poste et a tapé dans l'œil d'Anto grâce à sa relance propre, à ce moment là, Danzé sera titulaire arriere droit.
Enfin, il pourra faire quelques matchs milieu droit s'il décide de mettre Pitroipa en pointe pour jouer plus défensif. Une fois de plus ce sera rare.

Dernière édition de: kelighichou (12-02-2013 18:14:56)


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

#383 12-02-2013 18:28:51

eristof
Membre
Localisation: Sud35
Inscrit(e): 27-02-2011
Messages: 175

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

yoyoceltik a écrit:

eristof, pour ne pas reconnaitre qu'erding à fait un gros match hier soir, il faut avoir de la m.... dans les yeux ! roll


on ne dis que vous n'avez pas le droit de critiquer tel ou tel joueurs, mais faite le avec respect et sans mauvaise foi !

ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis sur ce match relis mon post 316 tu verras

Hors ligne

#384 12-02-2013 18:39:06

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

kaga-8 a écrit:

Tu connais quelque chose au football ? depuis que M'vila est partie bizarrement on joue plus au foot, on ne construit plus, on balance devant, j'ai beau tailler Erding mais à chaque fois c'est à lui de récupérer les balles pourris devant quasiment donc... Après Anto met Makoun qui est à chier et Diarra dont sa spécialité n'est pas les passes donc comment veut-on jouer avec ça... comme exemple les autres clubs dans le haut du tableau on tous des 6 ou relayeurs ayant du ballon, fofana, malbranque, lemoine, barton, motta,verrati,digard,plasil.... nous on a Makoun...

Donc Le départ d'M'Vila nous coute très cher car on va pas pouvoir jouer avec des drops chaque match... fin je pense qu'il on acheté konradsen pour remédier à ça.
Pour ce qui est de Pit' il nous manque à donf aussi même Diarra, après Boye pas vraiment, on prend moins de but con quoi..

C'est pas toi qui disait avant Rennes-Toulouse que Sané est une chèvre qui n'a aucune vitesse? ...

Tu ferais mieux de faire profil bas...

Hors ligne

#385 12-02-2013 18:55:45

yoyoceltik
Invité

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

et aller c'est reparti le concours de mauvaises foi et et les commentaires avec les œillères ! On va vous entendre après chaque matches ???

kaga-8 qui viens déglinguer notre dynamique, qu'est ce qu'on s'en branle du beaux jeu ? seul la victoire contre ! De plus je te signale que nous dominons la plupart de nos adversaires : bastia, marseille et la deuxième période face à toulouse ! et que nous le faisons malgré tous nos absents et recrue en cours d'adaptations ! point d'exclamation !

eristof tu crois que j'ai que ça à foutre d'aller relire tel ou tel post ? tu va me dire que tu a toujours parler d'erding avec respect ? c'est toi la chèvre du forum !


kelighichou, chaque match à sa vérité. Je pense que danzé à autant de chance qu'ilunga, ktc, kana, sané, pajot, foulquier... bref toute l'équipe ; de disputer un match comme titulaire ! Ce sera au coach de prendre les décisions par rapport à ce qu'ils vois à l'entrainement et en matches.

Dernière édition de: yoyoceltik (12-02-2013 18:57:08)

#386 12-02-2013 20:21:32

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

yoyoceltik a écrit:

et aller c'est reparti le concours de mauvaises foi et et les commentaires avec les œillères ! On va vous entendre après chaque matches ???

kaga-8 qui viens déglinguer notre dynamique, qu'est ce qu'on s'en branle du beaux jeu ? seul la victoire contre ! De plus je te signale que nous dominons la plupart de nos adversaires : bastia, marseille et la deuxième période face à toulouse ! et que nous le faisons malgré tous nos absents et recrue en cours d'adaptations ! point d'exclamation !

eristof tu crois que j'ai que ça à foutre d'aller relire tel ou tel post ? tu va me dire que tu a toujours parler d'erding avec respect ? c'est toi la chèvre du forum !


kelighichou, chaque match à sa vérité. Je pense que danzé à autant de chance qu'ilunga, ktc, kana, sané, pajot, foulquier... bref toute l'équipe ; de disputer un match comme titulaire ! Ce sera au coach de prendre les décisions par rapport à ce qu'ils vois à l'entrainement et en matches.



Pourquoi tu me parles d'Erding ? et je suis désolé mais à quoi bon supporter une équipe qui déjoue ? je supportes Rennes depuis que je suis gosse car t'as plaisir à regarder, si Rennes joue comme des tanches et gagne cool pour vous, mais perso je suis amoureux du beau jeu, je sais pas mais tu préfères voir des matches comme celui de dimanche ou un comme contre Montpellier en coupe ?


Et pour ce que tu dis chaque match à sa vérité, non et oui disons que la physionomie change, donc oui tout les joueurs cités ont une chances de jouer ça dépend de l'adversaire des conditions de jeu, de la forme des joueurs ect, et pour ce qui est d'anto, il doit détester deschamps, car Aless avait rien dans les chaussettes il avait l'air exténué dès le début, je sais pas ce qu'il a fait là-bas mais attention à la blessure, faut pas qu'il force car si on le perd on est dans la mouise


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#387 13-02-2013 00:01:51

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

si tu trouve que notre jeu est pire en qualité depuis que mvila est plus le patron de l'équipe au milieu, bha on va pas etre d'accord... et je dirais même qu'on doit pas voir les même matchs du coup

Hors ligne

#388 13-02-2013 00:11:06

eristof
Membre
Localisation: Sud35
Inscrit(e): 27-02-2011
Messages: 175

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

yoyoceltik a écrit:

et aller c'est reparti le concours de mauvaises foi et et les commentaires avec les œillères ! On va vous entendre après chaque matches ???

kaga-8 qui viens déglinguer notre dynamique, qu'est ce qu'on s'en branle du beaux jeu ? seul la victoire contre ! De plus je te signale que nous dominons la plupart de nos adversaires : bastia, marseille et la deuxième période face à toulouse ! et que nous le faisons malgré tous nos absents et recrue en cours d'adaptations ! point d'exclamation !

eristof tu crois que j'ai que ça à foutre d'aller relire tel ou tel post ? tu va me dire que tu a toujours parler d'erding avec respect ? c'est toi la chèvre du forum !


kelighichou, chaque match à sa vérité. Je pense que danzé à autant de chance qu'ilunga, ktc, kana, sané, pajot, foulquier... bref toute l'équipe ; de disputer un match comme titulaire ! Ce sera au coach de prendre les décisions par rapport à ce qu'ils vois à l'entrainement et en matches.

tu sais ce qu elle te dit la chèvre? .....
tu parles sans savoir tais toi donc

Dernière édition de: eristof (13-02-2013 00:12:12)

Hors ligne

#389 13-02-2013 00:13:11

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

selkin a écrit:

si tu trouve que notre jeu est pire en qualité depuis que mvila est plus le patron de l'équipe au milieu, bha on va pas etre d'accord... et je dirais même qu'on doit pas voir les même matchs du coup


Sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec lui, on a vraiment du mal à relancer depuis que M'Vila est plus là. Après, devant ils sont toujours aussi bon mais c'est le début des actions qui est moins bon selon moi.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#390 13-02-2013 00:24:33

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

selkin a écrit:

si tu trouve que notre jeu est pire en qualité depuis que mvila est plus le patron de l'équipe au milieu, bha on va pas etre d'accord... et je dirais même qu'on doit pas voir les même matchs du coup



Houla, peut-être dans les résultats finaux, mais dans le fond de jeu.... très peu de conservation de balle, pas de passe latéral quasiment, aucune transversalité, après c'est sur que feret assure toujours le coté offensif mais niveau relance je vois pas ou tu peux me dire que c'est mieux, tout le monde l'a dit contre Toulouse problème dans les relances, donc... après Certes le jeu en contre attaque ne change absolument pas mais on galère grave à relancer, les deux buts contre toulouse c'est des relances du goal, pas d'actions vraiment construite..

Après avec le retour de Pit' je pense qu'ils rechercheront bien plus le jeu sur les cotés et on pourra revoir du spectacle, pour l'instant ils ont assurés les points sans assurés dans le jeu.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#391 13-02-2013 00:45:03

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Oui donc tu parle de la première mi-temps de rennes Toulouse et du match à Lorient, sauf qu'on sait tous que sans Feret meneur on merde...et maintenant Antonetti le sait.

On a sur-dominé Toulouse toute la 2de mi-temps....si tu te bases que sur les buts rennais c'est sur que OK c'est des relances de Costil ect, sauf qu'avant et après on joue beaucoup mieux qu'en première avec des belles combinaisons et des centres des deux cotés contre (il faut le préciser) une équipe de Toulouse qui tenait le 0-0 pour jouer qu'en contre. Alors si tu te bases que sur des résumés de match t'es pas crédible du tout.

Hors ligne

#392 13-02-2013 00:48:07

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Certes, on a vu du beau jeu en deuxième mi-temps mais les relances c'étaient soit Kana et Ilunga pour Feret directement ou alors on passait par les cotés avec Mavinga et KTC. Et bien sûr, une fois que le ballon est au niveau de la ligne Aless'-Feret-Sané, ça jouait bien voire très bien.

Une raison pour laquelle les changements à la mi-temps ont si bien fonctionnés c'est que Ilunga permettait de relancer en évitant Makoun et Diarra. KTC et Sané arrivaient beaucoup à combiner que Foulquier et Feret/Diallo.

Dernière édition de: Azlo (13-02-2013 00:53:27)


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#393 13-02-2013 00:58:07

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Azlo a écrit:

Certes, on a vu du beau jeu en deuxième mi-temps mais les relances c'étaient soit Kana et Ilunga pour Feret directement ou alors on passait par les cotés avec Mavinga et KTC. Et bien sûr, une fois que le ballon est au niveau de la ligne Aless'-Feret-Sané, ça jouait bien voire très bien.

Une raison pour laquelle les changements à la mi-temps ont si bien fonctionnés c'est que Ilunga permettait de relancer en évitant Makoun et Diarra. KTC et Sané arrivaient beaucoup à combiner que Foulquier et Feret/Diallo.



Oh putain enfin quelqu'un qui me comprend <3 !! non sérieux carrément oui ^^.



Et oui féret en meneur c'est le mieux mais merde tout le monde le sait mdr il a plus rien a prouvé donc anto à surtout voulu chouchouter Diallo, pour le mettre en confiance mais ça a foiré, il doit bien voir que feret est au dessus en 10 tkt pas mais bon si il fait pas confiance aux autres joueurs le jour où feret se blesse on sera mais giga dans la merde si en plus de pas être titulaire ils nous pas de confiances en eux les remplaçants.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#394 13-02-2013 01:04:00

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

kaga-8 a écrit:
Shy a écrit:

Ma compo pour le match

Costil

Foulquier KTC JAKB Mavinga

                   Diarra
      Makoun
             
               Feret

Sane                             Aless

              Erding



Sané, il est nul ce joueur, pas de vitesse pas de percussion, pas habile

LoL.

Hors ligne

#395 13-02-2013 01:08:37

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Ouais mais le beau jeu, j'dirai comme Yoyo, on s'en fout total.

Si vous avez bien saisi, après Lorient au match aller, Féret a bien précisé 3 choses:

du jeu direct

on arrête de se mettre en danger avec les passes latérales

On bosse les coups de pieds arrêtés.

Alors avec ou sans M'vila, depuis 5 mois, le souci de l'équipe, c'est solidarité, solidarité, solidarité.

Combinée aux 3 autres choses, ça nous donnent 12 victoires et 40 points (ou 11 et 37 puisque la victoire contre Bastia, c'était avt).

Contre Montpellier, on retrouvait un M'vila avec des passes très belles (mais aussi une présence plus haute sur les 2nd ballons - ce qui ne correspondait pas trop à ce qu'il avait fait jusque là), mais plus de la moitié de tous ces points ont été acquis sans lui et la totalité sans Kembo.

En fait, ça va. On n'est pas distancés pour la 4ème place et pour une coupe de la ligue.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#396 13-02-2013 08:25:27

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

@kaga et azlo

nan mais faut arrêter c'est bien d'avoir quelqu'un qui sait faire des passes en latéral pour tes latéraux.
C'est bien d'avoir des passes ligue des champions mais si tu t'en sert pour kana/boye/danzé/mavinga ca sert a rien. Notre jeu de l'année dernière était indigeste, aller-retour droite gauche jusqu'a ce qu'on donne a pit ou kembo et on attend l'exploit individuel qui arrivait souvent. C'est bien de vouloir imiter le barca mais quand on a pas les joueurs du barca ca devient rapidement dégeulasse a voir sauf quelques exceptions: lorient/swansea

la notre jeu est différent on joue plus vers l'avant, plus de prise de risque dans les passes des milieux défensifs, 90% du temps makoun avant de faire la passe se met face au jeu cherche nos 4 de devant... du coup plus de prises de risque, bha plus de déchet mais aussi plus de décalages, ca se projette plus rapidement vers l'avant. Lui aussi pourrait avoir 100 passes par match en faisant des aller-retours droite gauche pendant 80% de notre possession de balle.

Perso j'en ai marre du jeu la barcelonaise en dehors de barcelone, on a pas messi, on a pas hasard, on peu pas se permettre de faire tourner comme ca pendant une heure sans se créer la moindre occasion c'est ultra chiant. C'est pour ca que pour moi jouer plus vite plus vers l'avant moi je trouve ca beaucoup plus agréable, regarde le match de lorient, les lorientais leurs plus belles actions c'était du jeu rapide vers l'avant en 1 a 2 touches de balle. Après voila le terme beau jeu reste subjectif, et je dirais qu'il est plutôt en rapport avec le plaisir que tu prends a regarder le match et crois moi je dois pas etre le seul a prendre plus de plaisir cette année.


Pour ce qui est de la comparaison de diarra/makoun vs mvila, je vais pas le nier je pense que le dernier nommé est meilleur, je dirais la passe de makoun en mieux et l'impact physique d'alou mais c'était tellement mal exploité l'année dernière que au final entre le duo de récupérateurs de l'année dernière et celui de cette année j'y vois pas une grosse différence sur la qualité de notre jeu global

Hors ligne

#397 13-02-2013 11:12:17

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Pourquoi ne profitez-vous pas simplement de la fin de saison excitante qui s'annonce, plutôt que de vous palucher sur le débat inutile beau jeu / jeu dégueulasse ?

Je sais pas moi, mais Rennes est en course pour la 4e place (voire la 3e), on voit plein de matchs à rebondissements, l'équipe fait preuve d'une solidarité admirable, il y a une finale de coupe qui se profile... ça change quoi de savoir si la construction est bonne ou pas, si machin est meilleur que bidule à telle place ?
Oui, on a quelques joueurs un peu moins bons que d'autres, mais l'essentiel n'est pas là. L'essentiel est dans le collectif et la solidarité fournis match après match par les joueurs, quels qu'ils soient sur le terrain. C'est une équipe, pas une somme d'individualités.

Parfois, l'équipe est un peu moins bien (cf. la 1ère mi-temps face à Toulouse), mais elle a l'intelligence de faire le dos rond, d'assurer défensivement, avant de repartir d'un meilleur pied. Et en parlant de pied, personnellement, je prends le mien devant les matchs du Stade. Ça faisait quelques années que ça ne m'était pas arrivé et ça dure depuis le match aller contre Toulouse.

Profitez, nom de d'là !


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#398 13-02-2013 11:50:52

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

ca devient d'un chiant de lire certains sujets.

les éternels insatisfaits qui sifflent au stade on les retrouve à s'inscrire ici.

bordel on a fait quoi pour mériter des "supporters" qui veulent du jeu à l'espagnol avec 4 buts par matchs sinon c'est de la daube?

Dernière édition de: lyonel (13-02-2013 11:52:47)

Hors ligne

#399 13-02-2013 12:04:22

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

lyonel a écrit:

ca devient d'un chiant de lire certains sujets.


oui ça devient d'un super  extrêmement chiant, depuis le match contre Lorient, 'y en a qui ont complètement explosés, et ça s'répète, et ça s'répond, et encore et encore.

J'espère que ça va pas se poursuivre comme ça parce que c'est devenu totalement indigeste.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#400 13-02-2013 12:25:11

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

yoyoceltik a écrit:

et aller c'est reparti le concours de mauvaises foi et et les commentaires avec les œillères ! On va vous entendre après chaque matches ???

kaga-8 qui viens déglinguer notre dynamique, qu'est ce qu'on s'en branle du beaux jeu ? seul la victoire contre ! De plus je te signale que nous dominons la plupart de nos adversaires : bastia, marseille et la deuxième période face à toulouse ! et que nous le faisons malgré tous nos absents et recrue en cours d'adaptations ! point d'exclamation !

eristof tu crois que j'ai que ça à foutre d'aller relire tel ou tel post ? tu va me dire que tu a toujours parler d'erding avec respect ? c'est toi la chèvre du forum !


kelighichou, chaque match à sa vérité. Je pense que danzé à autant de chance qu'ilunga, ktc, kana, sané, pajot, foulquier... bref toute l'équipe ; de disputer un match comme titulaire ! Ce sera au coach de prendre les décisions par rapport à ce qu'ils vois à l'entrainement et en matches.

Yoyoceltik ou le boss du forum

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.09 KiO (Pic : 809.63 KiO) ]