Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 10-02-2013 22:33:39

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

1ere période bien merdique , on était même dominé, je me demandais comment on allais pouvoir remporter le match!
en 2eme mitemps , l'équipe est revenu avec un tout autre état d'esprit et on pas revus les toulousains, tres limités, soit dit en passant .
Jai bien aimé le milieu Makoun - Diarra , très comlémentaire et très sûr !
bonne rentrée de Sané et Illunga, Sané a déja plus prouvé que Diallo, il mérite d'être titulaire !
Feret à été pas mal ce soir , mais moins bon que lors des dernières semaines
premier pas de Konradsen dans l'équipe ce soir , ca fait plaisir .
Alessandrini n'a jamais lâché et marque un but de hargneux mais ô combien décisif!
Mais pour moi, le meilleur joueur ce soir , c'est bien Melvut!!! il s 'est battu tout le match , s'est créer de superbes occases et a marqué un but splendide !
le meilleur joueur sur le terrain ce soir selon moi !
dire que certains veulent s'en débarasser et le foutre sur le banc, c'est à se tordre de rire lol lol lol
Melvut est indispensable à l'équipe et signe au passage son 9ème but de la saison, pas mal pour une "chèvre " non?
Superbe opération ce soir! faudra confirmer ca à Lille ! Allez Rennes

Dernière édition de: cece35 (10-02-2013 22:42:39)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#302 10-02-2013 22:46:10

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

teu teu teu... 12e but de la saison ! wink

Dernière édition de: paul_35 (10-02-2013 22:46:26)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#303 10-02-2013 22:51:24

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

non mais 9 .... en championnat wink tongue


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#304 10-02-2013 22:53:53

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

nan mais valentin si une équipe qui pousse nous met a chaque fois un but pour que ce soit mérité, bha y aurait pas un seul match que on gagnerait.

et puis c'est drole de dire que si marseille avait mis ses grosses occas... mais dans ce cas la si rennes avait marqué ses faces a face contre lorient on les aurait explosé et y aurait rien eu a dire

moi ce que je retiens c'est d'être capable de pas prendre de buts alors que on avait la tete sous l'eau en première période, et je dirais que même plus on a concédé que très peu d'occasions, presque moins qu'en seconde

Hors ligne

#305 10-02-2013 23:07:25

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

énorme 2nde mi-temps de nos rennais avec 2 bonnes entrées conjuguées d'Ilunga et sané. Le TFC n'a pas existé sur ces 45 mns...
Superbe perf d'erding !

Hors ligne

#306 10-02-2013 23:07:45

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 691

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Un match en deux temps avec 45 premières minutes pénibles, un Alou Diarra cramé au bout de 30 minutes et un Diallo aux abonnés absent. À son sujet, j'aimerai connaitre le résultat de ses tests physiques. Il est souvent en retard et met du temps à récupérer du moindre effort.
On s'en sort très bien avec ce 0-0 et je voyais mal comment le SRFC pouvait inverser la tendance.

Des changements tactiques bien sentis et enfin un deuxième attaquant pour épauler Erding, auteur d'un très grand match, auront permis d'obtenir une très belle victoire au combien importante. Je persiste et signe : pour profiter au mieux de son travail de harcèlement incessant, de ses remises, de ses appels et de son goût pour se servir de l'appui de ses partenaires, on doit faire jouer Erding avec un second attaquant.


À noter itou la grosse deuxième mi-temps de Théophile Catherine et l'esprit manifesté par les joueurs. Même en grande difficulté en première mi-temps, on sent malgré tout une volonté de faire les efforts nécessaires.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#307 10-02-2013 23:08:19

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

selkin a écrit:

moi ce que je retiens c'est d'être capable de pas prendre de buts alors que on avait la tete sous l'eau en première période, et je dirais que même plus on a concédé que très peu d'occasions, presque moins qu'en seconde

+1, c'est ce que j'essayais d'expliquer à Valentin big_smile

Quand on ne fait pas le jeu on défend pas mal. Au final on concède plus d'occasions en deuxième mi-temps, parce qu'on se découvre / on se déconcentre (cf la grosse occasion d'égaliser de Tabanou il me semble, jusque après le but d'Alessandrini).


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#308 10-02-2013 23:14:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Tres belle victoire mérité.

On les a bouffé en 2ème.

J'ai bien aimé :

- Les relance de Costil (comme face à Troyes par exemple) qui amène souvent un but.
- La rentrée de Sané qui est un très bon jeune et pas en manque d'intelligence tactique puisqu'il offre sur un plateaux le 2ème but.
- Erding qui n'a rien laché et bougé l'autre bourrin  tunisien.
- Alessandrini, il est pas terrible ce soir mais il marque....10 buts !!
- Antonetti a enfin compris que Diallo et Feret ensemble c'est moisi....je le savait bien avant mais bon il s'est rattrappé

Ce que j'ai moins aimé :

- Les relances défensives bidons durant toute la premiere mi-temps qui aurait du nous punir par un but toulousain.
- Makoun qui se fait manger au milieu

Opération comptable parfaite, l'année dernière on le perd se match...dès que les concurrents se plantait on trébuche à notre tour et bah là c'est le contraire, on met Toulouse à 9 points.

Hors ligne

#309 10-02-2013 23:21:23

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

paul_35 a écrit:
selkin a écrit:

moi ce que je retiens c'est d'être capable de pas prendre de buts alors que on avait la tete sous l'eau en première période, et je dirais que même plus on a concédé que très peu d'occasions, presque moins qu'en seconde

+1, c'est ce que j'essayais d'expliquer à Valentin big_smile

Quand on ne fait pas le jeu on défend pas mal. Au final on concède plus d'occasions en deuxième mi-temps, parce qu'on se découvre / on se déconcentre (cf la grosse occasion d'égaliser de Tabanou il me semble, jusque après le but d'Alessandrini).

Ouais c'est une bonne chose, on a pas mal défendu mais j'ai l'impression qu'on était très prenable quand même et qu'avec plus de talents, Toulouse auraient pu nous mettre en danger. On avait pas de bloc équipe, on jouait pas, les lignes n'étaient pas resserés... Perso, j'ai eu peur en première mi-temps.

Hors ligne

#310 10-02-2013 23:24:07

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

ouep comme mandjana punaise cet abdennour c'est typiquement le type de joueur que quand il est chez nous je dit "quel défenseur, quelle intelligence". Mais alors quand il joue contre toi t'as envie de le frapper. Ce soir a chaque contact avec erding c'était un taquet avant de jouer le ballon, toujours plein de petites fautes limite limite et puis le coup sur le retourné d'alless juste ce qu'il faut pour l'empêcher de réaliser sa bicyclette

Hors ligne

#311 10-02-2013 23:28:52

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

content de la victoire et content aussi pour erding !! on reprend du terrain sur le 3ème, faut continuer.
à confirmer le weekend prochain en ne perdant pas à lille

Hors ligne

#312 10-02-2013 23:48:21

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Valentin35 a écrit:

On est chanceux parceque l'OM a des occasions en or qu'ils ratent et que Mandanda fait une boulette a 2min de la fin !!! Si l'OM gagne, on crie pas au hold up hein. Dans l'ensemble, ces deux équipes nous ont été supérieurs. Après, biensur que c'est deux bons points par rapport à notre prestation et puis parceque un nul contre l'OM et à Lorient n'est jamais un mauvais résultat.
Je ne ressors pas que le négatif, pas du tout. Relis mon poste, je dis justement qu'on a un bon coup a jouer cette saison et qu'on doit même finir 4em avec cet effectif la.
On a beaucoup d'assurance, on est capable de faire de belles choses mais on a aussi des limites que l'on a vu contre l'OM, à Lorient et même ce soir. Il faut relativiser cette victoire, d'autant plus que le calendrier qui arrive promet d'être compliqué.

Damien : Notre coté droit a souffert en première mi-temps, Foulquier a eu beaucoup de mal et si Tabanou avait plus insisté et qu'ils avaient été plus en réussite, on aurait du s'en prendre un, ça aurait été mérité. J'ai trouvé qu'on était trop facilement en difficulté mais heureusement ça a été corrigé en deuxième mi-temps puisqu'on a resseré notre bloc.

Je sais bien que l'équipe a fait son taf et cette victoire, on est vraiment allé la chercher, on la mérite. Ahamada fait une boulette mais on a su en profiter et c'est aussi du au fait qu'on a pas arrêté d'insister et d'attaquer.

J'ai vu le match Rennes - Marseille 2 fois et demi (au stade puis à la télé 1 fois en intégralité plus une fois en accéléré avec temps forts mis sur DVD). Pendant 70 minutes, l'OM n'est dangereux qu'en contres et est laminé dans le jeu avant une logique baisse physique au vu de nos absents.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#313 11-02-2013 00:16:37

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

j'ai eu l'impression que certains joueurs manquaient d'un peu de jus pas au niveau foncier mais au niveau explosivité ,a l'inverse de toulousains  mais qui ont semblé finir plus usés que les rennais!! est ce qu'il y aurait eu une préparation spécial pour etre au top dans les prochains mois ???


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#314 11-02-2013 01:51:19

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Mandjana a écrit:

J'ai bien aimé :

- Les relance de Costil (comme face à Troyes par exemple) qui amène souvent un but.

C'est vrai qu'on en parle pas souvent mais ses relances au pied ont fait mouche deux fois ce soir (même si Erding et Féret font le job pour prolonger l'action jusqu'au but).

Ça n'est pas la première fois cette saison qu'il y a but sur une relance de Costil.


.

Hors ligne

#315 11-02-2013 01:52:17

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Bon super weekend je gagne 100€ grâce au stade, on fait une superbe opération en étant 4èmes avec toulouse et on revient à 3 points qui n'avance plus. Petite stat ils ont 1,39 pts depuis la 7ème journée, les 2 équipes sont sur des dynamiques totalement opposées et j'ai toujours dis qu'on peut les rattraper.
Sinon très content pour Erding qui est un joueur que j'apprécie et très souvent décrié alors qu'il apporte beaucoup dans le jeu (déviations, appels...). Il mérite une saison pleine à 15 buts comme aless

Hors ligne

#316 11-02-2013 03:37:29

eristof
Membre
Localisation: Sud35
Inscrit(e): 27-02-2011
Messages: 175

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Zvon a écrit:

Mise à jour de mon avatar.

je ne change pas d avis meme si son match a été bon aujourd hui

Hors ligne

#317 11-02-2013 03:53:58

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Bah tu fais pitier --' . De toute façon les "Antis", comme pour Montano, Danze, Anto, Mavinga, Diallo et Boye qui sont souvent critiqués... ils verront toujours les matchs différemment. Erding ce soir on peut lui mettre 7 tellement il apporte offensivement (pas seulement sur les actions décisives) comme contre Bastia, Montpellier en 2013 wink Toi tu retient surement ses loupés mais tu oublies que c'est notre 2ème meilleur buteur alors qu'il a des sacrés clients autour de lui.....bref moi Mavinga et Erding que je trouvais moyens à une période, en se moment il me plaisent beaucoup. Diallo, Danze et Montano ne sont jamais mis à leur place sur le terrain donc pas trop critiquable....là c'est plutot Anto.

Vous êtes beaucoup sur le forum à critiquer tout les joueurs dès qu'ils te sortent un mauvais match donc pour ceux la je vous suggère de créer un autre forum, où vous parleraient du gueulard de corse, du fêtard mavinga, de la charrette danze, du retraité diarra, le alessandrini qui se la pête, pitroipa qui perd tout ses ballons et d'erding l'incapable et aussi pour discuter des futurs défaites à venir et de l'avenir en national dans 2 ans................

Tout ça pour dire : Laissez Moumoute tranquille et vous verrez la suite !

Dernière édition de: Mandjana (11-02-2013 04:02:06)

Hors ligne

#318 11-02-2013 04:21:38

eristof
Membre
Localisation: Sud35
Inscrit(e): 27-02-2011
Messages: 175

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

en fait on est obligé d etre toujours d accord ici si je comprends bien

Dernière édition de: eristof (11-02-2013 04:22:32)

Hors ligne

#319 11-02-2013 04:38:10

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Biensur que non, enfin je pense.

Sauf que quand Erding sort des match pourri on le dit mais quand il joue bien il faut le dire aussi.

On peut critiquer un joueur ou le coach sur un match sa arrive mais sa sert à rien de dire "le mec il sert a rien il est nul" alors que le mec est co-meilleur buteur et plutot bon.

Anto par exemple j'ai pété un cable quand j'ai vu la compo de départ mais son erreur a été rectifié et a meme eu l'avantage de déstabiliser Toulouse avec les changements. Si tu change d'avis sur le mec c'est pas pour sa qu'on te dira "ah ta vu, quand il est bon tu l'aime bien mais quand il est nul c'est une merde" NON car tout le monde est comme sa. Ya qu'a voir l'ambiance apres une défaite inconstéstable.

Dernière édition de: Mandjana (11-02-2013 04:41:21)

Hors ligne

#320 11-02-2013 07:15:51

Frère Tuck
Invité

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

A mon avis le seul truc à dire sur ce match: INCROYABLE ON A GAGNE !!!!

C'etait moche en tout cas, c'est même moche depuis quelque temps mais au moins les passes de Costil sont vers l'avant....

#321 11-02-2013 08:32:00

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

juju55 a écrit:
Mandjana a écrit:

J'ai bien aimé :

- Les relance de Costil (comme face à Troyes par exemple) qui amène souvent un but.

C'est vrai qu'on en parle pas souvent mais ses relances au pied ont fait mouche deux fois ce soir (même si Erding et Féret font le job pour prolonger l'action jusqu'au but).

Ça n'est pas la première fois cette saison qu'il y a but sur une relance de Costil.


Ouais enfin sur le deuxième but elle est assez à chier sa relance mdr. Fallait vraiment miser sur la chance pour le coup.

Hors ligne

#322 11-02-2013 10:17:08

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

40 points en 23 matchs, c'est quand même pas mal ! (j'enlève le match à Nice où on nous a totalement empêché de prétendre à prendre des points !)

Hors ligne

#323 11-02-2013 11:03:54

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

il a touché le ballon Konradsen ?


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#324 11-02-2013 11:11:51

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Oui au moins deux fois.
La première pratiquement dans nos 18 où il joue juste et propre et la deuxième à droite du rond central où il la perd.
Difficile de juger donc...

Hors ligne

#325 11-02-2013 11:55:36

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [24e journée] Stade Rennais FC 2 - 0 Toulouse FC

Content pour erding qui a rien lacher ! Ce mec marche beaucoup a la confiance une fois qu il a marquer il nous fait ce slalom dans la surface ou ya peut être penalty . Donc erding avec un regain de confiance , le retour du meilleur joueur de la can :-) et du petit diarra qui avait été très prometteur avant de partir a la can sans oublié le petit sané qui monte en puissance on va avoir des choix offensif pour le coach , fini les feret et danze sur un cote normalement ! ^^ Et on pourra pallier a des possibles blessures ! Parce que sur les joueurs offensif pour le moment on a ete épargné !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.59 KiO (Pic : 786.13 KiO) ]