Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1476 15-06-2011 10:35:12

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est incroyable quand-même...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1477 15-06-2011 10:37:38

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ce qui est incroyable c'est qu'après tout ce qu'a pointé Rodi du doigt il y a plusieurs mois vous vous offusquiez encore du comportement du bonhomme.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1478 15-06-2011 10:38:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai pas lu le forum après l'arrivée de Costil donc j'ai raté pas mal de trucs, notamment sur le topic Costil. Je pense que soit il est vraiment bête, soit il connait très peu le foot. D'ailleurs, il ne répond jamais aux questions du genre qui de mieux que Morel à un prix aussi abordable?,etc...

Reveille toi cece, on est le SRFC, on a JAMAIS été en LDC, on est pas un club hyper attractif et ta suggestion Benoit Cheyrou est ridicule (cf salaire). Insupportable...

Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-06-2011 10:39:24)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1479 15-06-2011 10:41:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Lauig > Ca fait assez longtemps que je ne me connecte plus assez régulièrement donc je ne peux constater ses efforts... Ou pas.

Mais c'est vrai que le coup du Cheyrou, du Frau supérieur à Nolan Roux, du simple Morel, costauuuud...

On a l'impression que c'est le genre de mec qui ne suit le foot qu'à travers le Canal Football Club, donc qui a l'impression que PAF est un joueur extraordinaire, Cheyrou un mec cool qui se prend pas la tête qui s'en fout de l'argent, et puis Morel, il vient de Lorient... Lorient ça joue bien mais leur joueurs ils sont nuls (à part Gameiro et Amalfitano).


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#1480 15-06-2011 10:58:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Lauig > personne ne s'offusque, on le connait l'energumene et ce depuis bien longtemps. Mais comme l'a dit zvon, il s'etait un peu calmé ces-derniers temps et chassez le naturel, il revient au galop.

M'enfin bon, on fait avec^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1481 15-06-2011 11:16:19

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ben oui faut faire avec.

Cece écrit en effet souvent des âneries, mais ce n'est pas le seul. En ratio anêrie/saloperie infâme proférée, cece a finalement un score honorable, par rapport à d'autres forumeurs qui viennent de temps à autre vider leur bile et qui sont, pour moi, bien plus insupportables.

Après tout, le forum est ouvert à tout le monde, cece a comme les autres le droit d'exprimer son opinion, même si cece a la particularité d'être infoutu d'argumenter de manière cohérente. C'est énervant, mais ce n'est pas si grave. Au vu du nombre d'inscrits, il est normal de retrouver un panel d'opinions très vaste. Et un certain ratio de cons, également, c'est inévitable. C'est un peu bateau, mais on est toujours le con de quelqu'un.

On est en droit de souhaiter de l'élitisme dans le contenu des échanges, mais pas de l'exiger.

C'est mon avis.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1482 15-06-2011 11:19:49

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Et je le partage ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1483 15-06-2011 11:23:36

T'as Roazhon
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

L'esprit chafouin a écrit:

On est en droit de souhaiter de l'élitisme dans le contenu des échanges, mais pas de l'exiger.

C'est mon avis.

Et les litres, moi, ça me connait.

Rodi's spirit

Dernière édition de: T'as Roazhon (15-06-2011 11:23:59)

#1484 15-06-2011 11:46:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ah mais totalement LEC, je suis d'accord avec toi, c'est ouvert à tous et les gens font ce qu'ils veulent sur le forum tant qu'ils respectent les règles.

C'est juste que cece peut exaspérer, et on le mentionne, comme on mentionne nodirt exaspérant pour d'autres raisons. Mais cece est le plus mis en avant à cause de son activité je pense.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1485 15-06-2011 14:57:49

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

lauig a écrit:

Ce qui est incroyable c'est qu'après tout ce qu'a pointé Rodi du doigt il y a plusieurs mois vous vous offusquiez encore du comportement du bonhomme.

J'vois pas ce que vient faire Rodi là dedans. Je pense qu'on s'en était tous rendu compte par nous même!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1486 17-06-2011 18:08:06

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

c'est désormais officiel


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1487 17-06-2011 18:27:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

De quoi seboost?^^

Ou alors c'est le redondant "c'est désormais officiel" qui t'agace big_smile

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-06-2011 18:27:38)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1488 17-06-2011 18:44:21

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

ben depuis peu je pense que çecé est un troll
dans la définition de "troll" j'entends un mec qui se crée un personnage et s'en amuse , plus on le prend pour un con plus il s'en amuse, plus il surenchérit , plus on le prend pour un con....


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1489 17-06-2011 19:24:14

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Si c'est ça il est excellent dans son rôle, mais j'en doute quand même.

C'est clair qu'il en rajoute mais de là à ce qu'il "s'invente"...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1490 18-06-2011 14:54:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

seboost a écrit:

ben depuis peu je pense que çecé est un troll
dans la définition de "troll" j'entends un mec qui se crée un personnage et s'en amuse , plus on le prend pour un con plus il s'en amuse, plus il surenchérit , plus on le prend pour un con....

je viens d'etre démasqué , t'est un des 1ers avec cléclé qui je crois a des doutes tongue
Gus, crois tu qu'il est humainement possible de sortir autant de conneries a la journées que je sors , voir de surenchérir un peu plus a chaque post , alors que la quasi intégralité du forum se fout de moi??
c'est difficile crois moi ..........
Je peux etre serieux si je veux mais maintenant que j'ai une forme de "renommée " ici c'est difficile de prendre une autre orientation .

Mais Promis allez, je vais essayé d'être sèrieux dans mes futurs posts cette saison.....ou pas  wink tongue

Dernière édition de: cece35 (18-06-2011 15:01:47)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1491 18-06-2011 16:16:31

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je sais pas , à ma demande un copain psy a examiné ce post, et il en à déduit qu'il n'y avait aucune trace de simulation ,par conséquent tout ce que cécé écrit; est à prendre au pied de la lettre .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1492 18-06-2011 17:29:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je pense que cece pense en partie ce qu'il dit (souvent) et qu'il lui arrive de dire des choses très connes sans jouer un rôle. Par contre, il exagère clairement parfois puisqu'il semble aimer se faire prendre pour un idiot et tient surtout à son titre tant convoité de Boulet d'Or.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1493 19-06-2011 15:47:24

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai vu certains forumeurs se faire exclure pour avoir envoyé chier d'autres de manière très stupide mais sans utiliser d'insultes.
Par contre, j'en vois plein qui insultent des joueurs sans retenue ou qui leur souhaitent de se péter la jambe, mais apparemment, ça on a le droit...

Soyons clairs : je n'appelle pas aux exclusions. Je trouve simplement le comportement de quelques uns plus que limite. Y'a une charte d'utilisation du forum, je crois...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1494 19-06-2011 16:53:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Anto for ever & l'Esprit Chafouin.

Des commentaires simples et plein de bons sens.
smile smile smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1495 19-06-2011 17:44:59

Anto for Ever
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Merci Nico, tu me fais souvent bien rigoler aussi. lol On peut pas t'envoyer de MP, à toi, warum donc ?

#1496 19-06-2011 17:49:37

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Discuter dans le vent = passion favorite de pas mal de forumeurs en été lol

Hors ligne

#1497 19-06-2011 18:04:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C´est un bordel innomable le forum des transferts. On atteint un premier pic de mercato et les gens se sentent plus. Voici donc une annonce pour vous:

A partir de demain soir, je serais degoute d´etre rentre de vacances et toute insulte directe envers un joueur, les dirigeants ou qui que ce soit comme j´ai pu en voir en parcourant rapidement le topic Morel sera suivi de 24h de bannissement direct sans avertissement...

Content pas  content pareil, et si quelqu´un a des solutions alternatives, qu´il aille relire ce qu´il se passe quand on laisse pisser gentiment sans faire le menage, et qu´il fasse ses propositions ensuite......

Hors ligne

#1498 19-06-2011 18:08:29

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est sévère mais je pense que ces topics en ont vraiment besoin. Tu ne penses pas que les gens avec une orthographe moyenne devraient être avertis ?

Hors ligne

#1499 19-06-2011 18:36:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Certains ne font pas l'effort pour l'orthographe mais d'autres ne sont pas bons pour l'ortho. Ce serait dur de sanctionner ceux qui sont dans le 2ème cas.


#ToutDonner

Hors ligne

#1500 19-06-2011 18:38:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui et puis souvent, ce sont des personnes qui ne lisent que la partie Transferts sur le forum et qui postent quelques messages par ci par là pour nous faire part de leurs sentiments, et une fois la période mercato terminée, ils s'en vont. C'est aussi pour ça que c'est un tel bazar dans les topic transferts, et encore, l'été et les vacances scolaires ne sont pas totalement arrivées, et ça attire souvent du monde...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.19 KiO (Pic : 775.72 KiO) ]