Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13901 17-03-2024 11:15:17

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

futur ex-débutant a écrit:

Tu nites moins actuellement.

Si tu te relisais on serait quitte de demander des traductions. Aucun intérêt pour tout le reste. Réfléchis encore sur ton raisonnement sur ma considération de Twitter, tu vas y arriver.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13902 17-03-2024 13:40:10

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Un idolâtre de twitter qui s'est cru plus fort et plus malin que les autres et qui a revu son jugement. Tant mieux pour toi si ça t'évite d'insulter les autres et de prendre des poursuites pénales.

A la base c'est hyper simple de sortir une phrase d'un long texte pour mettre à mal l'autre. Et en l'occurrence merci de mettre en avant l'essentiel de mon texte et de ta personne. Je ne pourrais produire autant d'effet sans ton concours. C'est parfait pour conclure cet échange.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#13903 17-03-2024 14:24:52

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 970

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Sincèrement vos échanges ne riment à rien, je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que vous ne passerez pas vos vacances ensembles. Donc soit vous passez à autre chose, soit vous passez par MP car vos échanges ne concernent que vous, merci. wink

Hors ligne

#13904 17-03-2024 14:30:49

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Hein quoi !!! Une petite soirée à la Guimorais !!! Barbecue, plage et saucisses...

Hors ligne

#13905 17-03-2024 17:40:31

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

D’où tu te permets de dire que je ne rime à rien, Jack? Tu me mets au niveau de ses incohérences? Et à quel moment j’ai été adresser la parole à ce gus? Mon premier réflexe a été de signaler mais comme de toute façon vous en avez rien à foutre de mes signalements… oh, pardon, vous en avez quelque chose à foutre : vous me bannissez pour signalements abusifs. On parle de ce qu’on veux où on veux tant qu’on est pas hors-sujet, et ici le sujet c’est « chieurs et compagnie ».

Y’a u moment que je laisse le dernier mot aux gens, et on vient me sortir que je ne rime à rien? TOI tu viens me dire que je ne rime à rien?

Wiktionnary a écrit:

Locution verbale
ne rimer à rien \nə ʁi.me a ʁjɛ̃\
Ne rien signifier ; être dépourvu de sens, de raison.
Ce que tu fais ne rime à rien.

Donc tu veux jouer les modérateurs? Commence par modérer tes expressions et éviter de te mettre au dessus des autres pour les dénigrer en jetant de l’huile sur le feu. T’es personne, mec, juste un mec qui fais mumuse avec son bouton « bannissement ».

Jack35 qui vient me dire que je rime à rien. Et combien de semaines il va me mettre ce coup-ci? Le maître d’école qui veut mettre des colles (et ça, ça rime).


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13906 17-03-2024 18:04:35

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Nito, ça fait plusieurs messages où tu fais ton Calimero. Ne remets pas en cause la modération et remets toi en question un peu.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#13907 17-03-2024 21:33:47

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pour rappel, Rennes a gagné 2-0 ce soir. tongue


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#13908 18-03-2024 03:33:25

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Actarus a écrit:

Nito, ça fait plusieurs messages où tu fais ton Calimero. Ne remets pas en cause la modération et remets toi en question un peu.

Actarus qui me traite de Caliméro c’est le camembert qui dit au roquefort qu’il pue.

Manque plus que les Bisounours fassent un Team rocket contre les Télétubbies.

Et pourquoi je remettrais pas la modération en question? Et qu’est-ce qui te permets de prétendre que je ne me remets pas en question?

L’autre vient me brancher, je l’ignore, il revient à la charge, et au final cinquante mouches du coche viennent lâcher leur crotte bah si vous en avez rien à faire passez votre chemin et arrêtez d’en rajouter, non?

Les jugements de valeur ça va cinq minutes, les effets de meute aussi, mais venez pas sur le chantier sans outils.

Dernière édition de: Nito (18-03-2024 03:33:45)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.095 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.84 KiO (Pic : 672.37 KiO) ]