Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13276 19-09-2023 10:21:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 877

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Harry Badgé a écrit:

Sur le topic ortaugraf etc. Il y a eu 2 bancs. Est-ce nouveau que la modération précise le temps de bannissement ainsi que les personnes incriminées ?
Ce n'est pas un reproche wink

Nouveau je ne sais pas, j'ai fait ça avant personnellement. Pas toujours mais une fois de temps en temps une explication de la décision ne fait pas de mal.

Hors ligne

#13277 19-09-2023 16:15:37

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 193

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Seulement 3 jours pour avoir traité Pedro Menezio de connard. C’est un risque à ce qu’il se fasse beaucoup insulter avant les trêves internationales.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#13278 23-09-2023 17:07:57

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 856

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je soupçonne Le Zoreil d'être le double compte d'un membre qui voulait faire fermer la section BlaBla mrgreen . Au rythme d'un sujet fermé par jour, il devrait rapidement verrouiller la totalité des sujets.

Hors ligne

#13279 23-09-2023 18:11:31

Le zoreil
Membre
Localisation: La Réunion
Inscrit(e): 13-08-2023
Messages: 300

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ce qui vous dérange en fait, c'est que j'énumère des choses qui vous heurtent parce qu'en réalité, nous sommes complices de ne rien faire pour protéger les enfants, vivre leur enfance tranquillement, sans interventions extérieures et malvenues qui les déstabilisent, durant leur éducation.

L'école ne devrait être que le lieu de l'apprentissage des matières générales et artistiques nécessaires à l'éveil des enfants et de leur construction en tant qu'être unique et sensible, comme le français, mathématiques, histoire-géographie, sciences physiques, et naturelles, dessin, musique, initiation aux métiers manuels, etc... sans aucun parti pris idéologique, religieux ou politique.


Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

Hors ligne

#13280 23-09-2023 18:24:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 401

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Kastoua35 a écrit:

Je soupçonne Le Zoreil d'être le double compte d'un membre qui voulait faire fermer la section BlaBla mrgreen . Au rythme d'un sujet fermé par jour, il devrait rapidement verrouiller la totalité des sujets.

Comme la totalité des pseudos qui se sont inscrits que pour ne parler dans cette section du forum, c'est clair.

Hors ligne

#13281 23-09-2023 18:29:50

Le zoreil
Membre
Localisation: La Réunion
Inscrit(e): 13-08-2023
Messages: 300

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne me sens pas concerné par ton propos Clowny, puisque j'interviens dans toutes les sections du forum.

Dont acte.


Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

Hors ligne

#13282 23-09-2023 22:53:03

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 856

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il y a vraiment besoin d'une concertation pour bannir le zouave ?

Relier l'affaiblissement de l'apprentissage des maths à l'école avec l'homo-parentalité, ça vaut ban définitif.

Le reste du message est seulement débile par contre.

Dernière édition de: Bob Senoussi (23-09-2023 22:53:15)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#13283 23-09-2023 23:16:26

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 989

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je viens juste de me réveiller (longue sieste), vu le texte, éclaté de rire : C'est festival mrgreen

Dernière édition de: Harry Badgé (23-09-2023 23:47:08)

En ligne

#13284 23-09-2023 23:56:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai vraiment pas trouvé ça marrant perso. Le truc sur l'homo-parentalité m'a mis pas mal hors de moi, heureusement que le topic était clos, je n'ai donc pas pu répondre.

Si ce genre de propos ne vaut pas de ban alors qu'un simple "connard" en vaut 1, c'est à ne plus rien comprendre. C'est assez grave et pathétique de lire ce genre de chose.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#13285 24-09-2023 00:30:48

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 989

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@Zvon Bien evidemment que c'est grave et pathétique, d'autant que je coche pas mal de cases... Famille monoparentale, pauvre, personnes homo dans la famille qui cherche à adopter ou PMA etc. Je traînais dans le mileiu LGBT sur Rennes
Mais c'était tellement une sorte de bingo son texte que c'est limite risible (j'étais pas préparé à ça).

En ligne

#13286 24-09-2023 00:32:55

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 613

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le zouave et Zoreil montrent les limites du forum en matière de modération, je parle pas de l'équipe actuelle. Techniques car y a pas de moyen de prouver le double compte. Et réglementaire car si on ne ban pas selon le contenu bah les pires horreurs passent crème.

Dernière édition de: Sowann (24-09-2023 00:33:07)

Hors ligne

#13287 24-09-2023 00:36:59

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Qu’on demande à l’école de faire de l’éducation au lieu de faire de l’enseignement c’est une chose, mais on voit dans son énumération que le mec a ses priorités.

Certains propos, en plus du délire homophobe, certains éléments de vocabulaire sont complètement à côté de la plaque (“figure paternelle”, “névrose”).

Désolé, je pense que le topic éducation est mort, mais le problème numéro un de l’éducation nationale c’est même pas qu’on lui demande la lune, le problème numéro un c’est le manque de moyens.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13288 24-09-2023 03:30:57

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 401

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:

J'ai vraiment pas trouvé ça marrant perso. Le truc sur l'homo-parentalité m'a mis pas mal hors de moi, heureusement que le topic était clos, je n'ai donc pas pu répondre.

Si ce genre de propos ne vaut pas de ban alors qu'un simple "connard" en vaut 1, c'est à ne plus rien comprendre. C'est assez grave et pathétique de lire ce genre de chose.

Je valide

Hors ligne

#13289 24-09-2023 05:53:12

Le zoreil
Membre
Localisation: La Réunion
Inscrit(e): 13-08-2023
Messages: 300

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il s'agit bien de famille mono-parentales dont je voulais parler (pas homo-parentales), ce n'est pas un lapsus révélateur. cry

Je précise que j'ai des amis homosexuels, dont l'un qui a élevé sa fille seul, qui sont consternés autant que moi de certaines dérives de personnes qui se revendiquent homosexuelles et instrumentalisent l'ensemble de la communauté à des fins politiques.

Dont acte.



P.S. : Ce lapsus me vaudra certainement un bannissement définitif du forum, je vous souhaite une bonne continuation dans notre soutien commun au Stade Rennais. top

Dernière édition de: Le zoreil (24-09-2023 05:59:31)


Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

Hors ligne

#13290 24-09-2023 09:53:27

Nito
banni
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 465

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ce n’est pas un lapsus révélateur parce que ce n’est pas un lapsus, sinon la tentative d’association avec “absence de figure paternelle” a encore moins de sens (comment parler d’absence de figure paternelle pour un père qui élèverait seul son enfant?).

Le propos c’est bien de dire qu’un(e) homosexuel(le) ne pourrait pas endosser le rôle de père, en plus du fait de mettre je ne sais quelles conséquences éducatives sur les couples homosexuels.

C’est du même tonneau que de réduire des suicides d’enfants au masque.

Je sais pas ce que fera la modération mais ce rétro-pédalage est nul et non avenu.

Je ne vois pas ce que tes relations viennent faire là-dedans, il y a des cons partout, même si effectivement des militant(e)s ne représentent pas forcément les personnes/minorités au nom desquelles ce militant(e)s prétendent parler.

Tiens, d’ailleurs, je suis surpris que tu n’aies pas parlé de l’influence de l’écriture inclusive sur l’orthographe… Enfin, tu en as peut-être déjà parlé ailleurs, je ne lis pas tout.

Dernière édition de: Nito (24-09-2023 09:54:21)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#13291 24-09-2023 10:13:24

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 856

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu te confonds dans ses arguments.

Il parle bien d'absence de père dans les familles mono-parentales, puis ensuite parle de son ami homo qui élève seul son enfant pour se dédouaner de toute homophobie.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#13292 24-09-2023 10:28:09

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 632

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Limite, son point A était le moins pire de son développement.

C'est ses propos à partir du point B qui sont scandaleux.

Après, est-ce qu'il fait parti des manipulés ou des manipulateurs de cette mouvance idéologique, difficile à dire.

Dans tous les cas, ces propos (melange de désinformation, de complotisme, de haine idéologique envers le progressisme...) doivent être combattu fermement.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#13293 24-09-2023 10:41:45

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 110

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Laissez bosser la modération, pas sûr que l'effet de meute soit apprécié wink


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#13294 24-09-2023 10:56:14

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 613

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Une expression collective n'est pas nécessairement un effet de meute.

Hors ligne

#13295 24-09-2023 11:09:44

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 110

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Effectivement, Sowann, dans l'expression et l'explication de ce pourquoi on peut juger ces propos dégueulasses. Moins dans la "réclamation", clairement écrite ou non, d'un bannissement ( dont tu n'es pas, je crois ).


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#13296 24-09-2023 11:33:52

Le zoreil
Membre
Localisation: La Réunion
Inscrit(e): 13-08-2023
Messages: 300

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Que le point B te dérange Yoyoceltik Ier, je n'en suis pas le moins surpris.

Qu'au nom de la théorie du genre, on permette la mutilation irréversible, qu'elle soit chimique ou chirurgicale est une dégueulasserie sans nom faite sur des enfants sans défense et dont les parents se trouvent démunis devant les arguments d'autorité assénés par des pseudos médecins, cela est criminel.

Il n'y a pas si longtemps que cela, on pointait du doigt l'excision des jeunes fille mineures, à raison.

Tout cela pour le bénéfice de certains prédateurs sexuels ou financiers ou les deux en même temps.

Les enfants devraient être protégés de ces dérives "progressistes", qui n'en sont pas jusqu'à ce qu'ils aient atteint un âge où ils sont suffisamment conscientisés, et qu'ils prennent les décisions qui les concernent en pleine connaissance de cause.

L'école devrait être sanctuarisée au bénéfice des enfants.

@ Nito

Tu feins ne pas comprendre, ce n'est pas la première fois, et après tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenu, par amalgame et associations d'idées qui va dans la sens de la démonstration que tu veux faire.

Dernière édition de: Le zoreil (24-09-2023 11:38:53)


Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

Hors ligne

#13297 24-09-2023 11:41:56

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 632

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

La théorie du genre n'existe pas.


Nouvelle désinformation saupoudré de complotisme.


Jusqu'à quand ?


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#13298 24-09-2023 11:44:37

Le zoreil
Membre
Localisation: La Réunion
Inscrit(e): 13-08-2023
Messages: 300

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ai-je nié l'existence de la théorie du genre ?

J'ai simplement dit qu'au nom de cette théorie... relis la suite du propos et évite de les déformer.


Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

Hors ligne

#13299 24-09-2023 12:16:38

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 856

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Voilà pourquoi, cher pronorennois, j'ai réclamé ce ban.
Il aurait dû être suspensif dans l'attente d'une décision collégiale.
Pas besoin de concertation pour considérer que ces propos n'ont rien à foutre ici.

Las, on lui donne une nouvelle tribune pendant ce temps.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#13300 24-09-2023 12:21:49

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 245

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

pronorennois a écrit:

Laissez bosser la modération, pas sûr que l'effet de meute soit apprécié wink

Nous y travaillons wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] Googlebot,
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.8 KiO (Pic : 814.7 KiO) ]