Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10751 25-03-2022 20:59:36

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tous justifiés ? laisse moi rire. Depuis ton retour combien de signalements as-tu fait en 4 mois ? 30 ? 40 ? juste hallucinant. Et bien sur que non, ils n'étaient pas tous justifiés. C'était a qui essayait de faire bannir l'autre dans le topic politique.

#10752 25-03-2022 21:17:25

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 658

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Jusqu'à preuve du contraire, si, ils étaient justifiés. Je ne signale pas pour le plaisir, je le fais lorsqu'un commentaire enfreint les règles et risque de faire partir un topic en vrille. Mieux vaut prévenir que guérir/sanctionner.

On a vu ce que vous préfériez. La censure.


PS : ça en fait des embrouilles dit donc, je suis perdu entre tout ceux qui en veulent à d'autres, j'espère qu'après que tout le monde ait dit ce qu'il a sur le cœur on pourra en revenir à une ambiance plus saine biglol

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (25-03-2022 21:19:46)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#10753 25-03-2022 21:34:38

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

bretagne sud a écrit:

Une chose est certaine, et je pense que les trois quart du forum ne le savent pas, c'est que les trois quarts des signalements sont fait par les 4,5 mêmes personnes.

ET comment se fait-il qu'un quart du forum se retrouvent à le savoir?

Vous étiez trois modos plus un admin, on est loin du quart quand même.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#10754 25-03-2022 21:44:46

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 114

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est quoi ce traficotage du sujet ???

EDIT : j'assume ce que j'ai écrit ci-dessus, je le laisse, mais à bâcher dans les limbes, me suis totalement gouré de sujet. Mes excuses

Dernière édition de: pronorennois (25-03-2022 21:54:29)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#10755 25-03-2022 23:15:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 415

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Les signalements n'ont pas à être "impartiaux", ça n'a aucun sens. En revanche, leur réponse ou non-réponse est censée l'être. La vérité c'est qu'on a une partie de la modération qui en a ignoré certains parfaitement justifiés à partir d'inimitiés nourries par sa propre agressivité et que même quand on demandait pourquoi après, ces deux modérateurs répondaient par le silence. Un modérateur qui se plaint qu'il y ait des signalements ici, c'est assez original. Certains feraient bien de se montrer un peu discrets

Dernière édition de: Clowny (25-03-2022 23:24:20)

Hors ligne

#10756 25-03-2022 23:24:50

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Qu'il y ait des signalements tout a fait logique. Quand ceux-ci sont justifiés. Qu'il y en ait simplement dans le but de faire bannir un mec qu'on aime pas, c'est très petit. Je dirais même assez minable.

#10757 25-03-2022 23:26:25

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 658

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Et du coup, qui faisait ça ? Et contre qui ?

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (25-03-2022 23:26:42)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#10758 25-03-2022 23:29:51

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 415

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ah bon, il vaut mieux pourrir les topics comme tu t'es souvent appliqué à le faire ? Et c'est le principe des signalements, d'autant plus quand la partie de la modération que j'évoquais ignorait sciemment quand des comportements hors-charte visaient les membres qu'elle n'aimait pas. Encore une fois, l'impartialité c'est le rôle des modos et de personne d'autre. C'est assez dingue de pas avoir compris ça au bout d'un an en ayant créé autant de tensions.

Hors ligne

#10759 25-03-2022 23:43:36

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 114

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Echange tout à fait lunaire, il faut le dire.

Mais bien qu'étant neutre, je ne peux m'empêcher de souscrire aux propos de BS. Vous vous croyez dans quel genre de société pour penser qu'il en est autrement que ce qu'il avance sur les signalements ? roll

Des récriminations sur BS, j'en ai, comme beaucoup ( pour ma part juste sur le côté juge et parti. Il n'a pas su quitter sa qualité de membre en devenant modo, ça piquait régulièrement ). Mais ce qu'il balance sur les pros du signalement, ça parait d'une telle évidence sans qu'il l'évoque


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#10760 25-03-2022 23:44:01

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 251

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je serai curieux de voir qui signalait qui et pourquoi ... Perso j'ai jamais fait un seul signalement ...

Yoyoceltik Ier a écrit:

Mouais, en tout cas moi je n'ai quasiment jamais eu de réponses aux signalements que je faisais, ils étaient tous justifiés et pas du tout pour taper sur qui que ce soit, juste pour modérer des contenus qui allait à l'encontre de votre charte.

Donc qu'est ce que vous foutiez au juste ?


Tu les collectionnes, multiples comptes, multiples signalements, c'est du lourd ...

Hors ligne

#10761 26-03-2022 00:02:09

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

pronorennois a écrit:

Echange tout à fait lunaire, il faut le dire.

Mais bien qu'étant neutre, je ne peux m'empêcher de souscrire aux propos de BS. Vous vous croyez dans quel genre de société pour penser qu'il en est autrement que ce qu'il avance sur les signalements ? roll

Des récriminations sur BS, j'en ai, comme beaucoup ( pour ma part juste sur le côté juge et parti. Il n'a pas su quitter sa qualité de membre en devenant modo, ça piquait régulièrement ). Mais ce qu'il balance sur les pros du signalement, ça parait d'une telle évidence sans qu'il l'évoque

Le coté lunaire est en train de faire une rotation complète parce que si un quart du forum savaient qu'ils étaient 4 ou 5 à produire les 3/4 des signalements, ceux que tu appelles les pros du signalement, combien sommes-nous, combien êtes-vous à savoir qui sont-ils. On est dans de l'information, de la devinette, de la leçon de morale, de l'approximation, on est dans quoi en fait? et dans quel but?

ça fait au moins la 2ème fois que les termes choisis par BS donnent bien à entendre comment le signalement pour lui est proche de la délation, du dénoncement, de l'ignominie, de la trahison vichiste.

Alors encore une fois, lui et son nombril, 'y a un abus d'usage, déjà en utilisateur lambda, alors en modo, oui la lune est pleine.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#10762 26-03-2022 00:04:55

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clowny a écrit:

Ah bon, il vaut mieux pourrir les topics comme tu t'es souvent appliqué à le faire ? Et c'est le principe des signalements, d'autant plus quand la partie de la modération que j'évoquais ignorait sciemment quand des comportements hors-charte visaient les membres qu'elle n'aimait pas. Encore une fois, l'impartialité c'est le rôle des modos et de personne d'autre. C'est assez dingue de pas avoir compris ça au bout d'un an en ayant créé autant de tensions.

Un peu d'humour le vendredi soir ne fait pas de mal smile

#10763 26-03-2022 00:06:23

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 658

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Yep exactement le même mécanisme qu'on retrouve dans les collège ou les petits caïd font régner la loi du plus fort en mettant la pression à ce qu'ils vont nommer des "balances"


Pour moi, ceux qui ont le courage de dénoncer des injustices, des abus, des violences, des dangers... Sont tout simplement des héros.


Jack35 il faut que tu revois ta définition du lourd.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (26-03-2022 00:07:51)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#10764 26-03-2022 00:20:39

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Panini-80-81 a écrit:
pronorennois a écrit:

Echange tout à fait lunaire, il faut le dire.

Mais bien qu'étant neutre, je ne peux m'empêcher de souscrire aux propos de BS. Vous vous croyez dans quel genre de société pour penser qu'il en est autrement que ce qu'il avance sur les signalements ? roll

Des récriminations sur BS, j'en ai, comme beaucoup ( pour ma part juste sur le côté juge et parti. Il n'a pas su quitter sa qualité de membre en devenant modo, ça piquait régulièrement ). Mais ce qu'il balance sur les pros du signalement, ça parait d'une telle évidence sans qu'il l'évoque

Le coté lunaire est en train de faire une rotation complète parce que si un quart du forum savaient qu'ils étaient 4 ou 5 à produire les 3/4 des signalements, ceux que tu appelles les pros du signalement, combien sommes-nous, combien êtes-vous à savoir qui sont-ils. On est dans de l'information, de la devinette, de la leçon de morale, de l'approximation, on est dans quoi en fait? et dans quel but?

ça fait au moins la 2ème fois que les termes choisis par BS donnent bien à entendre comment le signalement pour lui est proche de la délation, du dénoncement, de l'ignominie, de la trahison vichiste.

Alors encore une fois, lui et son nombril, 'y a un abus d'usage, déjà en utilisateur lambda, alors en modo, oui la lune est pleine.

Non non, ce que je denonce ce sont les signalements abusif ou il y a rien. Juste là pour essayer de faire bannir un autre membre. C'est une réalité. Par contre, je me demande bien qui de toi ou de moi se regarde le plus le nombril ? smile Si tu pouvais éviter de surjouer a chacun de tes posts ça serait sympa.

#10765 26-03-2022 00:22:15

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 613

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Juste quelques précisions si vous permettez.

C'est positif de signaler : cela permet d'alerter la modération et cela permet pour les modos de voir des tendances sur ce que les membres tolèrent ou pas.

Par contre :
- ce n'est pas parce qu'il y a signalement qu'il y a sanction automatique.
- et en effet parfois on est un peu épidermiques ou laxiste selon qui poste. Membre ou modo. Donc il y a parfois des signalements en rapport avec ce côté épidermique et peu objectif.

Le signalement c'est un outil, utile. Pas une finalité

Hors ligne

#10766 26-03-2022 00:24:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 519

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

bretagne sud a écrit:

Une chose est certaine, et je pense que les trois quart du forum ne le savent pas, c'est que les trois quarts des signalements sont fait par les 4,5 mêmes personnes.C'est litteralement le bureau des pleurs. Et certains signalements n'ont que pour but que de regler des comptes avec certains membres "ennemis" afin de les faire bannir . C'est une pratique nauséabonde qui n'a que pour but de mettre la pression sur certains modérateurs, des fois que l'on arriverait a se les mettre dans la poche.... Ca me fait bien rire le fameux " les Modos ne sont pas impartiale"... que dire de ceux qui enchainent les signalements ... biglol biglol Quelle impartialité ! comme par hasard, ça tombe souvent sur des Mecs que l'on aime pas trop,... par contre le même contenu poster par un membre "apprécié", ça passe crème smile.. Et, Je ne parle même pas des MP que certains Modérateurs ont dû recevoir en masse sur les dernières années de Modératioins... D'ailleurs si d'anciens Modos ont envie d'en parler, ça permettrait a tout le monde de savoir a quoi s'en tenir si la fonction interesse certaines personnes à l'avenir.

T'es vraiment le pire modo qui ait jamais existé mon Dieu biglol
Le signalement est fait pour vous aider de base hein, d'ailleurs souvent on m'a remercié de le faire. Mais toi "Ô grand modérateur", tu vas aussi critiquer ça, peut-être que y en avait autant parce que t'étais une brêle nul dans ton job et qu'il fallait t'aider un peu. Perso, y a pas un signalement que j'ai fait qui n'étais pas logique, pas un.

@Jack35 : Quand les gens t'insultes par exemple. Le dernier en date, le mec m'a insulté, j'ai signalé, apparemment Nils est intervenu et l'a ban direct.

Dernière édition de: Zvon (26-03-2022 00:25:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#10767 26-03-2022 01:00:47

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 353

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Jack, il y a pas besoin que BS dénonce, il y a juste à lire qui réagit véhément pour voir qui sont fan des signalements ds le but de bannir les personnes qu ils n aiment pas....

Hors ligne

#10768 26-03-2022 10:42:05

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 658

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non ça c'est dans ta tête Nomade, je ne regarde pas le pseudo lorsque je signale un post problématique. Et c'est même pas pour qu'il y ai un ban au final, juste que les propos soit modéré. Effacer s'il touche à la dignité d'une personne.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#10769 26-03-2022 12:02:01

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Zvon a écrit:
bretagne sud a écrit:

Une chose est certaine, et je pense que les trois quart du forum ne le savent pas, c'est que les trois quarts des signalements sont fait par les 4,5 mêmes personnes.C'est litteralement le bureau des pleurs. Et certains signalements n'ont que pour but que de regler des comptes avec certains membres "ennemis" afin de les faire bannir . C'est une pratique nauséabonde qui n'a que pour but de mettre la pression sur certains modérateurs, des fois que l'on arriverait a se les mettre dans la poche.... Ca me fait bien rire le fameux " les Modos ne sont pas impartiale"... que dire de ceux qui enchainent les signalements ... biglol biglol Quelle impartialité ! comme par hasard, ça tombe souvent sur des Mecs que l'on aime pas trop,... par contre le même contenu poster par un membre "apprécié", ça passe crème smile.. Et, Je ne parle même pas des MP que certains Modérateurs ont dû recevoir en masse sur les dernières années de Modératioins... D'ailleurs si d'anciens Modos ont envie d'en parler, ça permettrait a tout le monde de savoir a quoi s'en tenir si la fonction interesse certaines personnes à l'avenir.

T'es vraiment le pire modo qui ait jamais existé mon Dieu biglol
Le signalement est fait pour vous aider de base hein, d'ailleurs souvent on m'a remercié de le faire. Mais toi "Ô grand modérateur", tu vas aussi critiquer ça, peut-être que y en avait autant parce que t'étais une brêle nul dans ton job et qu'il fallait t'aider un peu. Perso, y a pas un signalement que j'ai fait qui n'étais pas logique, pas un.

@Jack35 : Quand les gens t'insultes par exemple. Le dernier en date, le mec m'a insulté, j'ai signalé, apparemment Nils est intervenu et l'a ban direct.

laisse moi rire. Toi le grand courageux qui insulte les joueurs derriere ton clavier, ça fait des années que tu viens pleurnicher sur le forum des Moderateurs, que tu te victimise, que tu viens nous parler de harcèlement ( on se demande bien qui harcèle les autres...), qui nous fait le coup du grig code (  biglol je ne sais même pas si il faut en rire ou en pleurer tant tout le monde a vu que tu lisais les posts de tes soi disant  grig code smile ). Et surtout toi qui multiplie les signalements pour faire bannir les mecs que tu n'aimes pas.
Tiens on va prendre un exemple. Dernièrement, Nomade a oser que te tenir tête sur plusieurs post. Que s'est t-il passé derrière ? signalement de ta part contre Nomade parce qu'il a osé sous entendre que les joueurs du Réal n'étaient pas clair au niveau dopage après leurs perf face au PSG.

Nomade a écrit:

Part exemple Benzema passe 60 min à taper des sprint pour défendre et ensuite 30 min à sprinter pour attaquer me paraît très louche même avec une condition physique hors normes...
On aurait dit que marquinhos à coté de lui était un U17...

C etait pas le seul ainsi du coté du Real!

Par contre, ça ne t'as pas beaucoup gêné les soupçons de dopage qu'il y a eu ces derniers temps ( que je post ci dessous ) sur Pogacar, Djokovic... Ou encore les soupçons sur Eriksen lors de son arrêt cardiaque, france 98 ou la créatine en Italie...

xxRCK91xx a écrit:

Non mais franchement quand tu vois l’autre robot de Pogacar désolé mais obligé d’avoir des gros doutes. Il a strictement aucune défaillance. France TV essaye de nous dire que rien n’est joué alors que ça fait 2 semaines que c’est joué déjà. Le mec est le meilleur au CLM est de loin et le meilleur grimpeur du monde.

Ça nous répète que le vélo est le sport le plus contrôlé au monde mais c’est certains que certains sont chargés.

Comment on peut expliquer que soudainement les anciens vainqueurs Froome, Thomas ou Nibali soit à la dérive ? Bah parce qu’ils sont plus dopés (ce n’est que mon avis)

Rien de surprenant après la très suspicieuse double victoire de Padun sur le Dauphiné.

Penny lane a écrit:

Novak est un immense champion mais c'est vrai que ses rentrées au vestiaire posent question.
A chaque fois ce n'est plus le même joueur, il joue beaucoup plus juste et étouffe totalement son adversaire.
Je veux bien qu'il opère un "recentrage" mais son surcroît de concentration et de puissance pourraient tout à fait être compatibles avec une prise de substance illicite.
Gros pavé dans la mare même si je n'ose y croire.

Frere tuck a écrit:

Vous êtes naïfs quand même.
La lutte anti dopage a 10 ans de retard sur les techniques de dopage et déjà au niveau régional ils sont chargés...
C est comme le problème cardiaque du joueur du Danemark, pour ma licence de sport on m oblige à faire des tests cardio mais lui qui est épié par des médecins triés sur le volet depuis ses 15 16 ans aurait un problème cardiaque passé inaperçu...
La coupe du monde 98 et la créatine en Italie...
Pour en revenir au cyclisme, j y crois pas une seconde et ce sport n a plus aucun intérêt depuis plusieurs années et le tour de France est devenu une mascarade. Ou sont passés Pensec et feu Claveyrolat?

Là aucune remise en cause sur le Forum.Normal, ce ne sont pas des membres " ennemis ".
Dis moi en quoi le post de Nomade doit etre plus remis en cause que les trois autres ?. Du coup les Modérateurs sont partiale car aucune sanction contre Nomade smile. Voilà un exemple type de la dérive des signalements, comme il y en a beaucoup . Des signalements fait ou pas selon qui en est l'auteur. Fait par quelques personnes, dont toi, qui veulent règner sur le forum. Affilgeant.


Perso, j'en ai eu des conflits, comme jack35 d'ailleurs, mais comme lui jamais, jamais je n'ai été faire un signalement pour règler mes compte, pour essayer de faire bannir un Mec.

J'espère en tout cas que cela va ouvrir les yeux à beaucoup, et que certains seront plus vigilant sur le pourquoi des signalements.

#10770 26-03-2022 13:31:00

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 353

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne parlais pas pour toi Yoyoceltick 1er mais vu la réaction, tu dois te sentir concerné plus que tu ne veux le dire

Dernière édition de: Nomade (26-03-2022 22:07:27)

Hors ligne

#10771 26-03-2022 14:47:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 415

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

bretagne sud a écrit:
Clowny a écrit:

Ah bon, il vaut mieux pourrir les topics comme tu t'es souvent appliqué à le faire ? Et c'est le principe des signalements, d'autant plus quand la partie de la modération que j'évoquais ignorait sciemment quand des comportements hors-charte visaient les membres qu'elle n'aimait pas. Encore une fois, l'impartialité c'est le rôle des modos et de personne d'autre. C'est assez dingue de pas avoir compris ça au bout d'un an en ayant créé autant de tensions.

Un peu d'humour le vendredi soir ne fait pas de mal smile

La non-réponse et le mépris arrogant, tu illustres parfaitement ce que je dis. Totalement incapable de répondre.

Hors ligne

#10772 26-03-2022 14:59:19

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Arrogance dis tu ? Je suis pas certain que tu t'y connaisse beaucoup en arrogance vu le procès minable d'arrogance que tu as intenter à Genesio à son arrivée. Je suis arrogant avec des mecs  hautain et plein d'arrogance comme toi. Ni plus ni moins.
En aucun cas je ne pourris les Topic, je réponds simplement en argumentant comme tu le fais d'ailleurs. Mais il semblerait que tu n'aimes pas beaucoup  être contredit.

#10773 26-03-2022 16:16:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 519

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Deja le Grig code, je l'utilise hein, c'est bien pour ça que je vois les message assez répugnant de Nomade que très rarement (sauf quand ils sont quoté, d'où le message degueulasse sur Benzema). Quant à toi, t'étais modo, évidemment que je t'ai degrigé roll
Sinon d'où tu me parles de Tennis et Cyclisme (de merde que je peux pas saquer, dès que la Tour de France arrive, ça me donne des boutons), j'en ai rien a foutre que l'autre Podacar soit dopé ou non ou que quelqu'un ai mis un doute sur lui, pour ça, faudrait que je m'y connaisse en cyclisme et que je lise le topic (non merci)

Et en plus, t'es un gros mythomane mon cher Bretagne Sud (pas que je sois bien étonné en fait) car j'ai aussi signalé l'autre message d'un autre forumeur qui a dit la même chose d'un joueur de Leicester, ban par Nils d'ailleurs. Bizarre t'en parles pas de ça, vraiment très très étrange de ta part, je ne savais pas que t'etais de mauvaise foi smile

Et je te signales que c'est interdit de balancer les signalements, idem que les mo d'où le fait que j'ai pas pu balancer le mp de merde de Nomade qui a une immunité depuis le debut car c'est ton pote ou ton dp, je sais pas trop (un DP de qqn, ça c'est sur, faut pas trop me prendre pour un con et donc aussi condamnable de ban), contrairement à toi, je respecte la charte.

Vivement que tu dises vrai (mais j'en doute sérieusement car tu passes ton temps à te contredire) que tu partiras du forum comme tu l'a dit.

Quant à mon harcèlement sur les joueur, c'est assez marrant quand même.
Moi j'insinue pas que le joueur fait exprès de mal jouer et n'attaque jamais l'homme comme tu l'as fait. C'est hallucinant de lire ça venant de toi, le mec qui a diffamé Terrier pendant des posts et des posts, t'es d'une hypocrisie...
Franchement t'es le pire forumeur que j'ai jamais vu ici. D'être enfin débarrassé d'une plaie pareille en tant que modo va faire tellement de bien au forum. Rien qu'à voir tes réactions pathétiques après mandat en est la preuve.

Et le fait que tu meritais d'être ban pendant ton mandat est la cerise sur le gateau.

Sur ce, dès que je rentre, je réactive le fameux grig code pour ta personne, je sais pas comment j'ai pu tenir 1 an à lire tant de conneries.

Et oui, les signalements sont là pour aider. Bizarrement si je signale pas les message de mes potos (lolilol), c'est peut-être que, eux, ne me harcèle pas.

Dernière édition de: Zvon (26-03-2022 16:53:31)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#10774 26-03-2022 16:51:31

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 415

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

bretagne sud a écrit:

Arrogance dis tu ? Je suis pas certain que tu t'y connaisse beaucoup en arrogance vu le procès minable d'arrogance que tu as intenter à Genesio à son arrivée. Je suis arrogant avec des mecs  hautain et plein d'arrogance comme toi. Ni plus ni moins.
En aucun cas je ne pourris les Topic, je réponds simplement en argumentant comme tu le fais d'ailleurs. Mais il semblerait que tu n'aimes pas beaucoup  être contredit.

On aurait attendu un peu mieux qu'un "C'est celui qui le dit qui y est" mais bon tu confirmes encore ce qui t'as été reproché tout du long : obtus, incapable de comprendre les remarques, partialité sur la modération en fonction d'opinions sur lesquelles tu n'es rien censé avoir à dire en tant que modo (jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien qui interdisait de critiquer Genesio à son arrivée, c'est hallucinant que ça ressorte ici) mais tu ne sais pas faire la part des choses. Tu as pourri le topic sur les médias en février, tu as pourri le topic Terrier avec un procès d'intention assez sidérant en connaissant ta posture de père la morale, et plusieurs par des posts où tu répétais la même chose en une phrase quand d'autres osaient argumenter de façon beaucoup plus constructive dans le sens contraire. Et ta remarque sur les signalements montre encore une fois que tu n'as rien bité à ce qu'était le rôle de modo. Mais tu préfères t'enfoncer.

Dernière édition de: Clowny (26-03-2022 16:52:06)

Hors ligne

#10775 26-03-2022 17:24:44

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 989

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Eh ben, l'ambiance est bien délétère malgré une des meilleures saisons du Srfc..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.48 KiO (Pic : 845.38 KiO) ]