Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9251 25-12-2019 12:16:37

TontonLoncle
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 227

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je partage complètement. Grand plaisir à les lire, mais parfois du mal à suivre. Les sciences humaines c'est pas trop mon truc :I


Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges

Hors ligne

#9252 25-12-2019 13:19:35

bretagne sud
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Anthony35 a écrit:

A propos j’en profite pour dire à quel point le forum m’aide au quotidien, notamment lors de mes insomnies quasi-permanentes.

Pour ceux qui ne savent pas, je souffre d’acouphènes permanents suite à une fracture du crâne (accident de travail, faute inexcusable de l’employeur) qui m’a déglingué l’oreille interne (et je m’en sort bien vu la violence du truc). Là par exemple après avoir eu les cris des gosses dans les oreilles pendant tout le réveillon c’en est presque douloureux, je peux vous assurer que je comprends que ça puisse en conduire certains aux pires extrémités.

Donc croyez bien que je me rends bien compte que je suis parfois extrêmement relou, je sais qu’il y a pire et que c’est pas une excuse, et que ce handicap physique, professionnel et social (je rentrerai pas dans le détail mais les insomnies c’est qu’une facette du truc) me rend souvent à la limite d’être insupportable, mais bon j’essaye de faire de mon mieux pour ne pas trop raconter n’importe quoi, et je vous promet que ça fait du bien de faire partie d’une telle communauté virtuelle, en bien beaucoup plus qu’en mal.

Big up. En route pour le putain de titre en 2021 IN SHA ALLAH OO

J'espère en tout cas que tu as eu gain de cause au tribunal et que tu perçois une pension. Au moins ça pourrait te soulager financièrement.
Je prends pour ma part plaisir à lire tes posts souvent positif et rarement polémique.
Bon Noël à toi et ta famille,  ainsi qu'à tout ceux qui participent à ce magnifique forum.
Le prétentieux Bretagne sud wink

Dernière édition de: bretagne sud (25-12-2019 13:28:38)

#9253 25-12-2019 18:25:58

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 851

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Rarement polémiques faudrait peut-être pas exagéré wink
Anthony, en tout cas, titulaire indiscutable de ce forum !!
Joyeux Noël à tous et c'est vrai que ça fait du bien de participer à ce forum, qui, à l'image des tifos du RCK est sans doute un des meilleurs forum de supporters de France (je dis ça sans à avoir jamais mis un pied sur un autre forum, mais j'imagine pas une seconde que d'autres puissent être meilleurs que nous).


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#9254 25-12-2019 23:24:57

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 798

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi je t'apprécie beaucoup Anthony. Je me doutais bien qu'avec tes acouphènes le forum était une  remède pour toi. Pour moi, le forum est aussi un peu une famille. Enfin c'est surtout le Stade rennais qui est une famille. C'est incroyable combien j'ai pu rencontrer de gens au travers de ma longue carrière sur tous les continents qui étaient des supporteurs acharnés du club. Et combien ces gens pouvaient avoir des profils absolument différents.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9255 26-12-2019 00:11:16

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 959

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je rebondis sur ce que Roudoudou a dit ce soir. Tellement vrai.
Et j'ajouterai que dans la passion, un forum est une torture, entre excès et détachement à afficher.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#9256 26-12-2019 01:40:14

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oh je vous rassure je ne me base pas que sur certains échanges sur le forum pour penser savoir être considéré comme relou dans certaines occasions - je dirais même que vous avez aucune idée d’à quel point je peux être relou, je vous assure, je pense que si je rencontrais un mec comme moi, je trouverais que j’aurais raison mais j’aurais quand même envie de me faire taire.

Déjà, un psy, c’est relou, mais je vous assure que même les psys me trouvent relou. Après, j’ai suffisamment souvent tort pour savoir quand j’ai raison, mais je vous assure qu’avoir raison, ça peut être vraiment lourd à force (vous comprendrez que je peux pas décemment dire sérieusement des phrases aussi absurdement dépourvues de toute modestie, et c’est bien ce qui est particulièrement relou lol ).

Pour le reste, il y a aussi que mon statut de rentier me permet de prendre le temps de participer autant que j’en ai envie sur le forum, et que je comprend que ça peut paraître oppressant pour ceux qui ont moins de liberté. Malheureusement ma dernière expérience professionnelle n’a pas été concluante… relou color2

Sinon bon, les accouphènes, à la différence des cancers, on en meurt pas, alors je m’estime encore heureux. Mais c’est relouuuuuu biglol biglol

C’est pour ça, le club marche tellement bien en ce moment, franchement ça fait plaisir de voir une telle force motrice se lancer tranquillement sur les rails, surtout après ces années de honte (disons-le), moi je suis admiratif de ceux et celles qui n’ont jamais lâché l’affaire que pense que j’essaie de compenser mon désintérêt passager, et soutenir notre grande famille rouge et noir!

Yirmat!

#9257 27-12-2019 12:11:57

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

13 ans avec cette marde mais j'ai pas le diplôme de relou mais de trollage tongue

Donc si t'es relou c'est  par choix

Dernière édition de: lunatic35 (27-12-2019 12:12:49)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#9258 31-12-2019 01:31:14

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Anthony35 a écrit:
asamoah76 a écrit:

T'es sérieux anthony35 ? J'ai rarement vu un commentaire aussi dénué de sens ..

Va te faire voir chez les grecs, dans le topic « culture bretonne » ou dans le topic « baston 2.0 » si tu veux, j’ai pas la patience de t’expliquer la vie, mais je te conseille de pas me prendre pour un c*n

Modération : Une journée de repos te fera grandement du bien.

C’est tout ce que vous avez trouvé pour vous occuper pendant la trève?

L’autre Kermit - et c’est pas la première fois qu’il vient m’alpaguer avec son ton dédaigneux - vient m’embrouiller gratos, me traiter d’insensé et hop on prend direct parti contre le propos qui dérange, en arguant que c’est la forme qui pose problème, quand d’autres se permettent trois fois pire sans jamais être emmer*és?

Oui le racisme anti-breton est une réalité, mais rassurez-vous je me casse de ce forum et je vous laisse dans votre déni collaborer avec l’occupant.

Kenavo (et inutile de répondre des « bons débarras » et compagnie, je me casse pour de bon).
19123112211911619.jpg

#9259 31-12-2019 08:29:52

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 959

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

ça devrait pas être le moment de respirer un peu, là ? mrgreen


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#9260 31-12-2019 10:55:12

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 537

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le racisme anti-breton ? L occupant ?
suspect

Gardes en pour ce soir, elle a l air costaud mrgreen

Hors ligne

#9261 31-12-2019 12:01:44

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Anthony35 a écrit:
Anthony35 a écrit:
asamoah76 a écrit:

T'es sérieux anthony35 ? J'ai rarement vu un commentaire aussi dénué de sens ..

Va te faire voir chez les grecs, dans le topic « culture bretonne » ou dans le topic « baston 2.0 » si tu veux, j’ai pas la patience de t’expliquer la vie, mais je te conseille de pas me prendre pour un c*n

Modération : Une journée de repos te fera grandement du bien.

C’est tout ce que vous avez trouvé pour vous occuper pendant la trève?


Oui le racisme anti-breton est une réalité, mais rassurez-vous je me casse de ce forum et je vous laisse dans votre déni collaborer avec l’occupant.

Kenavo (et inutile de répondre des « bons débarras » et compagnie, je me casse pour de bon).
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12 … 911619.jpg

Chiche !

Modération : Si tu pouvais ne pas en rajouter...Merci

#9262 31-12-2019 12:24:44

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 798

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

A tous les modos, floodeurs, chieurs et à tous les forumeurs et leurs familles : meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Qu'elle vous comble de bonheur et de réussite. Tous mes voeux aussi pour le Stade rennais afin qu'il nous enchante...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#9263 31-12-2019 12:55:59

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 961

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Merci Roudoudou, bon reveillon à toi et à tes proches smile

Hors ligne

#9264 31-12-2019 14:26:54

Paf L'Hermine
Membre
Inscrit(e): 01-05-2014
Messages: 424

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

ahhhhh un peu de bienveillance et d'amour sur le forum ... l'expérience et la sagesse ont parlé - merci Roudoudou
bon réveillon et plein de bonheur à tous ... bretons ou non love

Hors ligne

#9265 31-12-2019 14:58:43

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 851

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Quand on se prend la tête, au fond qu'est-ce qu'on cherche, au fond qu'est-ce qu'on veut ?
Des bisous, des bisous, des bisous, des bisous des bisous des bisous, des bisous love love
Bonne année à tout le forum !


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#9266 31-12-2019 15:58:12

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Joyeux réveillon à toi également Roudoudou, ainsi qu'à toute la communauté SRO !

Hors ligne

#9267 31-12-2019 18:06:20

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

+1 Roudoudou !! tongue

Bon réveillon à tous top

On se souhaite : une Ligue des Champion cool


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#9268 31-12-2019 18:11:37

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 851

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

yertle a écrit:

+1 Roudoudou !! tongue

Bon réveillon à tous top

On se souhaite : une Ligue des Champion cool

Déjà une qualif' pour la ligue des champions ce serait super tongue


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#9269 31-12-2019 18:53:13

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'était ce que je voulais dire lol


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#9270 01-01-2020 10:59:00

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 959

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Allez savoir pourquoi, je trouve ce topic très approprié :

Bonne année à toute la communauté, santé surtout pour continuer à voir les matchs de nos très chers rennais !

love


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#9271 01-01-2020 11:51:06

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

fleche Déplacé

kartoo a écrit:

Très très bonne année à tous les supporters des rouges et noirs et à tous les supporters de foot en général.
Que 2020 soit une année aussi riche en émotion et victoires que , la précédente pour notre club de coeur, nos joueurs.
Portez vous tous bien, savourons chaque match des Rennais, soutenons les dans les bons et...mauvais moments.

Hors ligne

#9272 01-01-2020 12:24:55

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Merci de m'avoir déplacé @creac'h team.
Désolé de t'avoir donné du taf un lendemain de fête.
Meilleurs voeux à toi et à toute l'équipe des modos.
BONNE ANNEE A TOUS.

Hors ligne

#9273 01-01-2020 12:30:51

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 844

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bonne année  a  tous les supporters  rouge et noir.
Que notre équipe nous emmène  vers des sommets tellement espérés  mais jamais atteints.
Merci aux modos pour l'excellent travail et à  rangifer Tarandi.
BONNE ANNÉE


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#9274 01-01-2020 13:03:14

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 638

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C’est gentil ! smile
Bonne année à tous, et puis bon siècle aussi, tant qu’on y est !

Hors ligne

#9275 01-01-2020 18:20:26

Pagistralement Votre
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Puisque c'est l'endroit (pourquoi pas) : très belle année à tous et au SRFC ! smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.119 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.3 KiO (Pic : 782.2 KiO) ]