Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7776 17-11-2017 01:36:10

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

34yco6h.jpg

15wfkg7.png

(Juste pour rire, hein. On a évidemment le droit de poster plein de messages, c'est pas pour autant que c'est un "floodeur". wink )

Hors ligne

#7777 18-11-2017 22:59:46

Frère Tuck
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Et l insulte d  indic a mon égard?...

#7778 19-11-2017 10:51:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

guilouv365 a écrit:
mort de rire a écrit:

je pensais décerner la médaille de la mauvaise foi à Guillouv, mais Galette saucisse, c'est du lourd aussi ...

Va falloir te faire soigner mon gars à me citer dans chacun de tes posts

Il a 100% raison. Je sais pas si les modos se rendent compte de l'acharnement de "mort de rire" sur "guillouv" mais c'est franchement limite et personne ne dit rien.

Surtout que la plupart du temps, ce sont des attaques gratuite sans absolument aucun fondement.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7779 19-11-2017 22:56:55

Frère Tuck
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

L acharnement général sur guillouv 365 tu veux dire, et l ambiance général du forum qui se dégrade...
Les insultes pleuvent, les conversations de types fin de soirée au comptoir qui se multiplient, je poste peu mais je lis régulièrement et je trouve que ça devient un vrai champ de foire, sûrement la rançon du succès.

#7780 29-11-2017 16:09:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Euh c'était qui le paul1233 il a fait 4 posts tous hors sujet avant d'être exclu. C'est un bot ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#7781 29-11-2017 16:20:14

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 626

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ben oui, il est bien connu, Paul Bot...

Hors ligne

#7782 29-11-2017 17:01:40

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est pas mon pote !

Hors ligne

#7783 29-11-2017 17:03:16

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non ce n'est pas bot c'est être meilleur forum. Très intéressant classico FC Barcelone avec pureVPN.

Edit : bon si en fait c'est un bot, et ceci est une blague hein, c'était pour rire, déconnez pas... biglol

Dernière édition de: Shabaninho (29-11-2017 17:03:57)


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#7784 04-12-2017 08:16:41

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

bretagne sud a écrit:
Kelenner a écrit:

Qu'est-ce qu'on demande à Hunou ? D'être un joueur de rotation, capable de répondre présent quand on a des absents, d'occuper plusieurs postes au milieu et sur les ailes, et accessoirement d'être décisif en temps en temps. L'an dernier, il a bénéficié d'un temps de jeu relativement conséquent, sans être capable d'apporter quoi que ce soit. Depuis un mois et l'arrivée de Lamouchi, il remplit son contrat, et il faut être sacrément de mauvaise foi pour exiger davantage de lui. Je veux dire, Maouassa a coûté 7 millions et n'a pour l'heure quasiment rien montré; André qui est notre capitaine a enchaîné les performances douteuses pendant des mois et des mois sans jamais être remis en question, et il faudrait s'acharner sur un remplaçant qui sur les 4 bouts de match qu'il joue n'a jamais démérité et a été décisif quasiment à chaque sortie ? Ben putain... si on avait le même niveau d'exigence pour chacun de nos joueurs, on jouerait la LDC, easy. On peut aussi y voir la frustration des prophètes de malheur qui en avaient fait une tête de Turc pré-désignée, et qui se retrouvent légèrement vexées de voir leurs prédictions contrecarrées par les perfs plus qu'honorables du petit Adrien...

Franchement, si le plus grand souci de l'équipe actuelle se nomme Adrien Hunou, j'ai pas trop d'inquiétude, on a pas fini d'enquiller les victoires.

André qui a enchaîné des performances douteuses pendant des mois et des mois... lol juste une baisse de régime logique avec un collectif très affaiblie et un enchainements des matchs pour lui. La vérité est que tu t'es totalement planté sur lui, comme d'habitude dirais-je. Il suffit de reprendre tes posts depuis 2 ans le concernant...une plaisanterie.
Un très bon joueur est celui qui même dans une période de moins bien reste indispensable à son équipe. Totalement le cas d'Andre. Mais trop compliqué pour toi pour t'en apercevoir.
Disons qu'avec toi il y une différence entre la forme et le fond. Sur la forme, tu es intéréssant avec des mots bien choisis et une belle disserte. Sur le fond, il y a quelques divisions de moins... mais le pire de tout est quand tu donne ton avis sur un joueur... plutôt que d'avoué t'être trompé ( je ne compte plus les fois ou c'est arrivé ), tu préfère continué dans un manque d'objectivité et d'honnêteté pitoyable.
Désolé pour le double post, problème d'Ordi.

Au-delà de la réponse à côté de la plaque digne d'un véloce VS Zvon des meilleurs moments, si quelqu'un se sent de faire le bilan des avis sur les joueurs de Kelenner et de Bretagne sud pour qu'on rigole un peu...

Tu sais, Bs, on est quelques uns à lire le forum depuis longtemps... biglol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7785 05-12-2017 07:39:31

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 643

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bon j'me taille à la BSPP ce matin mais vous inquiétez pas je prendrais quand même 5mn tout les soirs pour ban gorillabzh mrgreen


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#7786 11-12-2017 10:28:06

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

yoyoceltik a écrit:
Modération a écrit:

EDIT MODO!:
Tu as fini "Caliméro "?


OK, vous avez toucher le fond. Allez bien vous faire foutre, vous avez fini de me dégoûter de ce site.

Arrête un peu yoyo. Tu ne vois pas la révolution en marche sur le forum? Tu ne ressens pas tous cet humour enfin libéré du joug de Kant et Dark? Tu ne constates pas la hausse inébranlable du niveau des discussions? Tu contestes la milice orthographique?

Tu n'es pas futé alors je vais te le re expliquer : il te suffit de finir tes messages par « obrigado » pour pouvoir faire ce que tu veux. Bonus si tu te plains que ton interlocuteur n'a pas d'humour.

EDIT : mince, j'oubliais... OBRIGADO.

Dernière édition de: KantBZH (11-12-2017 10:28:47)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7787 11-12-2017 10:30:05

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

+1

vergonhoso!


Hopla!

Hors ligne

#7788 11-12-2017 11:59:12

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

KantBZH a écrit:
yoyoceltik a écrit:
Modération a écrit:

EDIT MODO!:
Tu as fini "Caliméro "?


OK, vous avez toucher le fond. Allez bien vous faire foutre, vous avez fini de me dégoûter de ce site.

Arrête un peu yoyo. Tu ne vois pas la révolution en marche sur le forum? Tu ne ressens pas tous cet humour enfin libéré du joug de Kant et Dark? Tu ne constates pas la hausse inébranlable du niveau des discussions? Tu contestes la milice orthographique?

Tu n'es pas futé alors je vais te le re expliquer : il te suffit de finir tes messages par « obrigado » pour pouvoir faire ce que tu veux. Bonus si tu te plains que ton interlocuteur n'a pas d'humour.

EDIT : mince, j'oubliais... OBRIGADO.

Totalement d'accord.

#7789 11-12-2017 14:25:05

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est à mourir de rire ici.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#7790 11-12-2017 14:39:06

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu trouves ?

Quand certains se permettent des "bouffons" et "gros niais", et que la modération* préfère en rajouter une couche plutôt que de calmer le jeu, c'est pathétique...

*d'ailleurs sous le terme "modo" c'est pratique car en réalité un seul fait n'importe quoi, je présume que c'est d'ailleurs le même qui prend le temps de corriger l'orthographe mais qui laisse passer les insultes.

Huran on a besoin de toi, il y a modo pyromane dans la brigade.

Hors ligne

#7791 11-12-2017 14:50:07

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est un Nantais, la brigade Eau


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#7792 11-12-2017 15:55:28

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Hahaha! lol Génial SSL! top


Hopla!

Hors ligne

#7793 11-12-2017 17:17:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Vous parlez de quel modo ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7794 11-12-2017 17:52:47

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le niveau du forum est entrain doucement mais surement de se rapprocher d'un Prime Time de Secret Story. Les quelques mecs drôles, pertinents, posés, justes et chaleureux quittent le navire...

Le forum est un crachoir numérisé !

Au moins, chez les gars de Phare Ouest, ils plaisantent !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#7795 11-12-2017 18:50:07

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En accord avec ce qui a été dit au-dessus par Kant, DC, PdC et Severino, hallucinant.

Hors ligne

#7796 11-12-2017 19:18:46

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Le niveau du forum est entrain doucement mais surement de se rapprocher d'un Prime Time de Secret Story. Les quelques mecs drôles, pertinents, posés, justes et chaleureux quittent le navire...

Le forum est un crachoir numérisé !

Au moins, chez les gars de Phare Ouest, ils plaisantent !

Le début est drôle, le reste est triste !


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#7797 11-12-2017 20:02:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pas de chance a écrit:

*d'ailleurs sous le terme "modo" c'est pratique car en réalité un seul fait n'importe quoi, je présume que c'est d'ailleurs le même qui prend le temps de corriger l'orthographe mais qui laisse passer les insultes.

C'est drôle mais je me sens légèrement visé là!
Je peux comprendre que certains d'entre vous puissiez être choqués par mon intervention quelque peu indélicate vis à vis de YoyoCeltik.
Mais franchement...

YoyoCeltik restera irrémédiablement "soupe-au-lait" et Nico un éternel trublion.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7798 11-12-2017 20:43:23

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 3 996

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Donc tu modères à la tête?
J'ai un peu du mal avec ça désolé...
On ne te demande pas de juger qui à le droit de s'exprimer et de quelle manière, mais de faire en sorte que ça se passe bien et que le climat soit propice à l'échange, apaisé et respectueux.
Là ce n'est pas le cas et encore moins la première fois...


Hopla!

Hors ligne

#7799 11-12-2017 21:04:08

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Loïckrrr a écrit:
Pas de chance a écrit:

*d'ailleurs sous le terme "modo" c'est pratique car en réalité un seul fait n'importe quoi, je présume que c'est d'ailleurs le même qui prend le temps de corriger l'orthographe mais qui laisse passer les insultes.

C'est drôle mais je me sens légèrement visé là!
Je peux comprendre que certains d'entre vous puissiez être choqués par mon intervention quelque peu indélicate vis à vis de YoyoCeltik.
Mais franchement...

YoyoCeltik restera irrémédiablement "soupe-au-lait" et Nico un éternel trublion.

Donc tu exprimes toute ta partialité. Je n'apprécie pas yoyo et il me le rend bien, mais là on avait un mec qui sur ce coup là argumentait exprimait un jugement de goût et tu cautionnes juste  qu'un mec qui sait pas aligner deux mots de manière grammaticalement correcte puisse se foutre de sa gueule en toute impunité (et stp cesse de corriger les fautes car en plus tu en loupes la moitié.)

Que ce soit kant moi ou laugan on avait dit qu'on utiliserait un droit de réserve afin de ne pas compliquer la tâche des autres modos mais sérieusement la modération en l'absence d'huran ou de zoub est totalement subjective, partiale quand elle n'est pas absente.

Dernière édition de: Dark.City (11-12-2017 21:20:11)

#7800 11-12-2017 21:06:47

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je comprends et j'entends bien.
Je ne renoncerai pas à mes responsabilités pour autant.

Et puis je ne pense pas que la modération actuelle soit si "terrible" que ça.
Nous sommes plutôt clément je trouve.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] claudebot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.090 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.23 KiO (Pic : 781.13 KiO) ]