Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7326 28-04-2017 21:18:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

VAN-CLEEF--2-.jpg


La reine des pourritures incarnée et so fier de l'être.  cool

fume_une_joint.gif

Dernière édition de: Nicopicolo (28-04-2017 21:22:25)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7327 08-05-2017 21:12:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Salut les modos, je viens plaider la cause du Menezio.

Oui c'est un chieur, oui il peut flooder, mais c'était pour rigoler son doigt. Un petit moment de trop plein d'enthousiasme ^^

Enfin voilà, après je me rends peut-être pas compte, mais Kant par exemple a posté des choses bien pires sur ce topic, un troll à la gloire du néo-libéralisme mrgreen mrgreen

Du coup si on pouvait le ravoir demain ça serait cool, on s'ennuierait sinon.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7328 08-05-2017 21:25:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Argh, salaud. Je voulais plaider la même cause.

M'enfin il ne mérite pas ça, car il est jeune, non?  Ne connait rien au forum, non?  A commencé à s'intéresser à la société et au monde politique, il y a 2 mois, Oui c'est vrai, et c'est un authentique Sarkoziste*, donc laissez le un peu.


* Obligé.  mrgreen  biglol


On va te sortir de là !  love

[sub]Ou pas[/sub]



La lie de la société est avec toi, tonton.  wink

Dernière édition de: Nicopicolo (08-05-2017 21:33:38)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7329 08-05-2017 22:35:25

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est bien sympa mais le ton escalade, j'ai pas l'impression que ce soit le même état d'esprit ou le même recul de chaque côté et on a déjà prévenu 2 fois sur les dernières pages de faire attention au respect dans l'échange.

A un moment il faut faire baisser la pression, j'attends l'avis de mes collègues mais le mien est celui-ci. wink

Hors ligne

#7330 09-05-2017 02:00:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai peur pour sa santé mentale : auprès de qui il va pouvoir se défouler sur Corbière et Hamon ? Il doit être en train de cramer leurs photos ou de taper son écran d'ordi là.

Hors ligne

#7331 09-05-2017 07:26:48

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pour l'amour de la blague ou non, il y a un moment où cela ne peut pas passer. C'était comme l'exclusion de Bob pour son double compte : ça m'avait vraiment fait marrer mais un modérateur doit à un moment simplement faire respecter les règles du forum. Je sais que c'est un point de divergence forte avec beaucoup d'entre vous mais j'espère que vous comprenez les raisons de cela à défaut de les accepter.

Par habitude, je laisse beaucoup de choses passer sur le topic politique donc je remercie Laugan d'être intervenu plus pour l'ensemble de l'œuvre que pour le message incriminé.

Bon, 4 jours sont peut-être une sanction un peu lourde si c'était dans la blague du moment de la discussion notamment avec son meilleur ennemi Nico. Mais...

...Je ne sais pas s'il souhaitait que je le dise mais au moins ce sera clair : Pedro nous a demandé d'être exclu définitivement pour des raisons qui lui sont propres. Si j'apprécierais tout de même lui en toucher deux mots avant, je n'aurais in fine aucunement le droit de m'opposer à sa demande.

Enfin bref, si ça devait être le cas, j'en profite pour le remercier en tant que modo d'avoir toujours très simplement pris en compte mes demandes parfois désespérées de faire attention à ses paroles (contrairement à d'autres) et en tant que forumeur d'avoir toujours très simplement pris un malin plaisir à faire chier les bobo-gôchiasses que vous êtes! Question de principe! Pedro Président! mrgreen

Plus généralement, le topic politique manque de diversité d'opinion et pêche trop souvent par excès de mépris (moi le premier) et il serait temps qu'on s'en rende compte.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7332 09-05-2017 08:09:57

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ah non, qu'il se barre et que ce soit justifié par un excès de mépris de ses débatteurs, là, c'est trop. Le troll ultime. mrgreen

Pedro, reviens nous sous une identité plus féminine, ça t'adoucit.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7333 09-05-2017 09:22:10

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est définitivement le boss.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7334 09-05-2017 14:18:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

lol

Depuis tant d'années de la terre que j'aime mon Tonton Pedrolito.

Les histoires d'amour finissent mal, en généraaaaal.

Il va revenir, mais qui sera-t-il, sous quelle forme ?

Bisous Tonton, car tu seras toujours parmi nous.


smile


@Kant. Tu n'atteindra jamais une telle perversité que celle de PM et tant mieux pour toi.  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (09-05-2017 14:21:17)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7335 11-05-2017 14:20:31

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Eh, chef de nous, c'est quand les élections pour que je puisse enfin arrêter de faire semblant d'être un con et l'être vraiment? mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7336 11-05-2017 14:34:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Au contraire, reste comme tu es.

C'est parfait Manu.

Nickel.


[sub]Francis kuntz en direct de chez les gueux.[/sub]


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7337 11-05-2017 14:41:46

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Faudra un jour que tu m'expliques ton délire avec moi et Manu... biglol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7338 11-05-2017 14:52:44

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 206

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@Laugan et Warrom : Kant semble vouloir me faire tenir des propos insultants que je ne tiens pas, j'aimerais que cela cesse. Merci.

Hors ligne

#7339 11-05-2017 14:57:10

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

KantBZH a écrit:

Faudra un jour que tu m'expliques ton délire avec moi et Manu... biglol

Je suis caché, jeune ami.  facepalm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7340 11-05-2017 14:58:00

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@Pas de chance

On ne sait jamais, je pourrais réussir à te faire ban du coup! lol


Pas de chance a écrit:

Pareil, le connard prétentieux, il sort de ton chapeau. Ne me prête pas des expressions que je n'utilise pas. Si tu lis des choses que je n'écris même pas, je n'imagine pas pouvoir discuter avec toi.

Excuse-moi, mais en lisant ça :

PdC a écrit:

Si c'est ton kiff de chercher la confrontation pour chaque tournure de phrase ou raisonnement qui contrarie ta logique vas y fais toi plaisir.

PdC a écrit:

continue d'intervenir sur chaque sujet en partant immédiatement du postulat que toi seul a le bon raisonnement, la bonne lecture des événements et la vérité infuse. Continue de prendre les gens dont l'avis diverge du tiens, pour des fanatiques. Reste dans ton monde où ta vérité est universelle.

PdC a écrit:

Et surtout pardonne moi d'être assez crétin pour prendre le temps de répondre à quelqu'un qui se moque* de l'avis et de la vie des autres.

*dans les 2 sens du verbe moquer.

Je ne pensais pas que ça pouvait vouloir dire autre chose que "connard prétentieux omniprésent". Éclaire-moi. smile

Grandis et assume ce que tu écris ou réfléchis-y avant de l'écrire. Trop facile comme technique de fuite sinon. Ce n'est pas parce qu'un mot n'est pas dit que le message est différent...

Me faire ce procès pendant que d'autres forumeurs aux idées ô combien plus arrêtées mais qui se rapprochent peut-être plus des tiennes (du moment en tout cas) passent entre les gouttes, franchement... Non.

Pendant ce temps là, au final, tu n'as toujours pas répondu (dans le topic adéquat) et on ne peut donc discuter d'autres choses avec toi que du bullshit dû à ta fierté et non de la part importante de ton message initial (il y avait pourtant un vrai sujet à développer ensuite). Mais c'est moi qui fait de la merde, ouais. top


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7341 11-05-2017 15:11:25

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

"Connard prétentieux et omniprésent"
 


:biglol:

Dernière édition de: Nicopicolo (11-05-2017 15:12:58)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#7342 11-05-2017 15:13:36

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 206

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@Kant : Si ce n'était pas clair la 1ère fois :


PdC a écrit:

Si c'est ton kiff de chercher la confrontation pour chaque tournure de phrase ou raisonnement qui contrarie ta logique vas y fais toi plaisir.

Hors ligne

#7343 11-05-2017 15:14:18

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

OK, gros niveau. On peut arrêter là. smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7344 11-05-2017 15:32:11

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le gros niveau c'est plutôt "de toute façon on aura toujours tort si on est pas de gauche sur ce topic".
Tu rejoins donc le club avec yertle, Cadoudal, romain...

Petite précision, Pedro n'a jamais fait partie de ce club, il sait ce que c'est d'avoir des convictions.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7345 11-05-2017 15:40:47

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu dis ça juste par rapport à mon petit troll sur Dnairb dans une de mes réponses ici ...? C'est tout ce qui a attiré ton attention...? Tu peux vraiment résumer mes messages par "de toute façon on aura toujours tort si on est pas de gauche sur ce topic"...? Tu as lu la conversation...? Parce que sinon je ne vois pas...

M'enfin ça me va ayant toujours voté "à gauche" (si on considère Hollande à gauche mais vous m'excuserez d'y avoir cru au début) avec les convictions qui vont avec et appliquées au quotidien.

smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7346 11-05-2017 16:05:58

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ok, j'ai peut-être mal compris le sens de ton message.

T'es pas en recherche de confrontation en ce moment? Je dis ça parce que c'est ce que je ressens.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7347 11-05-2017 16:18:52

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non mais là j'avoue avoir réagi carrément épidermiquement quand j'ai vu les derniers messages de PdC et ses edit 10 minutes après (alors que franchement il n'y avait aucun soucis avant) mais je déteste viscéralement être pris pour un con injustement ("gniagniagnia, j'ai pas dit con"). Et généralement, c'est dans ces cas là que je deviens con justement (moi, je le dis). mrgreen

Par contre, si tu me dis ça c'est que peut-être tu as ressenti ça par ailleurs (autre conversation) et là ça m'inquiète parce que ça veut dire que je ne m'en suis pas rendu compte (mes excuses alors).


EDIT K. : par contre, ce qui est vrai, c'est que je suis un peu dans une période où je commence enfin à m'en battre allègrement les joyeuses de plaire ou non. Mais trève de psychologie de potes bourrés un soir de retrouvailles.

Dernière édition de: KantBZH (11-05-2017 16:20:58)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7348 11-05-2017 16:43:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

On est tendu, un peu, Kant?

Ah, sinon il paraît qu'il n'y aura pas d'élections cette année. Le forum étant tenu par les bolchéviques, nous assisterons à une nomination par le comité central (à savoir l'être suprême B. S.) des futurs responsables à vie de la modération. Il paraît que tu es dans la shortlist, juste pour pouvoir continuer à te casser les pieds! mrgreen

Dernière édition de: Dnairb (11-05-2017 16:45:45)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7349 11-05-2017 17:00:37

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

giphy.gif


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7350 12-05-2017 07:22:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

lol

Notre chouchou, tête à claque de première classe, mais bon délire.

Toujours rigolo, tel un punk nord Koré 1.

Attaquant à la Fausto Asprilla, tranchant tel Marco Grassi lors d'un orgasme footballistique face aux amis guingampais ou une chicorée nantaise devant le talent d'Ousmane obligeant la BL à quitter le navire.

mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] bingbot,
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.84 KiO (Pic : 811.73 KiO) ]