Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7101 06-02-2017 16:59:26

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Comme tu as raison! Mais que veux-tu, il en va de l'ambiance du forum comme des résultats du Stade Rennais.

Toutefois, tu remarqueras que certains forumeurs qui se reconnaitront continuent de s'appliquer à formuler de vraies réponses et autres messages réellement intéressants même si parfois un peu piquant et/ou à contre-courant ; il ne faut pas t'attarder sur le reste et surtout ne pas tiquer au moindre message foireux.

Tu comprendras que chacun vient mettre ou piocher sur ce forum ce dont il a envie et que nous ne pouvons en aucun cas intervenir juste parce que la forme ou le fond ne nous plairait pas (tant que cela respecte les règles, évidemment).

Si parfois tu estimes que certaines choses vont trop loin ou nuisent au forum, tu peux tout de même les signaler à l'équipe de modération qui y regardera de plus près. Et c'est valable pour tout le monde y compris lorsque c'est la modération qui ne vous convient pas. wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7102 06-02-2017 19:06:59

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 573

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je n'en attendais pas moins. Merci Kant ! top

Dernière édition de: Actarus (06-02-2017 19:07:21)


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#7103 06-02-2017 19:09:00

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ouais d'ailleurs pour être un fervent défenseur de Montanier, je préconise que tu sois banni pour 3 semaines smile

Hors ligne

#7104 06-02-2017 20:30:53

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 573

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ah mince ! Et comme je défends el Presidente je risque 3 mois c'est ça ? mrgreen


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#7105 06-02-2017 20:52:48

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ah non Ruello tu as le droit! Pour l'instant il n'a pas fait trop de mal au club smile

Hors ligne

#7106 06-02-2017 20:57:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je suis de retour n'en déplaise à certains.
Je remercie le ciel d'avoir été banni pour la fin du mercato sans ça le forum aurait été choqué par mon niveau de haine que j'éprouve toujours envers notre crétin de président dont je ne citerais plus le nom que je nommerai maintenant pas "Monsieur 14ème c'est cool" et ce n'est pas un match nul à Bordeaux qui va me faire changer d'avis.

Dernière édition de: xxRck91xx (06-02-2017 20:58:19)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7107 06-02-2017 21:10:48

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est xxRck91xx ou xxRck91xx(2) qui nous parle ? biglol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#7108 06-02-2017 21:16:56

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le 2ème étant une version hardcore du 1er je peux dire que c'est bien le 1er qui vous parle. wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7109 08-02-2017 12:56:10

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Pourquoi ce lien est autorisé ?
Le mien d'hier concernant Bertrand Marchand ayant été supprimé mrgreen

Hors ligne

#7110 08-02-2017 12:59:01

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ça va t'apporter quoi qu'il soit supprimé, un sentiment de justice?

Vous êtes graves.

Hors ligne

#7111 08-02-2017 13:06:34

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

[sup]Grig, je t'aime d'amour. Reviens. love[/sup]


MAHI, sur le fond, tu as raison.

Mais je pense que tu vois la différence entre juste un extrait qui montre une compo (qu'il aurait pu retranscrire simplement dans tous les cas) et un article complet d'un mec qui s'est fait chier et aimerait vendre son journal. Sévérino aurait mis toute la page avec les articles autour etc, j'aurais enlevé. Ton article, pour y revenir, tu en aurais juste cité quelques petits extraits, il n'y aurait pas eu de soucis.

Bref, rien de grave.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7112 08-02-2017 13:54:06

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Grig a écrit:

Ça va t'apporter quoi qu'il soit supprimé, un sentiment de justice?

Vous êtes graves.

Mauvaise interprétation de ta part car je n'ai jamais eu l'intention de demander à ce qu'il soit supprimé.

L'article de Benjamin Idrac, le l'ai déniché sur twitter (un copié-collé), donc ce qui est autorisé sur twitter ne l'est sur SRO.

Pourtant je présume que sur twiitter il est beaucoup plus visible que sur SRO.

Hors ligne

#7113 08-02-2017 14:10:56

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

T'as raison, on devrait modérer Twitter. biglol

Tu sais, sur internet, on trouve des trucs beaucoup plus illégaux que des articles de OF... Y compris sur Twitter... Donc on devrait le laisser ici? Soyons sérieux.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7114 08-02-2017 22:00:06

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

MAHI a écrit:
Grig a écrit:

Ça va t'apporter quoi qu'il soit supprimé, un sentiment de justice?

Vous êtes graves.

Mauvaise interprétation de ta part car je n'ai jamais eu l'intention de demander à ce qu'il soit supprimé.

L'article de Benjamin Idrac, le l'ai déniché sur twitter (un copié-collé), donc ce qui est autorisé sur twitter ne l'est sur SRO.

Pourtant je présume que sur twiitter il est beaucoup plus visible que sur SRO.

Sur Twitter y a un règlement ici il y en a un autre et cet autre règlement interdit les copier coller d article entiers ou toute possibilité d accéder à un article gratuitement alors qu'il est normalement payant. C est tout.

#7115 08-02-2017 22:31:03

Le fireman
banni
Inscrit(e): 06-02-2017
Messages: 6

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Lorsque l'on vient sur un forum dédier au stade rennais on s'attend à pouvoir partager son point de vue sur le club, donner son opinion, quelque chose de constructif.
Mais la réalité est tout autre, c'est un peu le concours de qui a la plus grosse (malheureusement peu de gens en ont une grosse vue le nombre d'absurdité que j'ai pu voir).
En fait au lieu de discuter entre supporter d'un même club, il y a juste une compétition pour savoir qui a le plus bel avatar, le meilleur pseudo, qui a une information, qui est le meilleur en orthographe. Vous êtes tous une belle bande d'abrutis. Ce n'est pas parce qu'une personne ne fait aucune faute qu'elle s'y connaît en football. Je préfère échanger cent fois avec quelqu'un qui a des difficultés en français mais qui sait de quoi il parle plutôt qu'avec certains pseudos petit génie de la grammaire et de l'orthographe qui ferait bien d'ouvrir quelque bouquin de foot pour comprendre quelque chose à ce sport ! Quand on se permet de faire la leçon on doit être irréprochable...
Ça marche surtout quand il y a un désaccord sur un sujet, comme certains n'ont pas d'argument et très souvent rien à dire, ils vont attaquer le forumeur, qui supporte le même club (je reprécise pour montrer à quel point c'est absurde), sur son avatar pour montrer qu'ils ont raison. Je me rappelle d'une information de Mr Aulas (le forumeur, pas le président de l'OL) qui nous informait de la venue de Jean-Luc Buisine ou d'Éric Carrière pour remplacer Dréossi. La quasi-totalité des forumeurs se sont acharnés sur lui en le traitant de menteur et j'en passe. Une semaine plus tard Buisine prenait ces fonctions, je vous laisse deviner qui sont passé pour des cons... Mais ça ne s'arrête pas là, car le supporter du stade rennais forumeur sur SRO est quelqu'un d'obstiné (au contraire des joueurs de son équipe favorite) et donc certains ont critiqué le pseudo de ce chère Mr Aulas (que j'embrasse d'ailleurs) pour "justifier" leurs méfiances. À ces gens-là je n'ai qu'une chose à dire: vous ne faites pas qu'avoir l'air con, vous l'êtes aussi.
Le dernier exemple en date est le match contre Bordeaux ou quelques forumeurs se sont moqué d'une information concernant la venue de Laborde, j'ai pu lire des blagues comme Catherine et j'en passe. Donc je vais être direct, quand tu n'as rien à dire tu ferme ta gueule. Et bien sûr juste après il y a le fameux " je regarde tous les matchs du stade donc je suis un vrai supporteur", Nan tu es juste un sombre con car pour se taper des Dijon-Rennes et des Bordeaux-Rennes il faut ne pas trop aimer le football. Alors je ne dis pas qu'il faut regarder aucun match, mais il y en a certain tu sais d'avance que ce sera à chier. Et si ce ne fut pas le cas il y a toujours des résumés du match, il y a même la possibilité de le revoir en entier. Garrincha et Cruijff pleurent quand il voit ce que leur sport est devenu. Il vaut mieux regarder un match du Celtic, de l'Ajax ou de l'Olympiakos qui propose du jeu malgré leurs faibles moyens (par rapport aux grosses équipes).
"Aucune insulte, message diffamatoire, propos raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe n'est toléré sur ce site, de même que les attitudes provocatrices ou agressives à l'égard des autres contributeurs." Ceci est la première ligne de la charte que vous avez tous signé en vous inscrivant. Oui je n'ai pas respecté les deux premiers mots, mais au moins j'ai respcté le reste de cette première phrase...
Je veux bien qu'on se chambre, moi-même je chambre beaucoup mais là on ne parle plus de chambrage c'est de la méchanceté gratuite. Certains se sentent puissants derrière leurs ordinateurs et cachés derrière un pseudo... Et le fameux "tu dis ça mais toi aussi tu te caches derrière un pseudo..." premièrement je m'en bats les couilles de ce que tu penses et deuxièmement c'est encore l'argument de quelqu'un qui n'a rien compris au débat et qui n'a rien à dire.
La plupart des forumeurs sont au même niveau que l'équipe c'est à dire minable
J'espère sincèrement que mon message fera réagir tout le monde, alors au lieu de faire le procès de tout le monde contenter vous de repartir de 0 et faites quelque chose de constructif où l'on peut réellement échanger
A tout hasard je met une petite définition de pervers narcissique:
Culpabilise sa victime en inversant les rôles

Susciter un sentiment de culpabilité chez sa victime est une manœuvre dans laquelle le pervers narcissique prend un véritable plaisir. En reportant sa responsabilité sur sa cible, il la pousse à admettre qu'elle seule est responsable d'une situation. Se défausser de ses torts est une spécialité du manipulateur.
Ne communique pas clairement, nie les évidences

Impossible de connaître avec exactitude ses demandes, ce dont il a besoin, ses sentiments comme ses opinions. Il fait en sorte que sa proie soit perpétuellement en train de chercher à le comprendre , c'est pour ce motif qu'il répond souvent de manière à entretenir l'ambiguïté.

• « T'as mal compris, j'ai pas dit les choses dans ce sens-là… »

• « J'ai pas fait ça dans ce but… »

• « Je l'ai pas dit pour toi… »

Une dernière chose chez moi les meilleurs aident les plus faibles, ils ne les rabbèssent pas , à bon entendeur...

Hors ligne

#7116 08-02-2017 22:47:54

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 228

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je trouve ton avatar très laid. smile

Humour, pas de provoc'.

Dernière édition de: Pas de chance (08-02-2017 22:54:37)

Hors ligne

#7117 08-02-2017 22:50:39

Le fireman
banni
Inscrit(e): 06-02-2017
Messages: 6

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu provoque mieux que Sio lorsque ce dernier a la balle dans pieds...

Hors ligne

#7118 08-02-2017 23:03:26

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 639

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pas de chance a écrit:

Je trouve ton avatar très laid. smile

Humour, pas de provoc'.

Et en plus, il y a plein de fautes ! smile

Dernière édition de: Rangifer tarandi (08-02-2017 23:03:41)

Hors ligne

#7119 08-02-2017 23:03:49

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 845

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il n'y a plus de concours de celui qui a la plus grosse sur ce forum depuis que j'ai définitivement tué le game. cool


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7120 08-02-2017 23:05:16

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

La plus grosse charrette sur un terrain de foot?

cool cool


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#7121 08-02-2017 23:26:07

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'en profites pour rappeler la tenue du Tournoi SRO comme d'habitude en Juin, un moment convivial où on se fais tous des bisous pour se réconforter d'une énième saison raté de la part de notre club de coeur big_smile

#7122 08-02-2017 23:28:10

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 845

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bah ouais t'es marrant Dnairb ça pèse lourd en plus.

Qu'est-ce que tu écris bien. love

Dernière édition de: Bob Senoussi (08-02-2017 23:29:34)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7123 08-02-2017 23:39:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

On appelle ça une belle entrée en matière !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7124 08-02-2017 23:52:19

Le fireman
banni
Inscrit(e): 06-02-2017
Messages: 6

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai pas l'intention de m'éterniser, je me suis tromper sur vous et je m'en excuse.
Oui car comme je viens de le constater vous êtes tous du même avis, il y a une vrai cohésion, un esprit de groupe. C'est très plaisant à voir.
Mais bon il y a toujours des brebis galeuses dans le lots des gens qui font tâches (il y en a 3 ou 4 moi inclus).
C'est vrai que de voir ces 3-4 personnes parler foot, en sachant qu'ils s'y connaissent c'est très vite gonflant. Ici on est la pour être de bon vieux lourd avec la panoplie de blagues de beauf qui va avec.
Alors vous pouvez me croire sur parole je vais tout faire pour changer et vite rentrer dans le moule.

Hors ligne

#7125 08-02-2017 23:58:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non mais mec, tu viens ici, t'insultes pas mal de supporters et tu dis que certains n'y connaissent rien en foot et qu'on est vraiment con de mater un Bordeaux-Rennes alors qu'on sait que ça va être de la merde.

Et ça fait quoi de passer pour un con quand ce même Bordeaux-Rennes est probablement l'un des match le plus aboutit dans le jeu depuis le début de la saison ?

Parce que je veux bien qu'on se fasse insulter de con (on l'est tous à un moment donné, moi très souvent) mais faut peut-être aussi arrêter de raconter de la merde. Au moins, ai l'intelligence de pas mettre Bordeaux-Rennes dans tes exemple de match pourri, ça fait un peu tâche.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.68 KiO (Pic : 789.58 KiO) ]