Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6976 15-09-2016 18:54:47

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non ! Je n'irai pas jusque là .:)

Hors ligne

#6977 17-09-2016 23:28:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En tant que nihiliste.


Le forum se droitise.



Saudade...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6978 18-09-2016 10:28:35

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En tant qu'électro-charcutier.

Je te rassure, le forum n'est pas prêt de se droitiser.

No pasaran !


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#6979 21-09-2016 15:42:45

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tenez, je vais parler d'ambiance car j'ai que ça à foutre. Je vois que certains s'en prennent aux performances de Sio (pour ne parler que de lui !) sous des formes plus ou moins humoristiques. Et la première idée qui me vient en tête est de les alerter sur l'existence de quelques langues de putes qui traînent sur le forum et qui vont réclamer un ban illico presto pour propos agressifs ...et qui vont avoir gains de cause dans la minute. Nan faut faire gaffe, le SRO c'est parfois le rendez-vous de l'entre-soi et private jokes à gogo. Non mais attaquer les performances de Sio, tout de même. C'est que moi je le trouve par ailleurs très bien ce forum comparativement à d'autres, mais si c'est ce doit être le rendez-vous des béni-oui-oui du SRFC, y'a plus rien à dire. Quand à me faire le reproche d'être trop agressif dans mes propos, je précise que je n'ai insulté personne (sauf en ce moment il vrai, mais c'est pour la bonne cause) et encore moins en les citant précisément au contraire des mêmes langues de putes qui se branlent sur le forum à défaut de pouvoir le faire devant les excellentes perf de leur équipe chérie. Il serait donc bienvenu que les modos fassent preuve d'un peu plus de discernement dans leurs jugements, ça n'en serait que mieux et laisserait un peu plus de liberté d'expression à ceux qui ne vivent pas le foot que sous un angle fanatique et folklorique.

Hors ligne

#6980 21-09-2016 15:59:21

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

giphy.gif

Hors ligne

#6981 21-09-2016 16:26:17

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Donc non, le SRO ne se droitise pas ...il souffre de conformisme.

Hors ligne

#6982 21-09-2016 16:32:39

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

tomolivier a écrit:

langues de putes qui se branlent

Je préfère le conformisme.
hmm


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#6983 21-09-2016 16:41:58

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'ai peut-être été un poil vulgaire mais je n'ai ciblé personne directement, pas Monsieur V. tout du moins.
Ah je sais pas ce que j'aie n ce moment, ça doit être le football en 2016 qui me rend comme ça, la vulgarité du footballeurs pro dans ses aspirations les plus primaires associée à la bêtise humaine en général.

Hors ligne

#6984 21-09-2016 16:51:36

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

tomolivier a écrit:

mais si c'est ce doit être le rendez-vous des béni-oui-oui du SRFC, y'a plus rien à dire.

J'approuve ce point là

Hors ligne

#6985 21-09-2016 17:07:53

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

On va être clair :
- tu avais déjà pris un petit message d'avertissement
- tu as continué
- tu as dépassé les bornes à un moment donné (autrement dit les règles du forum)
- nous t'avons exclus quelques jours (décisions toujours prises collégialement)

Rien à voir avec veloce (pourquoi ne pas le nommer?). C'est juste le timing qui a fait que. Tu remarqueras par ailleurs qu'il s'est pris une remarque (comme d'autres) sur le fait de ne pas en rajouter alors que tu ne pouvais plus répondre.

J'ajoute qu'il n'y a aucun favoritisme ni envers les béni-oui-oui ni envers les autres (et encore moins envers l'Elite). Pour info, veloce venait râler quelques jours (ou semaines) avant pour un ban qu'il trouvait non justifié (une sombre histoire de HS et de rumeurs de transferts biglol ).

Concernant le contenu ou l'ambiance, c'est vous qui les faites. Et ils se veulent bons. Je t'invite à relire les réactions des autres forumeurs (pourtant loin d'être des anges habituellement pour certains) te reprendre la dernière fois et se foutre un peu de ton message... Donc, toi aussi, remets toi en question.

Le problème n'est pas la critique de tel ou tel joueur (même dure) ou du club et il y aura toujours des gens pour les défendre et il y aura toujours des débats. Non, le problème c'est toi et ton agressivité apparente (je et nous maintenons et tu en fais encore une démonstration). Tu remarqueras que tu es le seul à avoir été exclus pour ce genre de choses ces derniers temps... Les autres "critiques acérés" sont toujours là.

Alors je t'invite très simplement à venir défendre tes points de vue ici, peut-être bousculer les béni-oui-oui (ce serait même bienvenu), mais à bien réfléchir à la manière et à l'utilité de certaines de tes phrases. Et si ça ne le fais pas, tu peux aller voir ailleurs sans qu'on te montre la sortie.

Encore une fois, vous avez tous toute liberté d'expression dans le respect des règles du forum.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6986 21-09-2016 17:09:13

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

T'as conscience que tu viens de citer une phrase qui n'a absolument aucun sens là, 4ur? roll

Je m'y connais pas trop en philosophes grecs, quand on se branle sur les forums, on est des disciples d'Aristote?

Dernière édition de: Bob Senoussi (21-09-2016 17:09:55)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#6987 21-09-2016 17:39:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 458

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ouais bah cette blague de Luna m'a bien fait rire et on a plus le droit de blaguer sur la performance de nos joueurs maintenant ? Bah bien sur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6988 21-09-2016 17:53:04

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

biglol

Elle continue de me faire marrer.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6989 21-09-2016 17:55:51

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Merci Zvon je l'avais raté biglol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#6990 21-09-2016 18:01:58

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En effet tomolivier, le ban n'a été motivé par aucun signalement comme le dit KantBZH, on est assez grands pour savoir quand les posts sont corrects ou non, le signalement sert à mettre en évidence les messages incorrects, que ce soit la première chose que l'on voit en se connectant, si le signalement n'a pas lieu d'amener un ban cela ne change donc rien, et si c'est abusif on envoie un mp à la personne qui signale.

On ne cherche pas à lisser le forum, au contraire je préfère qu'il y ait du piquant et des discussion qui portent à débat. Mais cela doit rester dans le cadre du respect d'autrui, des forumeurs, de l'opinion de chacun et il faut garder son calme avec sa plume. J'aime bien tes interventions, ton écriture franche, mais pas quand tu t'emportes et que tu ne respectes plus ton interlocuteur. Si ton désaccord est tel que tu t'emportes, alors tu peux t'abstenir de répondre, côté pratique de l'indirect. smile

Hors ligne

#6991 21-09-2016 18:03:26

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

comme on parle de moi, je vais répondre.
j'ai réagi a un post de tomoliver dont je ne comprenais pas le sens et qui de plus était rempli de jugement de valeur a la con et de vulgarité.
Tomoliver m'a répondu avec plein d'agressivité et de mesquinerie.
plusieurs forumiste l'on repris de volé.
et puis ça a déborder et j'ai appeler les modos.
moi, je n'ai rien contre toi tomoliver, mais je ne comprend pas que tu soit agressif avec moi alors que l'on supporte les mêmes couleurs.
Il me semble que l'on peu ne pas être d'accord et rester dans un mode un minimum fraternel .
Le bannissement doit te permettre une remise en question.
En me nommant "mr v" tu ne prend pas la bonne route.
Tu n'a rien compris au film.
Ce forum est très bien tenu et ça le rend très agréable.
Quand a faire croire que je suis un "béni-oui-oui", c'est franchement mal me connaitre. Comme tu t'en est rendu compte, je ne me laisse pas faire.
Relis les post tomoliver (avec ouverture),et tu devrait comprendre pourquoi tu passe pour être agressif.
Et puis, relis toi avant  de poster car ta prose est souvent du charabia et,  pour moi, tout est parti de là.Tu m'est parfois incompréhensible.
Tu semble parfois parler pour le simple plaisir de faire du bruit avec ta bouche.
maintenant, ce faire bannir arrive à des gents très bien.
Arrête de chercher le problème à  l'extérieur de toi.
Seul les imbéciles ne changent pas.

Dernière édition de: Véloce (21-09-2016 18:10:34)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#6992 21-09-2016 18:07:32

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Voilà. Sauf les 5 dernières lignes qui en rajoutent une couche.

Hors ligne

#6993 21-09-2016 18:08:53

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bon les gars, à partir de maintenant, si vous voulez en remettre une couche entre vous, ce sera en MP ou alors avec virilité mais grande classe (et surtout, par pitié, beaucoup d'humour) par ici.

Ici, c'est clos pour ce sujet.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6994 21-09-2016 23:29:42

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'vous aimes

#6995 22-09-2016 08:59:04

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 372

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Très franchement, pas besoin de "Langues de putes" comme tu le dis.
T'es à la limite d'insulter Sio à chacun de tes posts...

EDIT: Hum, ce message s'adressait à tomolivier, hier, ça a bugué chez moi...

Dernière édition de: DaNutz (22-09-2016 09:02:34)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#6996 22-09-2016 23:26:13

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dis donc cher DaNutz, c'est très intéressant tout ce que tu dis là. Et alors dis-moi, tu vas faire quoi demain si je continue à affirmer que Sio est "nul" (ce que je ne pense pas réellement puisque je le trouve tout au plus limité footballistiquement parlant ) ...alors quoi ? tu vas te pointer demain matin au poste de police le plus proche pour déposer une main courante ? parce que, ouh là là dis donc, y'a un internaute sur les réseaux sociaux qui balance que l'ami Sio est "nul".
Mamamia !!! Après je vais dire que le SRO se coréedunoreéanise avec ce genre d'intervention et je vais avoir des soucis.

Bon allez ! Je vais te faire une confidence, j'aime pas Sio parce que certes je le trouve limité, ses perf. individuelles sont en inadéquations avec les ambitions affichées par le club depuis qu'il a été recruté et enfin je suis coupable d'un délit de style car oui, je n'aime pas son style un brin nonchalant. Mais c'est marrant car hier, les performance de NTEP et Pedro m'ont presque fait oublié celle en demi-teinte de Giovanni (ah oui mais il a marqué, alors on oublie tout ?), comme quoi on peut tout relativiser ....mais je ne sais pas si tout cela est très rassurant.

Bon allez , je vais me coucher avant que l'envie me prenne de mater les highlights de Sio la foudre et de ses compaires d'attaque, histoire de me donner du baume au cœur.

Hors ligne

#6997 23-09-2016 07:52:14

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu es vraiment à côté de la plaque à chaque fois qu'un mec t'interpelle en n'étant pas d'accord avec toi (forum, débat, toussa toussa). C'est assez fun au final. biglol

Mais je note un effort dans le vocabulaire. top mrgreen

Alors, et ce coup-ci ce sera la dernière :
- si vous voulez débattre de notre étoile à tous Sio, vous allez ici
- si vous voulez juste vous mettre sur la gueule, virilement mais correctement, vous allez ici
- si vous voulez échangez en cachette comme des petits amoureux, vous vous envoyez des MPs

Ici, c'est terminé.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6998 24-09-2016 12:53:20

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pattatak m'a l'air d'un drôle d'énergumène biglol


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#6999 24-09-2016 12:55:38

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Edit By L. : Le respect de chacun est exigé sur ce forum.

Dernière édition de: Laugan (24-09-2016 15:05:39)

#7000 24-09-2016 14:58:49

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ton insulte est inacceptable et honteuse, machin.


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.04 KiO (Pic : 781.94 KiO) ]