Vous n'êtes pas connecté.
La question reste posée, mais je n'en ai pas l'intime conviction.
[sub]Ces deux cocos (paimpolais evel just) disposant chacun d'un compte Twitter[/sub]
Dernière édition de: MAHI (03-09-2016 22:33:59)
MAHI a écrit:A croire que Popo va chercher ses renseignements chez Rodi
Ah ce n'est pas une seule et même personne ?
Evidemment que si, ou sinon c'est son jumeau. Je sais pas lequel est le pire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lui, sans aucun doute !
Mais tu as raison (pour une fois) sur un point, il est bel et bien mon "jumeau de mains".
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
"jumeau de main"
Ils nous font un remake de mecano : un homme avec un homme
Dernière édition de: lunatic35 (04-09-2016 00:02:03)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
yoyoceltik a écrit:MAHI a écrit:A croire que Popo va chercher ses renseignements chez Rodi
Ah ce n'est pas une seule et même personne ?
Ce sont bien deux personnes différentes, je peux le confirmer
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non mais ouais les modos avaient déjà confirmés y a quelques année déjà.
Mais les 2 sont tellement pareil, ça en est flippant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rodi, Popo m'a tuer. ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Zvon a écrit:yoyoceltik a écrit:Ah ce n'est pas une seule et même personne ?
Ce sont bien deux personnes différentes, je peux le confirmer
j'arrive pas à le croire
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Modération "aujourd'hui" :clap: :clap:
En tout cas félicitations vous êtes sur la bonne voie
Dernière édition de: lunatic35 (05-09-2016 22:11:25)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Plait-il? Tu as une nouvelle histoire à nous raconter?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Saperlipotte. Luna est champion d'Europe !
Un dragon, c'est super mais un Benfiquiste, c'est juste la classe.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Modération "aujourd'hui" :clap: :clap:
En tout cas félicitations vous êtes sur la bonne voie
On s'inspire de toi tu sais c'est pas facile tous les jours mais on s'y tient.
La signature de Zvon: Bombe à retardement .
Explosive, splendide. Ouais.
Ce n'est pas sa signature...c'est sa statue
Une petite idée du bonheur, surement.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
une lueur d'espoir aussi ^^
Ce n'est pas sa signature...c'est sa statue
Il la mérite pour avoir été le premier à soulever le problème Montanier.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
pourquoi ne peut-on voir les messages des nouveaux inscrits ?
2 - Voir les messages de cet utilisateur
Dernier message
Aujourd'hui 09:50:08
quand on clique sur la première ligne cela donne cela:
Il n'y a pas de message de cet utilisateur dans ce forum.
Dernière édition de: MAHI (08-09-2016 20:13:29)
Pourquoi Sebgr est exclu? Le covoiturage était un piège pour ramener les supporters rennais à Nantes?
Hopla!
Il a posté d'un coup son même message trois fois dans trois topics différents hors de la section pub prévue à cette effet (alors qu'on lui avait ouvert gentiment un topic).
Bref, pas méchant mais ça faisait tout de même un gros flood publicitaire (malgré déjà un avertissement).
Il n'est pas exclu définitivement donc n'hésitez pas à engager la conversation dans le topic consacré à son site.
Après, je ne sais pas ce que vaut son site... A voir!
Salut la modo,
J'ai fait une petite boulette avec mon message ce matin, et Mahi a fait pire* derrière dans un autre sujet, vous serait-il possible de tout rapatrier (mon message au sujet d'Olivier Sorin, dans "politique et management", ceux de Mahi et Bob dans "les anciens...") dans le sujet "Staff Technique" ?
*[sub]Désolé MAHI, mais lien footmercato, j'allais pas t'envoyer des fleurs.[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tes désirs sont des ordres.
Lauig ! Très soigneux, organisé voire pointilleux
Ahah, militariste, tu peux le dire
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.8 KiO (Pic : 786.7 KiO) ]