Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6751 29-08-2016 16:16:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bah je sais bien mais les 2 strict, c'est vous donc c'est vous que je nomme.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6752 29-08-2016 16:30:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

KantBZH a écrit:

Et ne pas confondre présence et rigidité.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6753 29-08-2016 16:34:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Votre vie sexuelle ne nous intéresse point, sieur Kant.

En plus, c'est HS.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6754 29-08-2016 17:32:31

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

biglol top

#6755 29-08-2016 18:06:36

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

3aX8uXXw6Nf6U.gif


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6756 29-08-2016 18:19:02

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

T'as Jessica Alba dans ton pieu ? Salaud !

Hors ligne

#6757 29-08-2016 18:46:37

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 709

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Désolé Jessica j'ai essayé de te rejoindre mais l'écran est trop fort pour moi ce salaud cry

Hors ligne

#6758 29-08-2016 19:57:34

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oh ce gif, mais quelle giffle !  love


[sub]Je b.... ^^[/sub]

Dernière édition de: Nicopicolo (29-08-2016 20:01:18)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6759 29-08-2016 20:01:46

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Arrête de penser à Fernande wink

Hors ligne

#6760 29-08-2016 20:12:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est dur, hein...  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6761 29-08-2016 20:18:45

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Gelson Fernande ?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#6762 29-08-2016 22:34:21

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le topic rumeurs de Transferts est fermé pour combien de temps ?

Dernière édition de: MAHI (29-08-2016 22:34:39)

Hors ligne

#6763 29-08-2016 22:35:33

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

La soirée, vu qu'il n'y a pas de rumeur notable.

J'ai réorienté vers les sujets adéquats pour les discussions qui s'y menaient.

Hors ligne

#6764 30-08-2016 10:20:06

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je pense surtout que ça manque d'un sujet qui s'intitulerait "venez cracher votre fiel sur un/des membre(s) ou ancien(s)-membre(s) du staff ou de l'effectif du SRFC à cause de qui le club n'a rien gagné depuis plus de 40 ans", les fameux enculés chers à LEC.

Avec consigne stricte de ne dire du mal de ceux-là uniquement sur ce topic.

Du coup ça fluidifierait pas mal tous les autres...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6765 30-08-2016 10:43:56

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Un sacré pot-pourri que cela ferait là biglol

Ce serait la porte ouverte à beaucoup (trop ?) de laisser-aller, un grand n'importe quoi en somme.

Hors ligne

#6766 30-08-2016 10:48:49

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Me basant sur la proposition de Briand à l'envers, je pense qu'il serait intéressant de basculer ou dupliquer le topic des enragés en ligne dans la partie "Saison". big_smile

Hors ligne

#6767 30-08-2016 11:00:05

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ou le topic baston, qui est dédié à ces pratiques. Quand tes doigts frémissent dangereusement sur ton clavier alors que tu rédiges quelque chose sur le topic politique et management du Stade rennais, que tu sens que tu ne pourras bientôt plus contrôler tes phalanges qui s'approchent de plus en plus des touches i - n - c - o..., r - a - d... ou c - h - è... alors que tu tentes désespérément de faire un bilan objectif des années Buisine, des investissements de Pinault ou de l'entrée d'Ermir Lenjani

HOP

ctrl/t, topic baston, et tu peux te laisser aller à répandre librement tes injures et laisser sortir toute ta frustration de supporter avant de revenir bien sagement finir un post constructif et pertinent.

Non?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6768 30-08-2016 11:25:41

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Maintenant qu'on a brillamment réglé la question du positionnement des posts injurieux, reste à déterminer l'emplacement des trucs constructifs et pertinents...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6769 30-08-2016 11:40:24

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu n'es pas assez optimiste LEC. Epurés de leur partie "critique", certains posts deviendraient donc constructifs, lançant un débat enthousiaste!

J'ai justement un exemple concret à te proposer: voici le post de Cadoudal, samedi soir ou dimanche suite au but de Féret avec Caen :

Cadoudal a écrit:

Un ancien Rennais qui retient tout particulièrement mon attention, c'est Julien Feret. Il fait un match énorme encore hier soir. Merci Monty... Il est vrai que l'ancien coach ne voyait pas les bons joueurs.

J'ai moi aussi remarqué le match de Féret, et je suis surpris par le fait qu'il soit revenu à un tel niveau physique alors qu'il semblait complètement grillé lors de sa dernière saison à Rennes. Je me demande quelle est la raison qui fait que nous n'avons pas pu le mettre dans les meilleures conditions à Rennes, alors qu'il avait tout d'un 10 efficace. Pas de 10 dans le système de Montanier, trop de travail défensif, pas assez préservé sur la saison, ou tout simplement gros coup de mou suite à une blessure?

Cependant, alors que je pouvais débattre, la seule envie qui me soit venue était de reprendre Cadoudal d'une remarque acerbe sur sa dernière phrase aussi gratuite qu'inutile. Et donc je me suis abstenu.

Une page plus tard, Cadoudal se lamente :

Cadoudal a écrit:

Suis je le seul à avoir trouvé Feret bon ? Je me fais peut être une idée mais ça fait plusieurs messages que je poste et où je suis un peu zappé...

Eh bien voici la solution. Si Cadoudal avait posté uniquement sa première phrase sur le topic ad hoc, nous aurions pu débattre de Julien Féret, de manière tout à fait constructive et j'aurais éventuellement eu des réponses à mes questions. Et nous aurions pu nous remémorer les joies que Julien nous a fait vivre il n'y a pas si longtemps, et même poster des vidéos de ses meilleures actions. S'il avait gardé sa seconde phrase pour le topic "baston", j'aurais pu le reprendre sur ce topic, ou l'ignorer c'est selon.

J'aurais très bien pu de mon côté faire cette démarche, mais n'ayant pas l'aval de la modération, ou de l'élite, j'ai préféré ne pas prendre l'initiative.

Au lieu de cela, on se retrouve avec deux forumeurs frustrés.

D'où ma proposition ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6770 30-08-2016 11:44:14

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mais la frustration n'est-elle pas l'essence même d'un supporter du Stade Rennais ? tongue


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#6771 30-08-2016 11:54:02

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non mais tu n'y es pas, Dnairb. Si tout le monde ignore Cadoudal, c'est parce qu'il est de droite, tout le monde sait ça sur le forum.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (30-08-2016 11:54:14)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6772 30-08-2016 11:54:46

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je souscris à 100% tes propos Dnairb. Tu sais que je t'aime et te suivrais au bout du monde piqueniquer sur un piton rocheux au milieu de l'atlantique entouré de requins.

Mais...

Dans les faits, des bonnes questions, il y en a un paquet. Et elles n'ont même pas de phrase de trop. Alors pourquoi, dans ces cas là, personne n'engage un vrai débat avant que les habituels rageux ne viennent tout niquer? Vous ne seriez pas devenu un peu flemmard, vous qui faites habituellement le contenu qualitatif de ce forum? Je veux dire, hors topic Politique, mis à part lauig et quelques nouveaux, très peu prennent le temps de faire autre chose qu'une remarque sarcastique ou juste un propos bidon. Si certains contenus médiocres voient le jour c'est avant tout parce qu'ils ont la place.

Et je ne reviendrai pas sur le côté créatif du forum dont j'ai déjà fait le deuil.

Mais quoi? C'est peut-être la une évolution normale. [sub]Il faut que je m'inscrive sur Twitter.[/sub]

Et le pire, c'est qu'en tant que modérateur, nous n'attendons que ça! Mais las, nous passons notre temps à reprendre.

Après, ce n'est qu'un avis d'un modérateur. Attendons la parole de l'Elite.



EDIT : voilà, une partie de l'Elite a parlé et c'est très clair.

Dernière édition de: KantBZH (30-08-2016 11:55:45)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6773 30-08-2016 12:02:16

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

L'esprit chafouin a écrit:

Non mais tu n'y es pas, Dnairb. Si tout le monde ignore Cadoudal, c'est parce qu'il est de droite, tout le monde sait ça sur le forum.

mrgreen

Je ne savais pas que être de droite en dehors du topic Politique était gênant. biglol

Hors ligne

#6774 30-08-2016 12:07:04

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

J'entends tes remarques Kant. Je te renvoie tes compliments par ailleurs, je connais une petite île entre le Brésil et le Sénégal où nous pourrons couler des jours heureux...

Mais j'avoue que d'une fréquentation modérée des topics foot depuis un moment, je suis passé à des lectures quotidiennes pour les besoins de la modération. N'ayant jamais été un grand adepte de ces sections et des débats interminables et récurrents, j'ai besoin de souffler un peu ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6775 30-08-2016 12:26:50

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ben c'est clair que le forum a baissé en qualité ces 3 dernières saisons. Comme par hasard ça correspond au passage de l'imposteur a la tête du club.
Merci Monty.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.02 KiO (Pic : 826.92 KiO) ]