Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-01-2013 15:08:26

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Paul_35: Depuis hier soir tu peux ajouter les demi-finales....

Dernière édition de: senema (17-01-2013 15:09:37)


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#27 17-01-2013 15:20:42

El talentoso
Kún
Localisation: Rennes (35)
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 247

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Clecle-Rennais a écrit:

Je recherche une place pour un copain, si un abonné ne peut pas y aller, je suis preneur de son privilège pour mon pote. Merci smile

> Sur le site officiel, il demande aux abonnés d'envoyer un mail avec nom/prénom, numéro d'abonné, numéro de tel et mail. Je me demande à quoi ça va leur servir? J'ai envoyé en tout cas, c'est peut-être pour nous donner les infos rapidement, je sais pas.

Oui peut être et se donner une idée du nombre d'abonnés a y aller, et peut être donner l'occasion aux abonnés de prendre une place en plus


« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

Hors ligne

#28 17-01-2013 15:43:32

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Moi je suis déjà sur Paris. Donc si quelqu'un à des infos pour comment se procurer des places dans la capitale, je suis preneur.
En 2009, les socios Paris vendaient des places comme pour les déplacements au parc des princes ou pas?

Hors ligne

#29 17-01-2013 15:44:48

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

J'ai trouvé un article intéressant à ce sujet : http://www.tout-paris.org/place-finale- … ligue-7597

http://www.tout-paris.org a écrit:

La date de mise en vente des places pour le grand public est souvent fixée assez tard, ainsi l'an dernier l'ouverture de la billetterie avait été fixée 2 semaines avant la finale.  Pour cette édition 2013, il faut donc s'attendre à voir les billets mis en vente au cours de premiers jours d'avril. Les clubs finalistes auront quant à eux un quota de places destinées à leurs supporters.

Le prix des places pour cette édition 2013 ne sont pas encore connus, aussi vous retrouverez ci dessous ceux de l'an dernier (qui n'avaient pas augmentés par rapport aux deux années précédentes).

plan_stade_france_finale_coupe_ligue_2009-150x121.jpg

Le prix des places pour la finale de la Coupe de la Ligue s'échelonnait de 45 euros (catégorie 5)  à 90 euros (catégorie 1), les catégories 2, 3 et 4 étant respectivement à 75, 60 et 45 euros. Quoi qu'il en soit, ces places pourront bien entendu être achetées  dans les points de vente habituels à une date qui reste donc à confirmer, mais il ne faudra pas trainer une fois la date de mise en vente connue puisque un quota important aura été réservé aux équipes finalistes, ce quota de places est le même pour les deux clubs. Généralement, pour le grand public, hormis le prix des places on sait également que chaque commande ne peut concerner qu'un maximum de 5 places.

Pas envie de vous retrouver assis derrière les buts ? Consultez le plan du Stade de France pour la Coupe de la Ligue ; il y a 5 catégories sur ce plan par contre généralement les blocs T1 / T2 / T3 / U11 à U15 / S14 et U5 sont bien souvent réservés aux officiels / vip.

D'ici là, si vous êtes supporter de Saint Etienne ou du FC Rennes, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre club puisque un quota de places (identique pour chaque finaliste) lui sera attribué. Les clubs  finalistes sont libres de les vendre à leurs guichets ou à leurs clubs de supporter et aux dates qu'ils souhaitent.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#30 17-01-2013 15:45:33

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Est ce qu'un personne pourrait nous raconter  comment le déplacements c'était passé en 2009 , surtout par le biais de car  . La flemme d'être  enfermé  comme un sauvage  en attendant le match .

Dernière édition de: lunatic35 (17-01-2013 15:46:08)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#31 17-01-2013 15:53:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Tu n'es pas enfermé comme un sauvage ^^

En 2009, on avait tous eu rendez-vous au parc expo pour prendre les cars. Ensuite, la route s'effectue normalement dans une bonne ambiance, je me souviens d'une pause sur une aire d'autoroute histoire de se ressourcer un peu. Puis une arrivée au SDF aux alentours de 17h-17H30 voire un peu après si je me souviens bien. Le car s'arrête pas très loin du stade puis tu continues après avec tes potes pour aller aux abords du stade. J'en garde un très bon souvenir. Juste le retour avait été plus douloureux...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#32 17-01-2013 15:53:55

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Recherche 2 places également.

On peut discuter prix par MP si vous êtes abonné.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#33 17-01-2013 16:03:19

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Perso, j'y étais allé en train. départ de la gare de Rennes, arrivée gare Montparnasse.
Puis Métro (ligne 13 si je me rappel bien) jusqu'à Saint Denis.
On était arrivé en milieu d'après midi. Je me rappel avoir trainé un peu autour du stade, puis y entré très tôt
pour regader le 2e mi-temps de le finale de la gambardella, entre Nantes et ... Montpellier (qui avait gagné).

Mais là, c'est la coupe de la ligue, il n'y a pas de match d'ouverture avant la finale, donc il faudra surement attendre un moment
avant d'entrer dans le stade je pense.

Hors ligne

#34 17-01-2013 16:11:46

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Quand les places seront mises en vente parle le srfc, à votre avis on pourra aller tranquillement à la billetterie ou bien faudra pas prendre de risque et camper 1 ou 2 heures devant avant l'ouverture?


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#35 17-01-2013 16:11:54

yoyoceltik
Invité

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

j'y étais aller en car, je ne connaissais personne dans le bus mais je n'en garde pas un mauvais souvenir, je conseil tout de même d'y aller en famille ou avec des potes.

On étais arrivé vers 19h45.

#36 17-01-2013 16:12:21

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

hefer22 a écrit:

Mais là, c'est la coupe de la ligue, il n'y a pas de match d'ouverture avant la finale, donc il faudra surement attendre un moment
avant d'entrer dans le stade je pense.


Mais il y a un super spectacle avant...

De toute manière ils ouvrent plusieurs heures avant, ils vont pas ouvrir à 20h30 alors qu'il y a 80 000 places à remplir...

yoyoceltik a écrit:

On étais arrivé vers 19h45.

Ca fait tard quand même, vous aviez manqué toute la Gambardella, et une bonne partie de l'ambiance...

Comment ça se fait qu'il y a un tel écart avec le 17/17h30 de Cléclé ? Il y avait eu deux départs ?

Dernière édition de: paul_35 (17-01-2013 16:14:58)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#37 17-01-2013 16:15:30

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Moi également. J'ai profité des TGV Stade Rennais avant de monter vers le SDF en prenant la ligne 13.

Par contre quoi qu'il arrive le stade sera ouvert relativement tôt et ce pour des raisons de sécurité. La préfecture de Paris a chaque année pour consigne de réduire au maximum le nombre de personnes sur le parvis du Stade de France pour éviter d'éventuels débordements entre supporter (entre Rennes et Sainté ce ne sera pas ça le danger smile ) mais surtout pour éviter que d'éventuels fauteurs de troubles venus des banlieue à proximité se mêlent à la foule et foutent le bordel.
Je crois qu'il sera ouvert vers 17/18h si mes souvenis sont bons wink

Moi je conseille d'aller à Carrefour, Leclerc ou encore Cultura de Rennes (ou agglomération je précise parce que ça a son importance). Ils ont des places pour les virages et la partie Supporter de Rennes à 45€ donc et peuvent proposer le cas échéant d'autres places (contrairement aux billetteries du Stade Rennais il me semble hmm )

Dernière édition de: dreamfly (17-01-2013 16:20:43)


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#38 17-01-2013 16:17:45

yoyoceltik
Invité

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

bah tu sais 65 bus sur l'autoroute, ça peut faire de sacré écart, sans compter toutes les voitures de supporters !

#39 17-01-2013 16:22:40

El talentoso
Kún
Localisation: Rennes (35)
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 247

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

L'année dernière avant la finale de la cdl il y avait des petits tournois de genre u11, u13 de Marseille et de Lyon qui s'affrontaient et pleins d'animations pour patienter wink


« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

Hors ligne

#40 17-01-2013 16:34:21

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Ouest France a écrit:

Stade Rennais. Environ 20 000 places pour la finale au Stade de France
jeudi 17 janvier 2013

Le Stade Rennais s'est qualifié hier soir pour la finale de la Coupe de la Ligue qui se déroulera le 20 avril au Stade de France. La course aux places est déjà partie. Des dizaines de demandes sont parvenues au Stade Rennais tôt ce matin. Pour ce match, la Ligue, qui organise la coupe du même nom, allouera environ 20 000 places au Stade Rennais, 20 000 à l'AS Saint-Etienne et 40 000 pour le grand public, les ligues et les partenaires.

Réponse le 31 janvier

Le Stade Rennais connaîtra son volume précis de places le 31 janvier lors d'une réunion à Paris. Le club privilégiera ses abonnés. Les modalités d'obtention seront détaillées après le 31 janvier.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc … filDMA.Htm

Donc rien ne sert de s'énerver avant début février ;-)


L'éternel revenant

Hors ligne

#41 17-01-2013 16:43:02

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Je veux revivre ça. Avec une fin heureuse évidemment big_smile

Hors ligne

#42 17-01-2013 16:43:29

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

En 2009, il y avais 2 jours de billetterie réservé aux abonnés, le samedi et le dimanche, puis le lundi ouverture pour le grand publique, donc TOUT les abonnés qui désire allez au SDF, auront leurs tickets sans aucun soucis!!!!!!
Pour les non abonnés, en 2009, j'étais dans la file d'attente dés 5H30 le lundi, pour avoir mes places.


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#43 17-01-2013 17:08:48

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

20000 places x2 = 40.000, soit autant que les places grand public. Du grand n'importe quoi si ca se confirme.

Etant sur Paris, difficile de se déplacer à Rennes pour l'ouverture de la billeterie. Si quelqu'un est sur d'y aller et qu'il peut me prendre deux places en plus des siennes, qu'il me contacte par MP...

Hors ligne

#44 17-01-2013 17:19:53

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

toujours en 2009, histoire que des personnes ne partent pas avec 15 places, le jours de l'ouverture grand public, c'était une personne présente pouvais prendre qu'une place, en gros, si vous voulez 5 places, ils vous faut, vous présenter a 5 aux guichets !!!!

peut être pas cette année......


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#45 17-01-2013 17:25:43

manug
Membre
Inscrit(e): 09-03-2009
Messages: 79

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Ce principe d'une place par personne s'appliquait également si l'on voulait prendre des places pour de jeunes mineurs ?

Un peu con même si je comprends la volonté de servir le plus grand nombre et surtout de limiter la revente au black.

Hors ligne

#46 17-01-2013 17:29:48

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Clecle-Rennais a écrit:

Tu n'es pas enfermé comme un sauvage ^^

En 2009, on avait tous eu rendez-vous au parc expo pour prendre les cars. Ensuite, la route s'effectue normalement dans une bonne ambiance, je me souviens d'une pause sur une aire d'autoroute histoire de se ressourcer un peu. Puis une arrivée au SDF aux alentours de 17h-17H30 voire un peu après si je me souviens bien. Le car s'arrête pas très loin du stade puis tu continues après avec tes potes pour aller aux abords du stade. J'en garde un très bon souvenir. Juste le retour avait été plus douloureux...


Dans ce cas lunatic35 ira au stade de france mouahahahhahahhahah roll


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#47 17-01-2013 17:52:30

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

Lithos a écrit:
Ouest France a écrit:

Stade Rennais. Environ 20 000 places pour la finale au Stade de France
jeudi 17 janvier 2013

Le Stade Rennais s'est qualifié hier soir pour la finale de la Coupe de la Ligue qui se déroulera le 20 avril au Stade de France. La course aux places est déjà partie. Des dizaines de demandes sont parvenues au Stade Rennais tôt ce matin. Pour ce match, la Ligue, qui organise la coupe du même nom, allouera environ 20 000 places au Stade Rennais, 20 000 à l'AS Saint-Etienne et 40 000 pour le grand public, les ligues et les partenaires.

Réponse le 31 janvier

Le Stade Rennais connaîtra son volume précis de places le 31 janvier lors d'une réunion à Paris. Le club privilégiera ses abonnés. Les modalités d'obtention seront détaillées après le 31 janvier.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc … filDMA.Htm

Donc rien ne sert de s'énerver avant début février ;-)

Je pense bien que le nombre de places allouées aux supporters sera revu a la hausse. Du moins je l'espere.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (17-01-2013 17:53:42)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#48 17-01-2013 17:56:09

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

en 2009, en tant qu'abonné, on avait droit à combien de places déjà?
2, sûr parce que c'est ce que j'avais fait.
Mais, pouvait-on en prendre plus? la, je ne me souviens plus.


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#49 17-01-2013 18:08:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

yoyoceltik a écrit:

bah tu sais 65 bus sur l'autoroute, ça peut faire de sacré écart, sans compter toutes les voitures de supporters !

Tu étais arrivé si tard? Tu étais parti avec les cars parc expo? C'est bizarre. J'ai peut-être vu trop tôt mais je pense que j'étais bien arrivé à 18h (départ à 11H30-12h du parc expo je crois). Le temps de marcher vers le stade en chantant, de traîner autour du stade et je me souviens avoir bien patienté en attendant le coup d'envoi, les jeunes vainqueurs de la Gambard faisaient le tour de terrain, etc..

Senema > Euh non. En 2009, on avait le droit à une place par abonné, c'est tout. Ou alors tu as eu un privilège que personne n'avait eu big_smile

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-01-2013 18:08:59)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#50 17-01-2013 18:12:21

yoyoceltik
Invité

Re: Billetterie finale Coupe de la Ligue (ASSE - SRFC)

oui parti du parc expo aussi, j'étais pas tombé sur le chauffeur le plus malin, on a fait au moins deux-trois fois le tour de stade avant de se garer xd.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.68 KiO (Pic : 792.58 KiO) ]