Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2151 24-04-2013 14:37:03

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Puchkin a écrit:

Je sais bien que ce ne sont que des images triées et une partie de la préparation dans le vestiaire, mais c'est assez pour se dire qu'il y a quelque chose qui cloche… Les mecs sont la tête au fond du seau une heure avant le match…

Greg-94 a écrit:

Antonetti l'a dit : préparer les joueurs psychologiquement ne sert à rien.
Préparation de l'effectif, préparation physique, préparation mentale. Tout a été loupé.
Cette finale, c'est avant le match qu'on l'a perdue. C'était le boulot du staff et de la direction.

Je crois qu'on se rejoint ! wink

Dernière édition de: Greg-94 (24-04-2013 14:37:46)


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#2152 24-04-2013 14:57:54

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

+ 100 Puchkin smile

#2153 24-04-2013 15:05:54

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ce n'est sûrement pas en mettant un gugusse "préparateur mental" que ça va aider les joueurs à communiquer entre eux.

Puchkin : tu as peut-être raison, mais ce n'est pas évident de juger sur des extraits (tu le dis toi même). On voit aussi Foulquier rigoler avec Féret sur la vidéo.
Sinon, j'étais au stade, et j'ai vu les joueurs se regrouper longuement en cercle pour discuter et se motiver, en fin d'échauffement. Danzé, Féret et Kana-Biyik, notamment, ont pris la parole. Moi je les ai trouvé très concentrés et très motivés ; d'ailleurs ils ont fait une très bonne entame de match avec beaucoup d'entrain.

Autant dans un passé proche (l'année dernière, en gros), je trouvais tout à fait légitime de remettre en cause l'investissement des joueurs, là je ne vois pas grand chose à redire.
Ils sont tombés sur plus fort qu'eux et n'ont pas su revenir, sachant qu'en ce moment, la confiance collective et individuelle s'écroule à la moindre adversité en cas d'accroc (le combo but + blessure d'Erdinç samedi soir). Faut pas chercher plus loin, à mon avis.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2154 24-04-2013 15:32:19

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pour moi, ils ont la tête dans le seau depuis Quevilly. La cicatrice ne s'est jamais refermée. Il n'y a qu'à voir le début de saison.
Alessandrini est un peu l'arbre qui a caché la forêt. Par son enthousiasme, et sa qualité, il a su tirer l'équipe vers le haut.
Et regardons depuis qu'il est blessé. L'équipe est retombée dans sa tristesse.


La grande partie de l'équipe ne s'est jamais remise de cet échec, et Anto le premier. On ne voit pas de joie, pas de rebellion. Comme si ils étaient tous accablés, résignés.
Et ce qu'on voit sur le reportage confirme cette situation.

C'est pourquoi, il faut un nouveau cycle avec un nouveau staff.

Hors ligne

#2155 24-04-2013 16:47:03

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Côté stéphanois il me semble avoir vu qu'un seul regroupement, juste avant le coup d'envoi, avec Brandao qui a prit la parole.
J'ai revu le match, et ce qu'il fait dedans est juste monstrueux.
Le pressing sans arrêt, cette manière de remotiver tout le monde après chaque passe mal ajustée, après chaque occasion ratée.... Chapeau l'artiste.

Hors ligne

#2156 24-04-2013 17:57:45

Daniel42
Membre
Inscrit(e): 24-04-2013
Messages: 2

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bonjour à tous les bretons

J'ai passé 3 jours à Paris la semaine dernière, et assisté au match

Je suis supporter depuis 40ans de l'ASSE (j'en ai 50), et je voulais vous remercier pour la tenue des supporters

J'ai croisé des supporters du SRFC tout le week-end, quel convivialité, quel plaisir, quelle ambiance

On s'est juste chambré par des chants, pour terminer par une sympathique poignée de main

Quand je pense à ce que je vais vivre ce week-end comme "merde" contre les quenelles, je tenais à vous dire MERCI

Et j'espère à l'année prochaine

Kenavo

Hors ligne

#2157 24-04-2013 21:07:12

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Daniel, tu étais placé ou? R6 rang 76 par hasard? smile

Hors ligne

#2158 24-04-2013 21:25:43

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Daniel42 a écrit:

Bonjour à tous les bretons

J'ai passé 3 jours à Paris la semaine dernière, et assisté au match

Je suis supporter depuis 40ans de l'ASSE (j'en ai 50), et je voulais vous remercier pour la tenue des supporters

J'ai croisé des supporters du SRFC tout le week-end, quel convivialité, quel plaisir, quelle ambiance

On s'est juste chambré par des chants, pour terminer par une sympathique poignée de main

Quand je pense à ce que je vais vivre ce week-end comme "merde" contre les quenelles, je tenais à vous dire MERCI

Et j'espère à l'année prochaine

Kenavo

Si tu veux tu pourras les retrouver dans la tribune visiteur à Gerland pour le dernier match , ton soutient ne sera pas de trop même si on emmerde souvent les Lyonnais chez eux ,mais cette fin de saison , cela risque d'être dur de les faire rager !   lol   roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2159 24-04-2013 21:42:51

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Daniel42 a écrit:

Bonjour à tous les bretons

J'ai passé 3 jours à Paris la semaine dernière, et assisté au match

Je suis supporter depuis 40ans de l'ASSE (j'en ai 50), et je voulais vous remercier pour la tenue des supporters

J'ai croisé des supporters du SRFC tout le week-end, quel convivialité, quel plaisir, quelle ambiance

On s'est juste chambré par des chants, pour terminer par une sympathique poignée de main

Quand je pense à ce que je vais vivre ce week-end comme "merde" contre les quenelles, je tenais à vous dire MERCI

Et j'espère à l'année prochaine

Kenavo

Un peu de réconfort dans une période très triste pour nous smile

Merci Daniel.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2160 27-04-2013 00:14:40

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Merci Daniel !

Pour nous consoler un peu :

http://www.youtube.com/watch?v=-Ma75XEfuCg

Il est con ce Cazarre ^^


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#2161 30-04-2013 17:14:02

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

On l'aurait gagné, ils auraient pu faire un peu la même chose vu comment le rck la déteste aussi.

Hors ligne

#2162 30-04-2013 17:32:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je pense que beaucoup d'ultras et même des non-ultras, beaucoup d'amateurs du football, beaucoup de supporters de divers clubs français ne portent pas dans leur coeur cette coupe de la Ligue qui ne devient finalement intéressante seulement quand tu arrives en 1/2 finale voire même en finale pour certains clubs. Mais on ne peut pas nier que pour des clubs, à l'instar de Rennes, en manque de titres, ça peut être une compétition qui débloque tout le monde dans les mentalités. Ca peut aussi être un trophée "tremplin", c'est à dire un premier titre qui mène vers d'autres. Je pense à Marseille qui a vu son attente de 17 ans se terminer avec une CDL avant de remporter la L1 quelques mois plus tard. Au début des années 2000, je me souviens d'une victoire de Lyon en finale contre Monaco, c'est au début de leur règne. Il y a aussi Bordeaux qui la remporte la même année que son titre en Ligue 1 si mes souvenirs sont bons.

En gros, cette compétition a clairement moins de prestige et de saveur que la belle Coupe de France mais actuellement elle existe donc il faut bien un vainqueur. Et s'il avait fallu fêter une victoire de mon club en CDL, je m'en serais donné à coeur joie, ça c'est sur. Quand on a un palmarès aussi mince que le notre et qu'on attend depuis plus de 40 ans, je ne vois pas comment on peut snober la CDL qui reste un trophée. Et notre club a besoin d'un trophée national pour sortir de cette image de loser magnifique et du club qui n'y arrivera jamais.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2163 30-04-2013 18:35:14

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Une suggestion, pourquoi ne pas supprimer la coupe de la Ligue, repasser la L1 à 18 clubs, maintenir la L2 à 20 clubs et faire du national, qui passe à 18 clubs, une Ligue 3 professionnelle.
Du coup, ça libérera des dates pour changer la formule de la coupe de France en proposant des matchs aller-retour à partir des 8èmes de finale jusqu'aux demies-finale. Ça permettrait aussi de réintroduire des barrages et des play off car 3 descentes sèches pour un championnat à 18, ça fait beaucoup.
Idées d'attribution des places européennes:
- Le premier au terme des 34 premières journées est directement qualifié pour la phase de poules de Ligue des champions.
- Les 4 premiers sont qualifiés pour des demis finales qui se joueront en match aller - retour avec retour chez le mieux classés. Le troisième reçoit le deuxième au match aller et le quatrième défie le premier. Les deux finalistes se qualifient pour la Ligue des champions (directement si le premier de la phase régulière est présent, sinon le finaliste passe par les barrages ou les 2 tours de barrages (si la France n'est que 6ème à l'indice UEFA). La finale a lieu sur terrain neutre (Stade de France sauf si Paris est qualifié). Le match pour la 3ème place se déroulera la veille sur un autre terrain neutre défini à l'avance. Le 4ème se qualifie pour le tour préliminaire d'Europa Ligue (sauf si c'est le premier de la phase régulière, dans ce cas là, le 3ème est concerné, si le vainqueur de la coupe de France figure parmi les 4 premiers du championnat, le club qualifié en Europa Ligue est directement qualifié pour la phase de poules).
- Play off à 4 pour les places de 5 à 8 qui offrent 2 ou 3 places pour l'Europa Ligue en fonction du classement des finalistes de la coupe de France. Ses Play off se déroulent sur 2 jours avec des rencontres à 14h et 17h pour ne pas concurrencer la finale et le match pour la 3ème place. Le grand stade de Lille serait le lieu idéal pour accueillir ses rencontres puisqu'en cas d'intempéries, le toît sera fermé.
- Fin de saison à l'issue des phases régulières pour les clubs classés de la 9ème à la 12ème place.
- Rencontres croisés pour les clubs classés entre la 13ème et la 16ème place en aller-retour. Les 2 vainqueurs sont maintenus. Les 2 perdants défieront les 2 clubs encore en lice pour l'accession (cf ci dessous).
- Les 2 derniers descendent en L2.
- Les 2 premiers de L2 montent en L1.
- Les équipes classées de 3 à 6 se croisent en match aller retour pour avoir le droit à un week-end d'accession.
- Week-end d'accession: Les 2 clubs de L1 et les 2 clubs de L2 se rencontrent sur un site défini à l'avance et étant le plus neutre possible. Tirage au sort intégral pour définir les demis. Les 2 vainqueurs se retrouvent le lendemain pour se disputer la dernière place de Ligue 1.
- Coupe de France (la finale doit se disputer au Stade de France entre la phase régulière et les phases finales ou avant la fin de saison régulière) : les finalistes sont assurés de disputer au moins l'Europa Ligue. Si le vainqueur figure dans les 4 premiers de L1, le finaliste est qualifié pour le tour d'avant barrage de l'Europa Ligue (comme le vainqueur de la coupe de la ligue actuellement). Si les 2 clubs sont déjà qualifiés pour une compétition européenne, la place revient au 7ème des barrages de L1 (cf ci dessus).

Cette formule ne comprendrait pas plus de matchs qu'actuellement pour les clubs de L1 (38 matchs de L1 maximum) et les clubs de L2 ne sont que rarement qualifié en Coupe d'Europe, donc pas trop dérangeant pour eux de disputer plus de matchs.

- Les 3 derniers de L2 descendent en National ou L3 et sont remplacés par les 3 premiers de ce championnat.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (30-04-2013 19:00:24)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2164 30-04-2013 19:10:36

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Les matchs aller retour en coupe de France enlève encore plus de chance aux petits clubs de créer l'exploit.

#2165 30-04-2013 19:12:47

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

T'en mieux, les petits poucet sa va 5 minutes.

Hors ligne

#2166 30-04-2013 19:15:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Houla ouais c'est une grande réforme que tu voudrais mettre en place toi.

Personnellement, je ne suis pas trop fan du principe des play-off ou des barrages. Je sais bien que ça se fait en volley ou au rugby en France. Mais j'aime bien le fait que l'équipe qui termine à la première place et qui est donc championne de France se soit battue pendant 38 journées et est donc logiquement récompensée pour ses efforts sur une saison entière. De même pour la descente, imaginer qu'une équipe qui termine 13e/18 puisse descendre pendant que le 16e peut dans le même temps se maintenir, je ne suis pas fan. Je suis un défenseur du principe du mérite sur une saison, du travail réalisé sur une saison entière, de la régularité (ou pas) mise en avant et qu'une accession en LDC ou une descente en Ligue 2 se joue sur un ou deux matchs de fin de saison quand on sait que tout peut arriver dans un match de football...

On peut prendre des exemples d'autres pays pour contrer mon argument. Je sais qu'en Allemagne, le 16e joue un barrage aller-retour contre le 3e de division 2, c'est déjà différent. Je sais qu'en Belgique, on joue des play-off entre les premiers pour déterminer les places européennes (un mini-championnat) mais j'ai du mal à imaginer cela en France.

Certains me diront aussi que c'est parce que je suis habitué à notre système actuel, peut-être. A la limite, un retour à 18 équipes ne me dérangerait pas plus que ça mais on est passé à 20 il n'y a pas si longtemps que ça, j'imagine mal que ça soit en projet actuellement. Bref, ton système pourrait avoir des avantages mais je préfère celui actuel et le mérite de réussir sur une saison.

Edit : +1 Dark City. Quoi qu'en dise Mandjana, les petits poucets en CDF, ça fait aussi partie du charme de cette coupe ouverte à tous. C'est sur quand c'est Rennes qui se fait sortir par des amateurs, ça fait chier. Mais si c'est pour faire comme la coupe du Roi dans laquelle les clubs qui ne sont pas en Liga vont très rarement loin dans la compétition...non merci.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-04-2013 19:17:02)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2167 30-04-2013 19:15:48

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Cela va à l'encontre de l'esprit de la coupe de france et c'est justement pour cela qu'on la préfère à la coupe de la ligue

#2168 30-04-2013 19:37:09

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Les matchs aller-retour ont longtemps existés dans les années 70-80 et personne ne s'en plaignait (au contraire). Des surprises restaient possibles. Et j'ai bien dit à partir des huitièmes pour permettre aux amateurs d'aller loin.
Pour moi, le système des play off seraient très utile pour les coupes d'Europe (exemple du Top 14: regardez les résultats des clubs français en coupe d'Europe). Le mérite reste récompensé  car les clubs les mieux classés sont favorisés lors des phases finales et les 4 premiers sont certains d'être européens. Ça évitera des matchs bizarres en fin de saison où les arrangements secrets existent.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2169 30-04-2013 19:39:32

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ca va pas à l'encontre de l'esprit de la Coupe de France puisque jusqu'au début des années 90, les matchs se jouaient en aller-retour.
Maintenant je préfère les matchs couperets, tout ce qui favorise les petits va dans le bon sens pour moi.
Et tout à fait d'accord avec Clecle pour les play-offs.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2170 30-04-2013 19:46:09

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pour moi, à 20, il faut rester comme ça et maintenir la coupe de la Ligue car elle offre une chance de plus de titres et d'être européen. Ma réforme n'est envisageable qu'à 18 et avec plus de clubs professionnels (ce que je réclame car la plupart des clubs semi-professionnels fonctionnent déjà comme des clubs pros).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2171 30-04-2013 19:48:41

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Les petits poucets, c'est sympas mais si les matchs aller/retour démarrent qu'en 8em de finale, c'est bien aussi, non ? On en verra encore autant jusqu'en 8em et puis pour le bien du football français, il faut que les meilleurs clubs français aillent en Coupe d'Europe. Si on est passé derrière le Portugal, c'est aussi parceque des clubs comme Guingamp sont allé en coupe d'Europe...

Je ne comprendrai jamais pourquoi on reste dans un championnat à 20. Rien que pour les droits TV, ça nous ferait du bien.

Hors ligne

#2172 30-04-2013 19:50:33

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

ou des clubs comme rennes valentin...

#2173 30-04-2013 20:08:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

SRFC Da Viken a écrit:

Les matchs aller-retour ont longtemps existés dans les années 70-80 et personne ne s'en plaignait (au contraire). Des surprises restaient possibles. Et j'ai bien dit à partir des huitièmes pour permettre aux amateurs d'aller loin.
Pour moi, le système des play off seraient très utile pour les coupes d'Europe (exemple du Top 14: regardez les résultats des clubs français en coupe d'Europe). Le mérite reste récompensé  car les clubs les mieux classés sont favorisés lors des phases finales et les 4 premiers sont certains d'être européens. Ça évitera des matchs bizarres en fin de saison où les arrangements secrets existent.

Quel est le rapport avec les play-off au rugby et les résultats des clubs français en coupe d'Europe?

Je ne suis pas un grand amateur de rugby, je suis juste ça d'un oeil mais je pense que c'est quand même difficilement comparable avec le foot, non? Déjà parce qu'il n'y a pas beaucoup de pays européens qui ont des clubs huppés et du coup on retrouve surtout des clubs britanniques ou français en vainqueur des compétitions européennes. Donc je ne vois sincèrement pas en quoi ça serait utile pour la coupe d'Europe en foot.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2174 30-04-2013 20:22:43

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Moi je suis du même avis que Cléclé.

A la rigueur qu'on passe à un championnat à 18 équipes ça me gêne pas. Ca pourrait permettre de mettre une trêve hivernal un peu plus longue afin que les joueurs puisse bien se préparer physiquement pour mieux aborder la phase retour.

Mais le système des play-off et des barrages je suis pas trop fan. Même pas du tout. Je trouve assez injuste par exemple que le 3ème de Ligue 2 qui s'est battue toute la saison puisse ne pas monter parce qu'il loupe ses matchs de barrage. Ou par exemple que le premier de Ligue 1 ne soit pas champion car il loupe ses play-off.

Dernière édition de: asa-55 (30-04-2013 20:23:09)

Hors ligne

#2175 30-04-2013 20:55:41

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Si Fenerbahce ne perd pas jeudi, la France restera devant le Portugal à l'indice UEFA. De toute façon, dès la saison prochaine, on aura l'occasion de repasser devant. De plus, on se plaint mais à un moment, on craignait d'être mis en danger par les 7ème et 8ème mais c'est très loin d'être le cas. La différence entre 5ème et 6ème, c'est juste 2 matchs de plus en LDC. Ses 2 matchs vu le statut de tête de série assuré au club français à ce tour là ne seront pas compliqués et seront mieux que des matchs amicaux. Si c'est Lyon ou Lille qui se retrouvent dans cette situation, le risque d'élimination même en barrages sera faible, s'il s'agit de Saint-Étienne ou de Nice, ça sera plus compliqué et le tirage sera primordial.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.85 KiO (Pic : 770.75 KiO) ]