Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2101 22-04-2013 22:08:53

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Comme l'a dit Costil "Si on joue ce match juste après la demi-finale contre Montpellier y a match, la y a moins match" wink


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#2102 22-04-2013 22:13:22

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Wiwix a écrit:

Pour Mandjana >>> sur le papier si tu regarde les sites qui parlent de la finale avant le coup d'envoi, les verts sont donnés favoris de partout et par tous, tout le monde a dit que leur victoire sur nous était logique... Y'a un moment faut arrêter le chauvinisme...

Donné favoris par quoi ?? les Parionweb et Betclic ?? Rien à voir, on est en grand manque de confiance, on a un entraineur qui est au bout de son contrat, on perd notre meilleur joueur sur blessure (sans parler des autres bléssés)

"Logique" "mérité" "normal"..... si t'écoute l'after, le CFC, Stade 2, L'Equipe et Téléfoot, ok on entend des conneries comme ça vu leur culture football au de là de PLM et des gros palmares.

Si t'a vu le match déjà tu peux constater par toi meme qu'on a plus la balle qu'eux et que Ruffier est leur meilleur joueur avec Brandao.......

C'est facile à dire parce qu'on le saura jamais mais je suis sur que si Alessandrini était là on aurait au moins marqué un but.

Dans ce cas Nancy gagne logiquement chez nous 0-2 si on prend ta théorie. lol

Hors ligne

#2103 22-04-2013 22:26:53

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Moi j'ai pas trouvé   que rennes était en capacité de gagner ce match , sainté a marqué  et a géré  ( rennes ne sait pas faire ça au passage)   pour nous prendre en contre ce qui a faillit payer .
Rennes ne joue pas au football , partir de derrière construire une action ça n'existe  pas , quel plaisir de recevoir des grands long ballons pour les défenseurs alors bien sur  des fois rennes a une  , deux occas mais vraiment pas de quoi croire que rennes pouvait battre sainté .

Âpres si une tête  , une frappe de diallo , une frappe d'erding  , 53% de possession dans ton camp   ça te fait vibrer libre a toi de rever  mais  la salle des trophées n'a pas bougé  .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2104 22-04-2013 22:27:19

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Non non Mandjana , c'est à peu près tout le monde du foot français...
Enfin c'est clair qu'avec Aless déjà on aurait facilement 15 points de plus au classement et puis y aurait eu moyen de plus leur faire chier au cour de cette finale...
C'est juste pas possible d'être dépendant à ce point d'un joueur... Ça prouve notre nullité profonde...
Les verts ont perdu Clément, ont perdu une partie de leur jeu époustouflant et dévastateur mais ils ont quand même trouvé des solutions... Nous rien, le vide, le néant footballistique !!!
Ça me répugne au plus haut point d'en parler...

Lunatic35>> si par construire une action tu entends marquer un but on est d'accord, mais sinon tu n'as pas du suivre le match en entier... Sur la fin les rennais relançaient chaque ballon dans le camp des verts sans le perdre, et ont même fait le siège dans leur surface 15 minutes durant...
Seul énorme bémol, on n'a pas de vrai attaquant... On ne peut pas se cacher derrière la sortie d'Erding... C'est Erding c'est pas Messi ni CR...
Un bon point au milieu de terrain, qui quand il n'est pas cadenassé par l'adversaire, comme samedi, fait de grandes choses, à l'image de Féret...
La défense est une vraie passoire par contre, et là je ne vois pas comment on pourrait y remédier, à part virer tout le monde... Des DD et DG à la ramasse, des défenseurs centraux d'une naïveté affolante... Notre jeu est caricaturé qui plus est... T'as le ballon tu balances devant et après on voit ce que ça donne... Aless nous apportait un fond de jeu au moins...
Cette équipe doit se construire rapidement, si possible d'ici la fin du championnat, mais j'y crois moyen...

Dernière édition de: Wiwix (22-04-2013 22:35:35)

Hors ligne

#2105 22-04-2013 22:38:08

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Leur stratégie de contre n'a pas marchée du tout....je sais pas où tu étais mais moi en tout cas je sentais que l'équipe pouvais marquer ce but toute la 2ème mi-temps.

Après c'est sur, rennes n'a jamais été flamboyant dans ce match mais quand je lis "victoire logique de sainté" sa me répugne parce que c'est faux....d'ailleurs les supporters des verts eux meme après le match à la sortie du stade n'ont pas eu de mal à dire que leur équipe gagne sur la seule erreur défensive de notre charnière et que c'était très chaud pour leur fesse tout le dernier quart d'heure.

Dernière édition de: Mandjana (22-04-2013 22:38:22)

Hors ligne

#2106 22-04-2013 22:43:36

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Oui enfin quand t'as Brandao qui a tout le temps de placer sa tête sur la deuxième grosse occas après le but, que Costil repousse bien, quand t'as Clerc qui se retrouve esseulé dans la surface et qui frappe à un mètre des buts, quand t'as Cohade qui se retrouve seul pour frapper deux minutes après le début de la seconde période, quand t'as Aubame qui détruit notre défense entière sur chacune de ses accélérations... Réduire leurs phases offensives à une erreur de notre part je trouve ça moyen...
Regarde juste les stats de fin de match... Plus de tirs et de tirs cadrés pour eux... Ils se baladent pendant 60 minutes avant qu'on se sorte les doigts ...
Ils méritent la victoire que l'on soit d'accord ou pas... Comment peux tu dire qu'on est plus méritants alors qu'on subit pendant les 2/3 du match ?!

Dernière édition de: Wiwix (22-04-2013 22:46:42)

Hors ligne

#2107 23-04-2013 09:19:26

arnasse
Membre
Inscrit(e): 06-02-2013
Messages: 15

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mandjana a écrit:

On aurais marqué le but à la place de Saint-etienne, on aurais surement  gagné wink... les verts ont certes été à 9 derrière mais à mon avis c'était pas leur but de chier dans leur froc pendent 60 minutes, si ils avaient pu ils se seraient mis à l'abri mais voila ils ont été inoffensif tout le match à part la volée de Clerc et le but de Brandao. Et sa gagne roll

Et la tête de Brandao sortie par Costil sur sa ligne, et le sauvetage de Pitroipa sur sa ligne, et le drop de Cohade en début de 2nde, et la frappe d'Aubame qui flirte avec la lucarne, et merci l'arbitre de siffler la fin du match pour éviter le 2-0 d'Aubame face à ... personne!

OK il n'y avait pas un gros écart entre les 2 équipes mais on a pas franchement eu peur de quoique se soit de notre côté. Autant Féret et Pitroipa nous avaient amusé lors du 2-2 autant là on les a pas vu. Et sans eux y'a plus grand chose...

Hors ligne

#2108 23-04-2013 09:21:03

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

On a pas du voir le même match, mais tu dois être bien frustré mon pauvre ami.

Aubame a détruit la défense? Sa seul occasion dangereuse est le centre pour le but. Le reste du temps ses débordements, ses frappes (toutes hors cadres) et ses dribbles n'ont jamais été grandioses, parce que justement la défense l'a bien muselé. La seule erreur de la défense est bel et bien sur le but.
Les deux autres occasions dangereuses qu'ils ont sont des décalages ou des contres (donc une supériorité numérique sur l'action) qu'ils croquent comme nos rennais le font depuis le match de Lille.

Sur ce match, n'oublions pas la blessure d'Erding (qui a un C. Diarra dans chaque orteil) et celle de Danzé (certes moins dramatique pour la suite du match), mais qui oblige Antonetti à procéder à des changements, que je juge personnellement mauvais, mais qui a détruit toute possibilité de coaching. Et des prolongations dans ces conditions, ça n'aurait pas été joli à voir.

Après la perte de Clément pour Sainté et la perte d'Alessandrini n'ont rien à voir. Clément c'est un récupérateur qui ne participe quasiment pas à la création. Alessandrini c'est le détonateur de notre équipe, qui amenait à lui seul 50% des occasions de buts. Alors c'est évidemment bien plus facile de le remplacer que Romain. Ils ont mis 2-3 matchs à trouver un équilibre à la récupération, mais leur système de jeu n'a pas bougé d'un iota, d'ailleurs, ils prennent plus de buts simplement parce que Guilavogui n'a pas le niveau de Clément. Nous on doit complètement repenser nos phases offensives, et vu que quasiment rien n'a été testé et qu'on s'est entêtés à mal se servir de Diallo alors qu'on a des meilleurs solutions sur le banc, on arrive pas à retrouver une cohérence vers le but. Et on n'y pense pas assez souvent, mais la perte de M'Vila correspond à la baisse de régime de Rennes au moins autant que la blessure de Romain. Parce que même à 40% de son niveau, il était bien plus important qu'on veut le faire croire et que ni A. Diarra ni Pajot n'ont ses qualités. Il ne faut pas oublier que suite à son départ, on commencait déjà à galérer en matchs. Alessandrini c'est la cerise sur le paquebot pour nous plonger dans cette situation.

Maintenant tu prends le début de saison, aucun média n'a mis le SRFC derrière l'ASSE sur le papier. Même Menes nous mettait avec le 4ème plus bel effectif en début de saison, et à raison. Les dynamiques se sont inversées et on marche sur la tête, mais sur le papier, on ressemble pas à des cons non plus, faut arrêter.

Hors ligne

#2109 23-04-2013 09:35:38

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est sûr qu'avec m'vila et aless, on aurait gagné sûr malgré cet entraineur qui est nul.

Même s'ils récupèrent Clément.

Dernière édition de: wil35 (23-04-2013 09:36:14)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#2110 23-04-2013 09:57:04

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Flyers a écrit:

On a pas du voir le même match, mais tu dois être bien frustré mon pauvre ami.

Aubame a détruit la défense? Sa seul occasion dangereuse est le centre pour le but. Le reste du temps ses débordements, ses frappes (toutes hors cadres) et ses dribbles n'ont jamais été grandioses, parce que justement la défense l'a bien muselé. La seule erreur de la défense est bel et bien sur le but.
Les deux autres occasions dangereuses qu'ils ont sont des décalages ou des contres (donc une supériorité numérique sur l'action) qu'ils croquent comme nos rennais le font depuis le match de Lille.

Après la perte de Clément pour Sainté et la perte d'Alessandrini n'ont rien à voir. Clément c'est un récupérateur qui ne participe quasiment pas à la création. Alessandrini c'est le détonateur de notre équipe, qui amenait à lui seul 50% des occasions de buts. Alors c'est évidemment bien plus facile de le remplacer que Romain. Ils ont mis 2-3 matchs à trouver un équilibre à la récupération, mais leur système de jeu n'a pas bougé d'un iota, d'ailleurs, ils prennent plus de buts simplement parce que Guilavogui n'a pas le niveau de Clément.

Maintenant tu prends le début de saison, aucun média n'a mis le SRFC derrière l'ASSE sur le papier. Même Menes nous mettait avec le 4ème plus bel effectif en début de saison, et à raison. Les dynamiques se sont inversées et on marche sur la tête, mais sur le papier, on ressemble pas à des cons non plus, faut arrêter.

Mon Dieu qu'est ce que tu racontes ? Clément ne participe pas à la création des actions ?! La pire ânerie jamais sortie sur ce forum ! C'était juste le mec le plus important de leur équipe, devant brandao et Aubame ! C'est pas parce qu'il travaillait dans l'ombre qu'il était inutile... Galtier a construit toute sa tactique autour de lui, c'était le noyau de l'atome... Crois moi il valait largement Aless en terme d'importance dans leur effectif... Regardes juste leurs résultats : avec lui ils mettaient des 4-0 ou 4-1 à des Nice, Montpellier, ou battaient facilement Lille voire nous au match aller... Et ils tenaient tête au PSG... Plus ils prenaient un but tous les 5 matchs... Je crois meme qu'ils marquaient 3/4 buts pour 1 encaissé avec lui... Sans lui c'est 1,5 buts encaissés par match, une puissance offensive divisée par 2... Bref l'équipe a perdu son âme, son cerveau, son poumon... Dire des bêtises pareilles ça me tue... Aless marquait lui car il savait que si il ne le faisait pas personne ne le ferait... Clément ne marquait pas car devant ils ont Aubame et Brandao pour s'en charger... Alors si tu t'appuies sur les buts pour parler ainsi c'est que tu dois encore t'améliorer dans l'analyse des matchs et du jeu...
Ensuite Aubame n'a pas fait grand chose... Et le quasi deuxième but de Brandao c'était qui le passeur ?
Et puis le supporter des verts qui a posté un peu plus loin a raison... L'ultime action du match, Cost' monte sur le corner, il n'y à plus qu'un défenseur dans toute notre moitié de terrain, le ballon atterrit sur Aubame qui se retrouve absolument seul au milieu de terrain, il commence a partir mais l'arbitre siffle la fin du match... Je te promets que si l'arbitre laisse l'action se finir il y'a but... Déjà Aubame aurait accélèré, notre défenseur était sur l'autre aile et n'aurait jamais rien pu faire, et je te laisse deviner la suite... Il se retrouve seul devant les cages, accélère un peu et pousse le ballon dans les cages vides... Perso j'étais limite content que l'arbitre siffle à ce moment là car perdre 1-0 c'est 100 fois mieux que perdre 2-0 à la dernière seconde, crois moi...
En début de saison oui enfin si je crois bien qu'ils les voyaient un peu mieux finir que nous,et ils n'ont pas tort apparemment... Mais en même temps vous avez vu qui on perd aussi ? M'Vila et Aless, les patrons de l'équipe... Ça revient à s'arracher une jambe et un poumon ... Ça ne pouvais finir que comme ça ... On pouvait compter sur qui d'autre à part Feret ? Danzé ? Erding ? Pit (claqué depuis la CAN) ??

Wil35 >> lors de notre défaite 2-0 à l'aller là bas on avait tout le monde, eux aussi... Donc ça aurait été compliqué je suppose...

Dernière édition de: Wiwix (23-04-2013 10:02:15)

Hors ligne

#2111 23-04-2013 10:06:50

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Il y a pas besoin de débattre des masses sur ce match ... plus qu'emmerdant ! 2 mauvaises équipes sur le terrain ! au même niveau, ça méritait franchement des prolongations ... même si on se serait encore plus emmerdés ! Sur ce match aucune des 2 équipe mérite le trophée ! Voilà ce que j'en pense !

Hors ligne

#2112 23-04-2013 10:08:35

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Antonetti quitte le stade a la fin de la saison ! Officiel

Edit Modo : Je crois qu'il y a des topics plus appropriés pour ce genre d'informations. Merci d'y faire attention smile

Hors ligne

#2113 23-04-2013 10:16:11

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pas faux Modo !
C'est juste que tout le monde veut voir antonetti partir sur les 10 dernières pages, donc je voulais juste faire passer l'info.
Mais tu as raison.
Sorry

Edit Modo : J'apprécie les remises en question mais moins les doubles posts donc s'il te plaît modifie tes messages pour ce genre de remarques. smile

Hors ligne

#2114 23-04-2013 10:26:35

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

En même temps modo est ce qu'on peut parler d'information ?
On avait plus de chances de gagner 5 fois au loto au cours de la même semaine que de voir Antonetti rester !!! C'est une simple confirmation pas une info !!

Dernière édition de: Wiwix (23-04-2013 10:28:02)

Hors ligne

#2115 23-04-2013 10:31:14

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

@ Wiwix :  Sans vouloir insister sur ce genre de détails d'autant plus que je suis plutôt en accord sur ta réflexion concernant Clément ; je crois me souvenir ( du fait que j'étais dans la tribune dos à Aubameyang pour le coup ) que même si l'arbitre laisse cette action , le ballon sort en touche me semble t-il sur l'accélération de ce dernier wink


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#2116 23-04-2013 10:33:53

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Et franchement qu'est ce qu'on en a à faire de prendre ce but là ? pour moi c'est parler pour ne rien dire ! Combien de but ont été marqué à la dernière minute mettant 2 but d'écart à l'equipe adverse sans que ça reflete le match ? Enormement ! ! !

Hors ligne

#2117 23-04-2013 10:39:42

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Wiwix, Sainté marque toujours autant de buts, mais en encaisse beaucoup plus, donc ton raisonnement ne se tient que défensivement. Offensivement, Clément n'apportait pas plus que ça puisqu'ils se sont remis a planter pion sur pion quand Aubame a retrouvé des couleurs suite à la CAN. J'ai jamais dit qu'il était inutile offensivement, mais que son importance se portait essentiellement sur les phases défensives. Dire que ce que je dis sont des bêtises alors que ton analyse est loin d'être la plus poussée qu'on puisse lire ici, c'est un peu gênant. Sans compter que ce que je dit, je le tiens de supporters stéphanois qui bossent avec moi. Mais si tu connais mieux l'ASSE que leurs supporters, c'est pas un souci. L'âme de l'équipe? C'est Perrin, depuis toujours. Ils ont perdu leur poumon, mais pas leur cerveau non plus. Le cerveau de l'équipe c'est Galtier, et la plus grande qualité de Sainté c'est de suivre les consignes à la lettre, car ils s'adapent à tous leurs adversaires sans broncher dans les changements tactiques apportés.

Hors ligne

#2118 23-04-2013 10:46:42

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Flyers a écrit:

Wiwix, Sainté marque toujours autant de buts, mais en encaisse beaucoup plus, donc ton raisonnement ne se tient que défensivement. Offensivement, Clément n'apportait pas plus que ça puisqu'ils se sont remis a planter pion sur pion quand Aubame a retrouvé des couleurs suite à la CAN. J'ai jamais dit qu'il était inutile offensivement, mais que son importance se portait essentiellement sur les phases défensives. Dire que ce que je dis sont des bêtises alors que ton analyse est loin d'être la plus poussée qu'on puisse lire ici, c'est un peu gênant. Sans compter que ce que je dit, je le tiens de supporters stéphanois qui bossent avec moi. Mais si tu connais mieux l'ASSE que leurs supporters, c'est pas un souci. L'âme de l'équipe? C'est Perrin, depuis toujours. Ils ont perdu leur poumon, mais pas leur cerveau non plus. Le cerveau de l'équipe c'est Galtier, et la plus grande qualité de Sainté c'est de suivre les consignes à la lettre, car ils s'adapent à tous leurs adversaires sans broncher dans les changements tactiques apportés.

Désolé je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette réflexion... Je ne prétends pas m'y connaître plus que les grands supporters des verts loin de là mais je sais que j'ai raison dans ce que je dis...

David >> je suis pas sûr pour la touche, je crois même que non...
Antoine >> tu crois que ça aurait été mérité d'en prendre un 2nd alors qu'on fait le jeu de la 70ème à la 90ème ?!
Dans ce cas si tu t'en fiches faisons portes ouvertes à chaque match ! En prendre 2 au lieu de 1 n'est pas important apparemment !!!

Dernière édition de: Wiwix (23-04-2013 10:49:51)

Hors ligne

#2119 23-04-2013 10:54:09

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je te dis pas que c'est important ou pas ! C'est tellement logique qu'il siffle là ! Je dis juste qu'on a pas besoin d'en débattre ... surtout sur un possible but de merde !
Et qu'est ce que j'ai dit tout à l'heure ? on méritaot largement les prolongations même en étant mauvais

Hors ligne

#2120 23-04-2013 10:58:19

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

antoine35400 a écrit:

Je te dis pas que c'est important ou pas ! C'est tellement logique qu'il siffle là ! Je dis juste qu'on a pas besoin d'en débattre ... surtout sur un possible but de merde !
Et qu'est ce que j'ai dit tout à l'heure ? on méritaot largement les prolongations même en étant mauvais

Là pour les prolongations je suis d'accord avec toi, mais je suis pas sûr qu'on aurait mérité la victoire ...
Après pour le but on aurait pu le mettre avec qui ? Erding était sorti, et est apparemment blessé... On a qui comme vrai attaquant ? Personne.
C'est un constat difficile, nous n'avons plus d'attaque depuis plus de 2 mois.

Hors ligne

#2121 23-04-2013 11:06:27

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ah oui je ne sais pas si on méritait de gagner mais voilà c'est déjà moche de perde comme ça ...
Je ne dirais pas qu'on a plus d'attaque, je dirais plutot on a aucun meneur de jeu ! Plus rien ne passe par lui il est NUL (et pourtant il a tellement de qualités)

Hors ligne

#2122 23-04-2013 11:25:05

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

antoine35400 a écrit:

Ah oui je ne sais pas si on méritait de gagner mais voilà c'est déjà moche de perde comme ça ...
Je ne dirais pas qu'on a plus d'attaque, je dirais plutot on a aucun meneur de jeu ! Plus rien ne passe par lui il est NUL (et pourtant il a tellement de qualités)

De toute façon en oubliant Feret et Pajot, même Messi ou C.Ronaldo ne pourraient rien faire au sein de cette équipe de bras cassés !

Hors ligne

#2123 23-04-2013 11:29:53

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Wiwix a écrit:

Désolé je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette réflexion... Je ne prétends pas m'y connaître plus que les grands supporters des verts loin de là mais je sais que j'ai raison dans ce que je dis...


Justement non, tu n'a pas raison, puisque le seul truc valable de ton argumentation (parce que c'est tout sauf de la réflexion), c'est que Clément est le poumon de Sainté.

En disant ça tu contredis ton propre début de phrase...

Enfin bref, c'est clair que j'irai pas plus loin dans un débat avec toi. On est bien loin d'est Gaudi, Rossi, Rodi et Puchkin

Dernière édition de: Flyers (23-04-2013 11:33:57)

Hors ligne

#2124 23-04-2013 11:38:38

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

arnasse a écrit:

Et la tête de Brandao sortie par Costil sur sa ligne, et le sauvetage de Pitroipa sur sa ligne, et le drop de Cohade en début de 2nde, et la frappe d'Aubame qui flirte avec la lucarne, et merci l'arbitre de siffler la fin du match pour éviter le 2-0 d'Aubame face à ... personne!

ll y avait touche wink

De toute manière, qu'est-ce que ça aurait changé...


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#2125 23-04-2013 11:40:43

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Paul-35 : Merci wink c'est ce que je dis depuis le début qu'est ce qu'on en a à foutre de cette action ... wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.89 KiO (Pic : 805.42 KiO) ]