Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1601 19-04-2013 15:10:34

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ca prouve que tu as ce club dans la peau.

Hors ligne

#1602 19-04-2013 15:11:09

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je suis toujours à la recherche d'un covoiturage qui rentrerait sur Rennes  après le match. Me contacter par MP.

Hors ligne

#1603 19-04-2013 15:30:02

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Va sur le site covoiturage.fr, c'est le meilleur moyen wink Tous les gens vont dessus maintenant.

Hors ligne

#1604 19-04-2013 15:46:14

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je propose toujours 2 places de covoiturage Roazhon - Pariz demain matin, départ 11h. Trajet Aller uniquement.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1605 19-04-2013 15:48:13

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Sincèrement cette équipe me plait smile
La blessure de KTC est un mal pour un bien, au moins Anto' ne sera pas tenter de bétonner le côté droit avec une doublette KTC - Danzé. Ce dernier sera surement le plus motivé de l'équipe avec Férêt et Pitroipa qui ne souhaite pas perdre une nouvelle finale cette saison.
Le gros point d'interrogation sera le niveau de jeu affiché par Kana Byik, Diallo et Erding. Si ces trois la se mettent au niveau alors je pense que Rennes a une réelle chance de l'emporter. Diallo, Féret et Pitroipa ont de plus en plus d'automatisme au milieu de terrain. J'en veux pour preuve le premier but des R&N contre Evian. Les trois joueurs y ont participer et ça a fait de gros dégat big_smile Erding va beaucoup peser sur les deux défenseurs centraux, ca va libérer des espaces pour notre magique numéro 8 !
La défense est sensiblement la même que celle de l'année dernière. Mavinga sera reposé, prêt a tenir le choc contre Aubam'. J'espère que Pajot (Milieu défensif gauche normalement) aura assez de volume de jeu pour lui apporter son soutien parce qu'ils ne seront pas trop de deux pour le bloquer celui-la.
Il faudra aussi beaucoup miser sur les CPA ! Férêt devrait arrêter de tirer les corners quand même, le plus souvent ils ont du mal a passer le premier poteau hmm

Les verts arrivent confiant au Stade de France, toute la France les a placés au rang de favoris et surtout ils se sont mis dans une bulle en se mettant au vert après la défait contre Lorient ... Ce ne sont pas souvent de bons présages avant une finale. Les Rennais nous l'ont prouvé en 2009 tongue


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#1606 19-04-2013 15:58:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 516

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

De toute façon, j'étais en train de chercher qui on pouvait bien mettre à gauche et j'ai beua chercher, je ne vois pas donc va pour Diallo.

Avec une peu de chance, il va nous marquer le but décisif, fera une fin de saison d'enfer et nous plantera 10 buts + 10 passe dé l'année prochaine.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1607 19-04-2013 15:58:41

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Hors ligne

#1608 19-04-2013 16:07:52

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

5 mns et ca me gonfle dejà ... 2 questions sur rennes ! et 15 questions sur Sainté : la marée verte , nia nia tout ça ...
c'est pourtant bien Danzé là? ou jme trompe ...
osef les journaleux va falloir changer vos unes de presse dimanche matin !!!


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1609 19-04-2013 16:13:53

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est pas une surprise qu'une majeur partie du monde du foot soit derrière l'ASSE mais bon ... effectivement c'est lourd.

En tout cas je stresse depuis ce matin pour ce match et je suis pressé d'être demain soir !

Dernière édition de: Loulay (19-04-2013 16:14:18)

Hors ligne

#1610 19-04-2013 16:19:02

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Breizh-Robinho a écrit:

En cas de victoire, qqn sait à quelle heure les rennais reviennent à la gare de Rennes ? L'heure n'est pas précisée sur le site off, on sait juste qu'ils doivent etre à la mairie pour 17h

ils reviennent en train? en 2009 ils étaient arrivés à saint jacques.

pour la conf. de presse c'est bien qu'ils parlent à 80% de st etienne. la pression se fait encore plus lourde de leur côté.

Hors ligne

#1611 19-04-2013 16:24:30

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

AAAAAAhhh Anto qui met le point sur le faite que les médias ne parlent pas de Rennes !
Bien joué Anto !

Hors ligne

#1612 19-04-2013 16:34:14

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 236

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Anto fait de l'intox, je suis sur que le discours du vestiaire doit être tout autre.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1613 19-04-2013 16:36:45

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

En gros il dit quoi ? je peux pas regarder là

Hors ligne

#1614 19-04-2013 16:37:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

J'aime bien ce climat "seuls contre tous".

Après faut pas faire les vierges effarouchés non plus, perso je supporterai Sainté si ils jouaient contre les 38 autres équipes professionnelles françaises en finale de cette Coupe. Ce club représente quelque chose dans l'histoire du foot français, et le voir à ce niveau me fait personnellement plaisir.

Après quand on est l'équipe qui joue contre Sainté, c'est pénible, c'est clair.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1615 19-04-2013 16:40:13

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 236

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je l'aime bien aussi parce que c'est dans ces moments là qu'on se sent fort et qu'on l'est réellement sur le terrain.
Après pour moi je fais pas gaffe au poids de l'histoire de Sainté.

C'est presque un club différent de celui d'il y a trente ans.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1616 19-04-2013 16:41:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

ITW de Julien Feret

ALLEZ RZH  cool


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1617 19-04-2013 16:44:03

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 738

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Perso, une finale d'une autre équipe ne concernant pas un club du Nord-Ouest, je m'en fous. Je suis pour le plus petit ou celui qui arrange Rennes si besoin d'une place de plus pour la coupe d'Europe. Le poids de l'histoire pour moi ne vaut que pour Reims qui ne magouillait pas à l'époque. Parce que Rocher, Tapie, Bez des mecs comme ça me font gerber. Le seul autre club à avoir écrit son palmarès sans tricher ou appuis politiques ou autres c'est Nantes.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1618 19-04-2013 16:53:48

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Breizh-Robinho a écrit:

En cas de victoire, qqn sait à quelle heure les rennais reviennent à la gare de Rennes ? L'heure n'est pas précisée sur le site off, on sait juste qu'ils doivent etre à la mairie pour 17h

J'avais lu hier que les rues bloquées en cas de victoire étaient rue Tronjolly, rue de Nemours, rue de l'Horloge, j'en avais déduit que la parade des joueurs partirait de la gare et passerait par l'esplanade Charles de Gaulle puis vers le Colombier afin de rejoindre la mairie.

Mais d'après ce que j'ai lu ce matin, les joueurs partiront... du stade, et non de la gare ! Ce qui semble en effet se confirmer par les panneaux de déviation qui sont déjà pré-installés à différents endroits dans l'Ouest de la ville.

Je comprends vraiment pas, ils vont pas descendre à la gare pour aller en bus jusqu'au stade pour ensuite revenir en bus vers le centre ? Et surtout, comment veulent-ils organiser une parade sur une telle distance ? Y'aura du monde, mais peut-être pas quand même pour faire toute la distance Route de Lorient - mairie...



(tout ce message est bien sûr au conditionnel, n'est-ce pas  :) )

Dernière édition de: paul_35 (19-04-2013 16:57:11)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#1619 19-04-2013 17:04:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mandjana a écrit:
Dnairb a écrit:

Euuuh, c'est pas vraiment légal ce que tu fais là ^^

Bon par contre, solidarité SROverseas, qui sera sur ce forum pour balancer les vrais bons liens (c'est pas légal non plus mais c'est vital) demain soir? J'ai passé 15 minutes avant de trouver un lien potable lors de la demie, j'ai pas envie de reproduire ça!

France 2 direct sur ton ordi si t'es à l'étrangé c'est de meilleur qualité et en francais.

??? ? ?????? ?????? France 2 ?? ????????...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1620 19-04-2013 17:13:42

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Tiens, Dniarb, où est-ce tu as vu que ça ne marchera pas en Russie la diffusion Internet via France TV ? Est-ce que je peux vérifier quelque part si ça marchera en Suède ? Je préfère anticiper pour savoir si moi aussi il faut que je cherche un streaming demain.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#1621 19-04-2013 17:19:53

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bah il y avait un lien sur le forum qui renvoyait vers France 2 en expliquant que ça allait marcher pour toute l'Europe, et derrière en cliquant, bah le même message que d'habitude : pas de droit pour votre pays...

C'est sur un des trois forums coupe, je me demande si c'est pas MZF qui l'a posté.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1622 19-04-2013 17:22:02

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 738

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

paul_35 a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

En cas de victoire, qqn sait à quelle heure les rennais reviennent à la gare de Rennes ? L'heure n'est pas précisée sur le site off, on sait juste qu'ils doivent etre à la mairie pour 17h

J'avais lu hier que les rues bloquées en cas de victoire étaient rue Tronjolly, rue de Nemours, rue de l'Horloge, j'en avais déduit que la parade des joueurs partirait de la gare et passerait par l'esplanade Charles de Gaulle puis vers le Colombier afin de rejoindre la mairie.

Mais d'après ce que j'ai lu ce matin, les joueurs partiront... du stade, et non de la gare ! Ce qui semble en effet se confirmer par les panneaux de déviation qui sont déjà pré-installés à différents endroits dans l'Ouest de la ville.

Je comprends vraiment pas, ils vont pas descendre à la gare pour aller en bus jusqu'au stade pour ensuite revenir en bus vers le centre ? Et surtout, comment veulent-ils organiser une parade sur une telle distance ? Y'aura du monde, mais peut-être pas quand même pour faire toute la distance Route de Lorient - mairie...



(tout ce message est bien sûr au conditionnel, n'est-ce pas  smile )

Il rentre directement après le match en avion (quelle que soit l'issue du match). La fête est programmé le dimanche à Rennes et non la nuit sur Paris.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1623 19-04-2013 17:23:48

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Non, c'est Hugo, tiens JCSL

HugO a écrit:
Iliev a écrit:

Hugo, avec ton avatar, tu dois résider dans la Belle Province. Au cas où tu ne le saurais pas, le match devrait être diffusé sur RFO. Et il doit bien avoir quelques troquets bretons qui passeront le match sur Montréal.

RFO, je l'ai pas sur le câble (et je ne trouve pas sur le net), par contre j'ai TV5 monde wink

Je viens de m'apercevoir par contre que le direct de France2.fr est accessible dans le monde entier (plus de restriction dues au territoire), c'est bon ca !

http://www.france2.fr/direct


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1624 19-04-2013 17:25:02

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Merci.

Bon, ce sera streaming alors...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#1625 19-04-2013 17:28:49

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Par contre les pubs fonctionnent toujours, fort, très fort.

Bah on se tiendra au courant sur le chat JCSL ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.64 KiO (Pic : 814.54 KiO) ]