Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 14-01-2013 18:07:20

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Zvon > Tu penses qu'Antonetti n'a pas eu beaucoup de moyens toi ? Tu penses qu'il est irréprochable ?

C'est l'entraineur qui a eu le plus de moyen dans l'histoire de notre club. Il a eu l'effectif qu'il voulait la saison dernière et regarde ce qu'il en a fait. On l'a autorisé à prendre un joueur qui n'avait jamais rien prouvé à 4 millions d'euros !!! En Ligue 1, seulement Paris, Lille et.. Rennes avaient les moyens de le faire.
Il voulait Erding ? Il l'a eu. Il voulait des joueurs plus expérimentés ? Il les a eu.

Si on lui refuse un défenseur, c'est parceque le trio Tettey/Boukari/Apam a couté 15 millions. C'est aussi parceque Montano a couté 8 millions, que Diallo a couté 4 millions et qu'une offre de 30 millions a été refusé pour M'Vila, ce dont s'était réjouit Antonetti. On lui a donné les moyens mais il en a rien fait, c'est tout. Il a eu le temps pourtant.

Il a le 4em salaire des entraineurs de Ligue 1 et à part au PSG et à Lille, il n'aurait pas pu recruter comme il le voulait autre part qu'à Rennes.

Il paye les échecs de ces trois dernières années. C'est surréaliste qu'il soit encore là. Il n'est pas le seul fautif. Dréossi, qui le voit comme un "très grand entraineur", a sa part de responsabilité aussi.

J'en ai marre qu'il se trouve encore des excuses. Va t-il se remettre en question ? Il a peur que l'on dise qu'il est pas bon et de ne pas retrouver de bons contrats l'été prochain donc il se protège mais il ne fait pas avancer le stade rennais.

Hors ligne

#352 14-01-2013 18:17:01

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Il avait Gyan, Bangoura et Briand, mais ça faisait "trop" aussi, faut pas déconner.
Et je ne suis pas sûr qu'il ait demandé Boukari, Tettey et Mandjeck.
Et c'est de sa faute si Yann & Co campaient au McDO de Cleunay.
Tu mettrais qui à sa place, et quelles garanties présenterais-tu?

rappel, pour l'instant, il perd 2 fois contre Gillot, mais torche Garcia, Girard et Ancelloti.

#353 14-01-2013 18:36:33

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Complètement d'accord avec Valentin, jamais un entraineur n'a eu l'effectif et la marge de manoeuvre pour recruter qu'Antonetti l'année où l'on a Gyan, Bangoura, Marveaux, Kembo dans l'effectif, et j'en oublie... et on fait 9..

Pour Boukari c'est un peu différent, il nous fallait quelqu'un car on n'avait personne devant, c'était un choix par défaut que l'on a payé (trop) cher.. mais Anto a donné son accord c'est sûr.

Quand on voit les sommes dépensées sur les 3-4 dernières années, la balance penche clairement du mauvais côté : que de déceptions que l'on a payé au prix fort (Tettey, VHM, Apam, et Erding dans une moindre mesure).

Dernière édition de: Alex22 (14-01-2013 18:38:05)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#354 14-01-2013 18:42:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Il nous faut quelqu'un du cru comme Lyon le fait avec Garde. En période de crise financière, c'est la meilleure solution, j'en suis convaincu.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#355 14-01-2013 18:46:30

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

les rouges a écrit:

Il avait Gyan, Bangoura et Briand, mais ça faisait "trop" aussi, faut pas déconner.
Et je ne suis pas sûr qu'il ait demandé Boukari, Tettey et Mandjeck.
Et c'est de sa faute si Yann & Co campaient au McDO de Cleunay.
Tu mettrais qui à sa place, et quelles garanties présenterais-tu?

rappel, pour l'instant, il perd 2 fois contre Gillot, mais torche Garcia, Girard et Ancelloti.

Il n'avait pas demandé à avoir Tettey mais il voulait absolument Boukari et Mandjeck.
Tous les joueurs vont au macdo, au kebab et tout et ce n'est pas le problème.
Je reconstruirais tout avec Gourvennec pour du long terme. Ou Kombouaré sinon mais je crois que Gourvennec est capable de faire de très belles choses ici, notamment de ramener les supporters au stade. Il lui faudra du temps par contre.

Non mais pour l'instant, Gillot et Ancelotti sont devenus et les 4 ont finit devant nous la saison dernière. Ca ne veut rien dire, surtout quand on se rappelle de la réussite que l'on a eu sur les trois matchs.

Hors ligne

#356 14-01-2013 19:02:00

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

SRFC Da Viken a écrit:

Il nous faut quelqu'un du cru comme Lyon le fait avec Garde. En période de crise financière, c'est la meilleure solution, j'en suis convaincu.

Remi garde je l'avais senti qu'il irait loin. Il est tellement discret, mais le bonhomme est tellement extraordinaire. Jamais on le voit s'emporter pour rien, il est toujours mesuré dans ses propos, chaque chose qu'il fait est murement réfléchie.
Ce type m'impressione, plus en tant qu'homme qu'en tant que technicien car avant tout un entraineur doit avoir des qualités de meneur d'homme, savoir ne pas céder quand la mer est grosse. Pour l'instant j'ai pas le souvenir de l'avoir vu péter un cable.

Antonnetti on sent qu'il est borderline à chaque fois, c'est ça qui me dérange chez lui, ça le dessert completement je trouve. Son petit jeu, je comprends que certaines personnes puissent s'en lasser.

Il marche au coup de sang, on dirait qu'à chaque fois il faut que son équipe soit menée avant la mi temps pour qu'il leur pousse une gueulante dans les vestiaires et que ça reparte apres. Là on à pris le but apres la mi temps et on à pas su reagir car l'équipe n'à pas eu le temps d'etre prise en main par l'entraineur et remaniée. En effet il ne sait pas changer de systeme en pleine mi temps. C'est encore un autre de ses défauts.

Pour moi, il devrait prendre carrément du recul dans son match. Moins gueuler, se retenir, limite se détacher de la chose. Comme ça quand ça va pas, il tente un truc.

Mais bon, des remi garde en france y'en à pas 15000, et anto à aussi des qualités évidemment sinon on serait pas là ou on est.

Hors ligne

#357 14-01-2013 19:08:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Gourvennec et Chauvin me paraissent avoir les qualités pour faire pareil que Garde.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#358 14-01-2013 19:16:52

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:
les rouges a écrit:

Il avait Gyan, Bangoura et Briand, mais ça faisait "trop" aussi, faut pas déconner.
Et je ne suis pas sûr qu'il ait demandé Boukari, Tettey et Mandjeck.
Et c'est de sa faute si Yann & Co campaient au McDO de Cleunay.
Tu mettrais qui à sa place, et quelles garanties présenterais-tu?

rappel, pour l'instant, il perd 2 fois contre Gillot, mais torche Garcia, Girard et Ancelloti.

Il n'avait pas demandé à avoir Tettey mais il voulait absolument Boukari et Mandjeck.
Tous les joueurs vont au macdo, au kebab et tout et ce n'est pas le problème.
Je reconstruirais tout avec Gourvennec pour du long terme. Ou Kombouaré sinon mais je crois que Gourvennec est capable de faire de très belles choses ici, notamment de ramener les supporters au stade. Il lui faudra du temps par contre.

Non mais pour l'instant, Gillot et Ancelotti sont devenus et les 4 ont finit devant nous la saison dernière. Ca ne veut rien dire, surtout quand on se rappelle de la réussite que l'on a eu sur les trois matchs.

Pour les joueurs cités, toujours est-il qu'eux n'ont rien apporté au club.

Les fast food, sodas pour un sportif de haut niveau, je voulais dire que M'Vila a chié dans la colle en cachant son hygiène de vie et ne l'a avoué que sur le tard. C'est aussi une des explications à la dernière non-qualification.

Et pour cette saison, non rien n'est encore fait. On n'est assuré de rien à l'arrivée , mais on n'est pas en crise non plus,changer de coach là maintenant...
On va pas seriner ça pendant 5 mois, ça deviendrait invivable. Sutout qu'on a encore une carte à jouer en coupe ET en L1.
Dans 5 mois, son remplacement sera à l'étude, là tu pourras te lâcher.

#359 14-01-2013 19:27:24

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Moi ce match m'a frustré mais ne m'a pas déplu: J'ai vu une très bonne première période malgré une équipe en face qui jouait bas voir très bas par moment et a part une période de mou vers la 30eme minutes ca bougeait bien; mvila accélérait très bien les choses faisait de très bonnes passes dans l'intervalle pour les latéraux. Le seul soucis c'est de pas s'être vraiment créé d'occasion franche a cause d'un erding voulant a mon gout trop en faire pour retrouver le chemin des filets: il aurait du laisser le ballon passer quand il était trop juste de la tete féret pouvait l'avoir derrière; il avait le temps de contrôler sur au moins deux tirs sans contrôles... des petits détails.

En seconde les bordelais sont revenus en pressant tout simplement; on peut louer le sens tactique de gillot. Moi je le ferais pas, a part presser dur j'ai pas eu l'impression d'un grand changement "tactique" par rapport a la première période. Après l'erreur d'mvila change tout. Pour moi je pense que si il n'y avait pas eu cette erreur on aurait repris la main sur le match comme en première mi-temps. Bref passons; pour moi a ce moment la le match est déjà fini a cause du match de mercredi: je te sors makoun et feret et ensuite erding pour les préserver et je laisse les autres dans un shéma typiquement 2012siesque. droite gauche droite gauche...


Pas plus inquiété par cette défaite autrement que sur le mental des joueurs; mais bon anto les protège bien avec sa sortie médiatique post match.

Pour moi cette défaite ne change rien comme la défaite de lens ne changeait pas grand chose. A anto de bien appuyer sur le contenu de très bonne facture de la première mi temps. Et surtout aux dirigeants d'être gourmand avec mvila pour qu'il nous reste 6 mois de plus car vu le niveau proposé durant une heure;si il venait a rester avec ce niveau de performance, ca serait le top.

Hors ligne

#360 14-01-2013 19:35:05

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

disons qu'ils ont tout à y perdre à le lacher.

Par contre sur le profil du match, on à dominé toute la mi temps mais connaissant le srfc, si on avait marqué genre à la 25 eme minute, le reste de la mi temps aurait pris un profil différent.
Dominer comme on l'à fait tout du long est une chose qu'on est pas capable de faire quand on à l'avantage, quand bien meme on à les capacités de le faire...

Hors ligne

#361 14-01-2013 20:00:15

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

on avait bien marqué un second contre brest en continuant a bien jouer... le but dans la minute qui suivait avait tout remis en cause malheureusement

Hors ligne

#362 14-01-2013 20:52:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Mais d'où ça me parle de l'effectif d'Anto il y a 2 ans, j'en ai absolument rien à faire de l'effectif d'il y a 2 ans, j'en ai rien à faire du "Tu pensez qu'Anto n'a pas eu les moyens ?" Je m'en fous complètement.

Là, je parle du pétage de câble, je suis pas souvent d'accord avec ses énervement mais là oui, oh que oui.

Je m'en fous d'avant, je parle d'aujourd'hui, regardez notre défense putain facepalm

@Clecle : je ne me suis pas du tout énervé contre les non-changement lors du match car j'étais là, en train de réfléchir qui ont avait sur le banc, la réponse : personne.

@Dan : on a peut être l'une des meilleurs attaque mais on a certainement l'une des pire défense central et quand on fout Pajot au milieu, c'est assez horrible. On va perdre notre joueur qui apporte une qualité de passe énorme pour que dalle, ça me fout les boulle.

Après, on peut dire beaucoup de chose, il dit pas qu'on peut pas finir 4ème, il dit que avec notre budget, on ne devrait pas finir 4ème. On a montré que malgré ça, on peut le faire. Mais le truc du "Gillot est mieux", ça m'a juste fait marré, c'est clair que Gillot a un fond de jeu exceptionnel et est hyper calme sur le banc et ne pète jamais de câble, il insulte jamais ses joueur non, bien sur.

Vivement que la CAN se termine, (oui je sais elle n'est pas encore commencé) car devoir jouer avec Danzé, j'en peux juste plus, ne pas avoir de défenseur central non-blessé, j'en peux plus non plus.

Et ne me parlez pas d'anti-Anto ou autre hein, je m'en fous d'Anto, il part à la fin de la saiso. mais osez sous-entendre que c'est le pire coach, ça me fait doucement rire.

Édit : je suis sur mon phone dont faite pas attention aux fautes.

Dernière édition de: Zvon (14-01-2013 21:08:24)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#363 14-01-2013 20:56:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

J'avais juste envie de revenir un peu sur les buts après tout ce que j'ai pu lire sur le pauvre Apam. C'est bien gentil de tout lui mettre dessus, mais il faudrait aussi noter qu'il joue tout seul en défense sur les deux buts…

Sur le premier, il est avec M'vila au moment de la passe scandaleuse de celui-ci, Apam pique un sprint pour essayer de revenir sur Gouffran de l'autre cote du terrain pendant que M'vila trottine et que le reste de la défense ne semble pas intéressé par la situation. Arrivé vers l'entrée de la surface, Apam a deux possibilités :

-    tacler par derrière, prendre un rouge sans aucun doute et un penalty avec un peu de malchance
-    Gêner Gouffran en lui bouchant l'angle et espérer que Costil fasse le reste

C'est un peu sévère de lui mettre ce but sur le dos quand M'vila fait une bourde, Makoun n'attaque pas son ballon, et les latéraux sont à des kilomètres de l'action … Et surtout, surtout… Pourquoi Kana ne soit-il pas l'attaquant qui part tout seul et préfère faire le plot de circulation devant Ban Kalfallah alors que l'avant-centre part dans son dos…

Sur le deuxième but, encore une fois Apam est seul derrière, il est avec Saivet a la course… Si Saivet contrôle son ballon avant de tenter un dribble il est là, bien placé… Comment peut-on imaginer à ce moment, en plein sprint, sur un ballon de 40 mètres,  que Saivet va mettre une demi-volée excentrée sous la barre et qu'elle va rentrer. Apam ou un autre, c'est le geste de Saivet qui est splendide, ça ne sert à rien de chercher un coupable sur un but pareil…

Mais bon, on est supporters rennais alors il faut toujours trouver des coupables, dramatiser, et déclarer une situation de crise quand on perd face à une des meilleures équipes du pays, qui vient jouer parfaitement le coup en contre sans jamais se découvrir…
Mais ça on ne peut pas rêver que ça change. Si dans trois mois on gagne la Coupe de la Ligue, on viendra encore nous rappeler que c'est la Coupe en Bois, que la manière n'y était pas et que la victoire en finale n'était pas vraiment séduisante mais surtout, ET C'EST LE PIRE… qu'on n'a même plus d'espoirs de bien figurer en championnat avec notre 5ème place a cinq points du troisième…

Et ça c'était pour rebondir sur le cas Antonetti… Il a raison, qu'on le veuille ou non. Quand les supporters rennais auront fini de se comporter comme des gamines de 14 ans qui se prennent pour Rihanna et se sont mises à y croire un peu trop fort, il sera peut-être temps de regarder les choses en face… On est à notre place, on y est tous les ans, et c'est déjà pas mal à défaut d'un coup d'éclat suivi de néant…

Hors ligne

#364 14-01-2013 21:05:34

Isis
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Ben voilà. Perfect, Sir.
smile

#365 14-01-2013 21:05:54

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

oui il n'y a que les supporters rennais qui critiquent ses joueurs , bien entendu.
Ici c'est la petite maison de la prairie avec le stade rennais dans le rôle de carrie qui tombe et qui finit sur la pente descendante toujours au même endroit.
surtout que pour ta part tu défends apam pour t' attaquer à d'autres joueurs donc tu fais la même chose en quelque sorte.
Avec tout le respect que je te dois.

Dernière édition de: seboost (14-01-2013 21:08:23)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#366 14-01-2013 21:07:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Le premier but, comment on peut dire que c'est de la faute d'Apam ? Pour moi, c'est même pas de la faute non plus de Mvila mais surtout Costil. Alors oui Costil est intouchable blabla mais là, c'est lui seul qui se prends le but, s'il sort pas, il n'y a jamais but.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#367 14-01-2013 21:10:55

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 156

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

non mais costil est archi responsable sur le premier but, de toute façon on sait que les sorties c'est pas son truc (cf contre paris)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#368 14-01-2013 21:10:58

Isis
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Malheureusement il fait la même ( de l'autre côté) l'an passé à Caen en demi. S'il reste sur sa ligne, il se baisse pour ramasser le ballon bien gentiment. Mais c'est un super gardien qui dans quatre-cinq ans va être BIG.

#369 14-01-2013 21:17:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Bien sur que c'est un tres bon gardien, je dis pas l'inverse mais justement, là, c'est pas la première fois, pourquoi il sort alors qu'Apam arrive à la lutte ?

Enfin bon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#370 14-01-2013 21:20:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

@Zvon
Tout simplement parce qu'on le sent bien... Costil ne se sent pas rassuré avec sa défense en "bois".
Alors il prend des risques.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#371 14-01-2013 21:21:09

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Je suis d'accord Puchkin, Kana-Biyik est souvent épargné par les critiques, alors qu'il devrait se comporter comme le patron de la charnière centrale (waouh, ça claque comme titre ça) cette saison , etant donné ses alcooli...lytes que sont l'ami Apam et Johnny Boye le goleador en sélection ghanéenne. Mensah devrait reprendre les clés, vu comment ça se déroule depuis Août.

#372 14-01-2013 21:23:22

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Puchkin > Encore une fois, en quoi devrait-on se sentir inférieur à Bordeaux, Montpellier, Saint-Etienne, Nice, même Marseille... ? On a un effectif homogène, de qualité, capable de battre n'importe qui et avec un entraineur qui est la depuis quelques années.

On a les moyens de viser la 4em place, même la 3em. Pourquoi ne pas être un peu exigent avec un entraineur qui était venu pour faire passer un cap au club et qui en a eu les moyens ?? Pourquoi vouloir se contenter d'une 6em place ?

Hors ligne

#373 14-01-2013 21:33:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 837

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

seboost> je ne m'attaque a personne en particulier, je dis juste que l'acharnement sur Apam est assez regrettable, un peu comme quand tout le monde est tombe sur Danze il y a quelques semaines... Mais c'est vrai que si je voulais charger quelqu'un, Kana-Biyik n'était pas bien inspiré dans les deux cas et son placement est parfois un danger pour l'ensemble de la défense... Et plus que son placement, son incapacité chronique à voir ce qui se passe dans son dos…
Apres peut-être que lui aussi essaie de jouer a Superman parce qu'il n'est pas serein avec le reste de la défense, c'est possible, mais force est de constater qu'il échappe toujours à la critique quand il la mérite autant que Boye, Danzé, KTC, Apam ou Mavinga…

Valentin> Je ne parle pas de complexe d'infériorité. On a un effectif capable de battre les meilleures équipes françaises mais aussi de perdre contre les équipes du haut de tableau. D'ailleurs, cette saison, nos defaites m'ont été concedees que contre des equipes qui visent au moins le top 10, à l'exception d'Evian (Lyon, Marseille, Bordeaux*2, Lorient, Nice, Saint-Etienne et donc Evian)
On est à notre place, et on finit toujours par s'y maintenir au minimum. Ce n'est pas forcément idéal mais à défaut d'un gros exploit on continue de se maintenir en haut et de progresser lentement. Les équipes qui sont avec nous font le yoyo et ne peuvent pas en dire autant, avec des années galères revenant de manière cyclique…

C'est pas bandant, mais quand on a connu le SRFC des années 90, on a le devoir de se réjouir de cette stabilité tout en espérant enfin passer à l'étape suivante…

Hors ligne

#374 14-01-2013 21:41:58

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

L'entraineur AVAIT les moyens de nous faire passer un cap. Avec les blessés, le depart programmé de Mvila ce n'est plus le cas. Il suffit de matter le banc ,la defense et le peu d'alternatives en attaque!

Dernière édition de: Misterbig A (14-01-2013 21:42:57)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#375 14-01-2013 21:50:29

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:

Puchkin > Encore une fois, en quoi devrait-on se sentir inférieur à Bordeaux, Montpellier, Saint-Etienne, Nice, même Marseille... ? On a un effectif homogène, de qualité, capable de battre n'importe qui et avec un entraineur qui est la depuis quelques années.

On a les moyens de viser la 4em place, même la 3em. Pourquoi ne pas être un peu exigent avec un entraineur qui était venu pour faire passer un cap au club et qui en a eu les moyens ?? Pourquoi vouloir se contenter d'une 6em place ?

Je peux te retourner la question? Pourquoi flipper à la 20eme journée comme si c'en était définitivement fini pour l'Europe?

Biensûr c'est du sport, tout le monde "vise" le top.
Après faut être un minimum réaliste: cette saison on a une DC très faible, avec une attaque performante, là où avant c'était l'inverse.
Il ne faut pas se croire arrivé. On vise la 3 eme place (à mon avis, hein) mais comme etre 4 eme ou 12 eme, cette saison, ça ne veut rien dire, rien ne sert de s'enflammer (dans un sens comme dans un autre).

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.83 KiO (Pic : 805.73 KiO) ]