Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 13-01-2013 15:24:19

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Pauvre Danzé c'est encore de sa faute ...
C'est vraiment la tête de turc de certains.

Hors ligne

#277 13-01-2013 15:28:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Joeysolo a écrit:
lunatic35 a écrit:

La famille de danze  doit être sur ce forum . J'ai entendu dire que le barca serait sur  danze tellement  il est impressionnant en ailier ... Aucun  autre club de ligue 1 ne mettrait  danze a ce poste  . Hier alessandrini n'a pas eu le rendement habituel  mais quand y a rien a droite ça te laisse moins de place  , mercredi tout ira mieux .

mais arrete un peu avec ton barca, regarde djà ton championnat par commencer.

Faut voir de la volonté et des étoiles dans les yeux pour dire que alessandrini à été aussi bon que d'habitude hier soir. Soit t'es miro, soit t'y connait rien de rien.

Rien de plus .  Je vois tous les matchs de rennes , je suis abonné . Mais ce qui est sur  c'est que tu connais rien au foot  , pour me dire que danze est bon en ailier droit .

Dernière édition de: lunatic35 (13-01-2013 15:29:16)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#278 13-01-2013 16:03:14

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Cool, Lunatic 35, Portos amigo.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#279 13-01-2013 16:16:41

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 742

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Moi j'attends grandement l'arrivée d'un coach de classe et qui peut assumer les ambitions du Stade Rennais (Gourvennec ?).
Hier la 1ère mi-temps était plutôt bonne au niveau du jeu, malheureusement ça manquait de précisions et face à une équipe aussi regroupée, c'était difficile de les déstabiliser.

Danze était totalement perdu hier soir, je l'ai vu faire multiples appels de balles inutile, des courses au bord du terrain (essayait-il d'imiter l'arbitre assistant ?) aussi inutile. Bref comment Antonetti ne peut laisser un joueur comme ça 90min. Autant au début du match il peut penser que c'est une bonne solution pour bloquer Trémoulinas mais vu qu'ils ont du jouer long, ils ne sont pas souvent passer par lui. Mais alors quand on est mené 1-0 il aurait du le remplacer par Sané ou Diallo, certes Diallo n'aime pas trop jouer milieu droit mais étant donné qu'on ne jouait pas dans la profondeur, ce rôle aurait pu lui convenir pour combiné avec Feret et Alessandrini, ça aurait pu faire un trident technique qui aurait pu combiner dans des petits périmètres, ce qu'on a pas réussi à faire.
Je crois que même Danze était étonné de ne pas sortir sur le double changement...

Surtout qu'il a fait tourné mais on est seulement au 2ème match après trêve ils ont eu du temps pour souffler et peuvent je pense avaler un 3ème match en 1 semaine et demi.

Au niveau des performances individuelles, la défense centrale n'a pas fait son travail alors qu'elle en avait peu à faire, comme souvent, ça devient inquiétant. Mavinga a fait un match très solide comme souvent ces derniers temps. T-C a fait un match moyen mais a quand même bien bloquer les quelques offensives côté gauche et a apporté plus de danger que Danze.
Au milieu, M'Vila a fait une très bonne 1ère mi-temps, quel plaisir de voir un tel joueur jouer pour nos couleurs quand on voit la qualité de ses passes et de ses interventions. Malheureusement en 2ème mi-temps il s'est un peu éteint mais en même temps il n'y avait aucun mouvement devant et donc très peu de solutions. Je n'ai pas re vu le 1er but mais c'est d'ailleurs peut être pour ça qu'il fait l'erreur.
Makoun n'a fait que ralentir le jeu quand on avait le ballon, on peut lui excuser cette piètre performance avec son manque de rythme. Tout comme Alessandrini qui a tout simplement loupé tout ce qu'il a tenté.
Ne revenons pas sur la performance désastreuse de Danze.
Pour finir Feret n'a pas pu être correctement utilisé et n'a donc pas pu montrer grand chose et Erding a eu peu de ballons et se montre assez maladroit mais il est plein de générosité, j'espère qu'il va remarquer rapidement.

Les entrées en jeu de Diallo et Pajot ont été plutôt bonne alors que Sané a eu trop peu de ballons.



J'avais l'impression hier soir que le seul moyen de gagner était un Alessandrini on fire pour compenser le couloir droit inutile malheureusement il a fait l'un de ses pires matchs de la saison.



Le retour de Pitroipa arrive au bon moment et on va pouvoir voir le quatuor offensif face à une équipe qui ne va pas fermer le jeu, je suis plutôt optimiste.

Hors ligne

#280 13-01-2013 16:34:02

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Tout et même plus à été dit sur le match d'hier, rien à rajouter, mais...

C'est quand même assez incroyable cette lubie pro/anti-Danzé neutral

Objectivement il a été bien au dessus d'Alessandrini et d'Erding hier soir, il n'a perdu que peu de ballons contrairement aux deux précédemment cités et il apportait ce sur quoi il est bon : centres et dédoublement avec KTC (qui a été bien discret d'ailleurs). Ensuite pour les critiques du genre "il baisse la tête lors des buts" et "ne parle jamais", regardez un peu son match hier : plusieurs fois il a parlait à ses coéquipiers qui avaient le ballon pour leur indiquer un joueur démarqué ou pour ré-orienter le jeu avant qu'ils n'aillent s'enfermer dans un angle impossible.

Ce joueur n'est surement pas le meilleur joueur du Stade mais il faudrait arrêter de toujours tout focaliser sur lui, pour moi c'est clair il apporte bien plus qu'il ne coute.

Hors ligne

#281 13-01-2013 16:45:32

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

la lubie à la noix c'est surtout cacher qu'Apam n'a plus (jamais eu à Rennes) le niveau, que nous pouvons nous brosser pour espérer un jour jouer le titre, que ça recrute à tout va en Afrique surtout les années où se joue la CAN...
Mais faut surtout rien dire les santons, Dréossi et Antonetti ont déjà prouvé ailleurs, eux roll

#282 13-01-2013 16:50:04

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 742

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

En ce qui concerne Danze, ce n'est pas de sa faute, il est plutôt pas mauvais en arrière droit mais le mettre Ailier droit hier était une erreur. Il a jamais sû se placer, il n'a fait aucun bon appel. Et quand on jouait dans un petit périmètre il n'arrivait pas à faire des bonnes passes appuyés et au sol.

J'ai pas envie de dire qu'il a été meilleur qu'Alessandrini, c'est juste qu'il a moins tenté. J'aime bien ce joueur mais le mettre milieu droit c'est vraiment une erreur, ok on a peu de joueurs à ce poste, c'est d'ailleurs dommage que Kembo soit parti dans les derniers jours du mercato. Mais Sané ou Diallo étaient une bien meilleur solution.


Donc soit Danze accepte son rôle de remplaçant avec la montée en puissance de Mavinga, soit KTC accepte de jouer défenseur central à la place d'Apam et Danze joue arrière droit.

Hors ligne

#283 13-01-2013 17:01:49

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Je ne sais pas si Danzé a dribblé au moins une fois dans le match. Pour comparer avec Alessandrini faut déjà y aller.
Non Danzé n'a rien d'un offensif, ce n'est ni plus ni moins la tactique petite biPPPPPP du coach qui le positionne là.

#284 13-01-2013 17:03:58

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Dans le genre match merdique celui là était pas mal.

Anto ça y est, je lâche, j'en peux plus. J'espère vraiment qu'on changera d'entraîneur à la fin de la saison.

Bon ça doit pas enlever le fait que les joueurs ont été en dessous de tout. Danzé je lui donne un petit 2/10 tellement il était odieux. Apam on dirait un cheval de course blessé...

Mais bon il faut pas tomber dans le catastrophisme non plus. Y'a un grand match qui nous attend mercredi !


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#285 13-01-2013 18:16:07

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Le problème de Danzé c'est qu'il n'a pas vraiment les qualité d'un ailier droit. Il a une assez bonne qualité de passe mais a un physique de mouette, une qualité de dribble proche du zéro et une vitesse moyenne. Il ne peut pas vraiment permuter comme le fait Pitroipa non plus... On sait très bien dès qu'il est aligné à ce poste que ce n'est pas lui qui va marquer un but, au mieux il fera une passe dé mais je ne crois pas qu'il en ait encore fait à ce poste cette saison. Après le problème c'est que je ne sais pas si on avait vraiment mieux à aligner hier soir, Diallo n'est toujours pas décisif, Sané et Ngando sont jeunes... D'ailleurs d'après ce que j'ai lu Ngando a plus les qualités d'un 10, tout comme Diallo d'ailleurs.


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#286 13-01-2013 18:46:01

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Monsieur Anto au lieu de cracher dans la soupe faites votre travail ,hein !   mad  Car aprés tout vous n'arrêter pas critriquer la frisolité des dirigeants ,pourtant au niveau de votre salaire le 4éme ou 5éme de la L1 ,ils ont été loin d'être regardant ,alors un peu de retenue SVP ,et surtout ne nous faites pas une Lacombe en foutant le bordel dans le club ,le laps de temps  nous séparant de la finale si par bohneur on y participent . A bon entendeur salutti .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#287 13-01-2013 19:03:49

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

On perd trois points mais comme le but c'est d'essayer de finir 6 eme ("5eme, mais c'est extraordinaire", je m'en remets pas)... Il est au courant qu'on a joué les 3 - 4 premières places plusieurs saisons avant sa venuue?
Le cap c'est 3eme, c'est pourtant simple. On dirait que c'est tabou, ça me tue de passer pour un club en bois alors qu'il y a tous les éléments dans la boutique. Va falloir revoir la comm envers les media à mon humble avis.

Bon après faut relativiser cette défaite. Bx n'a pas existé en 1ere, marque sur son premier tir, on leur fait même la passe dé, et le 2eme c'est le but de sa vie.
Ca tient à peu de choses. Quand tu vois que Nice reviens à notre niveau.
Des petits trucs comme Sadio Diallo qui doit se décomplexer,et ça va venir. Optimiste!

#288 13-01-2013 19:04:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Joeysolo a écrit:
lunatic35 a écrit:

Joeysolo  ....  Un ailier droit c'est pas un relayeur ... Quand je dis danze est pas bon c'est qu'il ne fait pas le taf par rapport au poste ou il est, un ailier il va percute prendre la profondeur  centrer dribbler ect , lui il se content de remettre des ballons ,  est ce que danze fait le meme travaille qu'alessandrini en ailier gauche c'est ça qu'il faut voir .

Danzé a surtout fait ce qu'on ne voit plus mtnt, il à fait un centre placé à raz de terre en retrait apres avoir levé la tete dans les pieds de feret. OUais mon gars ne t'en déplaise. Juju à juste raté son controle orienté derriere et est tombé.
Voilà, faut arreter un moment donné. Tu me parles d'alessandrini mais il à perdu un nombre incalculable de ballons ce soir car il s'est acharné à faire ce que tu dis, à vouloir percuter. Le probleme c'est qu'il à pas su s'arreter et reprendre un jeu simple qui marche.
Danzé connait tres bien ses forces et ses limites et il ne surjoue jamais. Car quand tu surjoue c'est là qu'arrive l'erreur.

C'est aussi pour ça que, en dépit de son faible impact physique, danzé est dans le rythme, remet la balle proprement, projette le jeu vers l'avant et ne casse pas le jeu de son équipe.

Donc merci d'arreter de cibler un joueur pour le principe, faut savoir reconnaitre que hier soir danzé à été bien meilleur qu'alessandrini, d'autant plus qu'au dela de tout ça, il à meme fait un joli tir cadré des 20-25 metres qui à mis le portier adverse dans une situation compliquée (balle à rebonds qui fuse)

En fait ce que j'aime bien chez danzé et à sa position actuelle est qu'il est dans le coup, il est régulier, tant qu'il redescend pas défendre et qu'il reste projeté sur l'avant, ça va tres bien, il à le niveau ligue 1.

Entièrement d'accord avec toi.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#289 13-01-2013 19:28:59

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Je ne fait pas une fixette sur Danzé mair hier soir c'est lui qui m'a plutôt surpris, et de manière agréable, je rejoins les quelques posts précédent.

On le critique mais sa frappe flottante est une des rares et dangereuse hier soir. Pour le reste ce fut un Erding qui voulait scorer avec une frappe de marmule, mais avec de bon appel et contrôles.

On pleure sur ce match mais y a 2 saison on produisait un jeux similaire en restant classé assez haut pendant la saison, à la bordelaise comme hier.
Mais ne pas scorer à la première mi-temps ca nous la fout très très mal.

Je ne me stress pas plus que ca pour mercredi face à Montpellier (autant stresser 1h avant) mais ce qui est sur c'est que Anto va en allumer deux ou trois si ont à une défaite bien degueu. D'ailleurs ca ne me surprendrait pas qu'il booste les joueurs pendant tous le match.

Mercredi c'est guichet fermé, c'est demie de CDL : l'équipe à intérêt à faire le boulot !


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#290 13-01-2013 19:43:59

yoyoceltik
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

On se demande si tout le monde regarde le même match, relisez le topic moi j'me marre bien.

Un ailier est obligé de dribbler pour réussir son match ??? Si on devais dribbler pour jouer au foot, moi j'arrêterai pour me mettre au ping-pong !

#291 13-01-2013 19:49:43

Isis
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

philippe22 a écrit:

Car aprés tout vous n'arrêter pas critriquer la frisolité des dirigeants

images?q=tbn:ANd9GcRxtQag7QrBrrPR1Tz7GDZfDsXSP50rVCrNAXZmSdS_3rh3PWgH
big_smile

#292 13-01-2013 19:49:47

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

yoyoceltik a écrit:

Un ailier est obligé de dribbler pour réussir son match ??? Si on devais dribbler pour jouer au foot, moi j'arrêterai pour me mettre au ping-pong !

Nan mais si il peut prendre une seule bonne décision dans le match ce serait déjà pas mal.

Dernière édition de: Gus (13-01-2013 19:50:55)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#293 13-01-2013 19:57:24

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Un ailier doit apporter le danger et permettre à son équipe de se créer des occasions. En percutant, en débordant, grâce à des centres, des passes ajustées.

Danzé n'est juste pas fait pour ce poste. Ni pour prétendre à une place de titulaire au poste d'arrière droit cette saison...

De toute façon Anto se chie dessus, quel ambition de titularise un joueur à vocation défensive à domicile face à Bordeaux, une défense de fer. J'en veux même pas à Danzé car il n'a pas les qualités pour jouer ce poste.


#ToutDonner

Hors ligne

#294 13-01-2013 20:00:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Yoyoc > Non. Mais le truc, c'est que Danzé n'est pas très offensif, il suffisait de le regarder sur le terrain, il était très reculé. Et quand tu n'y arrives pas et que tu es mené contre une équipe solide, tu tentes de faire rentrer quelqu'un de plus percutant sur l'aile. Je n'ai rien contre Danzé mais son poste c'est arrière droit, il faut arrêter de le balancer à droite à gauche comme un bouche trou.

Sinon, même si je n'en peux plus d'Antonetti, ça me fait quand même rire ceux qui vantent les mérites de Gillot. Je trouve qu'il fait du bon boulot à Bordeaux, c'est quelqu'un qui travaille bien mais je vous rappellerais juste qu'on jouait pareil sous Antonetti il y a deux saisons et tout le monde lui chiait sur la gueule alors qu'il avait un effectif bien plus inférieur à celui de Gillot actuellement. Un peu de mesure et d'objectivité ne ferait pas de mal à certains. Par contre, je l'ai déjà dit, vivement qu'Antonetti s'en aille, c'est trop maintenant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#295 13-01-2013 20:11:03

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

yoyoceltik a écrit:

On se demande si tout le monde regarde le même match, relisez le topic moi j'me marre bien.

Un ailier est obligé de dribbler pour réussir son match ??? Si on devais dribbler pour jouer au foot, moi j'arrêterai pour me mettre au ping-pong !

ah ça , troller tu connais lol
Déborder, effacer en 1 contre 1 c'est pourtant la base.
Quand tu vois Danzé à ce poste, tu le vois venir à des km ce qu'il va faire. Même si Alessandrini était un peu moins bien hier soir, c'est quand-meêm pourtant flagrant de voir qu'il peut créer le danger n'importe où et n'importe quand. Pas Danzé, mais c'est facilement compréhensible (vue sa formation à la base).

On a un jeu d'attaque qui peut surprendre n'importe quelle équipe avec Pitroipa. Sans lui, on manque de percussion. Pour l'instant, j'ose espérer.

#296 13-01-2013 20:23:12

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

ErWaNn a écrit:

Un ailier doit apporter le danger et permettre à son équipe de se créer des occasions. En percutant, en débordant, grâce à des centres, des passes ajustées.

Danzé n'est juste pas fait pour ce poste. Ni pour prétendre à une place de titulaire au poste d'arrière droit cette saison...

De toute façon Anto se chie dessus, quel ambition de titularise un joueur à vocation défensive à domicile face à Bordeaux, une défense de fer. J'en veux même pas à Danzé car il n'a pas les qualités pour jouer ce poste.

Il l'a fait hier. Toutes nos occasions de la première période dans le jeu sont passés par lui. Certains ont ils vraiment regardés le match. La fixette sur Danzé me saoule.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#297 13-01-2013 20:26:20

Isis
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Moi aussi, mais c'est pareil après chaque défaite. Amusant. On gagne à Bastia, et tu verras, personne ne parlera de Danzé, ni d'Apam, ni d'Anto, mais de Feret, Costil et Mickey Pastaga.
Bof bof.

#298 13-01-2013 20:38:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Ah Isis, j'aime ta faculté à ne rien critiquer quand ça concerne le Stade Rennais, ça a son charme, j'étais pareil quand j'étais plus jeune big_smile

Vous savez tous ici que je ne fais aucune fixette sur Danzé et je suis clair et net, Antonetti aurait du faire rentrer quelqu'un de plus percutant après l'ouverture du score. Danzé n'était PAS à son poste, bientôt il va se retrouver numéro 9, il ne faut pas pousser non plus. En première période, il fait un match correct mais on voit quand même bien qu'offensivement, c'est pas forcément ce qu'il nous faut.

Après ma chère Isis, si tu as trouvé qu'Apam a été bon et qu'Antonetti a été excellent dans ses changements comme dans ses déclarations d'après match, j'aimerais bien que tu m'expliques le pourquoi du comment. C'est normal que les gens ne réagissent pas pareil après une défaite et après une victoire, ça serait le contraire qui m'inquiéterait. Un supporter est une girouette, ça n'a rien de choquant. Mais même quand on gagne, je pense qu'on peut trouver quelques points négatifs tout comme on a quelques points positifs hier (1ère période pas mal) mais aussi la deuxième période d'une indigestion rageante, je ne sais pas si vous étiez au stade mais j'avais envie d'exploser mon siège personnellement, à 0-1 ou 0-2, on aurait dit qu'on était en train de gérer l'avantage au score.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#299 13-01-2013 20:43:37

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

SRFC Da Viken a écrit:
ErWaNn a écrit:

Un ailier doit apporter le danger et permettre à son équipe de se créer des occasions. En percutant, en débordant, grâce à des centres, des passes ajustées.

Danzé n'est juste pas fait pour ce poste. Ni pour prétendre à une place de titulaire au poste d'arrière droit cette saison...

De toute façon Anto se chie dessus, quel ambition de titularise un joueur à vocation défensive à domicile face à Bordeaux, une défense de fer. J'en veux même pas à Danzé car il n'a pas les qualités pour jouer ce poste.

Il l'a fait hier. Toutes nos occasions de la première période dans le jeu sont passés par lui. Certains ont ils vraiment regardés le match. La fixette sur Danzé me saoule.

faux. l'extérieur du pied d'Erding et d'autres centres venaient de l'autre côté.

Saoulant aussi de ne jamais rien remettre en cause. Diallo et Sané sont là pour quoi au fait?
C'est le coach qui fait une fixette à vouloir caser son Romain systématiquement. Il peut démarrer avec un système de jeu, mais il DOIT en changer si ça ne percute pas au lieu de s'entêter.
Ou alors tous les offensifs du Stade Rennais sont des burnes, mais là...fallait peut-etre réagir avant.

#300 13-01-2013 20:47:00

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

hé bin, rien à péter moi j'te le dis la danze, écoute pas les anneries qu'on raconte sur ton compte concernant le match contre bordeaux, j't'ai trouvé porté sur l'avant, t'as fait une passe qui aurait pu etre une passe décisive à juju, t'as fait un tir dangereux CADRE ce que dont bcp ne pouvaient se vanter ce soir là.
t'as perdu peu de ballon, fait de tres bonnes protections de balle.
Moi j'te garde à ce poste, c'est pas de chez toi qu'est venu le probleme clairement.

Je salue ton travail carrément et continue dans cette voie avec tes défauts et tes qualités qu'on connait et que tu connais aussi. J'apprécie ton engagement, ta régularité et ton caractere.

Tant que tu marques pas contre ton camp, ça me va tongue allez la danze allez rennes!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.48 KiO (Pic : 810.38 KiO) ]