Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1901 25-01-2023 23:16:40

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Blagues

Le meilleur du monde

MONSIEUR ZADI   cool

Et c'est pas une blague.

Les Craignos   lol

Para Doudou Pouch'  smile


Pour mes gars sûrs morts de rire ^•^ excellent ZADI.

Dernière édition de: El Picolinho (26-01-2023 02:26:11)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#1902 17-05-2023 17:02:54

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Blagues

Alors... c'est l'histoire de deux clodos (pas des SDF's comme il y en a malheureusement de plus en plus, non deux vrais clodos des années 70) . Bref,donc les deux comparses sont sur le bord de la Seine et il y a un macchabée qui flotte près d'eux .

N'ayant rien de mieux à faire, ils prennent une barque et vont le repêcher .

Quand ils le déposent sur la berge, le ventre du macchabée explose déversant un magma de spaghettis, de sang, de boyaux . Vu qu'ils n'ont rien mangé depuis 6
jours (il n'y avait alors pas encore les Resto du Coeur) ils décident de bouffer les tripes du macchabée .

Le premier, très difficilement se met à table, mais la faim étant trop grande il mange tout de même .

Le deuxième clodo ne prenant pas part au repas, son copain lui dit :

- Alors tu ne manges pas ?

Et de répondre:

- Non j'attends que tu dégueules pour manger chaud ....

mrgreen


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#1903 19-05-2023 02:25:50

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Hors ligne

#1904 19-05-2023 09:44:03

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Blagues

Très  très  con.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#1905 19-05-2023 15:43:59

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Blagues

Déjeuner ministériel.

Dernière édition de: Harry Badgé (19-05-2023 15:47:53)

Hors ligne

#1906 26-05-2023 19:23:22

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Blagues

Une jeune américaine décide de suivre les conseils de sa meilleure amie, et d'aller boire un verre dans le dernier bar à la mode à Manhattan afin d'oublier son ex.

Ce bar se situait au 20e étage d'un building récent au coeur de Manhattan. Dès son arrivée, un homme lui proposa gentillement de boire un verre.

Un homme : "Je vous propose de boire une boisson que vous ne devez pas connaître : "le coktail des héros".."

La femme : "Le "coktail des héros" ?? non c'est vrai je ne connais pas, je suis curieuse de découvrir cette boisson.."

L'homme, habitué de l'établissemet, commanda au barman 2 "coktails des héros"..

Le mec : "Regardez bien...je vais vous prouver que cette boisson est magique : après l'avoir bu, je vais me jetter du Building en traverssant la vitre.." Il finit de boire cette boisson, et s'élance vers la vitre et BANG il chutte du haut du 20e étage...5 min plus tard, le revoilà devant la jeune femme incrédule...

La femme : "Mais comment avez-vous fait ???"
Le dragueur : "Je vous l'ai dit, cette boisson est magique...allez-y essayez..."

La jeune femme s'éxécute, et après avoir bu son verre, s'élance, brise la vitre, chutte du 20e étage et s'écrase comme une merde.

Le barman, d'un air dépité : "Putain tu fais chier....non mais sérieux quoi....Franchement Superman...T'es sympa comme gars mais qu'est-ce que tu peux être con quand t'es bourré !!!"


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#1907 22-06-2023 22:25:58

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Blagues

Dans un commissariat de police parisien, une jeune femme brune s'approche de l'officier de permanence, l'air hagard. A son accent, le policier comprend que la jeune femme est d'origine portugaise.
- Bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche ...
- Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
- Oui, Il y en a un qui a commenché à me carrécher, puis il a abuché de moi , et ...
- Et personne ne vous a aidé dans le bus ?
- Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi !
- Tout le monde est venu vous violer ?
- Oui, tout le monde...
- Et le chauffeur, il ...
- Oui, le chauffeur, il a partichipé auchi ...
- Mais, vous n'avez pas crié ?
- Chi, chi, ch'ai crié ...
- Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ?
- Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi...


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#1908 07-07-2023 20:32:55

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Blagues

c'est 2 corses qui discutent..

-Hier soir, putain, j 'ai rencontré une gonzesse... trop belle !
- et t es sorti avec?

- attend attend, d'abord j suis allé lui parler, j lui ai posé des questions, pour lui montrer que nous les corses, on sait s'interesser aux demoiselles
- et tu l'as embrassé?

- attend !  apres, j lai invité a danser, pour lui montrer que nous les corses, on est des bons danseurs
- et là; tu l'as embrassé!

-attend attend! puis on est allé sur la plage, la, j lui ai dit des mots doux, pour lui montrer que nous les corses, on est sensible
- et la, t'as niqué?

-attend ! apres, j l'ai ramené dans ma villa, on a regarder les étoiles, pour lui montrer que nous les corses, on est romantique!
- et la, la! la tu la baisé!!

- attends! attends!!! l'a j'lai allongé sur le lit, et j me suis approché d'elle et
- ahhhh ! Là tu l'as Fracassé !

- Non, j'me suis branlé, pour lui montrer que nous les corses, on est Indépendant!


Nico le roi de la blague :  langue2

De merde. Quoique big_smile

Dernière édition de: El Picolinho (07-07-2023 20:41:41)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#1909 08-07-2023 12:41:14

Lethal
Membre
Inscrit(e): 12-09-2021
Messages: 68

Re: Blagues

Salut la commu, est-ce que vous savez si on peut chopper le ballon qu'à Gauthier sur cette photo ?

https://images.app.goo.gl/2z2qms8AjRpUSEyq9

Hors ligne

#1910 08-07-2023 13:31:04

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: Blagues

Et tu appelles cela une blague ?


La place d'Espagne

Hors ligne

#1911 08-07-2023 15:23:00

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: Blagues

C'est Jean -sebastien Bach assis au comptoir d'un rade, un mec arrive à côté et le barman lui demande "ce sera quoi pour vous"?
Le mec lui répond "un baby, comme Bach"...

Dernière édition de: Penny lane (08-07-2023 15:28:08)


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1912 08-07-2023 15:59:10

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Blagues

Hoh, elle est tellement nulle que j'ai rigolé. big_smile


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#1913 08-07-2023 16:00:42

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Blagues

Hardcore

Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'emmerdent sec.
(...)
(…)
Edit Puchkin : En plus d’être de mauvais gout, salace, vulgaire et de piétiner la charte du forum, elle n’est même pas drôle. Tarif habituel : 3 jours


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#1914 08-07-2023 16:30:03

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: Blagues

Bon, je retente ma chance :
C'est un mec qui s'échoue sur une île où il y a déjà 3 mecs échoués depuis plusieurs mois.
Les premières semaines tout se passe bien, y'a des fruits, y'a de l'eau(comme dans la pub banga) bref tout ce qu'il faut pour survivre et puis les jours passent...
Le mec fini par demander aux 3 autres "c'est bien beau tout ça mais autrement comment vous faites au niveau c..."?
Ah bah ça c'est pas un soucis, il y a un grand champ de l'autre côté de l'île avec plein de chèvres..
Quoi? Vous croyez que je vais me taper une chèvre ?...
Les jours passent et le mec décide en pleine nuit d'aller voir ce fameux champ et fini bien sûr par s'en taper une.
Là t'as les 3 mecs qui l'ont suivi qui sont morts de rire.
Il leur dit "bah quoi? Vous vous tapez bien des chèvres vous aussi" et les mecs répondent hilares " non c'est pas ça, c'est que t'as choisi la plus moche..."


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1915 09-07-2023 01:04:03

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Blagues

lol

N'importe jartelle

crazy


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#1916 09-07-2023 13:08:07

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: Blagues

On réunit des profs d'université dans un avion...
Avant le décollage de l'avion on passe une information: « À Votre attention s'il vous plaît, l'avion qui va bientôt décoller a été fabriqué par vos étudiants en physique chimie, en mécanique, en électricité, en informatique….»
Aussitôt dit, les profs se précipitent pour descendre.
À la fin, il ne reste plus que Le doyen des facultés Sciences et techniques à l'intérieur de l'avion.
Etonnés, les autres demandent pourquoi est-il resté?
ET IL RÉPOND : « J'ai une entière confiance en mes étudiants. Si c'est eux qui ont vraiment fabriqué cet avion, il ne va même pas décoller ».


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.23 KiO (Pic : 712.13 KiO) ]