Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 09-12-2012 10:42:44

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Ce joueur est une vraie "Psychose" à lui seul combien de points il nous fait perdre en championnat par saison?En europa league,la saison passée sans lui on se qualifiait on aurait du faire nul à Udine et battre l'athlético!!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#202 09-12-2012 10:55:51

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Kimmi reviens! a écrit:

Roy Keane,t'es revenu de l'au-delà?! wink  Je t'ai donné un Trophée... pour ton absence... tongue

matt35 a écrit:

@Kimmi: Pour Mangane c'est le club qui n'en voulait plus et lui a dit de partir. Pas le contraire.
Donc on se retrouve avec Apam titulaire a l'infirmerie et Johnny une boulette par match.

T'es sûr de ça? C'est pas le souvenir que j'avais... De toute façon,il avait un bon de sortie et voulait changer d'air (Lyon le voulait l'été d'avant)...
Dans la tête du staff,c'était Apam-KB la défense centrale titulaire mais Apam entre blessure et méforme n'est pas au rendez-vous... Je me rappelle qu'on avait acheté Gyan blessé et qu'on l'a bien retapé après... Avec Apam ça se passe beaucoup moins bien.
Boye ça devait être pour faire le nombre (s'il n'y a pas toutes les blessures il y a un an,ils ne le signent pas pro ça se trouve!)

Oui je suis sur de cela, cela ne l'aurait pas dérangé de rester au contraire mais le club voulait dégraisser donc ils ont vendus Mangane, c'est dommage car comme capitaine il était super ( d'ailleurs je crois que c'est quand il a commencé a être absent longtemps que l'équipe a déraillé l'année dernière mais bon vu l'ambiance dans le vestiaire l'année dernière yikes )

Par contre hier soir j'ai trouvé que Diallo a été plutôt bon, il a récupéré quelques ballons alors que c'est pas son poste mais il se projetait vite vers l'avant ( par contre son tacle style karateka s'il touche le joueur il prend un rouge au bout de 10 min).
Pit et Alessandrini je les aimes bien mais c'est souvent trop perso et ce qui m'énerve c'est qu'ils repiquent souvent dans l'axe ( surtout Pit )

Hors ligne

#203 09-12-2012 11:03:25

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

INCORRIGIBLES RENNAIS ! hmm

On pouvait prendre la 4ème place du championnat hier soir et une fois n'est pas coutume, on ne l'a pas fait.
On a une superbe attaque ( Chapeau à au trio Féret, Pit et Aless' ) mais notre défense nous coûte encore des points ce soir, je n'ai pas envie d'accabler Danzé même si il se fait gentiment " violer " par Lesoimier... C'est dommage parce que si Brest ne marque pas tout de suite après le 2 à 0, on remporte ce match.

Maintenant, on va à Nice et cela va être compliqué surtout avec l'avalanche de bléssés. Pajot suspendu, Boye et VHM out; M'Vila, Makoun, Apam, Mavinga tès incertain.

On va avoir droit à une défense inédite encore. Kana et KC dans l'axe et Jebbour et Foulquier sur les côtés.

Bref, on a du souci à se faire face à des joueurs comme Bauthéac, Cvitanich et Pied.

Ca sent la défaite mais comme Rennes est passé maître dans l'art du contre pied... roll


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#204 09-12-2012 11:22:21

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Oui, hier soir je l'ai eu amer et je me suis attaque a Danze comme je n'aurai pas du. Le problème c'est d'avoir commencer la saison sans un patron en défense et j'incrimine Dreossi.
Nous avons assiste hier a des plus beaux matchs en terme d'envie, des attaques somptueuses, des joueurs Pit,Feret,Erding,Alessandrini qui font des prouesses mais par contre une défense qui n'est pas au niveau.
Même si je sens mal ces 2 prochains matches ,Rennes nous habitue tellement au chaud et froid

Hors ligne

#205 09-12-2012 12:56:11

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Hier j'ai vu un truc qui réssemblait à un match de foot , à un derby avec ses rebondissements et son intensité . Donc j'ai passez une bonne soirée .
C"est bien là le principal .   smile

PS/  Anto au lieu de critiquer les Italiens ,ils ferait mieux de s'en inspirer quand ont a la chance de mener au score ,c'est quand même pas bien compliqué de fermer la baraque .  hmm

Dernière édition de: philippe22 (09-12-2012 13:06:44)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#206 09-12-2012 13:07:42

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

eh les gars le match nul contre brest n'est pas dramatique, on en perdra des points comme sa toute la saison, il faut continuer à bien attaquer et le reste suivra
on verra déjà à nice comment cela se passe

Hors ligne

#207 09-12-2012 13:19:27

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

philippe22 a écrit:

Hier j'ai vu un truc qui réssemblait à un match de foot , à un derby avec ses rebondissements et son intensité . Donc j'ai passez une bonne soirée .
C"est bien là le principal

Moi aussi mais ce que me fais soucis, c'est que cette équipe de Rennes, dès qu'elle se relâche elle se fait surprendre.
Il faut recruter un solide défenseur expérimenté pendant le mercato hivernal.
Cela saute aux yeux.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#208 09-12-2012 13:35:13

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Isis a écrit:

=Misterbig A

Vraiment degouté par cette defaite!

...

C'est pas très sympa ca! tongue
Je me suis gouré mais de toute facon ce nul qu'ils ont arraché je l'ai ressenti comme une defaite car un derby autant a notre portée on doit le gagner!


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#209 09-12-2012 13:37:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Joeysolo a écrit:
Valentin35 a écrit:

C'est quoi cet acharnement sur Danzé ?? Sur le 1er but encaissé, il se prend un petit pont mais c'est surtout le Brestois qui joue très bien le coup. Vous voulez quoi ? Qu'il court les pieds joints ? ....

Brest joue le corner à deux, car la danze est dans la lune. On le voit bien quand il se retourne, il fonce vers le joueur qui recoit le corner, mais c'est trop tard. Ca c'est la danze, toujours à 4 metres au niveau marquage.
Le souci n'est donc pas le petit pont mais le fait qu'il ne soit pas vigilant sur le corner et ne soit pas au marquage du joueur qui recoit le corner. L'autre souci c'est l'absence d'intervention du deuxieme verrou, kana qui ne se précipite pas pour intervenir.

En gros, on à ce qu'on apelle une défense statique. ALors que ce soit de la fatigue, un manque de lucidité, ou de communication j'en sais rien mais ça fait beaucoup de choses.
On pourrait en éviter des masses si on était plus vigilants, plus concentrés sur le match. Surtout que ne pas marquer le joueur qui va vers le tireur du corner, c'est un peu une erreur de débutant. C'est plus un débutant la danze si?

Bon!

edit je me corrige, j'ai confondu l'ordre des buts, donc je parle du deuxieme but et non du premier.

Le corner est joué rapidement mais c'est une erreur collective car KTC qui le concède se replace dos tourné au ballon. Foulquier n'est pas à sa place, donc Danzé tente de compenser mais il est surpris par la vitesse du corner dont la validité est peu évidente car le ballon n'est pas arrété lorsque le brestois le joue. Ca me rappelle un but pris à Nantes en quart de finale de Coupe de France en 1998.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#210 09-12-2012 13:46:06

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

philippe22 a écrit:

Hier j'ai vu un truc qui réssemblait à un match de foot , à un derby avec ses rebondissements et son intensité . Donc j'ai passez une bonne soirée .
C"est bien là le principal .   smile

PS/  Anto au lieu de critiquer les Italiens ,ils ferait mieux de s'en inspirer quand ont a la chance de mener au score ,c'est quand même pas bien compliqué de fermer la baraquehmm

Sortir Erding et faire entrer Foulquier c'est quand même pas pour marquer un but philippe.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#211 09-12-2012 14:04:30

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

J'étais au match hier soir , mes impressions :

- Gros dispositif policier avec des CRS un peu partout pour séparer les kops brestois et rennais avant le match . Une baston etait prévue ?

- J'étais en tribune ville de rennes bas , j'ai trouvé l'ambiance plutot bonne avec un kop brestois qui se faisait entendre , surtout à l'échauffement , et après le premier but brestois , et un public rennais qui tremblait aux attaques brestoises et se reveillait dès que son équipe portait le danger . Seul les laterales mettaient l'ambiance comme d'hab ! Pourquoi le club n'embauche t'il pas des personnes charger de mettre l'ambiance dans chaque tribune ? Des chants en latérales , et pour les grandes tribunes " des drapeaux et taper dans les main " comme les footix ! lol

- Le stade était bien garni , je le voyais presque complet ( 25000 pour moi ) et la LFP annonce 19000 personnes . Bizarre !

- Pour le coaching , je l'ai trouvé bizarre au moment du match , je ne comprenais pas les sorties de Mavinga , Makoun . Blessure ? Sanction ?
Et bétonner à domicile avec Foulquier - Danzé est ce ambitieux ? Perso , j'aurais fais jouer Doucouré au milieu plutot pour aider un peu Pajot à la récupération .

- Concernant la premiere mi temps , Costil a failli se prendre un rouge sur une sortie . A part ca , Brest a bétonné , gagnait du temps avec Touré , Thébaux . De notre coté , on a eu quelque bonnes occasions , mais à chaque fois il manquait le geste final ou la bonne passe . Cela manquait de vitesse dans le jeu , et cela jouait trop latéral .

- En deuxième mi temps , Féret a mit un but superbe , Alessandrini a fait parlé son pied gauche après 2 gros loupés , et Ayité a vendangé seul devant le but . A ce moment là , je me disais " si on défend correctement , c'est dans la poche " , et on se prend ce but con ou Danzé se prend un petit pont " .  Le match s'est joué la pour moi , on a relancé Brest moralement , et nous on se prend un coup de massue . On a mit un autre but signalé hors jeu . Etait il hors jeu ? Je ne sais pas , j'étais à l'autre bout du stade . Le deuxième but brestois dans les dernières minutes montrent quand meme notre fragilité défensive dans le domaine aerien .

- Individuellement , je retiens qu' Erding n'est pas bien . A part lui balancer des ballons aériens , on le voit pas . Pitroipa m'a décu , il fait la différence balle au pied mais ne fait pas la bonne passe après . Alessandrini a été moyen : un but , de bons centres mais des ballons perdus et deux grosses occasions pas conclues . Défensivement , décu du match de Ktc en défense centrale , et la Danz' a gaché son match sur une action .

Pour conclure , je dirais qu'on a vu Rennes . Une équipe moyenne , capable de gagner à Paris et perdre contre Evian , capable de marquer 2 buts et de s'en prendre 2 dans la meme mi temps . J'ai tout de meme passer une bonne soirée , vu un bon match de foot , dommage que l'on se prend ce but à la fin .....


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#212 09-12-2012 14:07:53

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

i have a dream a écrit:
i have a dream a écrit:
juju55 a écrit:

C'est ironique? Non parce que je trouve Brest très faible cette année. Chauvin fait du bon boulot avec ce qu'il a a sa disposition et c'est finalement cela qui m'inquiète le plus. Il aura à cœur de faire un coup à Rennes, c'est certain.

Après faut que son équipe suive... Leur attaque, c'est ce qui se fait de pire en Ligue 1..


Pas vraiment, j'ai le sentiment que ça va être un match galère et Landry va nous le prouver...d'autant plus que ça reste un derby et les brestois vont se défoncer contre nous, on le sait bien.

Brest vient de perdre son 1er match à domicile, ils vont essayer de renverser la balance en remportant leur 1er match à l'extérieur.


Comme quoi fallait pas les prendre de haut...et Juju ta dernière phrase (citée plus haut) fait mal...:|

Pas vu le match, je ne peux donc me défendre honnêtement tongue

Cela dit, du résumé que j'ai pu voir, je ne sais pas si leur attaque est du feu de dieu ou si c'est Danzé qui leur en offre deux. J'opte pour la deuxième option mais encore une fois, je n'ai pas vu le match.

C'est quand même dommage de ne pas tenir ce 2-0... A chaque fois qu'on peut enchaîner, on trébuche : c'est pénible!

Puis alors les petits ponts dans la surface, non quoi, NON!


.

Hors ligne

#213 09-12-2012 14:09:46

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

on creee des mouvements particulierement interessants devant, y'en à eu un qui était meme génial quand ils ont joué à trois et que ça à abouti à une frappe non cadrée de aless.

Non honnetement, jusqu'à 2-0 on joue un match de jeunes premiers.

Ensuite on bascule et on joue un autre match, un match de relégable, j'ai pas peur de le dire.

La balance s'équilibre, combien de temps ça va durer. Car comme disait aless, il va pas en planter à chaque match... en revanche des boulettes défensives y'en à toujours, c'est systématique. C'est ça rennes, j'arrive pas à m'y habituer car on part en sachant qu'on va forcément s'en prendre un. et ça ça m'énerve profondément.

Hors ligne

#214 09-12-2012 15:08:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Joeysolo a écrit:

Moi honnetement, j'vais te dire un truc.
Si je rale c'est que j'en ai plein le dos de voir des mecs comme johnny boye qui te sort une méga boulette dans chaque match alors que de l'autre coté t'as des mecs comme aless ou feret qui te sortent des méga buts.

OUAIS COMME IL A ETE TRANSPARENT BOYE HIER SOIR, C'EST UN TRUC DE FOU!!!!

Non mais sérieusement, même sur un match comme celui d'hier, tu arrives encore à mettre tous nos errements défensifs sur le dos de John Boye? Il ne jouait pas, juste pour information. Ensuite, dire que Danzé est en faute sur les deux buts. C'est partiellement vrai  sur le premier, sur le second il fait son taf

Sur le premier, Danzé se fait croquer par Lesoimier, certes, mais Kana-Biyik est encore une fois complètement à la masse au niveau  du placement. Il fait trois pas vers Lesoimier en trottinant et un pas vers l'extérieur pour ouvrir l'angle a Lesoimier qui peut tirer à l'intérieur. Il est en retard, et à ce moment-là il ne bloque l'angle ni pour un centre, ni pour une frappe... Un plot…

Au final, c'est peut être facile d'accuser Danzé qui se fait prendre par un bon Lesoimier, un contre favorable et est clairement un peu lent sur l'action, mais il ne faudrait pas oublier le mec qui derrière fait preuve d'un placement complètement fantaisiste. Et le placement de Kana-Biyik cette saison, Dieu sait s'il est hasardeux...

Le deuxième but, Danzé est à la défense sur le centre, il ne peut pas et ne doit pas se jeter. Le centre de Lesoimier est fabuleux et Benschop, maintenant qu'il a débloque son compteur, nous montre qu'il peut sauter très haut et a un énorme jeu de tête. Sur le coup, le timing de KTC n'est pas bon, il  faut aussi admettre que Benschop prend appui sur son épaule aussi, le reste c'est bien joué par Brest.

Pour le reste, encore un superbe  but de Féret et Alessandrini qui nous fait sa spéciale du gauche et un match avec des mouvements, des appels, des ouvertures qui font vraiment plaisir. Dans le jeu on était bien, vraiment plaisants, c'est juste incroyable que l'on arrive à reprendre trois buts un Dimanche et s'en faire remonter deux le samedi suivant. On a des valeurs de guerriers branchées sur courant alternatif. Tant que l'interrupteur est sur « On » pour le prochain match de Coupe de la Ligue en Janvier, je m'en contenterais…

Questions sur les buts : Pajot et Erding seront-ils crédites de passes décisives ? Il me semble que Féret fait trois ou quatre touches sur son but, donc probablement pas. Pour Erding, je n'arrive pas à trouver un bon ralenti qui montre clairement si c'est lui ou un défenseur qui remet le ballon à Alessandrini.

Hors ligne

#215 09-12-2012 15:23:09

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Les erreurs défensives sont légion cette saison: Boye,Mavinga,Danzé,Costil,Apam,KTC,KB... c'est chacun son tour! big_smile

On a joué 19 matchs (L1 et CDL) cette saison et on n'a pas encaissé de buts que 4 fois (Lille,Arles-Avignon,Reims,Sochaux)... C'est trop peu,non?

@matt35: Si Mangane voulait rester,le staff a fait une grosse connerie! hmm

Comme l'ambiance est un peu morose sur ce topic... je mets ce post que j'ai lu sur le topic des milieux (rubrique joueurs):

fabius a écrit:

Je sais pas si qq1 est au courant mais m'vila s'en est pris à une femme dans les loges hier soir devant tout le monde, après l'avoir bousculé il a donné un coup de point dans les flûtes de champagne devant lui, une nouvelle fois la grande classe.

C'est tout de suite plus joyeux,non?? big_smile  tongue

Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2012 15:23:47)

Hors ligne

#216 09-12-2012 15:23:44

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Dommage c'est ragent de se faire remonté alors qu'on avait fait le plus dure ...

Un bon match de foot malgrès tout avec des beaux buts des deux côtés.

Offensivement je pense qu'il n'y a pas grand chose à se reprocher. Le trio Alessandrini Féret Pitroipa fonctionne de mieux en mieux et ça c'est une très bonne chose.

En revanche c'est un peu fragile derrière mais il faut aussi relever que Mavinga et Makoun sont sorties sur blessure et qu'Apam n'a pas joué. L'arrivé d'un défenseur d'expériance cet hivers serait une bonne chose.

Hors ligne

#217 09-12-2012 15:30:39

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Rageant quand même d'avoir laissé filer 2 points alors qu'on menait 2-0. On a encore une fois loupé le coche de se placer dans les 5 premiers...

Hors ligne

#218 09-12-2012 16:54:12

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Puchkin a écrit:

Non mais sérieusement, même sur un match comme celui d'hier, tu arrives encore à mettre tous nos errements défensifs sur le dos de John Boye? Il ne jouait pas, juste pour information. Ensuite, dire que Danzé est en faute sur les deux buts. C'est partiellement vrai  sur le premier, sur le second il fait son taf

Sur le premier, Danzé se fait croquer par Lesoimier, certes, mais Kana-Biyik est encore une fois complètement à la masse au niveau  du placement. Il fait trois pas vers Lesoimier en trottinant et un pas vers l'extérieur pour ouvrir l'angle a Lesoimier qui peut tirer à l'intérieur. Il est en retard, et à ce moment-là il ne bloque l'angle ni pour un centre, ni pour une frappe... Un plot…

Au final, c'est peut être facile d'accuser Danzé qui se fait prendre par un bon Lesoimier, un contre favorable et est clairement un peu lent sur l'action, mais il ne faudrait pas oublier le mec qui derrière fait preuve d'un placement complètement fantaisiste. Et le placement de Kana-Biyik cette saison, Dieu sait s'il est hasardeux...



Enfin quelqu'un qui a vu la même chose que moi (désolé si quelqu'un l'a souligné précédemment, je ne l'ai pas vu). J'étais absent hier donc je n'ai pas vu le match, mais quand j'ai vu le premier but, ce qui m'a le plus choqué, c'est pas la défense plus que moyenne de Danzé, c'est l'inutilité totale de Kana-Biyik! Il ne marque personne, il n'aide pas Danzé à éviter le centre, il ne le couvre pas quand il se fait passer, il ne bloque pas l'angle au Brestois. En gros, on rejoue la même action sans lui, c'est la même chose...

Hors ligne

#219 09-12-2012 17:03:59

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Il y en a pas un pour sauver l'autre.

Sur le premier but brestois,Danzé est fautif mais KB aussi... Tout comme Costil qui se prend le but alors que l'angle est assez étroit pour Lesommier (qui joue très bien le coup aussi,il faut le souligner).
KB est déjà aux fraises sur le 2ème but pris à Troyes...

Toute la défense est fébrile. Ca manque cruellement de patron qui stabilise tout ça,qui recadre...

Hors ligne

#220 09-12-2012 17:21:54

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

28 des 29 buts marqués par Alessandrini, Pitroipa, Féret et Erding. J'ai du mal avec cette statistique... Je la trouve aussi logique que surprenante.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#221 09-12-2012 17:24:27

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

errreur de coaching de la part d'Antonetti sur cette fin de match,
il fallait faire entrer Diarra en cette fin de match, on a reculé et on s'est exposé...

Dommage, mais dire que c'était un bon match c'est vite oublier la première mi-temps. Que d'erreurs techniques...

Bon il faut se remettre au travail et terminer cette fin d'année le mieux possible (avec tous ces blessés). Il est peut être temps de voir des N'gando, diarra, foulquier, ...

Hors ligne

#222 09-12-2012 17:28:26

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 213

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

roy keane a écrit:

28 des 29 buts marqués par Alessandrini, Pitroipa, Féret et Erding. J'ai du mal avec cette statistique... Je la trouve aussi logique que surprenante.

De même! C'est pas leur boulot pourtant... lol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

En ligne

#223 09-12-2012 17:34:54

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Je l'avais déjà noté il y a une ou 2 semaines... Mis à part Makoun une fois... il n'y a que les 4 offensifs qui marquent.
Les défenseurs sur corner,jamais... Costil à la 95ème,non plus! tongue  Je suis vraiment déçu... big_smile

Heureusement que ces 4-là ont marqué 28 buts et pas 14... On aurait des soucis je pense à ce moment-là! Surtout avec notre défense de fer... hmm

Les 4 Fantastiques... big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2012 17:37:55)

Hors ligne

#224 09-12-2012 17:39:27

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Voici une photo que j'ai pris du tifo hier, d'ailleurs je l'ai trouvé très beau.


mini_121209043741394649.jpg

Hors ligne

#225 09-12-2012 17:42:04

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Même si c'est à souligner car relativement original, pas l'impression qu'il y ait quelque chose à en tirer de cette stat'.

On dit à juste titre que Boye a les pieds carrés, que Kana n'est pas rassurant... Le retour de M'Vila doit leur faire beaucoup de bien dans la relance. Il viendra solliciter encore un peu plus les ballons au près des centraux. Chacun son taf (l'idéal étant d'avoir aussi un déf central qui sait relancer, mais là c'est trop en demander)

Dernière édition de: roy keane (09-12-2012 17:42:47)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.33 KiO (Pic : 816.23 KiO) ]