Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 09-12-2012 01:10:16

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Valentin35 a écrit:

C'est quoi cet acharnement sur Danzé ?? Sur le 1er but encaissé, il se prend un petit pont mais c'est surtout le Brestois qui joue très bien le coup. Vous voulez quoi ? Qu'il court les pieds joints ? Non mais sérieux... Il a fait un vrai bon match ce soir, c'est dur de lui reprocher ça alors qu'il est a l'origine d'un but.
Si on se prend ces deux buts, c'est parceque TOUT le collectif s'est relaché.

Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Et puis faut aussi dire que KTC a pour l'instant pas montré beaucoup mieux que Danzé à ce poste cette saison. Qu'on remette KTC à gauche et qu'on en finisse c'est son vrai poste à long terme.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#177 09-12-2012 01:14:50

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Valentin35 a écrit:

C'est quoi cet acharnement sur Danzé ?? Sur le 1er but encaissé, il se prend un petit pont mais c'est surtout le Brestois qui joue très bien le coup. Vous voulez quoi ? Qu'il court les pieds joints ? ....

Brest joue le corner à deux, car la danze est dans la lune. On le voit bien quand il se retourne, il fonce vers le joueur qui recoit le corner, mais c'est trop tard. Ca c'est la danze, toujours à 4 metres au niveau marquage.
Le souci n'est donc pas le petit pont mais le fait qu'il ne soit pas vigilant sur le corner et ne soit pas au marquage du joueur qui recoit le corner. L'autre souci c'est l'absence d'intervention du deuxieme verrou, kana qui ne se précipite pas pour intervenir.

En gros, on à ce qu'on apelle une défense statique. ALors que ce soit de la fatigue, un manque de lucidité, ou de communication j'en sais rien mais ça fait beaucoup de choses.
On pourrait en éviter des masses si on était plus vigilants, plus concentrés sur le match. Surtout que ne pas marquer le joueur qui va vers le tireur du corner, c'est un peu une erreur de débutant. C'est plus un débutant la danze si?

Bon!

edit je me corrige, j'ai confondu l'ordre des buts, donc je parle du deuxieme but et non du premier.

Dernière édition de: Joeysolo (09-12-2012 01:18:03)

Hors ligne

#178 09-12-2012 01:17:29

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Sur le deuxième but il doit tacler, surtout que c'était hors de la surface.

Hors ligne

#179 09-12-2012 01:18:58

Dark.City
Invité

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

D'accord avec Kaliayev. Vous voulez virer Danzé et mettre meilleur ? Allez y on va se marrer je pense.
Certains disent que l'on passera jamais un cap avec ce type de joueurs mais moi je trouve personnellement qu'à Rennes plus qu'ailleurs on a affaire à une bande de supporters pleurnichards, gamins qui pensent que le foot c'est fifa.
Pourquoi prend on des buts ? Parce qu'on attaque. Quand il y a deux saisons on défendait vous vous plaigniez qu'on marquait jamais. Avec nos moyens c'est soit l'un soit l'autre.
Vous vous plaigniez qu'on s'emmerdait ? Là non mais cela ne va toujours pas.
Qui prédisait fin août qu'on serait là à l'heure actuelle avec tout notre retard rattrapé ?
On perd deux points ce soit de manière affligeante mais on en gagne 3 à Evian de manière miraculeuse cela s'équilibre. Là on a plus une équipe en manque d'envie mais qui a peur de mal faire alors qu'elle se donne. On a une équipe impliquée c'est ce que tout le monde souhaitait.
Y'en a même ici qui pignent alors qu'ils disaient même préférer une mauvaise saison avec un mentale plutôt qu'une bonne avec des racailleux qui s'en foutent. On nous ressortais même Brinquin. Alors cela suffit un peu les jérémiades, on a vécu un beau match, y a eu des conneries de faites certes mais on ne peut pas toujours s'en sortir. Il manque un patron en défense ? Oui clairement oui. Mais alors TOUS les défenseurs sont responsables de ne pas s'organiser et tous les milieux responsables de laisser le jeu adverse se faire. Mais au moins on vibre et cela montre que cette équipe est perfectible et ça c'est positif putain.

#180 09-12-2012 01:19:02

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

cece35 a écrit:

es ce que quelqu'un peux me dire pourquoi Makoun est sorti à la Mitemps?  choix d'anto, blessure?
et Mavinga ?  le voir sortir si tôt dans le match me fait penser à une blessure, j'espere si c'est le cas qu'elle n'est pas trop grave

Makoun et Mavinga sortis tous les 2 sur blessure (Anto sur l'Equipe.fr )
Le problème de Danze c'est qu'il est régulier mais dans la médiocrité, état d'esprit parfait mais niveau football c'est pas top du tout, il est lent, offensivement il n'apporte que très peu et défensivement c'est pas le top.

Hors ligne

#181 09-12-2012 01:25:10

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Joeysolo a écrit:
Valentin35 a écrit:

C'est quoi cet acharnement sur Danzé ?? Sur le 1er but encaissé, il se prend un petit pont mais c'est surtout le Brestois qui joue très bien le coup. Vous voulez quoi ? Qu'il court les pieds joints ? ....

Brest joue le corner à deux, car la danze est dans la lune. On le voit bien quand il se retourne, il fonce vers le joueur qui recoit le corner, mais c'est trop tard. Ca c'est la danze, toujours à 4 metres au niveau marquage.
Le souci n'est donc pas le petit pont mais le fait qu'il ne soit pas vigilant sur le corner et ne soit pas au marquage du joueur qui recoit le corner. L'autre souci c'est l'absence d'intervention du deuxieme verrou, kana qui ne se précipite pas pour intervenir.

En gros, on à ce qu'on apelle une défense statique. ALors que ce soit de la fatigue, un manque de lucidité, ou de communication j'en sais rien mais ça fait beaucoup de choses.
On pourrait en éviter des masses si on était plus vigilants, plus concentrés sur le match. Surtout que ne pas marquer le joueur qui va vers le tireur du corner, c'est un peu une erreur de débutant. C'est plus un débutant la danze si?

Bon!

edit je me corrige, j'ai confondu l'ordre des buts, donc je parle du deuxieme but et non du premier.

Il faut que tu revois le but alors parceque c'est le premier à voir que les Brestois vont le jouer a 2 et il a toujours été vigilant. Moi je retiendrais plutot le manque de réaction de Kana-Biyik qui le regarde passer.
Romain donne tout ce qu'il a, il fait un début de saison plutot bon et il se fait détruire après chaque match alors que KTC et Kana, responsables d'1/3 de nos buts encaissés vous paraissent bien plus fort.

Hors ligne

#182 09-12-2012 01:36:13

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Valentin35 a écrit:

C'est quoi cet acharnement sur Danzé ?? Sur le 1er but encaissé, il se prend un petit pont mais c'est surtout le Brestois qui joue très bien le coup. Vous voulez quoi ? Qu'il court les pieds joints ? Non mais sérieux...

Arrete, il s'est juste fait laminer comme un débutant. Au haut niveau, tu ne défends jamais comme ça.
Même Danzé ne trouverait aucune justification à cela. 


Et puis sur le 2ème but, il fait juste acte de présence sans jamais chercher à empêcher le brestois de centrer!

Dernière édition de: Wilfried (09-12-2012 01:37:59)

Hors ligne

#183 09-12-2012 01:45:56

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Dark.City a écrit:

D'accord avec Kaliayev. Vous voulez virer Danzé et mettre meilleur ? Allez y on va se marrer je pense.
Certains disent que l'on passera jamais un cap avec ce type de joueurs mais moi je trouve personnellement qu'à Rennes plus qu'ailleurs on a affaire à une bande de supporters pleurnichards, gamins qui pensent que le foot c'est fifa.
Pourquoi prend on des buts ? Parce qu'on attaque. Quand il y a deux saisons on défendait vous vous plaigniez qu'on marquait jamais. Avec nos moyens c'est soit l'un soit l'autre.
Vous vous plaigniez qu'on s'emmerdait ? Là non mais cela ne va toujours pas.
Qui prédisait fin août qu'on serait là à l'heure actuelle avec tout notre retard rattrapé ?
On perd deux points ce soit de manière affligeante mais on en gagne 3 à Evian de manière miraculeuse cela s'équilibre. Là on a plus une équipe en manque d'envie mais qui a peur de mal faire alors qu'elle se donne. On a une équipe impliquée c'est ce que tout le monde souhaitait.
Y'en a même ici qui pignent alors qu'ils disaient même préférer une mauvaise saison avec un mentale plutôt qu'une bonne avec des racailleux qui s'en foutent. On nous ressortais même Brinquin. Alors cela suffit un peu les jérémiades, on a vécu un beau match, y a eu des conneries de faites certes mais on ne peut pas toujours s'en sortir. Il manque un patron en défense ? Oui clairement oui. Mais alors TOUS les défenseurs sont responsables de ne pas s'organiser et tous les milieux responsables de laisser le jeu adverse se faire. Mais au moins on vibre et cela montre que cette équipe est perfectible et ça c'est positif putain.

enfin je sais pas mais ça te fais pas chier de voir tant de gachis toi?

Ca te fait pas chier de voir que le magnifique geste de feret (et j'exagere à peine) est completement anéanti par un manque de concentration en défense et des conneries de débutants?
Moi honnetement, j'vais te dire un truc.
Si je rale c'est que j'en ai plein le dos de voir des mecs comme johnny boye qui te sort une méga boulette dans chaque match alors que de l'autre coté t'as des mecs comme aless ou feret qui te sortent des méga buts.
On à le cul entre deux chaises. On fait quoi? on s'emballe? on se recroqueville? on s'enthousiasme? on se désole?

j'ai l'impression que leur campagne "vous passerez par tous les stades" est un aveux et qu'on se fou un peu de notre gueule.

Ils attendent quoi au juste à rennes? AVec l'artillerie de malade qu'on à devant ça sert à quoi de mettre des culs de jatte derriere.

Elle est ou l'ambition là? on à des cartes à jouer bon sang de merde pourquoi qu'on les joue pas?

Pourquoi à chaque coup on se fait avoir sur les matchs charniere? ceux qu'on attend avec fébrilité en se disant allez j'vais encore y croire une fois de plus et on y croit d'une force démesurée quand on mene deux zero face à brest avec un but de soliste, le plus beau but de cette journée pour moi, oui j'y crois encore plus.

Je touche du doigt le plaisir du supporter, j'suis bien, j'me dis que c'est bon enfinnnnnnnnnn. J'm'en fou meme de perdre ma mise car j'ai choisi le match nul, on gagne bordel on gagne mec, c'est juste normal, c'est que brest en face ou troyes ou que sais je.

Et puis reboum le retour de la portiere tellement bien huilée qu'on l'à pas vu venir.

A rennes on sauve les meubles comme ça, on te met des individualités capables d'assurer le spectacle de te faire croire au summum mais ce qu'on oublie c'est que la moitié du collectif ne tient simplement pas la route, je l'oublie à chaque début de match et j'm'en souviens regulierement à la fin. On à pas de reelle mentalité de gagneurs.

Ca me fait un peu mal, en fait j'en souffre personnelement car j'aime le foot, et surtout le fait de gagner et aussi le fait que le srfc c'est un paliatif depuis que j'ai arreté de jouer. Mais là j'ai envie de me facher car non ce n'est pas normal bordel de foutre de merde de se faire remonter quand tu menes 2-0 et que t'avais eu une enieme chance de te positionner à une place qui nous correspond et j'en suis sur, sur le podium, indépendamment du budget ou que sais-je encore.

Ce n'est pas normal ce qu'il s'est produit ce soir, le match etait plaisant à regarder c'est sur mais y'à une grosse erreur que de se faire remonter de deux buts comme ça, j'éprouve le besoin de le manifester ici ou ailleurs.

Apres c'est une reaction à chaud, je reagis toujours à chaud apres un match, ça fait partie du truc c'est normal. Je reviens toujours la semaine d'apres.

La question que je me pose reelement, c'est de savoir jusqu'à quand ça va durer. Et quand je vois que beaucoup de gens ralent aussi et que ce soir y'à que 18000 places d'occupées au stade j'me dis que y'à quand meme un certain malaise et que se faire remonter de deux buts comme ça à domicile, c'est pas la meilleure solution pour y remédier. Loin de là.

Hors ligne

#184 09-12-2012 01:45:58

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Amoros@ a écrit:

Danze avant son erreur , c'est le meilleur défenseur rennais .

Pas de chance pour lui , elle a des conséquences . Mais j'ai vu de nombreuses fois KTC se faire prendre de vitesse , Mavinga s'est pris un petit pont  en début de match, et il a aussi rattraper les conneries de certains en coupant les trajectoires de centre dangereux brestois .

D'ailleurs que fait notre défense central , quand Danze se loupe ? Il y aurait du en y avoir un pour couper l'angle de tir de Lesoimier et bien non ils étaient très loin de lui .
Ne trouvons pas en lui , le bouc émissaire de ce match nul , la défense toute entière étaient déjà à la ramasse contre Troyes .

+1
Je l'ai vu sauver un ou deux buts à 0-0...
Effectivement il y en a pas un pour sauver l'autre... Ca manque de cohésion,d'un patron.

Je pense que le club voulait garder Mangane (il l'ont laissé se faire opérer en avril alors qu'il pouvait jouer sous infiltration-donc diminué quand même);mais il avait un bon de sortie donc est parti! hmm

Par contre sur le 2ème but de Brest,est-ce qu'il n'y a pas une charge de Benschop dans le dos de KTC et c'est pas KTC qui met contre son camp?Car mon lien était pourri et j'ai pas bien vu...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2012 01:47:22)

Hors ligne

#185 09-12-2012 01:46:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

De plus, sur le corner c'est à Foulquier d'empêcher de jouer à 2 et il ne l'a pas fait. Pour le deuxième but, rien à dire, il est valable. KTC saute trop tard et moins haut que Benshop.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (09-12-2012 01:52:40)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#186 09-12-2012 01:53:55

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

bah si on le reproche à danzé c'est que c'est un cadre. On tape forcément sur les cadres en premier, ceux qui ont les responsabilités.

C'est de plus lui le capitaine. Apres foulquier est responsable tout autant que KB. Sur le corner, tout le groupe est statique.

Hors ligne

#187 09-12-2012 01:54:27

Dark.City
Invité

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Joeysolo râler sur un problème de jeu d'équipe ok ,s'acharner sur un joueur en particulier alors que Kana n'a pas été excellent, KTC bof bof je trouve cela pathétique.
C'est pas un problème d'avoir la gagne ou non, on ne marque pas autant quand l'équipe a pas envie.
Je te parle de stratégie, si on attaque on se découvre c'est logique de prendre des buts. Et du coup on prend des buts, on doute et y'a toujours de petits c... de supporters pour rappeler aux joueurs que là tiens à la 56e minute du match d'il y a deux semaines tel joueur avait été nul et que là ca va être pareil et que de toute façon Rennes c'est jamais bien... Ouiiin ouiiin. Le foot te sert de pailliatif ? Joue à la crapette car le sport en général c'est de la frustration en barres autant que cela peut être de la joie. t'as connu la joie à Troyes tu connais la frustration ce soir.
Aucune équipe en France n'apporte de la séreinité à ses supporters.

#188 09-12-2012 02:30:56

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Marre d'argumenter sur Danzé. Le mec serait à l'origine de 5 buts que vous le défendriez toujours.
Si c'était la première fois et que c'était un petit jeune qui n'a même pas une saison de L1 dans les pattes ok mais là c'est le capitaine, vous savez le gars qui représente notre équipe ?

Achetez-vous des lunettes ou arrêtez la mauvaise foi.

On sait maintenant quels genres de supp ont soutenu ce joueur cet été...


#ToutDonner

Hors ligne

#189 09-12-2012 02:44:12

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

@Kimmi: Pour Mangane c'est le club qui n'en voulait plus et lui a dit de partir. Pas le contraire.
Donc on se retrouve avec Apam titulaire a l'infirmerie et Johnny une boulette par match.

Dernière édition de: matt35 (09-12-2012 02:45:27)

Hors ligne

#190 09-12-2012 02:51:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Joeysolo a écrit:

bah si on le reproche à danzé c'est que c'est un cadre. On tape forcément sur les cadres en premier, ceux qui ont les responsabilités.

C'est de plus lui le capitaine. Apres foulquier est responsable tout autant que KB. Sur le corner, tout le groupe est statique.

Dans le bar ou j'était.... tout le monde criait "Taaaaacle" et non il le laisse centrer tranquillement mad Danze et Boye ils nous coutent trop de points dans la saison.

Danze je l'aime juste en Ailier quand il apporte son soutient au milieu et pour centrer. Trop lent pour la défense et pas assez physique pour le milieu

Hors ligne

#191 09-12-2012 02:52:58

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Bien sûr que le scénario est frustrant. Oui, on laisse filer deux points. Mais on ne peut pas raisonner en disant "ah si seulement on avait pris ces points, on serait..." Parce qu'on a pris autant de points, sinon plus, de manière également inespérée. Bastia, Nancy, Troyes, Paris... L'un dans l'autre, on est à notre place. N'y voyez pas un manque d'ambitions mais cela fait partie des matches que d'avoir regrets. A ce niveau, on n'est pas plu servi qu'une autre équipe. Toutes ont laissé filer des points bêtement. Elles, pas moins que nous, peuvent raisonner aussi en disant "ah, si on avait pas laissé filer ces points..." C'est le jeu.


Sur le match, offensivement on a fait le show. Des jolis mouvements, un trio (Pit, Aless, Féret) ultra présent, avec un Erding en dedans. Bonne entrée de Diallo qui gagne à avoir encore plus de temps de jeu. Défensivement, et j'inclus les milieux défensifs, on souffre. Le retour de M'Vila doit nous faire beaucoup de bien (mais à Nice, avec Pajot suspendu, Makoun peut-être blessé et M'Vila trop juste, ça risque d'être compliqué). Nos lacunes sont ciblées, ce qui laisse entrevoir une belle marge de progression si le mercato d'hiver est réussi. Devant, notre quatuor ne carburera pas ainsi tout le temps et on aura besoin d'être plus solide pour engranger des points autrement.

On est dans le coup au classement, oui c'est rageant mais pas besoin de sombrer dans le catastrophisme.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#192 09-12-2012 02:57:00

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Roy Keane,t'es revenu de l'au-delà?! wink  Je t'ai donné un Trophée... pour ton absence... tongue

matt35 a écrit:

@Kimmi: Pour Mangane c'est le club qui n'en voulait plus et lui a dit de partir. Pas le contraire.
Donc on se retrouve avec Apam titulaire a l'infirmerie et Johnny une boulette par match.

T'es sûr de ça? C'est pas le souvenir que j'avais... De toute façon,il avait un bon de sortie et voulait changer d'air (Lyon le voulait l'été d'avant)...
Dans la tête du staff,c'était Apam-KB la défense centrale titulaire mais Apam entre blessure et méforme n'est pas au rendez-vous... Je me rappelle qu'on avait acheté Gyan blessé et qu'on l'a bien retapé après... Avec Apam ça se passe beaucoup moins bien.
Boye ça devait être pour faire le nombre (s'il n'y a pas toutes les blessures il y a un an,ils ne le signent pas pro ça se trouve!)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2012 03:09:36)

Hors ligne

#193 09-12-2012 03:06:19

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Ah oui effectivement, c'est sympa wink Revenu du diable Fauvergue je dirais.

J'avais besoin d'évacuer la frustration de ce match en partageant une positive attitude. Dans le genre points perdus bêtement, on ne rivalisera pas avec Bordeaux (Ajaccio, Nice, Sochaux...)

Dernière édition de: roy keane (09-12-2012 03:06:55)


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#194 09-12-2012 03:12:42

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Rebienvenue alors! big_smile  Reviens de temps en temps... tes analyses sont toujours pertinentes (avec lauig et puchkin...)! smile

@ Joey et Erwann: je ne suis pas un inconditionnel de Danzé-le footballeur même si j'aime l'homme.
Pour être un taulier,il aurait besoin d'un peu de continuité,non? Une fois défenseur latéral,une fois ailier,une fois milieu défensif... A quand le poste de défenseur central ou d'attaquant (Thomert l'a bien été avec Lacombe!! big_smile )
Et puis les 2 buts ne sont pas que pour lui: sur le 1er but,Costil prend le but entre lui et le poteau (c'est une faute normalement...)
Et sur le 2ème,il y a 7 Rennais dans la surface pour 2 Brestois... KTC se fait battre par Benshop (à la régulière apparemment).
Et puis Danzé sauve 2 situations chaudes avant...

Ca me fait penser au match d'Apam contre Troyes en CDL: il est trop court sur le but troyen mais il sauve 2 buts sur la ligne avant!

La défense n'est pas assez solide et manque d'expérience,de stabilité... Mais je préfére un 3-2 à un 1-0 chiant ou un 2-2 à un 0-0 mortel... big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2012 03:31:30)

Hors ligne

#195 09-12-2012 04:10:52

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Sur le corner brestois joué assez vite, je n'ai vu qu'une chose, c'est KTC déserter le coté où il était pour se placer au centre.

En direct je me suis dit merde, il regarde plus du tout le jeu.

Je pense que son replacement est légitime seulement si le corner est joué en direct et qu'il devait rester proche de l'action pour obliger les brestois à jouer le corner directement en centre, à ce moment-là, il a le tps de se placer.

J'ai eu la sensation que c'est lui qui fait le trou.

Je regarderai à nouveau les images, et p-ê que je verrai Danzé fautif, ou pas.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#196 09-12-2012 04:31:06

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Non mais c'est pas trop la peine de parler du rôle de KTC au centre, c'était du dépannage de dépannage, cela se voyait clairement qu'il n'était pas du tout à l'aise à ce poste. Quand il avait le ballon il savait pas quoi en faire vu qu'il n'avait pas de solution au milieu, il n'est pas habitué à cette vision du jeu dans l'axe tongue.

Si jamais lui ou Kana se blesse on met qui ? Mavinga (sous infiltrations ?) ? On fait signer Mensah en catastrophe ? On appelle Daouda et Houtoundji à la rescousse ?
Anto' se craque et tente un 3-6-1 inédit chez les bretons ?
C'est là ou on sent qu'Antonetti ne peut rien faire de plus et qu'il sait que même en tapant du point sur la table il aurait pas eu le DC qu'il voulait au mercato roll

C'était bien naïf de penser qu'on allait passer au travers d'une hécatombe de blessés cette saison.

Sinon avec l'absence de Mvila il est grand temps que Pajot prenne ses responsabilités et redevienne le joueur que l'on a connu la saison passée. Il n'a pas eu son jaune hebdomadaire mais ça restait une prestation en demi-teinte, a fait du mieux quand il est passé côté gauche pendant le match ceci-dit. Je ne sais pas quelles ont été les consignes d'Antonetti mais ça a l'air de le bloquer, l'an passé il avait un volume de jeu et une présence bien plus conséquente.

Dernière édition de: Kaliayev (09-12-2012 04:32:55)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#197 09-12-2012 05:23:26

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

http://www.buzzvideo.org/rennes-roulous … 2-2414.htm
http://www.dailymotion.com/video/xt8417 … MQCPXfkeSo

Deux petites vidéos de ses "exploits". Yen a toujours à le défendre corps et âmes, il pourrait marquer 10 csc dans la saison qu'il serait encore adulé. Il n'est pas solide du tout, je viens de revoir les deux buts de ce soir, c'est juste ridicule (http://rutube.ru/video/048a007660f48900 … 374b853b7/). Il inspire aucune confiance, personnellement dès que je vois un joueur tenté un 1v1 contre lui je me dis "oula oula, te chies pas la danze, te chies pas"). On peut aussi dire qu'il a fait un bon match, qu'il nous a sauvé des buts patati patata, il était simplement bien placé, comme c'est normal de l'être quand on joue la pire équipe de Ligue 1 à l'extérieur. Il a pas bien joué en dehors de ses bourdes, il a joué "normalement". Ya un moment où va falloir être honnête, on a de quoi le remplacer (Foulquier, Jebbour) donc la Danze c'est sur le banc et puis c'est tout. Et encore si il compensait avec son apport offensif...

Dernière édition de: Sasorii (09-12-2012 05:24:36)


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#198 09-12-2012 09:26:53

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

Vous vous arrêtez trop sur les erreurs individuelles qui nous font perdre le match malheureusement , moi ce qui me "choque" le plus c'est le contenu on a rarement vu rennes aussi bien joué au foot  moi je retiens  principalement ça du match je suis d'accord avec antonetti   sur son interview d'apres match  cette fois ci .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#199 09-12-2012 10:01:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

La Danze nous fait perdre 2 points ce soir !
En résumé je suis déçu !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#200 09-12-2012 10:18:44

Isis
Invité

Re: [16e journée] Stade Rennais FC - Stade Brestois 2-2

=Misterbig A

Vraiment degouté par cette defaite!

...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 21
[Bot] AhrefsBot (20),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.14 KiO (Pic : 844.04 KiO) ]