Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 03-12-2012 20:10:07

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Si on a pas une avalanche de blessé la saison dernière, Boye n'est jamais pro... C'est un peu une anomalie.
Si il ne court pas le 100m en 12 sec et si il ne mesure pas 1m85, il ne joue même pas au football a l'heure actuelle. Techniquement, c'est niveau DH.
Cependant, on ne peut pas lui en vouloir. Il a rien demandé, il est sympas et il donne le meilleur de lui même à chaque match.

Hors ligne

#327 03-12-2012 20:32:44

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

@Clecle: Il a dit ça Boye après le but encaissé au Parc?! roll

A l'heure actuelle,il manque clairement un taulier en défense... Point de Hanson,Mangane...
Je ne pense pas qu'on va recruter un DC d'expérience au mercato... Sauf si la solution venait de John Mensah (des nouvelles?) ou en interne,si Apam retrouve son niveau de Nice (pas sûr qu'il soit retenu pour la CAN,comme annoncé plus haut).

A "Pleine lucarne",ils ont dit que sur le 1er but de Troyes il n'y a pas forcément faute car Mavinga ne s'occupe pas du ballon et donc c'est pas scandaleux si c'est pas sifflé...

J'ai pas souvenir qu'on se prenait autant de "buts-gag" les saisons dernières... Boye et Mavinga s'illustrent souvent dans ce domaine... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils n'ont pas le niveau L1 mais pour jouer la tête du classement c'est un peu juste tout de même.
(J'ai vu ce WE le retour des barrages des Bleuets en Norvège... avec la fameuse virée juste avant,car je l'avais enregistré mais pas regardé... Eh ben Mavinga est à la rue une bonne partie du match...)

Nos 4 offensifs sont très bien... Le souci c'est le manque de profondeur de banc,en cas de blessure ou suspension. Ils vont tenir toute la saison comme ça?? J'espère que Diallo,Diarra et Sané vont se révéler au cours de la saison car sinon ça va coincer...

Mais 8 victoires sur les 10 derniers matchs,ça fait plaisir!! smile

Hors ligne

#328 03-12-2012 23:04:20

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

De toute façon le jeu apelle faute ,sinon le foot serait d'un ennui !   sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#329 03-12-2012 23:27:59

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Valentin35 a écrit:

Si on a pas une avalanche de blessé la saison dernière, Boye n'est jamais pro... C'est un peu une anomalie.
Si il ne court pas le 100m en 12 sec et si il ne mesure pas 1m85, il ne joue même pas au football a l'heure actuelle. Techniquement, c'est niveau DH.
Cependant, on ne peut pas lui en vouloir. Il a rien demandé, il est sympas et il donne le meilleur de lui même à chaque match.

Il y a deux saisons wink

Et oui ça va faire deux ans qu'il est titulaire en défense. Et pourtant les statistiques des buts encaissés ne sont pas si mauvaises que ça depuis février 2011...

Depuis Rennes/Nice le premier match de Boye : 81 buts contre en 69 matchs de L1, soit 1,17/match (après j'ai pas différencié les matchs avec et sans Boye, mais bon il en a joué une grande majorité...).

Comparaison avec la saison 2009/2010 : 41 buts en 38 matchs soit 1,07/match.

Ca fait un but en plus tous les dix matchs par rapport à avant.

Dernière édition de: paul_35 (03-12-2012 23:56:22)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#330 04-12-2012 00:18:32

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Même si les chiffres ne sont pas très parlants,j'ai l'impression qu'on se prend pas mal de buts suite à des erreurs individuelles énormes... Et ceci plus que dans le passé...

Vous allez me dire que chaque but encaissé résulte d'erreurs...

Je vous donne un exemple: le but que s'est pris Troyes sur le plat du pied aux 20m de Féret,c'est pas pareil que le but qu'on se prend par Evian (tête de Mavinga foireuse...) .

Il faudrait revoir les buts qu'on s'est pris la saison dernière et la saison d'avant aussi et comparer à ceux encaissés cette année... J'ai l'impression que cette saison ,on donne le bâton pour se faire battre.

Est-ce quelqu'un partage ce sentiment?

Hors ligne

#331 04-12-2012 00:44:10

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Puisqu'on parle de la reprise de Féret, elle me rappelle le premier but de Pagis lors de son triplé face à Lyon. Une belle reprise instinctive qui tourne bien pour rentrer dans le cadre. J'aime ces joueurs qui osent en première intention.


.

Hors ligne

#332 04-12-2012 10:44:42

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Le but de Féret est un bijou smile
Il tente souvent ce genre de frappes enroulées, cette fois c'est rentré et c'était rudement joli.

Valentin35 a écrit:

Si on a pas une avalanche de blessé la saison dernière, Boye n'est jamais pro... C'est un peu une anomalie.
Si il ne court pas le 100m en 12 sec et si il ne mesure pas 1m85, il ne joue même pas au football a l'heure actuelle. Techniquement, c'est niveau DH.

Boye a des limites (en premier lieu sa qualité de relance), ce n'est sûrement pas le meilleur défenseur central du championnat, mais il a aussi des qualités, n'exagère pas, Valentin. Il prend tout ou presque de la tête, il est difficile à prendre de vitesse et il intercepte pas mal de ballons dans un match.
On lit souvent ici qu'il a un QI de débile, mais pourtant il est conscient de ses limites et compense ses défauts par ses qualités. J'appelle ça de l'intelligence, moi.

J'ai beaucoup moins d'indulgence avec un Mavinga, qui est pourtant beaucoup plus doué techniquement, mais qui fait des erreurs de placement grotesques match après match, sans en tirer de leçon.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#333 04-12-2012 11:30:55

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

BeatBoy22 a écrit:

Comme le dit Gourvennec à Guingamp "Quand l'équipe d'en face en plante 1, tu dois en planter 2. Quand elle en plante 2, tu dois en mettre 3 etc etc..." Sous cette phrase un peu con, se cache quelque chose plein de bon sens.

c'est d'ailleurs les raisons pour lesquelles les champ étrangers sont plus beau a voir. Ca joue l'attaque avant la défense.

Hors ligne

#334 04-12-2012 11:55:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Et pour rester sur Boye, c'est bien joli de tout lui mettre sur le dos mais il ne fait pas une seule erreur sur le match contre Troyes. Dans l'ensemble, ses relances sont propres et  simples sur ce match.

Sur le premier but il est à sa place pour couper la trajectoire du ballon si il en a l'opportunité, Kana est au marquage sur Bahebeck, c'est KTC qui ne regarde pas venir Nivet au deuxième poteau.

Sur le deuxième but, il est encore une fois au marquage et personne ne le prévient qu'un gars arrive dans son dos. Il essaie de revenir en catastrophe mais à ce moment-là c'est déjà trop tard. Encore une fois, si Makoun ne laisse pas filer Darbion dans son dos 10 secondes avant le centre, il n'y a jamais but.

Lui et Kana-Biyik sont en retard sur le quasi-but de Marcos en fin de match, c'est sûr, mais sinon sa copie individuelle est plutôt bonne. Il ne faut pas mettre tous les torts de l'équipe sur son dos quand ce sont surtout les latéraux qui se sont fait retourner… Et en parlant de latéraux, on a vu sur ces deux matchs pourquoi 80% des clubs de L1 veulent signer N'sakala… Juste énorme d'activité, très bon derrière, toujours dangereux sur ses montées. Il doit encore apprendre a gérer ses matchs pour ne pas finir complètement cramé, mais pour le reste c'est du très haut niveau !

Hors ligne

#335 04-12-2012 12:08:13

yoyoceltik
Invité

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Je viens de voir la faute sur Mavinga... l'arbitre étais parti aux champignons ? La victoire n'en ai que plus belle, c'est bien ! smile

#336 04-12-2012 15:39:09

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Boye saute très haut et court très vite. C'est des qualités, effectivement, mais il pouvait mieux les exprimer dans une autre discipline. Il fait parfois de bon match, ce n'est pas un mauvais tacleur aussi mais c'est souvent peu académique et un peu à "l'arrache". Il ne rassure pas sa défense, ne met pas Kana-Biyik dans les meilleurs conditions et sa relance est très mauvaise.
Le début d'une attaque vient de la défense et quand on a un bourrin qui envoie des chandelles ou des longs ballons à chaque relances, on a du mal à récupérer correctement le ballon pour pouvoir bien l'utiliser.
Je pense que c'est le genre de défenseur qu'on peut aligner en fin de match pour préserver un résultat. Lorsque l'on joue bas, il peut-être utile mais quand on joue haut, tous ses défauts nous font défauts.

Hors ligne

#337 04-12-2012 16:09:11

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Il y a le revers de la médaille. Kana-Biyik est un joueur aux qualités physiques indéniables et aux qualités techniques supérieures à celles de nombre de jeunes défenseurs centraux de niveau Ligue 1.

Boye est certes un peu plus vieux, mais c'est bien Kana-Biyik qui peut et doit avoir la taille patron dans cette association en défense centrale, un peu comme N'Koulou à Marseille qui se fout d'avoir Fanni, Diawara ou un autre à ses côtés et joue son rôle de leader.

Aujourd'hui, Kana-Biyik ne joue pas vraiment ce rôle de leader technique et moral. Tactiquement il a beaucoup à apprendre, et en général il est toujours un peu à l'arrache… Avant de condamner Boye pour l'ensembles des boulettes qu'il fait, il serait intéressant de voir la proportion  de ces boulettes qui sont causées par des erreurs « moins graves » de Kana-Biyik ou du reste de la défense…

Quand tu dis Boye ne met pas Kana-Biyik dans les meilleures dispositions je veux bien, mais Kana-Biyik ne favorise pas Boye non plus. Ils ont tous les deux le même profil de joueur puissant, athlétique et un peu à l'arrache. On ne peut simplement avoir une défense stable avec deux centraux au jeu identique. C'est pour ça que l'on a besoin d'un mec comme Apam a son meilleur niveau, ou qu'un gars comme M'Vila, Makoun voire même Danzé pourrait offrir une alternative intéressante à l'un ou l'autre pour associer un golgoth a un joueur plus fin techniquement…

Mais résumer les problèmes de la défense a Boye quand l'ensemble du secteur defensif est régulièrement dépassé (n'oublions pas les milieux qui jouent haut et ne reviennent pas toujours, et les latéraux qui dans un système ou on leur demande de presser haut et se font logiquement surprendre dans le dos a l'occasion) , c'est un peu sommaire et ca ressemble à de l'acharnement …

Hors ligne

#338 04-12-2012 18:59:06

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

KB voulait pas aller au Milan AC cet été?
Boye est mal placé sur le 2ème but de Troyes... C'est bien de regarder où est le ballon mais c'est bien de regarder où se trouvent les adversaires aussi... Mais les 2 centres de Troyes sur les 2 buts sont super bien tirés,il faut l'avouer aussi!

Boye et Mavinga manquent de régularité match après match,ce qui fait que la défense est fragile et souvent en danger. Il faudrait un joueur d'expériance pour prendre tout ça en main...
Mangane avait un bon de sortie,mais dommage qu'on l'ait pas remplacé (10 départs et 3 arrivées... beaucoup n'ont pas été remplacés)

Hors ligne

#339 04-12-2012 19:46:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Toute notre défense est trop peu expérimentée....Catherine et Kana-biyik un poil plus, Je rajouterais Pajot.

Le retour de M'vila va faire beaucoup de bien.

              costil
ktc      boye  kana  mavinga
                m'vila
         makoun
pit           feret       aless
               erding

Avec Feret ou M'vila capitaine et l'équipe est monstrueuse

Hors ligne

#340 04-12-2012 20:03:31

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Boye a une lésion à une cuisse,donc il ne sera probablement pas là...
Pas sûr non plus que M'Vila soit de retour car ils avaient dit 3 semaines d'indisponibilité et ça fait que 2 pour le moment...

J'espère que Feret et surtout Erding seront titulaires car on a vu à Troyes que c'est mieux avec eux...

Hors ligne

#341 04-12-2012 20:06:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 836

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Kimmi Reviens! a écrit:

Boye est mal placé sur le 2ème but de Troyes...

Mais sur ce match, Boye et Mavinga c'est les deux gars qui n'ont pas grand chose a se reprocher! Mavinga tombe peut etre facilement sur le premier but, mais il y a faute et l'arbitre aurait parfaitement pu siffler... Et sur le deuxieme, dire que la reponsabilite de Boye est engagee c'est encore une fois bien severe... Si on regarde les images:

1

N'Sakala s'echappe sur la gauche, Theophile est au  marquage, Danze en support, Kana-Biyik va vers l'action pour bloquer en cas de centre, Pajot et Makoun  reviennent vers la surface. Boye et Mavinga ont un joueur chacun, Darbion se dirige vers la surface...

2

Danze est maintenant sur N'Sakala, KTC et Kana sont ensemble entre le centreur et le but, Mavinga et Boye se demerdent pour marquer TROIS joueurs chacun a 5 metres l'un de l'autre, Pajot n'a PAS bouge et Makoun n'a pas suivi...

Boye et Mavinga, sur ce coup la, ils ne peuvent pas etre gagnants. Si Mavinga est sur Darbion, il risque de voir le gars derriere lui (Obbadi?) prendre le centre, si il reste sur Obbadi, il laisse filer Darbion au milieu. Boye meme chose, il marque un mec au premier poteau avec un autre qui plonge devant le but...

Si au debut de l'action, Pajot descend la ou est Kana-Biyik pour couvrir, Kana peut revenir prendre son joueur et permettre a Boye de couvrir Darbion. Si au moment ou Darbion accelere Makoun le suit, il ne laisse pas Boye et Mavinga dans la merde avec trois gars autours d'eux. Enfin, si Kana-Biyik se rapproche un peu de son but quand KTC ET Danze font ce qu'ils peuvent et se font manger par N'sakala, il peut venir eviter le surnombre et permettre a Boye de prendre le ballon avant Darbion...

VERDICT: Boye innocent - KTC, les milieux et Kana-Biyik (a un degre moindre) coupables

Dernière édition de: Puchkin (04-12-2012 20:07:50)

Hors ligne

#342 04-12-2012 20:22:01

yoyoceltik
Invité

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

jolie puch !

#343 04-12-2012 21:13:30

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 722

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

lyonel a écrit:
BeatBoy22 a écrit:

Comme le dit Gourvennec à Guingamp "Quand l'équipe d'en face en plante 1, tu dois en planter 2. Quand elle en plante 2, tu dois en mettre 3 etc etc..." Sous cette phrase un peu con, se cache quelque chose plein de bon sens.

c'est d'ailleurs les raisons pour lesquelles les champ étrangers sont plus beau a voir. Ca joue l'attaque avant la défense.

Pas toujours vrai, loin de là. C'est souvent le premier but qui déclenche tout. Plus il est marqué tôt, plus le match est ouvert. Cette saison, dès que j'ai regardé un match de championnat étranger, je me suis ennuyé donc j'en ai regardé aucun en entier. Honnêtement je trouve qu'on est trop critique envers la L1 car avec moins de moyens, elle n'est pas si loin des autres et notamment de la Série A dont le niveau a bien plus chuté que celui de la L1. Et ceux qui pensent que les championnats russes, portugais et néerlandais sont pas loin du niveau L1, regarder ma chaîne sport et vous verrez qu'ils n'ont que 2 à 4 clubs de bon niveau (première moitié de tableau de L1).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#344 04-12-2012 21:19:56

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Ouai rien à redire Puchkin superbe wink

Non mais c'est clair pour Boye parfois ça ressemble à de l'acharnement. Si il n'avait pas le niveau Ligue 1 comme on peut souvent le lire je pense qu'Antonetti ne le ferait plus jouer et aurait rencentré KTC ou aurait remit titulaire Apam dès son retour de blessure.

Et d'ailleurs c'est le cas aussi pour Mavinga qui a été pris en grippe pour je ne sais trop quelle raison (il avait fait un mauvais match l'an derniers contre Saint-Etienne mais c'est tout). Pas de quoi aller jusqu'à dire que ce n'est pas un joueur de foot. Surtout qu'il a une qualité de centre largement supérieur à la moyenne. Je pense d'ailleur que parmis nos latéraux c'est celui qui a la meilleur qualité de centre et loin devant KTC et Danzé.

Je veux bien que Boye ne soit pas un grand défenseur de Ligue 1 et qu'il a encore des lacunes au niveau de relance nottament. C'est vrai que Mavinga a encore de gros progrès a faire au niveau de ses placements et de ses marquages. Mais c'est pas pour ça qu'ils n'ont pas le niveau Ligue 1 ou qu'ils ne sont pas fait pour le foot. Tout est relatif.

En fait ce que vous dites sur Boye et Mavinga c'est pas forcemment faux mais c'est exagéré. Surtout que depuis le début de cette saison je trouve que Boye dans l'ensemble à été jusque là très bon et Mavinga est en nette progrès pour preuve il est en train de gagner sa place de titulaire maintenant.

Dernière édition de: asa-55 (04-12-2012 21:25:56)

Hors ligne

#345 04-12-2012 21:48:17

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Au delà des prestations individuelles de Boye et Kana,
Je pense comme certains que c'est avant tout aussi une question de profil.

On a deux défenseurs centraux physiques et dur sur l'homme.
Même si Kana a une bonne technique pour un DC, il n'empêche qu'il manque un joueur ayant des grosses qualités de placement.
Par conséquent d'interceptions en coupant les trajectoires quand il le faut ou en couvrant l'autre DC lorsque ce dernier va au duel.

Kana sera meilleur associé à un défenseur de ce type, et je ne suis pas loin de penser que Boye aussi.
Ça ne résorbera peut être pas rapidement ses problèmes de relance, mais lui donnera confiance si la complémentarité est au RDV.

Car le problème majeur est la, selon moi. C'est la complémentarité qui manque.
Si Galtier, pour prendre cet exemple, a remis Perrin en défense centrale a Sainté. C'est aussi pour cette raison afin de guider Bayal ou Zouma.

Les latéraux doivent être meilleurs défensivement et effectivement Pajot et Makoun ont aussi l'obligation d'aider notre défense.

Hors ligne

#346 04-12-2012 23:16:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Puch qui nous fait des palette 3D style Canal, GG man, une carrière s'offre à toi mrgreen

Je suis venu ici dire quelque chose mais je me souviens plus quoi donc ça ne devait pas être très interessant comme d'habitude, vous me direz.

Ah si, suite à ce que tu dis Puch sur Boye et sur Kana, je trouve quand mêmeKana beaucoup plus fébrile depuis qu'il a Boye a coté de lui, tu lui mets un mec hyper expérimenté, il redevient le Kana de l'année dernière.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#347 05-12-2012 00:08:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

@Puchkin: Bravo pour ton post,ça m'a fait penser à la Pallette de C+ aussi... big_smile
J'ai compris le surnombre 3 Troyens pour 2 défenseurs rennais... Il est entre les 2 Troyens donc il reste entre les 2 et du coup il ne marque personne...
D'après tes 2 arrêts sur images (je n'avais vu le but qu'a vitesse réelle),c'est surtout KB qui est aux fraises... Qu'est-ce qu'il fait à côté de KTC?
Et c'est vrai que Pajot ou Makoun devraient suivre le milieu adverse qui monte (mais ils le font rarement, et pas qu'à Rennes...) ou alors prévenir les défenseurs.
Bref je suis d'accord avec ta conclusion... Il n'est pas que pour Boye ce but.
Mais je n'ai pas parlé de boulette de Boye non plus (comme passe dans les pattes de Pastore à l'origine du but parisien ou tacle incontrôlé à Nancy à l'origine du penalty logique)

asa-55 a écrit:

En fait ce que vous dites sur Boye et Mavinga c'est pas forcemment faux mais c'est exagéré. Surtout que depuis le début de cette saison je trouve que Boye dans l'ensemble à été jusque là très bon et Mavinga est en nette progrès pour preuve il est en train de gagner sa place de titulaire maintenant.

Tu exagères un peu aussi,non? Boye très bon??? Alors qu'il met souvent le feu dans notre propre défense...
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'est qu'athlétique ou n'a pas le niveau L1(comme certains forumeurs...)... mais je continue de penser qu'avec Boye ou Mavinga ça risque d'être compliqué de jouer les premiers rôles en L1. hmm

Je vois quel est notre effectif; la moyenne d'âge des joueurs et le nombre de matchs de L1 de tous les joueurs... roll Quand tu as 10 départs et 3 recrues,que veux-tu? On va faire avec et puis c'est tout... Hansson et Mangane me manquent sinon... wink
Et quand on y regarde bien c'est peut-être déjà un exploit d'être au contact des premiers...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-12-2012 00:11:38)

Hors ligne

#348 05-12-2012 01:35:21

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Je trouve severe le jugement de la prestation de diallo pour certains d'entre vous
Pour moi diallo nous a montré qu'il va etre un pion essentiel, un joueur qui nous fera vraiment du bien

Quand j'entend dire par exemple par menes, que l'entré de feret change le match...oui et non! Il rentre à 25 minutes de la fin, et jusqu'à son but il passe absolument à coté , passe, dribble et frappe à l'arrache totale
Ensuite son but masque sa prestation de départ

Pour moi diallo va tres vite s'imposer comme un pion essentiel, et surtout si il a l'occasion d'enchainer les matchs, je demande juste qu'il ait autant de chance que feret, et la confiance du coach! J'ai l'impression qu'il lui en faut pour pouvoir s'exprimer! Mais clairement techniquement il est au top

Après Pajot, il devrait passer une fois par semaine devant la commission!!! C'est juste hallucinant les fautes qu'il fait, à la limite de casser une jambe
Franchement j'attend boris qui m'a limite insulter pour faire le bilan de ce joueur moyen, et qui n'a pas sa place à Rennes, vraiment il n'apporte rien
Boris si tu m'écoutes, tu m'avais dis quand je criais de la décision scandaleuse de faire partir lemoine au détriment de tettey et de pajot, que ce dernier allait me faire taire....et bien bravo!!!!

Hors ligne

#349 05-12-2012 09:44:21

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Au risque de me repeter Utaka, oui pajot fait trop de fautes mais parce qu'il n'est pas a son poste (en inversant le triangle je me demande si ca ne serait pas mieux), on lui donne un role de sentinelle qui n'est pas le sien. Il se debrouille a la recuperation mais le cantonner a ce role, c'est lui en demander trop, du coup oui il decoupe. (je repete que je l'ai trouver plus propre sur son entree en quart contre troyes, ou il jouait plus haut)

Mais personne n'a suvi Pajot en ligue 2 ou quoi?

Pour faire souffler ou alless ou pitroipa en fin de match, a la place d'anto je replacerai bien feret sur une aile (ou meme diallo, si feret sort aussi). Du coup on pourrait voir ce milieu la:
   

        PAjot (10)

Makoun     M vila


Juste pour voir ce que ca donne. Ca libererait pajot.

 
  Sinon d'accord avec toi pour diallo, les jouers peuvent mettre du temps a s'adapter, on le sens en net progres mais c'est pas encore ca.

Dernière édition de: Luffy35 (05-12-2012 09:56:27)


SRFC from Japan

Hors ligne

#350 05-12-2012 11:32:10

Isis
Invité

Re: [15e journée] Troyes - Stade Rennais FC 2-3

Puchkin, Asa55, vous lire est un régal et un réconfort.
smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.57 KiO (Pic : 835.47 KiO) ]