Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 25-11-2012 21:48:12

breizhpob
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 299

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

match minable comme après chaque grosse performance. Les années se suivent et se ressemblent car toujours incapable de confirmer à chaque fois. ça attire tout de suite moins bien de jouer Evian par rapport à Paris hein!!! On a à faire à des joueurs semi-pro qui choisissent leur match pour se donner à fond. Je me suis pas enflammé pour Paris car c'était prévisible. Seul la coupe peut nous mettre en avant... où nous enfoncer comme la saison dernière. Le bouquet final fut les applaudissements après le match d'une toute petite partie du RCK (surtout pas moi même si je suis membre), aveugle et en manque d'ambition. Eux comme l'équipe était resté à Paris. Pathétique!!!

Hors ligne

#277 25-11-2012 22:02:03

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Je suis d'accord avec clecle et breizhpob.

Je viens de voir la faute de Boye en fin de match (mon streaming m'avait lâché pour les 5 dernières minutes sad  )... Comment dire... C'est carton rouge direct et puis c'est tout!... Il risque de se faire chopper par la commission de visionnage dans quelques semaines.

Et le coaching d'Anto,vous en pensez quoi? De laisser Danzé et Pajot jusqu'à la fin? De ne pas changer d'organisation pour essayer de marquer? Il a laissé les choses telles quelles en espérant que ça passe!

La chance qu'on a eu ces dernières semaines est repartie...Et la chance ça se provoque...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-11-2012 22:03:20)

Hors ligne

#278 25-11-2012 22:12:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Antonetti m'a énervé à attendre la 80e pour faire de nouveaux changements, quand on y arrive pas comme hier, il faut tenter quelque chose, il faut changer un truc, il faut bousculer les habitudes mais il est toujours incapable de le faire, trop attaché à son 4-3-3, c'est très rare de voir autre chose que des changements poste pour poster de la part d'Antonetti. Après, il faut dire qu'on a pas un banc extraordinaire non plus, il manque un peu de profondeur ce banc.

Je réfléchissais hier pendant le match et je me disais aussi que notre réussite avait disparue hier soir. Finalement, si on met un peu l'euphorie de côté, on a beaucoup de réussite à Nancy comme à Paris. Et on a toujours ce problème sous Antonetti, celui d'avoir énormément de mal à marquer sur des attaques placées. On est clairement une équipe de contre, dans ce domaine on est à l'aise sinon on doit espérer un exploit individuel (Pit ou Aless) ou un but qui vient d'un CPA.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#279 25-11-2012 22:24:25

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Et voilà nos limites... Pas moyen de rester en haut du classement avec ce jeu stéréotypé sauf si on a beaucoup de réussite...

Ce que je regrette sur le match d'hier c'est qu'Anto ne tente pas des coups sur ses changements,des réorganisations...
Genre tu sors Pajot et/ou Danzé qui servent pas à grand-chose vu que Evian joue à 8 défenseurs (logique vu leur classement) ou alors tu passes à 3 derrière (en sortant Mavinga) ou tu montes KB d'un cran car il a l'air de savoir se projeter vers l'avant,lui...   

Mais les joueurs étaient tous zéro donc il n'y avait rien à faire de toute façon... hmm

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-11-2012 22:25:23)

Hors ligne

#280 25-11-2012 23:32:45

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Défaite amer qui doit nous permettre de revenir sur de bon rail. La défaite tous le monde la sentait venir sauf YOYO peut-être smile On connait par cœur cette équipe de Rennes. Pas capable de confirmer. Mais si on perd un match et qu'on en gagne 3-4 derrière moi ça me va.

Bon Allez Rennes, faut gagner nos deux matchs la semaine prochaine.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#281 25-11-2012 23:55:12

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

bon allez le lendemain on est un peu plus reflechi on à un peu plus de recul.

On à aussi un peu de chance car ça patine dans le peloton, ça avance pas tant que ça hormis l'om et le psg.

Bon ça serait bien de pas toutes les gacher ces occasions car ça devient reelement pénible de rater ces matchs ou t'as tout à gagner.

Je sais qu'on peut passer pour exigeants et tout mais y'à vraiment moyen. Hier ils ont quasi rien comme occasion en face, on fait un match sérieux quoi mais sans plus. Je sais pas on dirait qu'ils ont joué en milieu de semaine c'est quand meme bizarre. Peut etre qu'il aurait fallut leur filer une semaine de vacances apres le match contre paris.

Faut juste y aller à la cool devant, des crochets, des controles orientés, et le jeu rapide au sol, on sait faire..allezz

Dernière édition de: Joeysolo (26-11-2012 00:02:04)

Hors ligne

#282 26-11-2012 00:37:02

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Gueule de bois aujourdhui, hier on a vu que Rennes était resté, et restera... Rennes.

J'ai espérer tout le match dans le mauvais temps rennais nous voir marquer ce petit but qui m'aurais permis de dire aujourd'hui;
"Ces matchs là, l'année dernière on les gagnait pas", oui mais voilà, l'année dernière ces matchs là , on les perdait pas non plus.

Prestation collective désastreuse, on a été pris très au sérieux par les savoyards qui ont réaliser le match parfait.
Vu du RCK, Boye doit prendre un rouge à la 90e là.

Bref, après avoir gravis des sommets on a toucher le fond seulement 7 jours plus tard, a nous de reprendre tranquillement notre chemin et cela passe par une victoire en coupe et un résulat en championnat toujours face à Troyes.

Allez Rennes.

Hors ligne

#283 26-11-2012 01:07:44

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Quand je lis le titre à la une du site "CFA2 : Coaching gagnant pour Laurent Huard ",je me dis qu'on a peut-être pas le bon entraîneur à la tête de notre équipe première... hmm  tongue

Hors ligne

#284 26-11-2012 01:32:51

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Top 3

Pitroipa : j'ai adoré sa présences et ses dribbles....tous réussis et c'est pas un joueurs qui tir pour tirer quitte à la mettre au dessus (kembo)
Boye : très bon match de sa part aussi, domage pour lui sa bonne prestation est cachée par la défaite
Diallo en fin de match, meme s'il n'a joué que 25 minutes, le plus dangereux avec Pit c'est dire roll

Flop 3

Catherine : Pertes de ballons, relances nases, jamais de montée.
Feret : Absent roll Pourtant Evian ça lui réussis habituellement, un match sobre avec un ratio de passe réussis pas loin du 100% mais jamais de passes lumineuses comme il aime faire et un tir gaché ou il avait juste à ouvrir son pied et ajuster.
Pajot : De la hargne sur quelques ballons récupérés mais à part ça ..... tout le temps des passes au défenseurs mad Erding l'a étranglé en fin de match?

J'était au stade, donc pas de caméras zoomées et j'ai pu observer Erding faire de grands gestes tout le match pour demander le ballons mad

Une défaite a oublier, celle ci ne me surprend pas des masses, j'ai d'ailleurs eu le bon reflex de ne pas parié sur la victoire au dernier moment.
Maintenant j'espère pas une série inverse sad ce serai le drame de voir les autres nous marcher dessus....

Hors ligne

#285 26-11-2012 04:03:27

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Voila deuxieme defaites en neuf matchs et tout le monde tire la gueule, comme dit precedemment (prenez un peu de recul). Et pitie creer un sujet
   pour les coms pessimistes ou faites en moins. (c'est penible de lire les memes critiques qui se repetent)

      Perso, ca me fatigue, oui on a perdu apres avoir battu Paris comme d'hab. Le SRFC ne change pas ces supporters non plus, on est des lunatiques
  en puissances, toujours a dire tout et son contraire.

       Evian aj oue tres serieusement, on a pas ete efficace ok mais ca arrive les matches sans (Toulouse qui s'effondre, Lorient qui plonge, et on est pas vraiment 8 eme vu le nombre d'equipe a 22 et 23 points). Il nous reste large de quoi se refaire (tres peu d'equipes arrivent a enchainer de longue series de victoires avec les faits de matches et autres circonstances)

      Le match n'a pas ete si minable (on prend un but qui se joue a rien vu comme la deviation de Mavinga retombe pile la ou il faut pour le joueur d'evian) . Meme si Anto n'a pas fait les bons changements (a Paris il a plutot donne de bonnes consignes), on etait si peu inquiete, qu'il a pas voulu donner l'opportunite d'un contre assassin a Evian (c'est loupe, c'est sur)


     Ensuite, je me permets de defendre un peu boye. Alors oui, il fait parfois une ou deux erreurs, mais dans l'ensemble il est impeccable niveau defensif,
la theorie comme quoi il nous coute des points ne veut rien dire, comme dit precedemment il a une facon de defendre qui annihile bon nombres d'occasions ou de situations pouvant devenir dangereuses. Moi, je le trouve excellent et avec un tres bonne esprit (donc arreter de tapper sur la defense qui tient plutot la route). Boye pour le nombre de bons matchs qu'il fait, il se fait tapper dessus a chaque fois, j'exprime juste mon desaccord.

Pour moi ce jouer apporte un vrai plus dans une defense et il n'a qu'a gommer ces deconcentrations qui "peuvent" le prendre 1 fois par MATCH!!! Je pense que les concernes font une en fixation la dessus. Tous les defenseurs font au moins une salle relance ou un tacle en retard par match (au moins un des deux). C'est jsute que Kana et JOhny ce sont mis d'accord pour que ce soit Boye qui la fasse comme ca on sait d'ou l'erreur peut venir big_smile.
     
    On ce rend compte sur le match d'hier que Makoun est vraiment indispensable, pajot et danze ne sont pas mauvais mais qu'on joue avec un ou deux milieux defensifs, il faut au moins un patron, et force est de constater que les deux joueurs pouvant assumer ce role etaient soit suspendu soit blesse. Et
ils nont pris aucun risques.

    Sinon Feret en manque totale de regularite, si Diallo ce reveille pas sure qu'il garde une place de titulaire. Pour resumer, je dirais qu'un match contre uen defense regroupe ce gagne a 11 ou 10, la on etait 8. Le meneur quasi inexistant offensivement, Ktc et Pajot n'ont pas non plsu assume leur role (PAjot devait plus monter, je ne sais pas si c'est du a une consigne d'anto mais je ne pense pas).

    Bref on est dans le bon wagon avec des matches jouables et une demi finale de coupe de la ligue accessible si on bat Troyes. Alors vous me faites tous un beau sourire et vous fermez vos mouilles!

   PS: dites ce que vous voulez hein ^^, la derniere ligne c'est juste pour me soulager.

Dernière édition de: Luffy35 (26-11-2012 04:08:12)


SRFC from Japan

Hors ligne

#286 26-11-2012 10:44:04

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Bon, défaite contre une équipe qui a passé 5 fois le milieu de terrain, c'est toujours rageant. On aurait dû faire au moins match nul, ce qui aurait été un moindre mal.
De notre côté, on a clairement manqué de fraîcheur et de justesse pour les mettre plus souvent en difficulté, c'est dommage.

J'ai un début d'explication, qui se transforme également en légère craine pour la suite, je m'explique ; j'ai senti quand même notre quator offensif assez émoussé, physiquement comme mentalement. Comme le dit Anto, on a fait énormément d'efforts depuis 2 mois pour redresser une situation bien mal embarquée. J'ai peur que la digestion soit difficile ; exactement comme l'OM l'an dernier après sa folle remontée, qui a eu un gros coup de moins bien ensuite.
C'est aussi lié au manque de profondeur d'effectif. L'an dernier, le staff avait le "loisir" de changer son quator offensif d'un match à l'autre si le besoin s'en faisait ressentir. Alors, le fait d'avoir un effectif restreint a sans doute pas mal d'avantages (gestion des hommes plus facile, ambiance dans l'équipe sans doute meilleure) mais aussi quelques inconvénients dont il faut savoir limiter les répercussions ( peu de concurrence à certains postes, investissement moindre de certains joueurs "sûrs" de jouer, fatigue mentale et physique).

Il faut ainsi vivement espérer l'éclosion de Diallo et/ou Sané/Diarra, le retour de Montano , pour disposer de plus de solutions.


Le classement est toujours serré. Si l'on pouvait refaire une série de 3-4 matchs consécutifs en prenant des points, on sera bien placés à la trêve.

Dernière édition de: jiji35 (26-11-2012 10:46:34)

Hors ligne

#287 26-11-2012 12:45:22

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Quand on est supporter depuis 15 ans, on s'y attend, à ce genre d'événement...

Aucune surprise pour ma part donc. Pour la crédibilité, j'aurais apprécié que Rennes confirme après Paris. C'était la moindre des choses.

On ne pourra même pas déplorer l'absence de Costil tant N'Diaye a passé une soirée tranquille. En revanche, Makoun semble presque devenu indispensable au milieu. Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais sans lui : pas de belles relances. S'il y en a bien un qui commence à ne plus avoir mes faveurs, c'est Pajot. Je l'ai trouvé transparent. Ce n'est pas Danzé qui a relevé le niveau mais il a pour lui cet esprit combatif qui fait qu'on lui pardonne. Dommage que sa belle reprise ne rentre pas en fin de match.

Cette équipe semble meilleure dans la difficulté. Lorsqu'elle est blessée, elle réagit et le fait bien. C'est assez symptomatique depuis le début de la saison (c'est à dire depuis la 6ème journée).

Si cette défaite augure de la même chose qu'après celle du chaudron, on oubliera bien vite.

Attention aux vieux démons! A l'aube d'un match important en coupe, ils me flanquent une trouille bleue.


.

Hors ligne

#288 26-11-2012 17:59:46

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Luffy35 a écrit:

Voila deuxieme defaites en neuf matchs et tout le monde tire la gueule, comme dit precedemment (prenez un peu de recul). Et pitie creer un sujet
   pour les coms pessimistes ou faites en moins. (c'est penible de lire les memes critiques qui se repetent)

      Perso, ca me fatigue, oui on a perdu apres avoir battu Paris comme d'hab. Le SRFC ne change pas ces supporters non plus, on est des lunatiques
  en puissances, toujours a dire tout et son contraire.

       Evian aj oue tres serieusement, on a pas ete efficace ok mais ca arrive les matches sans (Toulouse qui s'effondre, Lorient qui plonge, et on est pas vraiment 8 eme vu le nombre d'equipe a 22 et 23 points). Il nous reste large de quoi se refaire (tres peu d'equipes arrivent a enchainer de longue series de victoires avec les faits de matches et autres circonstances)

      Le match n'a pas ete si minable (on prend un but qui se joue a rien vu comme la deviation de Mavinga retombe pile la ou il faut pour le joueur d'evian) . Meme si Anto n'a pas fait les bons changements (a Paris il a plutot donne de bonnes consignes), on etait si peu inquiete, qu'il a pas voulu donner l'opportunite d'un contre assassin a Evian (c'est loupe, c'est sur)


     Ensuite, je me permets de defendre un peu boye. Alors oui, il fait parfois une ou deux erreurs, mais dans l'ensemble il est impeccable niveau defensif,
la theorie comme quoi il nous coute des points ne veut rien dire, comme dit precedemment il a une facon de defendre qui annihile bon nombres d'occasions ou de situations pouvant devenir dangereuses. Moi, je le trouve excellent et avec un tres bonne esprit (donc arreter de tapper sur la defense qui tient plutot la route). Boye pour le nombre de bons matchs qu'il fait, il se fait tapper dessus a chaque fois, j'exprime juste mon desaccord.

Pour moi ce jouer apporte un vrai plus dans une defense et il n'a qu'a gommer ces deconcentrations qui "peuvent" le prendre 1 fois par MATCH!!! Je pense que les concernes font une en fixation la dessus. Tous les defenseurs font au moins une salle relance ou un tacle en retard par match (au moins un des deux). C'est jsute que Kana et JOhny ce sont mis d'accord pour que ce soit Boye qui la fasse comme ca on sait d'ou l'erreur peut venir big_smile.
     
    On ce rend compte sur le match d'hier que Makoun est vraiment indispensable, pajot et danze ne sont pas mauvais mais qu'on joue avec un ou deux milieux defensifs, il faut au moins un patron, et force est de constater que les deux joueurs pouvant assumer ce role etaient soit suspendu soit blesse. Et
ils nont pris aucun risques.

    Sinon Feret en manque totale de regularite, si Diallo ce reveille pas sure qu'il garde une place de titulaire. Pour resumer, je dirais qu'un match contre uen defense regroupe ce gagne a 11 ou 10, la on etait 8. Le meneur quasi inexistant offensivement, Ktc et Pajot n'ont pas non plsu assume leur role (PAjot devait plus monter, je ne sais pas si c'est du a une consigne d'anto mais je ne pense pas).
    Bref on est dans le bon wagon avec des matches jouables et une demi finale de coupe de la ligue accessible si on bat Troyes. Alors vous me faites tous un beau sourire et vous fermez vos mouilles!

   PS: dites ce que vous voulez hein ^^, la derniere ligne c'est juste pour me soulager.


Tu m'as bien fait rire Luffy et je t'en remercie! wink

Gagner au Parc puis perdre à domicile contre le 18ème et tu veux qu'on soit content?! C'est normal de tirer la gueule car il n'y a pas eu confirmation;"acte fondateur" disait Anto.
Si on avait perdu 3-0 au Parc et gagné 1-0 à domicile j'aurai rien dit et ça aurait fait 3 pts pareil!

Je ne sais pas si c'est la fatigue (comme l'OM l'an dernier) ou alors ils sont restés la tête à Paris et ont pensé que ça passerait tout seul contre Evian (sans mettre la vaseline). Mais là oui ça me gonfle! Car se faire battre sur le plan tactique par une équipe aussi limitée que Evian,je ne trouve pas ça normal ou alors on n'a aucune ambition!

Quant à Boye taulier de la défense,libre à toi de penser ce que tu veux bien sûr... Mais à mon avis il est plus dangereux que sauveur devant nos buts. J'attends avec impatience qu'Apam,KTC ou la recrue de janvier prenne sa place...

Diallo n'est pas prêt de mettre Féret sur le banc. Certes,Féret n'est pas régulier mais son expérience et sa technique sont indispensables (comme Leroy dans un passé récent)

Là où je te rejoins par contre,c'est sur l'adversaire regroupé (le fameux bus garé devant le but). Je ne vois pas pourquoi les défenseurs latéraux ne montent pas d'un cran;pourquoi on ne joue pas à 3 en défense. Il faut apporter le surnombre dans leur 30 m pour pouvoir marquer. A 4 offensifs et 2 milieux comme Pajot et Danzé,difficile d'exploser le verrou savoyard! Anto n'a rien tenté samedi soir... sad  Et nos 2 prochains matchs à domicile (Troyes en CDL et Brest), ce sera exactement pareil! Makoun va déjà nous aider mais il faut travailler sur l'animation offensive face à une équipe regroupée!!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-11-2012 18:03:30)

Hors ligne

#289 26-11-2012 20:12:54

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

La stat : c'était la première fois en plus de trois ans de présence d'Antonetti sur le banc, qu'on perdait à domicile contre une équipe relégable.

Il fallait qu'on aille gagner à Paris pour que ça arrive big_smile


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#290 26-11-2012 21:32:01

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Je viens de défendre mon petit chouchou, Vincent Pajot.

Je ne comprend pas trop les réactions. Regardez le nombre le passes vers l'avant qu'il effectue, le terrain qu'il couvre, les ballons qu'il récupère... Il a fait un très bon match samedi. Et il fait un début de saison assez satisfaisant. Il manque peut-être de volume de jeu mais c'est un joueur très intéressant.

Puis c'est le joueur le plus cool de l'effectif avec La Danz' et Julien ! Ca fait du bien des joueurs comme lui...

Hors ligne

#291 26-11-2012 21:45:52

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Pour moi cette défaite est aussi celle d'Antonetti. C'est surtout la victoire du coach d'Evian qui selon moi a très bien joué le coup.

Ils ont défendu mais pas à 10 derrière comme on peut le voir parfois. Ils ont défendu à 10 au milieu. Ils ont joué très haut et cela nous a poser beaucoup de problèmes. C'était à mon avis d'une part pour se protéger des frappes d'Allessandrini mais aussi parce qu'aucun de nos joueurs n'a la capacité de partir dans le profondeur. Je pense que sur un match comme celui-ci Montano aurait été utile. Peut-être que Diarra avait aussi la capacité de le faire. Il aurait en tout cas plus servi qu'un Danzé inexistant au milieu de terrain....

Hors ligne

#292 26-11-2012 23:45:00

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Bien-sûr qu'Anto a été zéro sur ce match... Il dit que les joueurs ont tous été zéro,mais il ne s'est pas regardé... Il m'énerve à toujours jouer les Calimero...

Evian a très bien joué tactiquement et Anto? Rien;il n'a rien modifié à l'organisation sur le terrain,à l'animation offensive... Les appels d'Erding servaient souvent à rien.
Il a fait du changement poste par poste,en priant que ça passe comme ça ou alors un 0-0! Il n'a rien fait pour aller chercher la victoire...

Je suis curieux de voir ce qu'il va nous proposer contre Troyes et Brest... car on risque d'avoir encore pas mal le ballon!

Edit Modo: Je pense qu'on l'a tous compris ton point de vue, pas la peine de le crier à qui veut l'entendre toutes les demies-heures même si ton point de vue est intéressant. Merci wink

Hors ligne

#293 28-11-2012 19:40:29

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

bah c'est un match à la con ou tu es attendu car tu as boté le cul à la grosse équipe de la ligue 1.

Le psg lui est attendu à chacun de ses matchs et c'est tout simplement pour ça que en dépit de son effectif, il patine autant devant.

Je pensais que contre evian on aurait tout aussi bien pu gagner 3-0 mais le souci c'est que en face y' du vieux briscard et que chez nous y'avait que des jeunots.

Meme feret me semble pas tant que ça un ancien, il n'oriente pas tant que ça le jeu.

Mais bon, que faire contre une équipe qui reste dans son camp? Y'en a plein qui se sont cassés les dents là dessus, y'à que remonter a la derniere finale de champions league, regardez le match de chelsea.

Bref y'avait trop d'arguments et j'ai donc misé sur evian. Bingo.

Le seul truc qui en effet aurait pu remuer tout ça, ça aurait été un coaching surprise, mais non, anto ne prendra que tres tres rarement de risque, c'est bien ça son problme, il est un peu trop tete dans le guidon, à donf dans son systeme. COmme disait l'autre.

S'ADAPTER puis ensuitre viennent dominer et vaincre mais en premier lieu il faut etre capable de changer au feeling et surprendre ses joueurs par un choix tactique.

voilààà. C'est pour ça que contre des équipes qui jouent notre shéma fonctionne mais dès qu'on tombe sur des petites équipes qui font la muraille derriere et qui voient surtout que ça fonctionne, bah on perd le mental, les pédales etc..

Hors ligne

#294 28-11-2012 22:37:05

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Les joueurs de Chelsea ont plus de talents que ceux d'Evian... wink

Tu paries sur Troyes demain Joey? hmm


P.S.: Zut... Je suis dans le collimateur des modos... Je vais finir par me faire bannir! yikes  wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.31 KiO (Pic : 776.84 KiO) ]