Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 25-11-2012 00:18:23

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 219

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Ras le bol des Pajot et des Danzé... Doucouré ou NGando, ça n'aurait pas pu être pire.

On avait 2 plots devant la défense centrale. Les défenseurs ont pas mal de fois été obligé de sauter les lignes.

L'excuse de la fatigue ne tient pas à part pour Pit et Féret (sorti en prévision du match face à Troyes). Mev était sorti au bout de 25mins à Paris et Aless n'avait pas joué tout le match. C'est pas comme si on jouait 2 matchs par semaine. Pajot et Danzé au milieu n'était pas titulaires à Paris...
Non franchement, aucune excuse, on a pas joué, pas niacs... On s'est même pas battu sur les 2èmes ballons lorsqu'on jouait long.

La victoire à Paris n'aura pas servi à grand chose, on aurait pu croire que l'équipe se serait forger un mental mais riiiiiiiien !

Cette année, très peu de chance de finir européen, surtout avec Boye comme DC, au minimum une boulette par match presque fatale !


#ToutDonner

Hors ligne

#227 25-11-2012 00:33:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

j'attends un retour de ceux qui étaient au stade. Est ce que le public etait présent et à poussé?

J'ai le souvenir d'avoir entendu un "aux armes" qui m'à limite choqué car j'entendais pas le public se manifester depuis le début.

Bon sinon on va passer à autre chose hin, je préviens que y'à interet que ça bouge jusqu'à la fin de l'année sinon ça va chier, y'en à un peu marre de revoir sans cesse le meme film. Un moment donné t'évolues quoi, t'apprends.

Ah mais j'oubliais, on se calme on boit frais, on est au stade rennais!

Dernière édition de: Joeysolo (25-11-2012 00:35:12)

Hors ligne

#228 25-11-2012 00:35:30

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Arzhez a écrit:

Rennes est censé être l'équipe forte dans ce match c'est à elle de trouver la solution. Et ce soir entre le jeu long de nos centraux ( triple lol le nombre de ballon rendus au gardien adverse ), le double 6 devant la défense qui bouge pas d'un iota et l'absence de mouvement devant excepté les décrochages de Pitroipa ( jamais soutenu ) Rennes n'a rien fait pour gagner le match.

Et ce sera le même match contre Brest et faudra pas venir chialer parce qu'on a aucun de nos 6 joueurs défensifs qui prend la responsabilité de la relance vers l'avant ( et pour cause y a pas la technique pour le faire ).

+1

Rajoutes à ça le fait de se les geler avec ce putain de vent qui te fouettes la pluie de merde dans la gueule, pour voir un spectacle de piètre qualité, et y a de quoi être assez remonté.
Je suis même pas en colère mais plutôt dégouté, 70€ pour 3 places on est en droit d'attendre quand même quelque chose, bien sûr on va pas tout gagner, les accidents ça arrive, mais ce qu'il faut retenir c'est la manière. Le plus énervant c'est pas d'avoir perdu, c'est d'avoir vu un match de merde, les joueurs n'ont pas joué pour gagner, les défenseurs sont incapables de faire une passe au milieux qui ne font rien pour porter le jeu vers l'avant.

Vu le caractère très aléatoire de nos prestations je suis pas près de remettre un pied au stade par ce temps pourri, le streaming fera l'affaire.
J'imaginais écrire un truc plus gai pour mon 100ème message ...

Hors ligne

#229 25-11-2012 00:40:36

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Joeysolo a écrit:

j'attends un retour de ceux qui étaient au stade. Est ce que le public etait présent et à poussé?

J'ai le souvenir d'avoir entendu un "aux armes" qui m'à limite choqué car j'entendais pas le public se manifester depuis le début.

Bon sinon on va passer à autre chose hin, je préviens que y'à interet que ça bouge jusqu'à la fin de l'année sinon ça va chier, y'en à un peu marre de revoir sans cesse le meme film. Un moment donné t'évolues quoi, t'apprends.

Ah mais j'oubliais, on se calme on boit frais, on est au stade rennais!

SyZe y était apparemment... et il est pas prêt de retourner au stade... hmm

Hors ligne

#230 25-11-2012 00:40:59

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Joeysolo a écrit:

j'attends un retour de ceux qui étaient au stade. Est ce que le public etait présent et à poussé?

L'ambiance était bonne au début, en tout cas meilleure que d'habitude, tout le monde imaginait naïvement que tout allait continuer dans la continuité de Paris/Rennes...

Et au fur et à mesure du match tout le monde est redescendu sur Terre jusqu'à que l'ambiance devienne quasi-inexistante.

Voilà, rien de très surprenant.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#231 25-11-2012 00:43:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Match sans, ça arrive. Pas la peine de taper sur les joueurs dès ce soir, ils ont 3 matchs pour prouver que ce n'était qu'un accident. Tous au stade contre Troyes (sauf moi mais par empêchement). Marre des siffleurs. Fier d'être rennais!!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#232 25-11-2012 00:46:48

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

le souci c'est que les gens pensent mtnt voir une volée des 25 metres dans la lucarne d'aless. a chaque match.

Hors ligne

#233 25-11-2012 00:51:18

Pitre Cech
Membre
Inscrit(e): 24-11-2012
Messages: 136

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Match terne. Comme bien souvent on sait se montrer quand il faut mais on ne sait pas assurer derrière. On y arrivera bien un jour.
Le meilleur mouvement a été la danse d'Erminig, c'est pour dire.

Hors ligne

#234 25-11-2012 00:53:32

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Je ne m'attendais pas à une volée d'Aless dans la lucarne... Mais vu l'acte fondateur qui a eu lieu samedi dernier,je m'attendais à une confirmation... un match plus abouti avec un peu plus de mouvements,de combinaisons... enfin un jeu d'une équipe en confiance... Et on a rien vu de tout ça!

Hors ligne

#235 25-11-2012 00:54:13

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Pour une fois , je suis d'accord avec Antonetti sur son analyse du match  yikes

« On a complètement raté notre match. Ce que l'on pouvait espérer de mieux ce soir, c'est le 0 à 0. On a tellement été inexistant dans tous les compartiments du jeu. Personne n'a joué à son niveau. On n'y était pas. Je pense que c'était le plus mauvais match de la saison, même quand on était en difficulté. La déception est énorme. La décompression n'est pas logique. Je n'ai pas d'explications. »

Hors ligne

#236 25-11-2012 00:56:02

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

+1, Joeysolo, srfc daviken.

Je suis presque "rassuré" ce soir, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon équipe, mon Stade rennais, qu'on puisse gagner à neuf contre onze à Paris ça m'avait tout chamboulé...

C'est ironique bien sûr, mais pas tellement d'une certaine façon... Disons que c'est presque une satisfaction de pouvoir se dire : "ça y est, après toutes ces années, j'ai atteint un certain niveau de lucidité sur le Stade rennais, je suis capable de comprendre qu'on puisse gagner à Paris à neuf puis perdre contre Evian à onze, contrairement à tous ces gens qui ce soir au stade avaient l'air de découvrir que c'était possible"...

Dernière édition de: paul_35 (25-11-2012 00:57:10)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#237 25-11-2012 01:03:32

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

De retour du stade.
Ce match était vraiment étrange. On a jamais eu autant la possession de balle et finalement, Evian fait le Hold-up qu'on voyait tous arriver.
Je me pose aussi plusieurs questions. Je vais encore une fois l'allumer mais comment ne rien lui reprocher sur ce match ? Pourquoi fait-il sortir nos meilleurs joueurs sur coup de pied arrêté contre ce double mur ?? A la fin du match, quand j'en ai parlé à Julien Féret, il ne semblait pas trop comprendre lui aussi. Pourquoi prendre aucun risque et sortir un Danzé transparent (bien que très bon dans ce qu'il a fait) pour mettre Diallo ?
J'ai du mal à comprendre sa réaction aussi. J'ai l'impression qu'il veut rejeter la faute sur ses joueurs, parler d'un match "sans" pour qu'on évite de parler de lui et de ses changements ratés.

Je suis très déçu, surtout que c'était un match charnière. Soit Rennes gagnait et reconquérissait le coeur de ses supporters, soit Rennes perdait, cassait la bonne dynamique en cours et ne bonifiait pas cette magnifique victoire du Parc. Ce soir, Rennes est redevenu Rennes.

Si vous voulez voir ma réaction à chaud, regardez téléfoot demain tongue. C'est bien la première fois que je vais me lever pour cette émission. J'ai également pu échanger un peu avec Féret et Pajot et rien à dire, ces deux mecs la sont géniaux, super sympas et si tous les joueurs étaient comme eux, ce serait génial !! Ils ont la tête sur les épaules et ils font plaisirs aux supporters. Merci à eux !! Allez Rennes.

Hors ligne

#238 25-11-2012 01:13:45

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Les changements  de feret alessandrini c'est pour qu'ils puissent enchainer les matchs et éviter un maximum les blessures . 

Mais même sans  2 vraie Mdf anto ne change pas et changera jamais il connait qu'un système  , alors quand la réussite/chance est la bah tu enchaines et quand  y'a plus ça  tu te fais chier  et tu attend que ça se passe ,    moi je voudrais savoir quand on aura du bon jeu a rennes car on dit sur ce forum que l'on avait mis en place un système pour  gagner des points et se sortir de la m... mais la on était pas mal et on a rien vu ...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#239 25-11-2012 01:18:34

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Kimmi reviens! a écrit:

SyZe y était apparemment... et il est pas prêt de retourner au stade... hmm

Bah ça a commencé a trop caillé en 2ème mi-temps (flotte+vent bien relou), après une première mi temps pas terrible on fait une 2ème encore pire (j'attendais pas un gros match ni une victoire assurée mais un peu de spectacle quand même et au final c'est quand même très pauvre, et pas un joueur a fait un bon match), et en plus je me suis niqué le dos et le cou, j'avais un mal de chien en quittant le stade (je supporte pas les sièges sans dossier).

La seule chose qui sauve la soirée c'est la galette saucisse, heureusement qu'on a ça à Rennes.
Je suis quasi tous les matchs au moins en stream, mais là ce soir c'est pas acceptable surtout pour le rapport prestation/prix.

Joeysolo a écrit:

j'attends un retour de ceux qui étaient au stade. Est ce que le public etait présent et à poussé?

Moi j'ai trouvé le public pas mal malgré un match très bof ça applaudissait dès qu'il y avait un beau geste, une belle action, et même une tentative.
Et 2/3 fois le stade a suivi le cop en tapant dans les mains ... C'était pas trop plein donc c'était pas la folie non plus, mais le stade était derrière l'équipe pdt 82 minutes.

Après ça a commencé à siffler parce qu'on sentait pas qu'ils avaient envie de revenir au score pour sauver un match nul, au moins essayer pour montrer qu'ils ont tout donné comme contre Paris, même si ça marche pas. N'Diaye trop long a dégager, les défenseurs y a plus rien a perdre mais on joue a la passe a 10 derrière ....
ET LE FINAL : Au moins la moitié voir les 2/3 du stade qui ont sifflé copieusement.
J'ai pas sifflé mais j'en pensais pas moins, j'aurais eu honte d'être à la place des joueurs, on aurait dit qu'ils en avaient rien à foutre et qu'ils attendait juste la fin pour aller s'abriter.

C'est assez inquiétant les 2 visages différents qu'on a montrer en 2 matchs (à Paris on a eu beaucoup de bol mais on s'est bagarré).
Moi j'ai senti une cassure entre l'équipe et ses supporteurs (ceux qui étaient/vont au stade), je sais pas si d'autres partagent mon avis ?

Edit : Je parle de cassure parce que j'ai trouvé ça pire que la défaite contre Quevilly, après on a pas du tout le même regard sur un match entre le stade et la télé.
Ça m'empêchera pas de continuer à regarder les matchs en télé/stream, de supporter, mais pas trop d'aller au stade.
PS: Je suis peut être un peu dur dans ce que je dis mais c'est ce que je ressens.
PS (encore plus important) : J'aurais vu le match contre Paris au parc des princes et celui la devant la télé, je tiendrais probablement un discours complètement inverse.

Conclusion : Il ne fallait surtout pas aller voir ce match au stade.

Dernière édition de: SyZe (25-11-2012 01:27:58)

Hors ligne

#240 25-11-2012 01:22:30

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

paul_35 a écrit:

+1, Joeysolo, srfc daviken.

Je suis presque "rassuré" ce soir, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon équipe, mon Stade rennais, qu'on puisse gagner à neuf contre onze à Paris ça m'avait tout chamboulé...

C'est ironique bien sûr, mais pas tellement d'une certaine façon... Disons que c'est presque une satisfaction de pouvoir se dire : "ça y est, après toutes ces années, j'ai atteint un certain niveau de lucidité sur le Stade rennais, je suis capable de comprendre qu'on puisse gagner à Paris à neuf puis perdre contre Evian à onze, contrairement à tous ces gens qui ce soir au stade avaient l'air de découvrir que c'était possible"...

c'est marrant je ressens un peu la meme chose sauf que en ce qui me concerne ça me fait quand meme un peu chier, disons que je dois pas etre encore assez lucide mais assez pour avoir misé 5 euros sur evian. Je sentais bien le truc se faire, le contre coup quoi. J'avais aussi misé sur la victoire contre paris (35 balles) car pareil je sentais le coup se faire. On etait dans une bonne dynamique et pour cloturer le tout il nous manquait plus qu'à taper paris et apres rideau. J'ai pas envie de me vanter ou quoi que ce soit, car les cotes sur ces deux paris etaient à 6 contre 1 donc j'avoue qu'il y'à eu aussi un peu d'opportunisme mais en fait je crois qu'un moment donné y'à certains facteurs qui rentrent en jeu et qui sont assez évident qu'on peut presque sentir le coup venir.
C'est surement ça qui doit manquer quand on est dans l'équipe, dans le bain quoi. Je dis pas non plus qu'ils doivent aller voir madame irma chaque veille de match mais la qualité d'un bon entraineur n'est il pas d'avoir justement ce recul qui fait que au sortir d'un gros match, d'une grosse bataille pour parler franchement, tu fais pas un changement d'équipe limite radical et autant y aller franchement et faire jouer diallo de suite et ngando et diarra etc etc

Je suis presque sur que de cette maniere les jeunes qui sont mis sur le terrain savent qu'ils sont là pour jouer le relais, pour passer ce pallier. Ils savent qu'ils sont sur le terrain pour laisser les autres se remettre de leurs émotions. Parce que ce qu'il s'est passé à paris est tout sauf anodin. On à été qualifiés d'héroiques, on à tutoyé le plus gros budjet de ligue 1, on est allés au sommet et fo'rcément derriere fallait pas s'attendre à aller encore plus haut. C'est d'ailleurs moins l'équipe d'evian et plus la place qu'on aurait occupés en cas de victoire qui à du nous déstabiliser, genre "euh les gars si on gagne on est dans les 4 premiers là ouhalala c'est chaud chaud cacao, ouhallaa paniqueeee"

On est juste le stade rennais et on reprend notre forme habituelle, c'est tout. C'est un peu pour ça que je voulais presque pas qu'on égalise, j'voulais juste que le message passe au sein de l'équipe, qu'il y'ait une reflexion derriere ce non match pour qu'ils comprennent le mécanisme et peut etre, si on doit voir un coté positif de la chose, que ça leur serve de leçon et que ça pese plus tard dans le fait de passer (ou non) cette fameuse marche.

"citation Edit : Je parle de cassure parce que j'ai trouvé ça pire que la défaite contre Quevilly, après on a pas du tout le même regard sur un match entre le stade et la télé.
Ça m'empêchera pas de continuer à regarder les matchs en télé/stream, de supporter, mais pas trop d'aller au stade.
PS: Je suis peut être un peu dur dans ce que je dis mais c'est ce que je ressens.
PS (encore plus important) : J'aurais vu le match contre Paris au parc des princes et celui la devant la télé, je tiendrais probablement un discours complètement inverse.

Conclusion : Il ne fallait surtout pas aller voir ce match au stade."

ça c'est exactement ce qui me fait chier dans l'histoire, y'à plein de gens qui vont se démotiver à aller au stade suite à cette défaite..c'était pourtant l'occasion, plus importante qu'on puisse imaginer car en plus double effet avec la pluie, le froid, le match de merde etc etc.
C'est con à dire mais ils avaient tout simplement pas le droit de perdre en fait. On est toujours dans cette peur, ils ont la trouille de décevoir quand ils sont reellement attendus. Y'à beau avoir un ptit coup d'éclat mais quand ça doit concretement nous rapporter quelque chose d'interessant c'est le trouillometre qui s'agite. Si on sent bien que ses collegues s'appuient bcp sur alless c'est parce qu'il joue hors trouillometre, enfin jusqu'à ce soir j'ai envie de dire, faudrait pas qu'il soit atteint par cette peur qui les paralyse..

Dernière édition de: Joeysolo (25-11-2012 01:38:50)

Hors ligne

#241 25-11-2012 01:32:09

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

@Syze: Une cassure de plus,on n'est plus à une près... hmm

Et à 23 euros la place je te comprends... J'hésitais encore pour aller au stade jeudi soir... Là ma décision est prise,ce sera bien au chaud devant les commentaires pourris de France 4...

@Valentin: +1 sur Anto. Evian a joué comme on pensait qu'ils allaient jouer. Et on n'a rien fait pour se sortir du piège tendu.Aucune innovation dans le schéma de jeu,changements discutables... Pour moi coaching foireux d'Anto ce soir! Ca a marché samedi dernier... Ce soir c'est zéro pointé! hmm

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-11-2012 01:34:26)

Hors ligne

#242 25-11-2012 01:35:41

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Bon ben je vois que j'ai bien fait de faire l'impasse sur ce match. Je le sentais pas trop en fait.
C'est la dur loi du foot et de la L1 en particulier, quand une équipe réalise un gros coup comme on l'a fait à Paris, c'est bien souvent pour faire une contre-performance derrière. Dommage. C'est pas spécifique au Stade Rennais hein.
J'attendais plus une boulette de Cheick mais visiblement il s'est plutôt bien comporté non?

Maintenant espérons que ce soit un coup de fouet pour les joueurs, une piqûre de rappel pour qu'ils se souviennent que l'état d'esprit affiché ces dernières semaines est indispensable à la réussite de leur saison.
Allez le Stade!


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#243 25-11-2012 01:48:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

N'Diaye n'a presque rien eu à faire... un ou deux arrêts mais bien moins durs que ceux faits à Paris.
Sur le but qu'on prend,Mavinga fait une tête pour je ne sais qui... Il voulait la donner à N'Diaye ou quoi?

Les buts qu'on prend c'est vraiment des buts casquette (ce soir,à Paris,peno à Nancy sorti par Costil...) et quand on n'est pas réaliste devant ça fait défaite!

Hors ligne

#244 25-11-2012 01:59:31

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Des matchs comme ça je pense que toutes les équipes en font mais quand tu vas au stade pas très souvent et que tu tombes dessus hmm
Les derniers matchs que j'avais vu au stade c'était "déjà" ETG en coupe (on menait 3-0 ils sont revenus à 3-2) et avant le Celtic de Glasgow (1-0 avec un magnifique CSC avec tout le stade qui se lève d'euphorie et de rigolade).

Je me trompe en parlant de cassure c'est juste un match, mais je me retrouve cassé dans mon élan de supporteur à faire la démarche d'aller au stade.

@Kimmi reviens! Oui je pense que c'est pour N'Diaye la tête mais d'où j'étais je peux pas dire si la tête est foireuse ou si le gardien a pas senti qu'il devait aller la chercher.
Sur un match comme ça je pense qu'il faut mettre en corner ils ont pas l'air dangereux sur CPA ils veulent pas s'exposer à un contre.

Sinon coaching d'Anto pas bon trop de milieu def inutiles dans le jeu, ou alors passer à 3 defs, Evian a pas eu masse d'occasions quand même ....
Fallait les presser chez eux.

PS : Retour de toutes les grandes gueules parisiennes sur l'équipe ....

Dernière édition de: SyZe (25-11-2012 02:10:21)

Hors ligne

#245 25-11-2012 02:13:23

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Vu du kop, match vraiment nul, sans intérêt. C'est impressionnant de voir l'innéficacité de l'équipe face à un bloc regroupé. J'entendais déjà à la mi temps des "si on gagne 1-0 ce sera déjà un miracle". On a poussé jusqu'au bout, et chose rare, les latérales nous ont parfois suivis smile
Ce soir je pense que c'est à cause de notre milieu de terrain que l'on perd ce match, Feret n'était pas dans un gros soir, il n'a pas réussi grand chose.
Danzé et Pajot ont été plutôt bons à la récupération mais n'ont clairement pas les moyens de peser sur le jeu offensif.
Pitroipa à été assez exaspérant, s'obstinant à rentrer dans l'axe et s'enfermer au lieu de tenter de déborder et centrer pour la tête d'Erding.
Alessandrini pas dans un grand soir non plus. Mais en tout cas on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre. Dès qu'il perd un ballon il fait tout son possible pour rattraper son erreur, quitte à traverser tout le terrain.
Erding n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables, on s'est évertué à lui envoyé de grandes sacoches devant. Ça a vraiment dû être un match frustrant pour lui ..
Bref un match à oublier, il va falloir compter sur le match de mercredi pour vite se remettre en selle.


GO ROAZHON, dans la victoire ou dans la défaite, je serai toujours là !

Hors ligne

#246 25-11-2012 02:20:50

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

A l'écran la tête de Mavinga est très foireuse! Elle est plus en l'air qu'en direction du gardien! Je pense qu'il voulait la donner à N'Diaye mais il s'est troué en beauté. C'est con il fait un bon match par ailleurs...

Défaite ou match nul,peu importe pour moi. Car si on est dans la première moitié de classement c'est grâce à notre nombre de vicroires élevé et faible nombre de nuls.

Sur ce match Anto s'est planté... Pareil Pajot et Danzé ont été un fiasco (peu de profondeur).Faire sortir Aless et Feret pour mettre Diallo et Diarra;je ne comprends pas trop! Aucun changement tactique,aucune initiative... vu que ça ne marche pas,eh bien on va continuer comme ça  jusqu'à la fin!

Je ne sais pas moi,tu sors Pajot ou Danzé,tu sors un défenseur (Mavinga?) et tu joues à 3 derrière;tu fais monter KB d'un cran... Tenter un truc quoi!!

Jeudi face à Troyes,on va avoir le même problème à résoudre.Costil et Makoun reviennent mais ça risque de ne pas suffire face à une équipe regroupée!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-11-2012 02:23:57)

Hors ligne

#247 25-11-2012 02:38:09

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Kimmi reviens! a écrit:

Je ne sais pas moi,tu sors Pajot ou Danzé,tu sors un défenseur (Mavinga?) et tu joues à 3 derrière;tu fais monter KB d'un cran... Tenter un truc quoi!!

Il à juste pensé par erreur que ça allait rentrer dans la configuration en place. Bon y'à les deux goleadors devant qui généralement en plantent un.

Là ou t'as raison c'est qu'il aurait du virer un défenseur pour faire rentrer un attaquant de plus, je trouve pas l'idée completement saugrenue.
On appelle ça du coaching et y'en à pas eu ce soir donc voilà on paye les erreurs du coach surtout je pense.

Hors ligne

#248 25-11-2012 02:40:02

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Tout à fait, Antonetti s'appuie sur le système tactique qui à fait notre renouveau, mais face à des équipes regroupés qui nous attendent en défense, on se retrouve vite dans l'impasse avec deux joueurs comme Pajot ou Danzé qui n'ont aucun pouvoir de création, aucune capacité de créer un peu de folie dans notre jeu. Quand en plus de ça Feret n'est pas dans un grand soir faut pas espérer grand chose.
Antonetti est devenu trop frileux, il voit en son dispositif la tactique miracle. Il ne cherche pas à la modeler en fonction de l'adversaire. Jusque là on est tombé face à des équipes plutôt joueuses ou qui avait pour ambition de nous battre. Mais maintenant que l'on recommence à être crains, on va recommencer à retrouvé des équipes formant un bloc compact ...

Je suis plutôt frustré ce soir, il n'y aucun joueur à incriminé plus qu'un autre. Selon moi, le plus gros responsable c'est le coach.





GO ROAZHON

Hors ligne

#249 25-11-2012 02:58:35

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

finalement ce qu'il manque à anto c'est ça. Il est pas assez lucide sur son match, il est trop à s'occuper de ses joueurs au cas par cas. Il est trop la tete dans le guidon en fait, ça serait bien qu'il se dise, lors d'un match, "voilà j'me pose tout le long du match sur mon banc, je ferme un peu ma tronche et je regarde" Ca se pourrait que ça lui eclaircisse les idées et qu'il se dise. "Oh bah tiens là par exemple, ils jouent tous derriere, ça passe pas, donc on va insister vu qu'ils sont pas dangereux, allez je sors john boye et je fais rentrer un mec devant." au lieu de "MEVLUT SI TU TE BOUGES PAS J'TE SORS" (texto)

Hors ligne

#250 25-11-2012 03:09:50

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Il a encore pété un câble sur Erding!

Troyes et Brest vont jouer comment? Comme Evian! Et en plus ça a payé pour Evian!
C'est là qu'Anto doit apporter des solutions,faire du coaching gagnant... Ou alors c'est un piètre tacticien! hmm

Sa conf de presse est encore incroyable... Il ne se remet jamais en question ce type... Toujours de bonnes excuses. Là les joueurs ont été zéro... A mon avis lui aussi a été zéro sur ce match... avant et pendant!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-11-2012 03:10:31)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.95 KiO (Pic : 816.48 KiO) ]