Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 18-11-2012 20:18:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Panini-80-81 a écrit:

Oui bien sûr.

J'ai rien contre toi Lunatic, mais faire son 1er commentaire après-ce-match, là-dessus, c'est super comme tu dis naze.

Tu tiens on dirait à créer ta légende.

Bon mon premier com après-ce-match est aussi tout pourri je crois.


Comme Rosso, j'ai vu que la 2ème mi-tps et je ne cessais de ma dire, c'est une question de minutes, ça tiendra jamais.

J'ai vu aussi un arbitre sifflant n'importe comment en faveur des rennais sur cette fin de match, et cette répétitions d'attaque-défense était ds l'idée super lassante mais finalement que toujours un rennais empêche le ballon d'entrer, oui, c'est devenu très jouissif.

A 11 contre 9, les parisiens avaient une pression énorme de pas se craquer et comme nous contre Lorient, tu te précipites et tu joues mal, trop brouillons et aveuglé par la peur folle que les choses t'échappent et elles fiinissent par t'échapper.

Le PSG n'est pas encore un grand d'Europe.

Quant à nos rennais, je crois qu'ils vont effectivement savoir qu'il y a une ferveur rennaise, prochain rdv au parc des sports de la route de Lorient.


Tu te trompe c'est mon deuxième  commentaire ça, mais je continu a trouve ça nul   enfin  c'est surement moi smile  ,  moi je marque un but je suis content pour mes potes mon club je pense pas a  un autre club mais bon  c'est anecdotique .

Dernière édition de: lunatic35 (18-11-2012 20:19:06)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#527 18-11-2012 20:19:43

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Isis a écrit:

Vous êtes en totale contradiction, et à l'opposé de ce qui se passe en ce moment : la naissance d'un GROUPE. Vous pointez un "maillon faible" (je déteste cette expression née d'un jeu télé débile), c'est nul et contre-productif. Les joueurs, eux, jouent en équipe, point, et j'ai l'impression : tous ensemble, sans se jeter la pierre.
Je n'ai pas vu un geste de mauvaise humeur envers Boye hier après sa mauvaise relance, chez les joueurs. Chez vous, si.
Montrer du doigt tel ou tel c'est aller à l'inverse de ce qui est entrain de se passer, je le répète. Pas d'accord.
Terminé pour moi sur cette question, gentiment, hein, mais fermement.

C'est exactement  ce que je pense, ces réflexions sur Boye me saoule très sévère et sont effectivement en contradiction avec ce que l'on souhaite, de l'union, de la solidarité, des valeurs footballistiques qui sont des valeurs humaines, ensemble nous allons, ensemble nous avançons, ensemble nous vaincrons (ou mourrons).

Dc, oui pas obligé de se mettre les poings ds les yeux et de pas voir certaines fragilités de Boye, mais seul lui hier nous sauve à maintes reprises, et parce qu'il ne calcule jamais, il était là où le ballon allait.

Je suis persuadé que tu prends un déf plus propre eh bien c'est une balle au fond.

Dc dire tout le tps la même chose, c'est putain con et chiant à lire.

Pareil, expression "maillon faible" est une expression foireuse pour gros paresseux de la plume et du cerveau, vous aimez bouffer de la merde, c'est votre droit mais venez pas, s'il vous plait, la vomir ds des espaces publics.


Ok Lunatic, mes excuses de n'avoir pas vérifier, ceci dit je suis sûr qu'il y a un topic anecdotes, sinon toujours possible d'en créer un. (c'est pas méchant, mais parfois tu sembles manquer de générosité sur ce forum, et en certaines occasion, c'est juste frustrant)

Dernière édition de: Panini-80-81 (18-11-2012 20:22:22)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#528 18-11-2012 20:31:45

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Bon ça va bordel on peut donner son avis sans se faire taxer de je sais pas quoi!
On discutait calmement là avec isis entre autres on à juste chacun notre opinion c'est tout !
Si ça te fait chier l'avis des autres tu sais quoi faire!

merde à la fin on peut avoir son avis perso non?? c'est un truc de fou ça! La pensée unique mon gars!

Bon allez coolos là, on à gagné on va pas se monter (c'est pareil si on perd d'ailleurs)  mais on respecte l'avis des gens svp meme quand c'est pas le meme que le sien.

Dernière édition de: Joeysolo (18-11-2012 20:32:24)

Hors ligne

#529 18-11-2012 20:38:34

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Je suis d'accord avec Joey... On échangeait dans le calme et en toute cordialité avec Joey et Isis ... et tu arrives avec tes gros sabots Panini...
C'est un forum de discussion ici;pas un défouloir! hmm Désolé de te saouler,je donne mon avis c'est tout! hmm

Ils sont où les nouveaux modos?!! big_smile

Hors ligne

#530 18-11-2012 20:48:37

yoyoceltik
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

tu sais ce qu'elle te dis Salma gros porc ?

quel gros beauf ce mec quand même (ménès)

#531 18-11-2012 20:53:22

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

lol
Il n'est pas insensible au charme de la Mexicaine,que veux-tu?! wink

Hors ligne

#532 18-11-2012 20:57:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

J'ais pas comris il a dit quoi sur Salma.... dites moi

Hors ligne

#533 18-11-2012 20:57:56

yoyoceltik
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Et alors, il ne peut pas se concentrer sur ce qu'il a déjà du mal à faire ? analyser des matches ?

Ils ont parlé deux minutes de rennes c'est pas mal.

#534 18-11-2012 21:04:53

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 215

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Bon Aless, on te laisse supporter l'OM ce soir.
Si les sardines gagnent, on garde notre 6ème place!

On se sent bien ici vous trouvez pas? big_smile


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#535 18-11-2012 21:09:14

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Joeysolo a écrit:

Bon ça va bordel on peut donner son avis sans se faire taxer de je sais pas quoi!
On discutait calmement là avec isis entre autres on à juste chacun notre opinion c'est tout !
Si ça te fait chier l'avis des autres tu sais quoi faire!

merde à la fin on peut avoir son avis perso non?? c'est un truc de fou ça! La pensée unique mon gars!

Bon allez coolos là, on à gagné on va pas se monter (c'est pareil si on perd d'ailleurs)  mais on respecte l'avis des gens svp meme quand c'est pas le meme que le sien.


et alors, j'peux pas m'énerver tout seul, faut que tu fasses valoir tes putains merde perso, comme si t'en avais jamais mis ducon.

Tu nous a pas bassiné récemment sur faites-vous votre propre avis, arretez de regarder le JT sur la une? et ce soir tu nous ponds cette super expression, tu l'as inventé, c'est ça?

Où tu vois ton avis perso là-dedans, tu voudrais ouais mais en faites t'es toujours derrière.

Et comme tu comprends rien à l'utilisation du miroir que tu brandis pour les autres, tu te crois devant, funny, isn't it?

Allez, parle-moi encore de respect, je suis sous le charme.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#536 18-11-2012 21:10:54

yoyoceltik
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

BeatBoy22 a écrit:

Bon Aless, on te laisse supporter l'OM ce soir.
Si les sardines gagnent, on garde notre 6ème place!

On se sent bien ici vous trouvez pas? big_smile


c'est le contraire, il faut que marseille perde pour les dépasser lors de la prochaine journée !

j'espère un vieux match nul

#537 18-11-2012 21:12:17

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Mandjana a écrit:

J'ais pas comris il a dit quoi sur Salma.... dites moi

Après le résumé du match où on voit Salma Hayek sur le terrain puis en interview (C'est comme David contre Goliath avec seulement 9 joueurs. Chapeau pour Rennes (en français! smile ) Menes sort: "Salma Hayek quand même! Tu as beau avoir tous les millions du Quatar... C'est surréaliste,je suis assez d'accord.Moi je suis assez preneur"
Mattoux:"C'est tout ce que vous retenez du match?"
Menez: "Non,mais Salma Hayek je retiens..."

@Joey et Panini: Faites vous un bisou et ça ira mieux! big_smile

Je viens de revoir toutes les occasions de Paris hier... C'est incroyable qu'on ramène les 3 pts! La poisse d'août et septembre c'est fini! J'espère qu'elle ne va pas revenir!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-11-2012 21:17:19)

Hors ligne

#538 18-11-2012 21:15:02

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Panini-80-81 a écrit:
Joeysolo a écrit:

Bon ça va bordel on peut donner son avis sans se faire taxer de je sais pas quoi!
On discutait calmement là avec isis entre autres on à juste chacun notre opinion c'est tout !
Si ça te fait chier l'avis des autres tu sais quoi faire!

merde à la fin on peut avoir son avis perso non?? c'est un truc de fou ça! La pensée unique mon gars!

Bon allez coolos là, on à gagné on va pas se monter (c'est pareil si on perd d'ailleurs)  mais on respecte l'avis des gens svp meme quand c'est pas le meme que le sien.


et alors, j'peux pas m'énerver tout seul, faut que tu fasses valoir tes putains merde perso, comme si t'en avais jamais mis ducon.

Tu nous a pas bassiné récemment sur faites-vous votre propre avis, arretez de regarder le JT sur la une? et ce soir tu nous ponds cette super expression, tu l'as inventé, c'est ça?

Où tu vois ton avis perso là-dedans, tu voudrais ouais mais en faites t'es toujours derrière.

Et comme tu comprends rien à l'utilisation du miroir que tu brandis pour les autres, tu te crois devant, funny, isn't it?

Allez, parle-moi encore de respect, je suis sous le charme.

ahahah, je réponds pas aux insultes désolé. J'ai recu une éducation. Et puis j'm'en fou en fait, on à gagné, j'suis content! J'ai gagné aussi puisque j'ai misé.
Tout va bien, quel week end, meme un mec qui m'insulte ça me fait pas réagir, vas y continues mon grand ;p défoules toi si ça peut te faire plaisir, oublies pas que t'es sur un forum et que t'es lu par contre. Enfin apres y'à des modos quoi. Bon je dis pas que demain, vu que c'est lundi, et que si tu continues que je t'empouche pas ... c'est pas dit, le lundi faut pas faire chier hin 'tention.

Allez rennes!

Bon allez j'vais meme faire mieux, désolé si j't'ai heurté quelque part panini on est juste là pour échanger si c'est juste possible d'éviter les insultes quoi voilà.

@kimmi, non j'vais pas lui faire de bisou ;p
http://sport-buzz.fr/un-handballeur-pet … -un-bisou/

Edit modo : respirez un grand coup et calmez vous tous les deux.

Dernière édition de: Joeysolo (18-11-2012 21:30:48)

Hors ligne

#539 18-11-2012 21:31:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Kimmi reviens! a écrit:
Mandjana a écrit:

J'ais pas comris il a dit quoi sur Salma.... dites moi

Après le résumé du match où on voit Salma Hayek sur le terrain puis en interview (C'est comme David contre Goliath avec seulement 9 joueurs. Chapeau pour Rennes (en français! smile ) Menes sort: "Salma Hayek quand même! Tu as beau avoir tous les millions du Quatar... C'est surréaliste,je suis assez d'accord.Moi je suis assez preneur"
Mattoux:"C'est tout ce que vous retenez du match?"
Menez: "Non,mais Salma Hayek je retiens..."

@Joey et Panini: Faites vous un bisou et ça ira mieux! big_smile

Je viens de revoir toutes les occasions de Paris hier... C'est incroyable qu'on ramène les 3 pts! La poisse d'août et septembre c'est fini! J'espère qu'elle ne va pas revenir!

rien de bien méchant big_smile

Hors ligne

#540 18-11-2012 21:39:51

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

smile  Non rien de bien méchant;ça m'a fait rire... Yoyo un peu moins...


Joeysolo a écrit:

@kimmi, non j'vais pas lui faire de bisou ;p
http://sport-buzz.fr/un-handballeur-pet … -un-bisou/

lol  J'ai vu ça dans Stade2! Excellent!! big_smile

Hors ligne

#541 18-11-2012 21:40:15

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Puis c'est vrais que c'est classe Salma comme image du club , elle pourrait remplacer Erminig ! big_smile


Je l'ai déja dis mais ça me fait plaisir que la famille Pinault exulte comme ça et partage leur joie avec les supporter sur place ...

Je me demande toujours si les invités du CFC s'ennuient  pas , ils répondent a deux trois questions a la fin et au début de l'émission mais sinon ... ils ont essayés de ne pas parler que de la défaite de Paris mais aussi de la victoire de Rennes, c'est déja ça wink

Dernière édition de: Loulay (18-11-2012 21:42:32)

Hors ligne

#542 18-11-2012 21:47:01

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Oui ils ont essayé mais il faut jouer le titre au coude à coude avec le PSG pour qu'ils s'interessent vraiment au club... Là il y a 8 ou 9 équipes en quelques points... La sensation c'est la crise de novembre au PSG!
Les joueurs de Rennes savent ce qu'il leur reste à faire: rester devant... jusqu'en mai! smile

Hors ligne

#543 18-11-2012 23:21:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

BeatBoy22 a écrit:

Bon Aless, on te laisse supporter l'OM ce soir.
Si les sardines gagnent, on garde notre 6ème place!

On se sent bien ici vous trouvez pas? big_smile

Je préfère une victoire de Bordeaux comme ça on ne sera qu'à 3 pts du premier.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-11-2012 23:22:56)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#544 18-11-2012 23:26:32

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

http://www.megaviptv.eu/index.html

Si vous voulez suivre la fin de cette 13 ème journée. Excellent site de streaming réservé à Canal et Bein Sport. Je l'ai testé depuis hier et c'est EXCELLENT !!!!

Hors ligne

#545 18-11-2012 23:28:24

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

A 11 contre 11 ce match aurait sûrement été tout autre tellement la défense était à la rue sur tout les ballon en profondeur! Qui dit expulsion dit recul du bloc, réduction des espaces, face à une équipe qui doute sa nous à réussi. Mais l'alignement défensif était assez catastrophique.


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#546 19-11-2012 00:35:54

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Goul a écrit:
Gladiator a écrit:

Bien enregistré en HD et revu aujourd'hui, toujours aussi bon.

c'etait bien ecrit sur le site de beinsport que c'etait sur bis2, il a commencé a 0h15

ils ont du changer dans l'aprem mais en début d'aprem c'est marqué bis1 j'avais encore la page en ouverte a mon retour... bref tant pis...

Bizarre, j'avais déja fait ma prog le jeudi, mais en même temps leur programmation a tendance a la déprogrammation intempestive.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#547 19-11-2012 01:19:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

De retour de Paris!

Quel pied!!!! Quel plaisir d'avoir pu vivre ça franchement, un match qui rentre dans les annales du club. On parlait du "danger" d'être rennais en tribune parisienne, finalement ça s'est pas trop mal passé. Je n'ai pas pu m'empêcher de me lever pour le but d'Aless et il y avait quelques rennais dans le coin qui ont fait de même donc c'est passé tranquille. Après, c'était le stress total, JAMAIS je n'aurais imaginé qu'on ramènerait 3 points, c'est absolument formidable, c'est totalement dingue. 40 minutes à 9 contre 11 contre le favori pour le titre, chez eux, c'est tout bonnement magnifique. Je me suis retenu de chambrer un peu les parisiens, il y a des sacrés phénomènes, c'est à claquer sérieux.

Concernant l'ambiance, je la trouve aussi bien pourrie. Ils passent autant de temps à insulter qu'à encourager leur club. Il n'y a quasiment pas de chants lancés j'ai l'impression, le stress semble avoir fait disparaître leur voix en deuxième mi-temps, on les entendaient pas.

Pour en revenir au match, toute l'équipe au top sans contestation possible. Ils ont mis leurs tripes sur le terrain, ils ont tout donné, j'aime cette équipe et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dit.

Merci, bravo.

ALLEZ RENNES !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#548 19-11-2012 02:16:03

yoyoceltik
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

"JAMAIS je n'aurais imaginé qu'on ramènerait 3 points"

voilà ton problème clecle, tu manque d'imagination smile

#549 19-11-2012 08:24:42

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Salma Hayek notre meilleur supportrice !

558904_10151296391280295_1600915388_n.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#550 19-11-2012 09:12:50

Isis
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

jerman35 a écrit:

A 11 contre 11 ce match aurait sûrement été tout autre tellement la défense était à la rue sur tout les ballon en profondeur! Qui dit expulsion dit recul du bloc, réduction des espaces, face à une équipe qui doute sa nous à réussi. Mais l'alignement défensif était assez catastrophique.

En gros, on a été nul, heureusement qu'on a eu deux expulsés ! On va demander à Antonetti de jouer à huit pour réduire les espaces. Mouarf.
tongue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.33 KiO (Pic : 761.23 KiO) ]