Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 04-11-2012 12:02:21

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Je suis content de la victoire sans plus ( victoire contre un Reims réduit à 10 , c'est logique ) .

La manière ça fait longtemps qu'elle y est pas  , donc perso j'y crois plus  et vu que mentalement on est fragile  , bah on se plante à chaque fois en coupe et dans le dernier tiers du championnat.

Cette saison à chaque fois qu'on a été mené au score , on est pas revenu ( 5 fois ) ,  ça montre encore une certaine fragilité mentale et on le voit encore dans les fins de matchs ( Reims , Nancy en CDL  , Montpellier.. ) même dans notre bonne dynamique .

A chaque fois qu'on a rencontré une équipe en forme , on a perdu  faut pas l'oubier ( Lyon , OM , Bordeaux , Lorient , Sainté...).
Si on recrute pas un DC ( John Boye n'est pas un joueur de foot ) et un arrière gauche ( Mavinga trop tendre ) , je nous vois mal finir dans les 5 premiers .

Au milieu , Makoun fait vraiment beaucoup de bien c'est autre chose que le M'Vila de l'an dernier dans le pressing .
Pajot fait son taf mais je le trouve pas transcendant .

Alessandrini est un vrai plus avec ses CPA très bien tirés et sa qualité de passe , centre  très bonne.
Feret est toujours sur courant alternatif mais dans un grand soir ça reste un joueur de grande classe .

Pit fait pas toujours les bons choix mais ses dribles , ses chevauchées balle au pied  fait qu'il est souvent impliqué dans les buts marqués ( provoque le rouge de Reims hier ) .
Erding se bat bien , il est décisif depuis plusieurs matches qu'il continue comme ça .

Comme prévu , on revient dans la première partie de tableau mais à l'instant T je crois plus à une 7-8ème place qu'a une 4-5ème .

Dernière édition de: Amoros@ (04-11-2012 12:10:12)

Hors ligne

#277 04-11-2012 12:09:41

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Sur le match de hier soir victoire logique puisqu'à partir du moment ou Reims a été à 10 on a quand même dominé ce match. Le match a en tout cas été plaisant à regarder, un peu stressant sur la fin puisqu'on a toujours le problème de mettre au fond nos actions.

Sur le match de hier j'ai trouvé Alessandrini à nouveau très bon (un peu fatigué sur la fin quand même) et un Pajot très présent dans ce match. Erding montre encore une fois que c'est le 9 qui nous manquait puisqu'il a pas énormément d'occasions mais en concrétise une ce qui est suffisant.

Hors ligne

#278 04-11-2012 12:22:48

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

N'ayant pu voir le match, je me réjouis surtout du but d'Erding.

C'était Reims en face, une équipe qui n'est pas du tout mauvaise pour un promu, et qui joue très bien a en juger ses résultats précédent et classement.

En espérant enchainer contre Nancy !


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#279 04-11-2012 12:43:05

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

lunatic35 a écrit:

ça fait au final un bon match 1-0

yikes
C'est le premier Signe de l'imminence de la Fin du Monde. Suivront les 7 plaies d'Egypte, le Ballon d'Or de Cristiano Ronaldo, les 4 Cavaliers d'Apocalypse et la victoire du Portugal à la Coupe du Monde.
Préparons nous mes frères!


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#280 04-11-2012 13:03:10

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

donnydarko a écrit:

On laisse bcp passer les performances de boye qui soyons clair sont d'un niveau l2. Et le stade rennais ne fait rien, pas de transfert en defense cet été, on verra au mercato mais je doute que ca bouge. Je ne comprends ce que ce joueur fait dans cette equipe, match après match il commet des erreurs incroyables, la saison derniere on a du perdre au moins 6 points à cause de lui + une demi finale de coupe. Tout ça pour dire qu'encore hier, il a été pathetique.

la demi elle est pour kana biyik malgres son bon match de hier soir je ne l"aime pas du tout

Hors ligne

#281 04-11-2012 13:14:43

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

La victoire à là et c'est bien là l'essentiel. Ce genre de match a domicile on se doit de les gagner et c'est chose faite.

C'était pas forcemment évidant face à une équipe de Reims généreuse et bien en place dérrière (notamment à cause de l'éxpulsion) et qui pouvait être dangeureuse en contre.

Les joueurs ont fait ce qu'il fallait sans faire spécialement un très gros match mais on s'est quand même procuré beaucoup d'occasions.

Erding encore buteur, malgrès quelques occasions ratés il est dans tout les bons coup avec une grosse débauche d'énérgie. J'ai pris plaisir à le voir jouer hier. Dommage qu'il ne marque pas au moins un deuxième but.

Alessandrini c'est l'un des joueurs de ce début de saison côté rennais. Sa patte gauche va nous faire du bien aussi bien dans le jeu que sur cpa.

Pitroipa toujours dans son style, c'est un vrai poison et pour les adversaires c'est difficle de défendre sur lui. C'est d'ailleur lui qui obtient la faute ou il y a carton rouge. Maintenant c'est dommage que devant le but il ne finit pas toujours bien ses occasions.

Kana Biyik énorme hier. J'adore ses montés offensives ou il est capable d'éliminié 2-3 voir même 4 joueurs à lui tout seul. cool Boye je l'ai trouvé très bon et je ne comprend pas pourquoi il est tant critiquer. Depuis le début de la saison il fait ses matchs. Il fait parfois des boulettes c'est vrai mais Mangane en faisait souvent aussi et c'est pas pour ça que ce n'était pas un bon défenseur.

Bon match des latéraux Mavinga et Danzé.

Pour finir Makoun un peu moins bon que lors des derniers matchs et Pajot bon mais sans plus.

Voilà une victoire importante surtout avant deux déplacements consécutifs.

Hors ligne

#282 04-11-2012 14:11:47

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

J'ai entendu la première mi temps à la radio, puis vu la 2eme mi temps en stream.
Le match n'a pas été aussi nul que certains le laisse supposer.
J'ai vu des match nettement pire où on n'avait pas une seule occasion!
Les stats du matchs:
56% de possession
21 tirs (9 cadrés)
84% de passes réussies
16 centres
3 corners

Arrêtons de faire passer ce match pour un mauvais match. Franchement on a pu voir de supers mouvements en 2eme mi temps, des joueurs qui jouent simple et rapide vers l'avant. Makoun, Danze font de belles passes en profondeur vers Erding ou Feret, KB fait de super montée et traversent facilement les lignes, Alessandrini a vraiment de l'envie... pour la rubrique Voici/Gala Mvila est entré en cours de match, bref il s'est passé des choses qui ont fait vivre le match.
Certes on jouait contre une équipe à 10 mais perso je ne me suis pas fait chier devant le match. On aurait pu en mettre plus, mais on a la victoire, et on peut se réjouir.

Le match était sympa, victoire 1-0, que demande le peuple?


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#283 04-11-2012 14:27:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Bob Senoussi a écrit:
lunatic35 a écrit:

ça fait au final un bon match 1-0

yikes
C'est le premier Signe de l'imminence de la Fin du Monde. Suivront les 7 plaies d'Egypte, le Ballon d'Or de Cristiano Ronaldo, les 4 Cavaliers d'Apocalypse et la victoire du Portugal à la Coupe du Monde.
Préparons nous mes frères!

lol  il m'arrive de trouver le stade rennais bon apres ca arrive pas assez souvent pour ma part .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#284 04-11-2012 14:40:24

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

On ne va pas faire la fine bouche. Si on nous avait dit au soir de Rennes-Lorient que 8 matchs plus tard, notre bilan serait de 6 victoires, 1 nul (merci Ahamada) et 1 défaite, peu de monde l'aurait cru.
Faut continuer sur cette voie, la manière viendra avec la confiance.

Ne pas oublier qu'à l'exception de Paris, on vient de passer les plus gros et que si on arrive à ne pas trop faire les cons, on a un bon potentiel de points qui se présente devant nous.

Dernière édition de: Colonel Foley (04-11-2012 14:41:04)

Hors ligne

#285 04-11-2012 14:48:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Fonky Fab a écrit:

Le match était sympa, victoire 1-0, que demande le peuple?

Des patates!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#286 04-11-2012 14:56:42

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Non, non, le match n'était pas mauvais mais nous avions vraiment tous envie d'un deuxième but, pour se mettre à l'abri.

ceci dit au coup de sifflet final, on sait que le match est gagné et que ça fait 3 points mais pendant le déroulement, on se dit vraiment qu'ils nous agacent à pas planter, par maladresse, par mauvais choix, à laisser les rémois ds la partie.

et en première mi-temps, il y a vraiment eu un moment où ils s'endormaient et où ils nous endormaient aussi, pas de percussions, pas de danger devant le but adverse.

et des mauvais choix aussi bien évidemment et des imprécisions.

Par contre je crois pas au carton plein sur les matchs à venir dvt des prétendues équipes à notre portée.

Parce qu'on est aussi à la portée de ces équipes, et ça va se sentir à mon avis.

L'important restera l'état d'esprit affiché, de l'envie, de la détermination, de la concentration et je supporterais les limites de Johnny, moins par contre tout ce que Pit' croque comme situations.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#287 04-11-2012 15:20:51

Flav
Membre
Inscrit(e): 20-02-2012
Messages: 45

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Quelques stats intéressantes :

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/76027

Hors ligne

#288 04-11-2012 15:39:57

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Je n'accorde qu'une importance très relative aux stats, mais j'aime assez celles de pajot... Pour un mec qui semble t'il est passé totalement au travers, c'est pas si mal ! tongue
Mavinga aussi au passage...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#289 04-11-2012 16:28:01

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

tout d'accord avec ça. pajot n'est pas celui que certains croient, content de voir qu'il n'y a pas que moi à avoir vu qu'il n'y a rien sur le carton. faudrait pas nous refaire une danzeite aigue c'est saoulant ( pardon yoyo smile )
ceci dit, comme je l'ai dit plus haut, c'est loin d'etre un grand match !


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#290 04-11-2012 16:37:12

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Gagner 3 points contre une équipe, sans match cette semaine, et trouver des gens qui râlent, il suffit de lire 'Stade Rennais Online'. Nôtre coach a dit "Stop les sifflets sur Monsieur M'Vila". J'ai vraiment l'impression de fuir ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#291 04-11-2012 16:48:39

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#292 04-11-2012 18:19:20

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

pe_ti_ber a écrit:

Gagner 3 points contre une équipe, sans match cette semaine, et trouver des gens qui râlent, il suffit de lire 'Stade Rennais Online'. Nôtre coach a dit "Stop les sifflets sur Monsieur M'Vila". J'ai vraiment l'impression de fuir ...

Bon on a compris que le public rale c'est pas la peine de le répeter a chacun de tes posts et arrete de FLOODER ON TE L'A DEJA DIT 15 fois bordel de merde!

ptain mais quelle casse couille ce type, y'à un reglement tu le lis ou tu t'abstiens!

Edit modo : le règlement indique aussi que les attitudes provocatrices ou agressives à l'égard des autres contributeurs ne sont pas tolérées...

Hors ligne

#293 04-11-2012 19:46:04

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

lol

Bon pour une fois Anto n'a pas dit que des conneries...

"On va gagner ou perdre notre saison d'ici décembre": c'est très juste je trouve à cause du calendrier qu'on a cette saison.

D'ici la trêve,on joue: Nancy(20ème);  PSG(1er);   Evian(17ème);  Troyes en CDL(19ème);   Troyes(19ème);   Brest(13ème);   Nice(15ème);  Valenciennes(5ème);  Ajaccio(16ème)...

Si on écrase nos adversaires 1-0; moi,je prends... Ce qui compte avant tout c'est les points et la gagne (qualifs en coupes)...
Avec du beau jeu,c'est encore mieux mais tout le monde n'est pas le Barça...

Si à la fin de l'année on est dans les 5 et qualifié pour les demies de CDL;on pourra espèrer pour mai...
Si on est 12-15ème et éliminé par Troyes de la CDL; on peut déjà travailler sur la saison prochaine...(entraîneur,recrutement)

Je vous le rappelle sur les 7 derniers matchs,on reste sur 6 victoires... On ne fait pas de nuls cette saison et ça c'est cool!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-11-2012 19:49:00)

Hors ligne

#294 04-11-2012 19:57:25

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Kimmi reviens! a écrit:

On ne fait pas de nuls cette saison et ça c'est cool!

Et Ahamada c'est du poulet ? On restera dans l'Histoire à cause de ce "nul" (le match, hein...), faut pas l'oublier quand-même tongue


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#295 04-11-2012 20:02:33

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

C'est le seul sur 13 matchs! Je me serai passé de ce but... (et avec 2 pts de plus aujourd'hui...)
Mais vue la saison dernière où on a multiplié des nuls (surtout à domicile où on se faisait systématiquement rejoindre au score!)... c'est bien mieux!

Tu remplaces 3 victoires pour 3 nuls et il faut enlever 6 pts! (et alors on est 16ème!!)

Hors ligne

#296 04-11-2012 20:13:01

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Joeysolo a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

Gagner 3 points contre une équipe, sans match cette semaine, et trouver des gens qui râlent, il suffit de lire 'Stade Rennais Online'. Nôtre coach a dit "Stop les sifflets sur Monsieur M'Vila". J'ai vraiment l'impression de fuir ...

Bon on a compris que le public rale c'est pas la peine de le répeter a chacun de tes posts et arrete de FLOODER ON TE L'A DEJA DIT 15 fois bordel de merde!

ptain mais quelle casse couille ce type, y'à un reglement tu le lis ou tu t'abstiens!


Va doucement s'il te plait.

Comme casse-couille tu sais faire aussi et je n'ai vu personne user contre toi de ce genre de propos.

Allez s'il te plait, montre-moi comment on s'abstient.


Sinon, ça n'a jamais été mon truc de siffler un joueur,( plus de les traiter de connards, mais loin d'eux), mais par contre, je ne critique pas les gens qui sifflent M'vila.

C'est une conséquence de ses actes, ça dit des choses et c'est réel, dc la prochaine fois, soit il sacrifie à son désir immédiat, soit il estime que le coût est un peu cher et il diffère. Fer.

Je ne peux pas déclarer que tous ceux qui le sifflent sont des cons, pour une raison propre à chacun, une blessure, une déception, un sentiment de trahison, un non respect de leurs valeurs, ça se respecte aussi.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#297 04-11-2012 20:29:06

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Panini-80-81 a écrit:
Joeysolo a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

Gagner 3 points contre une équipe, sans match cette semaine, et trouver des gens qui râlent, il suffit de lire 'Stade Rennais Online'. Nôtre coach a dit "Stop les sifflets sur Monsieur M'Vila". J'ai vraiment l'impression de fuir ...

Bon on a compris que le public rale c'est pas la peine de le répeter a chacun de tes posts et arrete de FLOODER ON TE L'A DEJA DIT 15 fois bordel de merde!

ptain mais quelle casse couille ce type, y'à un reglement tu le lis ou tu t'abstiens!


Va doucement s'il te plait.

Comme casse-couille tu sais faire aussi et je n'ai vu personne user contre toi de ce genre de propos.

Allez s'il te plait, montre-moi comment on s'abstient.


Sinon, ça n'a jamais été mon truc de siffler un joueur,( plus de les traiter de connards, mais loin d'eux), mais par contre, je ne critique pas les gens qui sifflent M'vila.

C'est une conséquence de ses actes, ça dit des choses et c'est réel, dc la prochaine fois, soit il sacrifie à son désir immédiat, soit il estime que le coût est un peu cher et il diffère. Fer.

Je ne peux pas déclarer que tous ceux qui le sifflent sont des cons, pour une raison propre à chacun, une blessure, une déception, un sentiment de trahison, un non respect de leurs valeurs, ça se respecte aussi.

Cette histoire de vision se rapproche du correct. Il ne sert à rien de vouloir arrêter des personnes. En plus de chacun d'avoir le souffle de continuer, il y a un monde pour progresser. M. M'vila a purgé sa peine grâce à un virtuel papa compétant. Il faut respecter ce travail. A défaut d''être Auteur et sans se fourvoyer en simple Spectateur, une ligne d'applaudissement peut aider à promouvoir l'intelligence.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#298 04-11-2012 20:40:24

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Les gens intelligents auront donc les moyens de se reconnaitre.

et non aucun besoin de se penser supérieurs aux autres, le stade est une enceinte vivante et le rêve d'un football plaisant et d'une équipe triomphante a plusieurs formes.

Je pense prêcher à des convertis, n'est-ce pas?


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#299 04-11-2012 20:46:19

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Joeysolo a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

Gagner 3 points contre une équipe, sans match cette semaine, et trouver des gens qui râlent, il suffit de lire 'Stade Rennais Online'. Nôtre coach a dit "Stop les sifflets sur Monsieur M'Vila". J'ai vraiment l'impression de fuir ...

Bon on a compris que le public rale c'est pas la peine de le répeter a chacun de tes posts et arrete de FLOODER ON TE L'A DEJA DIT 15 fois bordel de merde!

ptain mais quelle casse couille ce type, y'à un reglement tu le lis ou tu t'abstiens!

Edit modo : le règlement indique aussi que les attitudes provocatrices ou agressives à l'égard des autres contributeurs ne sont pas tolérées...

Repose toi, respire, réactive une par une tes cellules, doucement, sans virulence, tu peux prendre ton temps. Maintenant que ton organisme reprend vie, il te faut te réapproprier de l'énergie. Tu mets d'abord la pantoufle gauche ... Tes vieux souvenirs te poussent à commettre cette résurrection. La faiblesse de ton corps se nomme obstacle à la vie. Ton seul lien pour réussir s'engouffre dans toi grâce à cette piqure ... Comme quoi 237 mg d'intelligence peuvent très vite venir à bout de 80 kilos de connerie.

Dernière édition de: pe_ti_ber (04-11-2012 20:49:29)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#300 05-11-2012 17:10:54

GG 59
Membre
Inscrit(e): 10-09-2006
Messages: 117

Re: [11e journée] Stade rennais FC - Reims 1-0

Quand une équipe présente autant de faiblesses que celle du stade Rennais cette année, son objectif principal doit être le maintien.Donc les 3 points de samedi sont bons à prendre. Demandez leurs avis aux lensois, nantais ,monégasques,auxerrois.....


" On est curieux qu'à proportion qu'on est instruit "

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.37 KiO (Pic : 791.27 KiO) ]