Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 07-10-2012 12:03:38

Isis
Invité

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Pius35 a écrit:

Anto démission.

Plouf.
D'accord avec Lyonel, lucide.

#177 07-10-2012 12:18:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Bon que ce fut laborieux...

On voit que la solidité passe avant tout pour se remettre dans le droit chemin, ça marche sur ce coup donc tant mieux mais j'espère qu'on proposera plus de jeu dans les semaines à venir. On a pourtant eu quelques séquences intéressantes collectivement, notamment sur le but, un bon centre de KTC, un appel intelligent d'Erding, ça fait plaisir de voir ça.

Je ne pourrais jamais être serein quand Boye sera notre titulaire en ligue 1. Stop avec ce joueur, il n'a pas le niveau ligue 1 même si défensivement il peut faire des bonnes choses, moi je n'en peux plus, si je suis Kana à ses côtés, je ne suis pas rassuré. Il nous manque clairement un défenseur central, il aurait fallu recruter quelqu'un avec de la bouteille, de l'expérience...Je sais c'est un peu mon bouc-émissaire (comme Mavinga pour d'autres^^) mais c'est panique totale dès que le ballon s'approche de lui chez moi.

3 points, on ne crache pas dessus. 2 victoires consécutives sans prendre de but qui plus est, on aborde la trêve internationale plus sereinement avant d'aborder Montpellier et Sainté puis d'avoir une série de matchs vraiment abordables excepté Paris (abordable est un grand mot oui).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#178 07-10-2012 12:22:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Le leitmotiv du forum seul la victoire compte pas la manière donc contrat remplit .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#179 07-10-2012 12:32:35

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

perso, je trouve que les gens ont la mémoire courte, il y a deux semaines les gens avaient peur de descendre en ligue 2 et anto a rectifié le tir en rectifiant la composition, certes pour l instant c'est mou mais on sent bien que c 'est déjà mieux et surtout que on commence à retrouver un peu de couleur. quand on se sera dans la première moitié du tableau même à 5 poiint du premier du championnat, là on pourra cracher sur des faux matchs et encore .... donc savourons le plaisir de la victoire, je préfère pour l instant voir un match comme ça et gagner que une super prestation du stade et perdre.


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#180 07-10-2012 12:34:55

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Anmor a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Edit : Zvon a réveillé la Danzette. big_smile

Développe, j'ai l'impression que ça m'est adressé.

Il y a vraiment besoin d'une explication? roll
Tu montes au créneau comme une groupie à la moindre critique envers La Danz. J'admets qu'il y a ici des Anti-Danzé primaires, mais de la à parler à plusieurs reprises de lobby Anti-Danzé, c'est gros. Je crois qu'au niveau lobby, il  en a plutôt bénéficié. Entre vouloir le foutre à la porte à la moindre mauvaise performance et en faire un joueur de club à la mentalité exemplaire, il y a un juste milieu. N'oublie qu'après 2 matchs sur le banc, Monsieur avait déjà des envies de départ la saison dernière. hmm
Perso j'ai toujours préféré le voir dans la rotation comme milieu droit, je suis donc satisfait de l'actualité, même si son rendement n'est pas encore satisfaisant. Et on ne peut pas dire que les derniers matchs donnent tord à ceux qui voulaient KTC à droite.
Dernière chose, ton avatar et sa ridicule signature m'incite à te sauter dessus à la moindre occasion, c'est plus fort que moi. tongue


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#181 07-10-2012 12:35:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Joeysolo a écrit:

Bon j'ai pas pu voir le match mais j'ai adoré un truc.

On à un fervent empecheur de tourner en rond en la matiere de Valentin, qui vient nous dire que le match etait moche mais qu'on à gagné et que c'est bien.

Pour une fois j'te suis Val, mais n'empeche j'en reviens pas, te vlà content qu'on joue comme des purges et qu'opn remporte les 3 points.. Mais c'est bien, c'est bien, tu vas finir par comprendre qu'on peut pas tout avoir!

Allez rennes!

On peut tout avoir. Avec cet effectif là, tu dois développer un minimum de jeu.
Mais dans notre cas, je pense qu'il faut mieux reprendre les vieilles bonnes bases de ce que demande Antonetti et gagner des points comme ceci. Avec Antonetti, on a jamais su faire de jeu de toute façon. On sait que de toute façon, on va se faire chier. Donc autant se faire bien chier et sauver une 7èm place en attendant des jours meilleurs... Après, biensur que je me suis fait chier à regarder le match hier et que ça me rend mal de voir cette équipe ne pas jouer contre la 2ème équipe la plus faible de ce championnat.

Concernant Mavinga, j'aimerais bien savoir ce qu'on lui reproche. Il joue peu mais pourtant, il progresse vite sur le plan défensif et on a rien à lui reprocher sur le match d'hier, il a été très solide.

Hors ligne

#182 07-10-2012 12:41:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

lunatic35 a écrit:

Le leitmotiv du forum seul la victoire compte pas la manière donc contrat remplit .

Est-ce que j'ai dit ça ? J'ai souligné la pauvreté dans le jeu mais je suis un supporter rennais donc bon quand on gagne, je reste content quand même. Et ton leitmotiv à toi, c'est de faire des post d'une ligne en râlant constamment?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#183 07-10-2012 12:58:35

Frère Tuck
Invité

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

hier soir j'ai vu au moins (seulement) 2 sequences d'une dizaine de passes avec du jeu en triangle et des une-deux
ce que je n'avais pas vu depuis très très longtemps pendant un match du stade meme quand on était sensé faire le jeu
et qu'en fait on se faisait des passes à plat au milieu de terrain. Ca veut dire que les joueurs sont capables de déplacements interressants
quand ils s'en donnent la peine.
autre point positif, on a marqué sur un débordement de l'arriere latéral, c'est pas incroyable ça !!!!!

Dernière édition de: Frère Tuck (07-10-2012 12:58:59)

#184 07-10-2012 13:08:09

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

lyonel a écrit:

Quand au fond de jeu, Anto a demandé l'avis de tous sur quoi changer. Il faut donc s'adapter à un nouveau style.

Et dire qu'il a fallut qu'il soit proche de la sortie pour enfin le voir se remettre en question et ne pas rejeter la faute sur les autres .

Ce style là , on l'a déjà pratiqué en 2010 - 2011 quand on avait un effectif limité avec le seul Montano en pointe .
Ca avait marché pendant les 2/3 de la saison avant de s'écrouler logiquement en fin de saison avec un niveau de jeu indigeste encore pire que maintenant .

Perso même si il y a pas la manière  , je vais pas cracher sur cette victoire tellement on était tombés bas après la défaite face à Lorient .

Dernière édition de: Amoros@ (07-10-2012 13:10:06)

Hors ligne

#185 07-10-2012 13:19:17

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Bob Senoussi a écrit:
Anmor a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Edit : Zvon a réveillé la Danzette. big_smile

Développe, j'ai l'impression que ça m'est adressé.

Il y a vraiment besoin d'une explication? roll
Tu montes au créneau comme une groupie à la moindre critique envers La Danz.

C'est une plaisanterie ? Qui a re-lancé le truc ici sur des histoires de lobby pro-Danzé piloté par Pinault ?
Je monte au créneau contre les adeptes de la théorie du complot pro-Danzé, par pour défendre Danzé, note la nuance...

En fait je m'en cogne, vu que depuis quelques temps j'ai plus aucune émotion devant une défaite ou une victoire du SRFC.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#186 07-10-2012 13:20:14

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Clecle-Rennais a écrit:
lunatic35 a écrit:

Le leitmotiv du forum seul la victoire compte pas la manière donc contrat remplit .

Est-ce que j'ai dit ça ? J'ai souligné la pauvreté dans le jeu mais je suis un supporter rennais donc bon quand on gagne, je reste content quand même. Et ton leitmotiv à toi, c'est de faire des post d'une ligne en râlant constamment?

Ta une pensée   a court terme tu ne  vois pas plus loin que la fin du match , c'est pour ça que  rennes ne gagne rien .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#187 07-10-2012 13:21:45

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Bon les pessimistes au placard... Là c'est l'heure des optimistes. Vous échangerez vos places a la prochaine désillusion rennaise (vous inquiétez pas ca viendra bien assez vite... quoi que pourra t'on parler de désillusion) en attendant laissez les autres savourer...


Non c'est faux ce forum ne change pas d'avis comme de chemise c'est juste ceux qui sont le plus proche de la vérité du moment qui gueulent le plus fort big_smile

Hors ligne

#188 07-10-2012 13:24:42

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

lunatic35 a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:
lunatic35 a écrit:

Le leitmotiv du forum seul la victoire compte pas la manière donc contrat remplit .

Est-ce que j'ai dit ça ? J'ai souligné la pauvreté dans le jeu mais je suis un supporter rennais donc bon quand on gagne, je reste content quand même. Et ton leitmotiv à toi, c'est de faire des post d'une ligne en râlant constamment?

Ta une pensée   a court terme tu ne  vois pas plus loin que la fin du match , c'est pour ça que  rennes ne gagne rien .


C'est complètement con ce que tu dis là, Rennes ne gagne rien parce que Clecle à une vision à court terme?



On cherche à voir des bonnes choses:
l'action qui amène le but est pas mal et effectivement le débordement-centre sans contrôle de Ktc et reprise de la tête d'Erding fait du bien car on sait qu'on a rarement ce genre d'action avec le stade et on est content aussi parce que ça fait 2 passes décisives pour KTC.

Et on a envie qu'il s'installe à droite dc qu'il réussisse ce genre de chose.

Par-ci, par-là on a vu des circulations de balle intéressantes pour au moins manifester un peu de maitrise et un peu d'animation offensive.

Mais il nous a manqué tout le long du match le 2nd but parce qu'il a manqué la précision, le geste technique, voilà dc on a eu peur, le milieu a eu peur et la défense aussi et les sochaliens au lieu de douter ont poussé.

Mais on a vu aussi 4 touches données direct à l'adversaire, une de Mavinga à la 29ème minute, une de KTC à la 44ème et au moins 2 autres de lui en 2nde.

Je ne vois jamais d'autres équipes jouant contre ns en faire autant.

Dernière édition de: Panini-80-81 (07-10-2012 13:30:11)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#189 07-10-2012 13:31:25

Frère Tuck
Invité

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

alors là les touches c'est un vrai roman à rennes, le nombre de fois ou le joueur qui l'effectue
ne sait pas à qui la donner me parait énorme, à tous les matchs c'est pareil.
Le probleme vient des déplacements des joueurs ou de celui qui fait la touche je ne sais pas mais c'est
symptomatique de ce qu'il passe au stade rennais.
Et je ne parle pas des touches en hauteur avec déviation de la tete dans les pieds d'un defenseur adverse.

Dernière édition de: Frère Tuck (07-10-2012 13:33:03)

#190 07-10-2012 13:35:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Excuse moi Panini il fallait comprendre Rennes et ses nombreux supporters ...

Et le KTC a droite sa fait un an que je dis faut le mettre   a la place de danze et je me faisais incendier par tous le forum  ,  avec des phrases cultes "Danze c'est un des meilleurs a son poste " , " Tu connais rien danze c'est l'âme de l'équipe " .

Dernière édition de: lunatic35 (07-10-2012 13:38:41)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#191 07-10-2012 13:36:49

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Un petit résumé ? Quelqu'un aurait ca ? Merci d'avance wink

Hors ligne

#192 07-10-2012 13:40:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

lunatic35 a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:
lunatic35 a écrit:

Le leitmotiv du forum seul la victoire compte pas la manière donc contrat remplit .

Est-ce que j'ai dit ça ? J'ai souligné la pauvreté dans le jeu mais je suis un supporter rennais donc bon quand on gagne, je reste content quand même. Et ton leitmotiv à toi, c'est de faire des post d'une ligne en râlant constamment?

Ta une pensée   a court terme tu ne  vois pas plus loin que la fin du match , c'est pour ça que  rennes ne gagne rien .

Et bien, tu peux relire mes post, tu verras si j'ai une pensée à court terme. Donc parce que je me contente de trois points après une période difficile tout en avouant que c'était laborieux, je pense qu'il faut continuer de jouer comme ça? Tu interprètes mes posts comme tu le souhaites lunatic, merci de ne pas penser pour moi.

Bien sur que je vois plus loin que la fin du match mais je ne vais pas réagir après une victoire en disant "on a gagné, ça m'embête vraiment, j'aurais préféré qu'on perde". Non je dis être content de la victoire tout en soulignant la tristesse dans le jeu, mes avis je les aient déjà donnés 100 fois sur ce forum. Malheureusement, je ne peux rien changer, je ne suis pas le coach, je ne suis pas le président, je ne suis pas l'actionnaire, je ne suis qu'un modeste supporter qui veut voir mon équipe gagner, qui essaie d'analyser les matchs et qui donne son avis sur un forum.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#193 07-10-2012 13:53:07

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

lyonel a écrit:

Mavinga est traité de brele mais depuis quand n'a t il pas eu 20 matchs dans les jambes a cause de Danzé figé à droite à la place de KTC?

.

Non mais là c'est pas une question d'avoir des matchs dans les jambes ou pas.

En toute franchise quand on voit jouer le type, on dirait qu'il est pas à l'aise avec son corps quand il a le ballon. A chaque fois qu'il fait une passe on dirait qu'il l'a fait de son mauvais pied, même s'il la fait avec son bon pied. Il sait pas se positionner, exemple hier, Contout partait toujours dans son dos, voire sous son nez. Offensivement il apporte rien car techniquement il est aussi bon que Christophe Dechavanne convié à un match amical de gala. Défensivement il apporte le danger pour notre équipe. C'est juste gênant de le voir sur un terrain de foot, à Fifa il aurait une note de 46.

Hors ligne

#194 07-10-2012 14:26:21

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Valentin35 a écrit:
Joeysolo a écrit:

Bon j'ai pas pu voir le match mais j'ai adoré un truc.

On à un fervent empecheur de tourner en rond en la matiere de Valentin, qui vient nous dire que le match etait moche mais qu'on à gagné et que c'est bien.

Pour une fois j'te suis Val, mais n'empeche j'en reviens pas, te vlà content qu'on joue comme des purges et qu'opn remporte les 3 points.. Mais c'est bien, c'est bien, tu vas finir par comprendre qu'on peut pas tout avoir!

Allez rennes!

On peut tout avoir. Avec cet effectif là, tu dois développer un minimum de jeu.
Mais dans notre cas, je pense qu'il faut mieux reprendre les vieilles bonnes bases de ce que demande Antonetti et gagner des points comme ceci. Avec Antonetti, on a jamais su faire de jeu de toute façon. On sait que de toute façon, on va se faire chier. Donc autant se faire bien chier et sauver une 7èm place en attendant des jours meilleurs... Après, biensur que je me suis fait chier à regarder le match hier et que ça me rend mal de voir cette équipe ne pas jouer contre la 2ème équipe la plus faible de ce championnat.

Concernant Mavinga, j'aimerais bien savoir ce qu'on lui reproche. Il joue peu mais pourtant, il progresse vite sur le plan défensif et on a rien à lui reprocher sur le match d'hier, il a été très solide.

mais si on avait du jeu l'année derniere, on se tapait des 60% de possession de balle. On marquait, et on se faisait égaliser. Ca c'était le sénario typique.

Mtnt on abandonne un peu l'idée de faire du beau jeu et on se recentre sur un truc important, ramener les 3 points. Ca implique de faire un sacrifice sur le beau jeu au profit des 3 points. Ca fait qu'on marque et ensuite on bétonne. Faut pas déconner, il à raison, tout le monde ferait ça.
sans déconner je prefere voir des matchs hyper moches et finir 3 eme plutot que de voir du jeu magnifique et finir en deuxieme partie de tableau. A l'extreme bien sur mais c'est pour bien mettre la chose en évidence.

ENfin bon... On a GAGNE! YES!

et pour mavinga, je comprends pas non plus les critiques, j'ai pas vu le match mais les précédents il était vraiment dans le coup, il tacle bien, y'en à qui savent pas faire ce genre de chose, danzé lui il se fait lourder à chaque fois..
Mavinga est jeune, il est encore frele mais ça va progresser de partout, il peut devenir tres tres bon d'ici deux ou trois ans.

Hors ligne

#195 07-10-2012 14:45:37

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

@Joeysolo
Alors ça alors, je trouve ça drôle de préconiser le jeu moche quand on ne regarde pas les match!

Prendre les 3 points, c'est bien mais franchement je préférerais que l'équipe y mette plus la forme et le style.
Avec Pajot, M'Vila, Makoun et féret au milieu, je ne m'attendais pas à voir autant de perte de ballons.

Mais, je ne vais pas m'étaler... parce que Prendre les 3 points, c'est ce qui compte le plus.

Dernière édition de: Loïckrrr (07-10-2012 14:46:17)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#196 07-10-2012 15:00:08

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Ok l'important c'est 3 points  mais  on a  beaucoup  beaucoup de reussite ( 2 tir cadré dans le match ) ça pourra pas le faire toute l'année avec ce genre de compo on augmente la possibilité de faire des match nul (dans les deux sens du termes ) , et faut arreter de dire que le jeu c'est pas important  , pas de jeu   pas de public  enfin peut etre pas a rennes , pas de public  pas  d'argent etc  ...   et on finira pas troisième  avec ça c'est sur et certain   et heureusement pour moi je veux pas  que l'on  m'associe aux humiliations européenne  .

Stop d'entretenir  les rêves d'Europe avec aucun  style de jeu , car  tu peux être défensif mais en ayant l'intention de contrer  la ta pirtoipa et erding  tu veux qu'il fasse quoi on balance sur eux en espérant une déviation miracle , si il veut son makoun pajot mvila   il faut  que mavinga et ktc soit hyper haut.

Dernière édition de: lunatic35 (07-10-2012 15:01:55)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#197 07-10-2012 15:24:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Romain a écrit:

Un petit résumé ? Quelqu'un aurait ca ? Merci d'avance wink

T'es vraiment sûr de vouloir voir un résumé de ce "truc" qui a fait office de match de foot? big_smile

Bon, deuxième victoire en jouant extrêmement mal, j'ai envie d'y voir des signes positifs. De toute façon avec Anto on aura rien de mieux, alors on a le choix entre jouer mal et gagner, et jouer mal et perdre. Bêtement, je préfère la première solution.

Bon il y a eu quelques mouvements intéressants (c'est tellement rare que l'on s'en souvient) mais j'ai encore vu des choses hallucinantes qui me font vraiment douter de l'intégrité intellectuelle de nos joueurs.

Je me suis, par exemple, toujours pas remis de ce corner où le ballon se retrouve inexplicablement sur la ligne médiane...

Bref, ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#198 07-10-2012 19:55:59

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

On a le droit de se réjouir de se donner de l'air avec ces 3 pts tout en étant lucide sur la qualité de jeu proposé.

Tout comme, on a le droit d'estimer qu'Antonetti a fait son temps à Rennes tout en évitant de radoter "Anto démission" à chaque match.

Il est naïf de penser qu'il suffit de changer de coach pour se mettre à bien jouer comme par miracle.

Virer un entraineur en cours de saison doit se faire en dernier recours; contre Lorient la situation était critique mais depuis, on relève doucement la tête donc dégager Anto maintenant n'aurait aucun sens.

Hors ligne

#199 07-10-2012 20:50:28

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

Anmor a écrit:
pe_ti_ber a écrit:
Joeysolo a écrit:

j'avoue qu'on est dans le métaphysique là.. c'est 2001 l'odyssée des petit ber.

Ils venaient d'Hénasal ... Pour refaire leurs vies ...

Quel est le rapport entre ce fait divers d'il y a 13 ans et le match Roazhon - Sochaux ? Je pose la question même si je sais pertinemment que la réponse va être... étrange. smile

Parce que que ça fait 13 ans que je les héberge ces gens là !!! Il fallait que ça sorte ! Voilà c'est fait, c'est dit. on va pas en faire tout un pataquès ...
Nb, le rapport est différent de Rennes-Sochaux. Il survient suite à une discussion sur notre entraineur, nuance.

Dernière édition de: pe_ti_ber (07-10-2012 20:51:28)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#200 07-10-2012 20:59:44

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [8e journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 0-1

moi j'adore les melons corses, c'est les meilleurs (ça va tu m'as compris là peti ber? ?? ;p)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.17 KiO (Pic : 814.07 KiO) ]