Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 28-09-2012 23:34:51

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 629

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Mandjana a écrit:

Non mais sa fait du bien de les faire redescendre sur terre un petit peu...

sinon ;

1ère Mi-temps en faveur de Lille ou .... enfin   nous sonne en réussite avec des une barre et un poteaux.

2ème Mi-temps très maitrisé, et on commencer à accelerer à la 60ème.

costil: 6/10 : rassurant et décisif
kana: 6,5/10 : patron, un peu dépassé par roux en première mais phenomenal toute la 2de
boye: 6/10 : bon match, qui à tenu face à Demelo dans les airs
mavinga: 6,5/10 : à pris le dessus sur payet et bon défensivement
catherine: 5,5/10 : pas assez concentré avec des relancer bidon mais solide en 2de
makoun: 4/10 : faible au milieu, mavuba faisais se qu'il veut
feret: 7/10 : lent, mais efficace comme toujours
pajot: 6/10 : match complet avec un jeu tres rapide en contre-attaque
danze: 5/10 : completement perdu face à digne mais bon quand il redessant plus
pitroipa: 6,5/10 : le seul dangereux en première et en seconde il brille
erding: 5/10 : couvert sans arret par la charniere lilloise mais des bonne transmitions

A noté l'entrée de M'vila et de Alessandrini, tres bon coaching ce soir.
C'est tout bon pour la suite.

Allez Rennes !!!!!!!

désolé d'en remettre une couche mais tu fais beaucoup de fautes d'aurtograf!

Dernière édition de: Joeysolo (28-09-2012 23:37:01)

Hors ligne

#177 28-09-2012 23:38:29

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

j'osais pas le dire smile

Hors ligne

#178 28-09-2012 23:45:20

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Belle victoire Rennaise ... Rudy Garcia a reçu la baffe qui lui va, car tant la baffe qui y' va ...Rudy l'empochera!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#179 28-09-2012 23:46:28

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Antonetti a écrit:

On est tombés sur une équipe qui est meilleure que la nôtre, avec beaucoup plus de maîtrise, en confiance. La première mi-temps est à leur avantage, avec un manque de réussite, un poteau. On subit mais on n'est pas très déstabilisés. En deuxième mi-temps, on a changé d'optique, ce qui fait qu'ils ont eu un peu moins d'emprise, et les débats se sont équilibrés. On peut parler de réussite: pas beaucoup d'occasions, 100% de réussite, ça fait partie de l'histoire du match. Si on gagne, c'est grâce au courage, à un esprit exemplaire, un mental, on a plié, plié, sans rompre. Je félicite les gars, ils ont tout donné ce soir, à l'image de la fin de match où la charnière centrale a tout pris. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire ce genre de match, mes joueurs m'ont agréablement surpris à Toulouse et ce soir. Il faut garder ça et y ajouter de la maîtrise. On a provoqué de la réussite mais il faudra d'autres ingrédients pour être meilleurs.

Antonetti est décidément plus lucide dans ses déclarations quand il vient de gagner.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#180 28-09-2012 23:47:14

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 193

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Bravo à tous les joueurs rennais qui n'ont rien lachès et bravo au public qui a été très digne devant ce match d'une faiblesse affligeante.
Pour le spectacle on repassera plus tard car quel ennui!!!! et l'autre escroc qui continue  à gueuler comme un aliéné bref rien n'a changé  sauf la chance et un état d'esprit irréprochable de la part de tous  nos joueurs. Bravo à eux.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#181 28-09-2012 23:51:16

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

L'esprit chafouin a écrit:

Le vent a tourné... on a la chatte avec nous, maintenant.

Lille aurait pu mener 1 ou 2-0 à la mi-temps, il n'y aurait rien eu à redire.
Et puis boum, but. Et puis re-boum, pas but, barre pas rentrante. Ça y est, le Dieu Footix est avec nous, la saison est lancée ; cette année, on gagne une coupe, voire deux. Trois, ça risque d'être dur, quand même.

Julien Féret est un génial génie.

[sub]ça se voit que j'ai bu ?[/sub]

Edit : ah et sinon, le tir d'Alessandrini, Coupet l'aurait arrêté.

Oui LEC, moi aussi !  lol

Julien Féret un génie, comme Pit !!!


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#182 28-09-2012 23:51:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Jeu collectif = neant
Exploit  individuel = 2
Joueur offensif =3
Joueur défensif = 9


Vive le stade rennais smile et encore de la méthode antonetti oh oui on en veut encore ....

Cool maintenant  on sait que danze et aussi nul en milieu  il lui reste deux postes a tester encore  allez  antonetti courage .

Dernière édition de: lunatic35 (28-09-2012 23:54:41)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#183 28-09-2012 23:54:25

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Au pernicieux petit seboost, je dirais... la chance n'a rien à y voir!... Seul le talent et la dédermination font gagner!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#184 28-09-2012 23:56:56

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

lunatic35 a écrit:

Jeu collectif = neant
Exploit  individuel = 2
Joueur offensif =3
Joueur défensif = 9


Vive le stade rennais smile et encore de la méthode antonetti oh oui on en veut encore ....

Cool maintenant  on sait que danze et aussi nul en milieu  il lui reste deux postes a tester encore  allez  antonetti courage .


On devrait t'interdire de supporter le Stade Rennais.

Hors ligne

#185 29-09-2012 00:01:34

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

lunatic35 a écrit:

Jeu collectif = neant
Exploit  individuel = 2
Joueur offensif =3
Joueur défensif = 9


Vive le stade rennais smile et encore de la méthode antonetti oh oui on en veut encore ....

Cool maintenant  on sait que danze et aussi nul en milieu  il lui reste deux postes a tester encore  allez  antonetti courage .

Pas mieux

Quand je vois la qualité de l'effectif et le niveau de jeu proposé...

Danze c'est plus possible de le voir titulaire roll

Dernière édition de: TONTON (29-09-2012 00:03:31)

Hors ligne

#186 29-09-2012 00:03:45

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 629

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

y'à quand meme des sacrés tanches pour continuer encore et toujours, contre vents et marrées à cracher sur antonetti.

Ca vous ferait chier de juste lui lacher la grappe deux secondes? Allez top chrono, 1 ... ah bin non, c'est pas possible, il aura toujours des morbacks sur le dos le pauvre vieux, il va y laisser la vie ou sa raison un jour de trop s'occuper des irréductibles raleurs de l'an neuf.

On a gagné là, garcia à perdu, antonnetti à gagné. C'est tout, la vérité du terrain, point barre. Deschamps à beau etre un grand entraineur, l'année derniere ça lui reussissait pas.

C'est le foot, t'as beau tout faire comme il faut, des fois ça marche pas. C'est presque un jeu de hazard. Presque. Suffit d'un centimetre et t'es mort.
Le hazard, ça à pas de limites, on l'à vu on le voit et on le verra encore. La connerie c'est pareil.

Bonne soirée quand meme.

Hors ligne

#187 29-09-2012 00:05:16

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Forcement un avis différent vous énerve   mais c'est la vérité  , me suis trompé c'est 7 défensif ^^  ( theo  kana boye  mavinga  pajot makoun danze)  et 3 offensif ( feret  erding pitroipa) , y a que des gens  "supporter" de rennes pour penser que la victoire est méritée  , 1 er tir a la 70 eme  de pitroipa    cherche l'erreur  , alessandrini c le kembo  de l anne derniere  attendons 3 - 4 mois qu ils soient un peu moins efficace et on en reparle ...

Dernière édition de: lunatic35 (29-09-2012 00:06:49)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#188 29-09-2012 00:07:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

une victoire qui fait énormément de bien!
on a jamais lâché et on su faire le dos rond quand il le fallais, et en 2 eme période , on a su élever notre niveau de jeu , sut provoquer la réussite.
Ce qui fait également du bien, c'est qu'on a réussi à battre une équipe qui ne nous réussit pas du tout et enfin on terminé un match sans prendre de buts! on reste souffrant, certes mais il y a clairement de l'amélioration!
j ai bien aimé le match de Costil , Boye, Feret, Alessandrini ( quel but splendide !!!!) et Pitroipa !
bonne rentrée de Mvila  et match correct d'Erding !!
il y a clairement du mieux dans cette équipe qui sait réagir et ne pas lâcher!!
il faut continuer  sur cette voie!!! Allez Rennes


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#189 29-09-2012 00:09:53

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 629

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

lunatic35 a écrit:

alessandrini c le kembo  de l anne derniere  attendons 3 - 4 mois qu ils soient un peu moins efficace et on en reparle ...

J'sais pas trop quoi dire quand je lis des conneries pareilles...

Loïckrrr a écrit:

Oh ta Gueulle toi!

tu vas surement te faire rappeller à l'ordre mais je plussoie.

Et je dis la meme chose à tous les faux supporters qui se complaisent dans la défaite et qui souhaitent que rennes perde pour qu'antonneti dégage.

On pointe souvent le public du srfc mais là j'dis stop, marre des pignoufs.

Dernière édition de: Joeysolo (29-09-2012 00:12:51)

Hors ligne

#190 29-09-2012 00:11:17

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

le mieux, est d'ignorer ces conneries, elles ne méritent même pas qu'on s'y attarde!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#191 29-09-2012 00:13:24

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Je fais la fête avec toi et vive la fête et le Bon Dieu Que c'est chic !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#192 29-09-2012 00:13:36

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Oui c'est ce qu'il faut faire , vous êtes dans la vérité depuis des années  , c'est pour ça qu'a la visite je me suis perdu dans la salle des trophées de rennes .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#193 29-09-2012 00:13:41

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

lunatic35 a écrit:

Forcement un avis différent vous énerve   mais c'est la vérité  , me suis trompé c'est 7 défensif ^^  ( theo  kana boye  mavinga  pajot makoun danze)  et 3 offensif ( feret  erding pitroipa) , y a que des gens  "supporter" de rennes pour penser que la victoire est méritée  , 1 er tir a la 70 eme  de pitroipa    cherche l'erreur  , alessandrini c le kembo  de l anne derniere  attendons 3 - 4 mois qu ils soient un peu moins efficace et on en reparle ...


Et la défaite face à Marseille était méritée ? Et cella face à Lorient était aussi méritée ?
Et le match nul de Toulouse était mérité ?


Vous êtes lourds quoi! On perd la majorité de nos matchs depuis le début de la saison à cause du réalisme et de l'hyper efficacité et génie de nos adversaires. Et aujourd'hui pour une fois c'est nous qui faisons preuves de réalisme et vous trouvez encore le moyen de grogner et de gueuler!

Et Allessandrini, qui a été le chercher hein ? Qui a mis en place le schéma tactique face à Nancy et Lille qui nous ont permis de gagner ?...

Hors ligne

#194 29-09-2012 00:14:32

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

lunatic35 a écrit:

Forcement un avis différent vous énerve   mais c'est la vérité  , me suis trompé c'est 7 défensif ^^  ( theo  kana boye  mavinga  pajot makoun danze)  et 3 offensif ( feret  erding pitroipa) , y a que des gens  "supporter" de rennes pour penser que la victoire est méritée  , 1 er tir a la 70 eme  de pitroipa    cherche l'erreur  , alessandrini c le kembo  de l anne derniere  attendons 3 - 4 mois qu ils soient un peu moins efficace et on en reparle ...


Tu t'essouffles mon pauvre, laisse tomber!
Moi j'ai arrêté depuis longtemps.
Ici des que rennes gagne, ils sont content même quand on joue comme des merdes et que l'on a de la chatte.
Cela fait 3 ans que l'on a pas de jeu mais certains supporters sont quand même content d'antonetti...

Une première mi temps catastrophique de chez catastrophique, 17% de possession de balle........

Les joueurs ont retrouve un peu d'état d'esprit et on a de la chatte, mis à part cela, rien n'a changé, nettoyez vous la merde que vous avez dans les yeux et surtout ne vous acharnez pas sur les supporters lucides.

Dernière édition de: wil35 (29-09-2012 00:16:40)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#195 29-09-2012 00:15:36

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

lunatic35 a écrit:

Oui c'est ce qu'il faut faire , vous êtes dans la vérité depuis des années  , c'est pour ça qu'a la visite je me suis perdu dans la salle des trophées de rennes .


Tu t'y serais aussi perdu il y a 20 ans.

Hors ligne

#196 29-09-2012 00:15:53

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Non mais tu plaisante Lorient mérite de gagner 25-0 , marseille nous a mis la misère ,  le seul match ou l'on a bien joué c'est celui de toulouse et tu peut aller lire  mes commentaires   j'ai pas changer d'avis .

Schema tactique et antonetti ca existe vas y explique moi je vais rire ........

Dernière édition de: lunatic35 (29-09-2012 00:17:20)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#197 29-09-2012 00:16:03

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Joeysolo a écrit:

y'à quand meme des sacrés tanches pour continuer encore et toujours, contre vents et marrées à cracher sur antonetti.

Ca vous ferait chier de juste lui lacher la grappe deux secondes? Allez top chrono, 1 ... ah bin non, c'est pas possible, il aura toujours des morbacks sur le dos le pauvre vieux, il va y laisser la vie ou sa raison un jour de trop s'occuper des irréductibles raleurs de l'an neuf.

On a gagné là, garcia à perdu, antonnetti à gagné. C'est tout, la vérité du terrain, point barre. Deschamps à beau etre un grand entraineur, l'année derniere ça lui reussissait pas.

C'est le foot, t'as beau tout faire comme il faut, des fois ça marche pas. C'est presque un jeu de hazard. Presque. Suffit d'un centimetre et t'es mort.
Le hazard, ça à pas de limites, on l'à vu on le voit et on le verra encore. La connerie c'est pareil.

Bonne soirée quand meme.

Parce que toi tu prends plaisir a voir jouer le stade, tu sais des passes reussies, des actions construites toussa quoi...

Si tu veux bien expliquer le schema de jeu d'antonetti à la pauvre tanche que je suis car moi je vois pas vraiment depuis 2 ans ce qu'il apporte à l'equipe avec l'effectif à dispo.

Bon après c'est vrai que si tu reposes sur la chance alors je m'incline c'est notre destiné d'etre des loosers putain de cimetiere indien...

Hors ligne

#198 29-09-2012 00:21:44

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

HugO a écrit:

Qui a mis en place le schéma tactique face à Nancy et Lille qui nous ont permis de gagner ?...

Pardon mais quelqu'un pourrait il m'eclaircir sur ses fameux schemas tactiques car je vois pas moi ???

Hors ligne

#199 29-09-2012 00:22:41

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

lunatic35 a écrit:

Non mais tu plaisante Lorient mérite de gagner 25-0 , marseille nous a mis la misère ,  le seul match ou l'on a bien joué c'est celui de toulouse et tu peut aller lire  mes commentaires   j'ai pas changer d'avis .

Schema tactique et antonetti ca existe vas y explique moi je vais rire ........


En tout cas, beaucoup de personnes pensent qu'Antonetti est une pleureuse, heureusement que ces personnes ne viennent pas sur ce forum parce qu'il y en a ici qui sont des tauliers dans ce domaine.

Hors ligne

#200 29-09-2012 00:24:01

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Je vois pas le rapport ... tu t'es perdu .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.37 KiO (Pic : 788.27 KiO) ]