Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 29-09-2012 12:44:56

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Isis a écrit:
lunatic35 a écrit:

Vous c'est l 'enflammade   a chaque victoire et le démontage a chaque défaite

Complètement faux. Et je te parle quand je veux.
Avec Christiano, et ton avatar le prouve, c'est pas le footballeur (excellent, oui, c'est évident) que tu vois, c'est la star avec son César, le smoking, les paillettes. Et on n'en a pas à Rennes, certes. Et tant mieux, presque. On a Pit', qui joue au football, qui dribble comme un malade, et qui se la pète pas.

Ah bon tu est psy ,  qu est ce tu connais de moi  ?? tu me lis a travers ce forum  donc tu va avoir du mal a savoir ce que je pense de ce joueur , vu que j'en parle tres rarement . Et ta comparaison avec pitroipa  c'est le summum .

Et relis les post avant le mien  , yen a plein  ouai on n 'a bien joué  on merite la victoire , anto est  un top entraineur  etcc... donc ISIS   fait comme certain   me lis pas smile   , et soit heureux que ton club  a 0 palmares  et en aura jamais  enfin  il me reste 60 ans environ pour voir le contraire .

Dernière édition de: lunatic35 (29-09-2012 12:56:22)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#252 29-09-2012 12:52:38

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Pius35 a écrit:

On sait que l'on va rien jouer en championnat, on sait que l'on va pas gagner de coupe. C'est trop demander de au moins vouloir du jeu et un minimum de spectacle ?

Ca fait chier personne de voir le SRFC tourner en rond comme ça ?

Limite je préfererais jouer le maintien, on aurait au moins des émotions.

bin là on joue le maintien mon grand je sais pas si t'as remarqué on était chez les reléguables et on à eu des émotions contre lille! faut arreter de se contredire un moment, c'est ridicule.

Hors ligne

#253 29-09-2012 12:55:57

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Bien vu l'ami ,on est loin d'être sortie de l'auberge ,faut attendre la trêve pour savoir quels seront nos prétentions légitimes . D'ici là à genoux mes fréres, et prions !!!  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#254 29-09-2012 13:11:49

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Joeysolo a écrit:
Pius35 a écrit:

On sait que l'on va rien jouer en championnat, on sait que l'on va pas gagner de coupe. C'est trop demander de au moins vouloir du jeu et un minimum de spectacle ?

Ca fait chier personne de voir le SRFC tourner en rond comme ça ?

Limite je préfererais jouer le maintien, on aurait au moins des émotions.

bin là on joue le maintien mon grand je sais pas si t'as remarqué on était chez les reléguables et on à eu des émotions contre lille! faut arreter de se contredire un moment, c'est ridicule.

+ de jolis buts cette semaine!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#255 29-09-2012 13:17:06

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Joeysolo a écrit:

non mais t'en as ici, c'est des fines bouches, c'est impresionant!

Mosieur est pas content car le srfc à gagné. Sans déconner tu leur servirait du caviar lillois dans une assiette en argent qu'ils trouveraient encore à redire que ça manque de sel!

en tout cas j'découvre qu'on peut encore raler meme quand on gagne, ça à pas de prix un truc comme ça. Le mec qu'en à rien à secouer du srfc, qui regarde les matchs de la liga sur canal et qui comprend pas qu'il ait pas la meme chose à rennes.

Des buts et du jeu qu'il voulait!


Voilà, sous prétexte qu'il y en a qui sont chiants, le jeu continue de se répondre et de relancer la machine, encore et encore.

Je relance mon appel aux modos chéris, en prenant le risque absurde d'être chiant aussi, comme ça on a un forum bien plombé, bien lourd, bien gras.

Je sais qu'il y en a qui s'en sortent par l'humour mais ça dure trop ce genre de posts.


Par ailleurs, franchement Pius, des émotions, 'y en a eu un peu hier, merde.

Dernière édition de: Panini-80-81 (29-09-2012 13:19:04)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#256 29-09-2012 13:30:26

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Pardi çà faisait longtemps que j'avais pas hurler sur un but rennais, cette reprise de volée m'a coupé le souffle ! cette victoire est laborieuse quand même. Une  chose positive : Boye progresse au fil des matchs, une chose négative : KB stagne je trouve, et grosse déception pour Erding c'est sur ces match qu'on le veut décisif, vous me direz sans ballon c'est compliqué. Par contre j'ai pas tout suivi avec l'enflammade de Chedjou à la fin du match :
http://pro.footeo.com/france/ligue-1/29 … enes-15467

lol

Hors ligne

#257 29-09-2012 13:35:40

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

En parlant de KB, avez-vous remarqué la belle prise de bec avec Costil en fin de match ? Lorsque KB couvre le ballon et pense que Costil va le prendre, mais il y a une incompréhension, du coup KB est obligé de concéder un corner... Ils se sont expliqués pendant un bon moment (sur l'échelle d'un match), quasiment jusqu'à ce que le corner soir tiré...


Pres que un club

Hors ligne

#258 29-09-2012 13:40:29

Spiroid
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-07-2012
Messages: 65

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Joeysolo a écrit:

non mais t'en as ici, c'est des fines bouches, c'est impresionant!

Mosieur est pas content car le srfc à gagné. Sans déconner tu leur servirait du caviar lillois dans une assiette en argent qu'ils trouveraient encore à redire que ça manque de sel!

en tout cas j'découvre qu'on peut encore raler meme quand on gagne, ça à pas de prix un truc comme ça. Le mec qu'en à rien à secouer du srfc, qui regarde les matchs de la liga sur canal et qui comprend pas qu'il ait pas la meme chose à rennes.

Des buts et du jeu qu'il voulait!

Si le principe d'être supporter c'est d'être content quand on gagne, moyen content quand on fait nul et pas content quand on perd, autant pas regarder les matches et se contenter de lire le compte-rendu sur Ouest-France. Certes, une victoire ça a un goût incroyable en cette période de la saison, mais le football c'est des matches de 90 min avec du contenu dedans, si on ne doit s'en tenir qu'au résultat on ne parle jamais vraiment de football, mais plutôt de statistiques.

Hors ligne

#259 29-09-2012 13:45:39

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Fabiniou a écrit:

En parlant de KB, avez-vous remarqué la belle prise de bec avec Costil en fin de match ? Lorsque KB couvre le ballon et pense que Costil va le prendre, mais il y a une incompréhension, du coup KB est obligé de concéder un corner... Ils se sont expliqués pendant un bon moment (sur l'échelle d'un match), quasiment jusqu'à ce que le corner soir tiré...

justement, et j'le mentionnais plus haut, c'est la faute à costil qui ne sort quasi jamais. Il à du mal à etre le patron dans sa surface. du coup KB qui à remarqué cet état de fait lui à poussé une gueulante pour qu'il sorte. C'est son role d'ultime défenseur, voire de libéro des fois. Costil à trop tendance à croire que sa seule place est sur sa ligne de but. Hormis le fait qu'il y excelle, son engueulade avec KB portera ses fruits je l'espere, en tout cas faut pas y voir plus loin qu'une simple mise au point in-game entre défenseurs.

Hors ligne

#260 29-09-2012 13:46:55

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Spiroid,
Tu te trompes de sujet.
On est complètement d'accord de parler du contenu, du jeu, des problèmes, du football, du coaching etc.
Le pb c'est quand certains passent leur temps à critiquer et ne font que ça. Ils en perdent leur objectivité et ce "gout incroyable" qu'est la victoire comme tu dis, ils n'en profitent même pas.
Ils ont déjà creusé le trou et enterré le club. Donc bon, ça gave.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#261 29-09-2012 13:56:08

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Isis a écrit:
Panini-80-81 a écrit:
Isis a écrit:

Complètement faux. Et je te parle quand je veux.


Très très fatigant et des 2.

MODOS!!!!

Mettez des freins s'il vs plait à ce genre de jeu.

Ils ne savent pas se modérer eux-mêmes et ne cessent de se répondre.

C'est vilain de rapporter, John. Lunatic est pénible, et je ne l'insulte pas, John.
ll pense que personne ne se rend compte qu'hier en première mi-temps on n'a pas fait trois passes vers l'avant, qu'Erding a absolument tout raté, qu'Anto est chant à gueuler tout l temps, et qu'on n'a pas un jeu flamboyant. Ben, si, on le voit. Lui, il prend plaisir à le beugler. Dans quel but ? A voir avec son psychologue scolaire.
Point, John. Et si les modos ont à redire, j'imagine qu'ils le feront d'eux-mêmes. Fab, Joey ont raison : on bat Lille, on prend trois points, on fait une très bonne semaine, on va à Sochaux, pourquoi pourrir ça par toujours les mêmes rengaines à deux balles ?
OK John ?
Olivia.

On est d'accord, mais tu fais juste l'apprentissage du dialogue avec Lunatic. On est plusieurs à s'être fait avoir wink
Il ne faut juste pas réagir à ces propos, l'ignorer quoi. C'est un portugais de 2ème ou 3ème géneration, qui rêve d'un retour au bled,et pour qui rien n'arrive à la cheville du football lusitanien et de sa star du ballon rond. Un peu comme si moi, en tant que catalan, je ne supportais pas qu'on critique Valls ! tongue

Bref pour en revenir au match, on a été faibles, mais solidaires, c'est déjà ça... et on profité de la blessure du meilleur joueur et regulateur du jeu lillois pour placer 2 banderilles magnifiques. Tant mieux, mais la bête est toujours blessée, et pour moi comme pour beaucoup, il faudra un paquet de belles victoires pour effacer l'humiliation de trop à Quevilly !
Concernant les supporters, il y en a moins c'est un fait. Il reste ceux qui y croient encore et ce n'est pas plus mal finalement. je ne me sens pas la force de soutenir cette équipe, donc je reste chez moi devant Bein, et c'est très bien comme ça ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#262 29-09-2012 14:36:10

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Je suis déjà fan de Makoun ! C'est normal smile ?

Sinon, quelle purge ce match. Merci Aless de l'avoir enflammé!

Victoire qui fait du bien, belle ambiance. Mais match d'un faible niveau !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#263 29-09-2012 14:44:31

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Du Stade Rennais classique en somme, capable de coups d'éclats contre des cadors, puis capable de prendre un 5-0 la semaine prochaine à Sochaux...
Rien n'a changé, mais ça fait plaisir une victoire comme ça, avec un but aussi beau !

Aless' apporte de la folie, il nous énervera surement quand il sera moins efficace et qu'il s'empalera en essayant de dribbler 4 défenseurs, alors profitons tant qu'il est en confiance !

Lille qui a une si belle équipe, joue la Champion's League, a un stade magnifique, ça doit être dur pour les supporters de les voir s'effondrer comme ça !!

Si vous avez un résumé vidéo complet, je suis preneur !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#264 29-09-2012 14:48:20

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Joeysolo a écrit:
Fabiniou a écrit:

En parlant de KB, avez-vous remarqué la belle prise de bec avec Costil en fin de match ? Lorsque KB couvre le ballon et pense que Costil va le prendre, mais il y a une incompréhension, du coup KB est obligé de concéder un corner... Ils se sont expliqués pendant un bon moment (sur l'échelle d'un match), quasiment jusqu'à ce que le corner soir tiré...

justement, et j'le mentionnais plus haut, c'est la faute à costil qui ne sort quasi jamais. Il à du mal à etre le patron dans sa surface. du coup KB qui à remarqué cet état de fait lui à poussé une gueulante pour qu'il sorte. C'est son role d'ultime défenseur, voire de libéro des fois. Costil à trop tendance à croire que sa seule place est sur sa ligne de but. Hormis le fait qu'il y excelle, son engueulade avec KB portera ses fruits je l'espere, en tout cas faut pas y voir plus loin qu'une simple mise au point in-game entre défenseurs.

En tout cas sur l'action KB avait raison. Il protégait bien a balle et aucun lillois ne menacait réellement. Si Costil était sorti de suite il aurait pu l'avoir.
Après on entend Costil dire à KB " Si je dis rien tu dégage ". Y a eu expication et ca servira surement la prochaine fois.

Hors ligne

#265 29-09-2012 14:50:53

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

http://www.youtube.com/watch?v=49NDDnM64so

Je rêve ou c'est La Danze qui ne va pas fêter le but d'Aless ?

Hors ligne

#266 29-09-2012 14:51:05

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Sur ce match c'est l'état d'esprit qu'il faut retenir. Celui-là même qui nous a souvent manqué la saison dernière.

Il faut aussi savoir gagné des matchs comme-ça, au courage. La saison dernière on en a été que trop peu souvent capable.

Ce mauvais début de saison nous a peut-être permis d'obtenir du caractère. A voir maintenant si on le conserve.

En tout cas c'est encourageant et cela va vraiment nous faire du bien au niveau de la confiance.

Et puis voilà on ba Lille quoi chez pas vous mais moi ça me fait plaisir. Encore 2 très beau but. Après la Madjère, Alessandrini en mode Bundesliga maintenant ! cool

Dernière édition de: asa-55 (29-09-2012 14:52:09)

Hors ligne

#267 29-09-2012 15:22:51

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Grig a écrit:
Kaourantin a écrit:

Un coaching un peu étrange mais gagnant par la suite, pour terminer le match avec... 0 attaquants. C'est une première sous l'ère Anto non ? C'est sans doute révélateur de la tension actuelle au sein du club.

http://cahiersdufootball.net/article.ph … ardiolisme

Super intéressant cet article Grig, merci d'y avoir songé et de nous le partager.
Mais à lecture de l'article quand l'auteur dit de Santos que son entraîneur a commis l'erreur suprême face au Barça en essayant de prendre le jeu à son compte alors qu'il faut au contraire refuser le jeu pour s'en sortir, je me demande si ce n'est pas justement ce qu'on a fait face à Lille. En reprenant l'option sans attaquant, mais plus par force des choses, et en commençant le match par accepter pour une fois de laisser la maîtrise du ballon à notre adversaire.

Lille avait une possession avant sortie de Mavuba toute barcelonaise, et on a laissé passer l'orage avant de profiter de leur faiblesse passagère pour les surprendre. C'est quelque chose qu'on avait bien du mal à faire l'an dernier, avec une possession stérile un peu contre tout le monde, cadors comme concurrents directs.
Cela n'en fait pas le plus beau football qui soit ce petit changement de style et d'attitude, mais ça fait quand-même du bien de constater cette petite évolution. Je parlais de manière avant la rencontre, c'est finalement plus l'attitude qu'on a retrouvé et je ne vais pas m'en plaindre, la manière attendra.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#268 29-09-2012 16:07:39

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Glokir a écrit:

ALALALAL qu'est ce que c'était chiant a regarder, je me suis énervé plus d'une fois devant la télé. Notre jeu etait tout simplement une blague.... Maintenant les temps sont dur, on s'en sort avec les trois points c'est le principal.

Dernier saison d'Anto les gars faut tenir !!!! =)

ps: Un anecdote qui m'a fait marrer hier c'est le sprint de Danze pour revenir sur Payet, énorme il n'avancait pas. ahahah Au moins j'ai rigoler =)

Parce que tu as trouvé le jeu lillois bon ? Pas moi, la perte de Hazard, Gervinho, Cabaye, Rami et Sow ça fait beaucoup trop je pense. Ils ont fait une première mi temps correcte, c'est tout et ne parlons pas de la deuxième qui est tout simplement dégeulasse quand on voit leur effectif.

Hier soir, on a vu Lille jouer à la baballe derrière entre Basa, Chedjou, Landreau, Basa, Chedjou, Landreau... puis une passe vers l'avant en profondeur sur Roux ou un ballon imprenable pour leurs attaquants. J'aimais bien cette équipe depuis 3 ou 4 ans mais force est de constater qu'aujourd'hui, ils sont en fin de cycle. Les Nolan Roux, Payet, Martin Kalou, Basa ne combleront jamais le vide laissé par les joueurs que j'ai cité plus haut.

Dernière édition de: arnanto (29-09-2012 16:22:27)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#269 29-09-2012 16:16:14

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Fabiniou a écrit:

En parlant de KB, avez-vous remarqué la belle prise de bec avec Costil en fin de match ? Lorsque KB couvre le ballon et pense que Costil va le prendre, mais il y a une incompréhension, du coup KB est obligé de concéder un corner... Ils se sont expliqués pendant un bon moment (sur l'échelle d'un match), quasiment jusqu'à ce que le corner soir tiré...

C'est très bien et Kana a parfaitement raison sur ce coup. Costil a énormément de travail à fournir au niveau de ses sorties aériennes ( et à fortiori dans les pieds ). C'est son gros point faible.

Quand je vois cela, ça ne me choque pas du tout. Ca montre que les mecs prennent ça à coeur et sont concernés par ce qu'il se passe. Après, je peux comprendre que Costil soit énervé par la réaction de son coéquiper, d'autant que ce dernier n'est pas irréprchable depuis le début de saison...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#270 29-09-2012 16:21:33

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

J'ai été au match, et bien une première miemps catstrophique dans l'abord du match
D'une , une compo ultra défensif avec danzé milieu droit ( quelle ambition dans le jeu), de deux aucun pressing ce qui fait qu'on les laisser jouer, et le pire c'est que dés que l'on arrivait à les presser on récupérer le ballon

Au milieu on s'est fait bouffé, j'ai trouvé makoun et pajot trop limité face aux lillois, ( à noter par contre une bonne fin de match de pajot, mais je reste encore sceptique surtout quand je vois mvila sur le banc)

Et je voudrais insister sur Costil! Beaucoup de personnes se laissent attendrir par les déclarations générales concernant ce gardien, mais vraiment il ne progresse pas, et surtout il a un gros probléme pour analyser la trajectoire d'un ballon, il ne sort jamais ce qui fait que nos defenseurs sont sous pression
Exemple: après le premier but rennais, un dégagement lillois arrive dans notre surface et là costil doit sortir et il ne le fait pas et du coup corner et presque but

Et également il ne relance que très rarement court ce qui fait que dans 2 cas sur 3 on perd le ballon au duel, il reste dans un certain confort qui ne me plais pas, et qui risque de nous couter chere

Sinon pit tout juste formidable, il est au dessus du lot
Erding au stade on voit ces déplacements, super joueur,

Hors ligne

#271 29-09-2012 16:30:09

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Kana-Biyik est d'accord avec toi sur les sorties de Costil ...
Il s'est prit une méchante soufflante du camerounais contre Lille, mérité !

Hors ligne

#272 29-09-2012 16:36:18

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Je n'ai pas vu cette scène, mais il était temps vraiment, et cela ne date pas de cette année l'année dernière je soulignais déjà cette défaillance

A croire qu'il n'y a pas de remise en question, que ce soit par le coach anto ou revel
Et j'en ai marre de le voir dire aux defenseurs de monter pour qu'il puisse dégager, mais merde relance court sur les cotés pour faire sortir l'équipe adverse, pour avoir plus d'espaces

Hors ligne

#273 29-09-2012 16:43:05

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Alexandrü a écrit:

Kana-Biyik est d'accord avec toi sur les sorties de Costil ...
Il s'est prit une méchante soufflante du camerounais contre Lille, mérité !

Ca c'est l'infirmerie qui se fout de l'hôpital ,  big_smile  comme si la défense centrale pouvait la ramener surtout aprés le but gag de Toulouse et bien d'autres . Si ces messieurs étaient plus serein la tache de notre gardien en serait grandement simplifié .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#274 29-09-2012 16:50:57

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

gaudi a écrit:
Isis a écrit:
Panini-80-81 a écrit:

Très très fatigant et des 2.

MODOS!!!!

Mettez des freins s'il vs plait à ce genre de jeu.

Ils ne savent pas se modérer eux-mêmes et ne cessent de se répondre.

C'est vilain de rapporter, John. Lunatic est pénible, et je ne l'insulte pas, John.
ll pense que personne ne se rend compte qu'hier en première mi-temps on n'a pas fait trois passes vers l'avant, qu'Erding a absolument tout raté, qu'Anto est chant à gueuler tout l temps, et qu'on n'a pas un jeu flamboyant. Ben, si, on le voit. Lui, il prend plaisir à le beugler. Dans quel but ? A voir avec son psychologue scolaire.
Point, John. Et si les modos ont à redire, j'imagine qu'ils le feront d'eux-mêmes. Fab, Joey ont raison : on bat Lille, on prend trois points, on fait une très bonne semaine, on va à Sochaux, pourquoi pourrir ça par toujours les mêmes rengaines à deux balles ?
OK John ?
Olivia.

On est d'accord, mais tu fais juste l'apprentissage du dialogue avec Lunatic. On est plusieurs à s'être fait avoir wink
Il ne faut juste pas réagir à ces propos, l'ignorer quoi. C'est un portugais de 2ème ou 3ème géneration, qui rêve d'un retour au bled,et pour qui rien n'arrive à la cheville du football lusitanien et de sa star du ballon rond. Un peu comme si moi, en tant que catalan, je ne supportais pas qu'on critique Valls ! tongue

Bref pour en revenir au match, on a été faibles, mais solidaires, c'est déjà ça... et on profité de la blessure du meilleur joueur et regulateur du jeu lillois pour placer 2 banderilles magnifiques. Tant mieux, mais la bête est toujours blessée, et pour moi comme pour beaucoup, il faudra un paquet de belles victoires pour effacer l'humiliation de trop à Quevilly !
Concernant les supporters, il y en a moins c'est un fait. Il reste ceux qui y croient encore et ce n'est pas plus mal finalement. je ne me sens pas la force de soutenir cette équipe, donc je reste chez moi devant Bein, et c'est très bien comme ça ! smile


Tres interressant ...  j'aime bien les gens qui pense pour les autres   , mais j'ai eu peur 5 minutes je suis allé voir  ma carte d'identité   , ca me fait bien marrer moi je parle de foot  et ici on me reprend sur mes origines  , une certaine idée du débat  a quand la dictature et la penser unique ....

Dernière édition de: lunatic35 (29-09-2012 17:03:36)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#275 29-09-2012 16:57:43

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

philippe22 a écrit:
Alexandrü a écrit:

Kana-Biyik est d'accord avec toi sur les sorties de Costil ...
Il s'est prit une méchante soufflante du camerounais contre Lille, mérité !

Ca c'est l'infirmerie qui se fout de l'hôpital ,  big_smile  comme si la défense centrale pouvait la ramener surtout aprés le but gag de Toulouse et bien d'autres . Si ces messieurs étaient plus serein la tache de notre gardien en serait grandement simplifié .

Je pouvais être que d'accord avec Kana-Biyik sur ce coup, il protège le ballon à 2 mètres de Costil, et il ne sort pas pour la prendre ce qui met Kana-Biyik en grande difficulté et est obligé de dégager n'importe comment ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.68 KiO (Pic : 815.58 KiO) ]