Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 29-09-2012 09:51:22

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Bonne rentrée de M'Vila j'ai trouvé. Et surtout il parle beaucoup sur le terrain replace l'équipe. Chose que je n'ai pas vu chez notre capitaine.

Très bon Pitroipa, oublié le début de saison, il a des jambes et on retrouve le joueur des bons jours.*

J'ai bien aimé Mavinga, en enchainant les matchs, il peut prendre une place dans l'équipe.

Sinon, niveau de jeu plus que moyen encore, mais on sent de la solidarité... Tout n'est pas parfait mais ne boudons pas ces 3 pts.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#227 29-09-2012 09:55:44

lianov
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 08-10-2010
Messages: 132
Site Web

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Nous ne faisons pas un grand match, en première mi-temps, c'est même pas très loin de se jouer contre nous. Mais pour la première fois, j'ai eu le sentiment d'une solidarité... le geste de Feret sur le but était un appel au public. Nous sommes toujours malade, mais, la fièvre vient de baisser un peu. Le deuxième but est magnifique.

Pour être clair, comme le dit Olivier Rouillé, il faut que cela gueule en Tribune


"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"

Hors ligne

#228 29-09-2012 10:09:01

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Isis a écrit:
wil35 a écrit:

Après le dégoût de l'équipe de France et de ces divers comportements ajoute à un manque de temps, je ne viendrais plus sur ce forum et ne suivrais plus les matchs de Rennes pendant au minimum quelques mois.

Pas facile de décrocher, hein, Willy ?
Lunatic, t'es grave pénible à lire, sans parler de ton playboy et de son machin qui brille. Tu voudrais pas faire comme Wil, mais en plus longtemps ?
Au bout d'un moment, on saute vos messages...
wink


Moi j'aime vous lire  ça me fait marrer autant de joie autour de la médiocrité   , je te demande pas de me lire  mais allons voir ce que pense les autres personnes  de notre club  tu vas  déchanter  . Est ce que tu penses que dans 10 ans on parlera de cette équipe  de ce jeu flamboyant  on  a déjà du mal a se souvenir des matchs de  l'année dernière on l'on vu du football au stade  et dire rennes n'est pas le barca donc on joue pas offensif si tout le monde  pensais ça  enfin pas mal de gens le pense c'est pour ça la ligue  1 = championnat de m.....  , même la liga Zon Sagres est passé devant mdrrr ....

Et pour CR7 quand t aura le niveau de  son petit doigt pied  tu viens me reparler .

Vous c'est l 'enflammade   a chaque victoire et le démontage a chaque défaite   vous êtes pas crédible une seconde .

Dernière édition de: lunatic35 (29-09-2012 10:11:52)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#229 29-09-2012 10:27:02

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

En tout cas une chose est sûre l'affluence au stade a dégringolé ,hier soir il y avait 17 000 spectateurs seulement..

Hors ligne

#230 29-09-2012 10:29:27

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 397

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

arnanto a écrit:

C'était quand même Lille en face hein. A lire certains, on a joué je ne sais quelle équipe de bas de tableau ou un promu. Savourons cette victoire, les joueurs se sont arrachés et ont tous tout donné. On a de la chance et ben tant mieux pour une fois one ne va pas s'en plaindre quand même ?

De toute façon, on savait avant le match que Lille aurait le ballon, c'est pareil avec toutes les équipes. En mettant Danzé aillier droit, on savait aussi qu'on serait pas très dangereux offensivement. Antonetti a réussi à faire ce que Laurent Blanc n'a pas réuissi à faire contre l'Espagne, bloquer leur couloir gauche.

L'état d'esprit des joueurs est irréprochable depuis Toulouse, les mecs se mettent minables sur le terrain. Même M'Vila, qui devait l'avoir mauvaise, est rentré avec les crocs, courant partout le temps qu'il a joué.

Bref, moi je suis content aujourd'hui et plus que le jeu, c'est par l'état d'esprit qu'on remontera. Le jeu viendra avec la confiance, c'est pas compliqué.

arnanto, je prends vraiment plaisir à te lire ces derniers temps. Voilà tout est dit.
Bien sûr que l'on a pas de fond de jeu, bien sûr qu'on gagne grâce à des exploit individuels, mais bon Dieu que c'est bon de battre Lille!!!!

Avec les images d'après-match dans le vestiaire je me dit que à défaut de match référence comme on aime les appeler (Domination écrasante, actions construites et sublimes), on aura eu un match référence au point de vue de l'état d'esprit. C'est avec la confiance et l'engouement qu'il va falloir poser les bases pour chaque rencontres.

PS: Le club des 35quenaire, vous me faites chier. Voilà comme vos commentaires je ne vais pas me faire chier à être constructif.

Dernière édition de: DaNutz (29-09-2012 10:35:21)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#231 29-09-2012 10:33:35

Isis
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

lunatic35 a écrit:

Vous c'est l 'enflammade   a chaque victoire et le démontage a chaque défaite

Complètement faux. Et je te parle quand je veux.
Avec Christiano, et ton avatar le prouve, c'est pas le footballeur (excellent, oui, c'est évident) que tu vois, c'est la star avec son César, le smoking, les paillettes. Et on n'en a pas à Rennes, certes. Et tant mieux, presque. On a Pit', qui joue au football, qui dribble comme un malade, et qui se la pète pas.

Dernière édition de: Isis (29-09-2012 12:11:04)

#232 29-09-2012 10:40:19

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

La victoire est un soulagement, une bouffée d'air évidemment. Mais il ne faut pas que cet écran de fumée masque la réalité et la pauvreté du jeu proposé.

La première mi-temps a été très compliquée pour Rennes. L'équipe a eu beaucoup de difficultés à récupérer le ballon et à construire sur ses rares phases de possession. C'est d'ailleurs Lille qui s'est procuré 3 belles occasions (Roux butant sur Costil, puis sur le poteau et Payet qui manque le cadre).
A la mi-temps, je ne voyais pas comment Rennes allait pouvoir relever la tête et parvenir à marquer tant le milieu de terrain était asphyxié par le pressing Lillois (et je n'étais pas le seul à la vue des commentaires laissé ici à la mi-temps). A l'heure de jeu la possession était même en faveur de Lille à 65 %. Et puis Rennes a trouvé la solution sur un exploit individuel : l'indéboulonnable Pitroipa qui drible, enchaine les crochets, repique au centre et tire, Landreau peine à s'interposer et Féret pousse le cuir au fond des filet.
Avec un peu de mieux, mais toujours autant d'approximations, Rennes va trompé un nouvelle fois Landreau sur une frappe surpuissante d'Alessendrini (à la fête cette semaine) en pleine lucarne suite à un corner mal dégagé par la défense lilloise.

Très bonne victoire pour le moral, mais il ne faut pas se voiler la face : il y reste encore un travail collectif conséquent à accomplir...

Vive Rennes ! smile


Pres que un club

Hors ligne

#233 29-09-2012 10:41:58

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Les supporters au n'ont jamais cherché un jeu léché à tout les matchs, ils veulent juste des mecs qui ce battent sur le terrain et donnent tout comme Le Lan dans le passé!

Et la on peut pas dire qu'ils l'ont joué pépere! Alors c'est sur que le jeu pourrait être meilleur mais putain c'est Lille quoi pas les Pink Floyd... big_smile


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#234 29-09-2012 10:44:58

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 898

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Bon, ben je suis globalement, d'accord avec Pius, Lunatic, will et autres...

Content de la victoire pour le club, mais pour l'équipe c'est du cache misère.
Le niveau technique hier était quand même affligeant.
Quand je lis que "oui mais c'est Lille en face", c'est oublié que quand ce n'était pas Lille, on arrivait pas non plus aligné plus de 3 passes...
Et pas besoin d'être le Barça pour accomplir ce miracle.(cet exemple me gonfle au plus haut point)

Pour l'anecdote, on m'a invité à aller au match, et j'ai refusé d'y aller(140 bornes pour une purge non merci). Et la personne qui me l'a proposer, m'a dis, ralala, c'est bizarre, j'ai 5 places et personne n'en veut, je comprends pas pourtant c'est Lille...
Au final, je ne suis pas mécontent d'avoir matter le match avec une bière devant la télé avec les potes.
Et après, je lis ici, que la baisse de fréquentation n'est pas du au niveau de jeu de l'équipe... Quand je vois que même gratuitement, les gens ne veulent pas y aller...

Bref content, de cette victoire, moins de devoir se taper des purges jusqu'à la fin de la saison, mais bon tan pis.

Hors ligne

#235 29-09-2012 10:50:02

Spiroid
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-07-2012
Messages: 65

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Je ne vais pas jouer les gros rabats-joies, parce que je suis très content de cette victoire, mais le contenu du match ne donne pas forcément envie de s'enflammer. En première mi-temps on n'a pas vu le jour, on jouait à 5 derrière en phase défensive, donc on se faisait bouffer au milieu de terrain. Impossible d'enchainer les passes jusqu'à la surface lilloise, et avec Erding qui se déporte à droite pour proposer une solution que ne faisait pas Danzé, on avait aucune percussion dans l'axe. On a vu régulièrement Féret obtenir le ballon aux 30m, et ne pas savoir quoi en faire faute de solutions (il oubliait régulièrement Pitroipa sur sa gauche aussi).

En deuxième mi-temps, c'est la sortie de Mavuba qui nous a permis de nous dégager, parce que Balmont et Pedretti son des joueurs qui laissent plus d'espaces. Mais bon, faut dire ce qui est, sur le premier but Pitroipa profite d'un trou dans la défense lilloise, et sans un Landreau maladroit on n'aurait pas marqué (la frappe de Pit' était pas terrible). Sur le second rien à dire, c'est le genre de geste qu'on ne voit pas assez, et Alessandrini fait beaucoup de bien à ce niveau là.

Par contre, quand j'entends certains dire que les joueurs sont beaucoup plus impliqués dans le match qu'auparavant, je ne suis pas vraiment d'accord. Danzé a de gros problèmes à se replacer (voire à se placer simplement), et l'occasion de Payet en 1ere mi-temps est un peu pour lui je pense. Au milieu, Pajot a semblé un peu désorienté, et Féret en manque de spontanéité. La rentrée de M'Vila était bof, il touche peu de ballons, joue étrangement haut, et a quelques pertes de balles dérangeantes. Pour moi sur ce match c'est surtout Makoun et  Alessandrini qui tirent leur épingle du jeu.

Hors ligne

#236 29-09-2012 10:50:24

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

C'est la deuxième fois que l'on bats Lille en Ligue 1 depuis 10 ans.

La dernière fois étant en 2008 avec si mes souvenirs sont bon, un coup-franc détourné de Cheyrou à la 89 ou 90e et un but de Sow du tibia je crois à la 93 ou 94e.

Lille est notre bete noire et hier on les as battus 2-0.

What else ?

Hors ligne

#237 29-09-2012 10:52:59

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Isis a écrit:
lunatic35 a écrit:

Vous c'est l 'enflammade   a chaque victoire et le démontage a chaque défaite

Complètement faux. Et je te parle quand je veux.


Très très fatigant et des 2.

MODOS!!!!

Mettez des freins s'il vs plait à ce genre de jeu.

Ils ne savent pas se modérer eux-mêmes et ne cessent de se répondre.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#238 29-09-2012 10:56:37

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

On a eu de la réussite. L'équipe a beaucoup souffert. J'espère que cette victoire va lancer notre saison, donner de la confiance et que cela nous permettra d'avoir plus de maîtrise dans le jeu.


#ToutDonner

Hors ligne

#239 29-09-2012 10:59:02

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

ALALALAL qu'est ce que c'était chiant a regarder, je me suis énervé plus d'une fois devant la télé. Notre jeu etait tout simplement une blague.... Maintenant les temps sont dur, on s'en sort avec les trois points c'est le principal.

Dernier saison d'Anto les gars faut tenir !!!! smile

ps: Un anecdote qui m'a fait marrer hier c'est le sprint de Danze pour revenir sur Payet, énorme il n'avancait pas. ahahah Au moins j'ai rigoler smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#240 29-09-2012 11:06:19

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Eh bein quand on lit les 2 dernières pages du forum c'est quand même bien déprimant.

Ca me semble logique que hier l'équipe n'a pas pratiqué le plus beau football. D'une parce qu'en face c'est Lille et je pense pas qu'il y ait énormément d'équipes capable de dominer Lille pendant 90 minutes et de 2 parce que nous on était dans une situation délicate et qu'on avait quand même pas mal de pression.

Sur la 1ère mi-temps c'est clair que c'est pauvre de notre côté et moi même à la mi-temps hier je me serai contenté du 0-0. Après faut pas oublier qu'à tous les matchs jusqu'à présent on a au moins prit 1 but (11 déjà en championnat + 2 en coupe de la ligue) donc c'était important aussi de se rassurer défensivement.

Sur la 2ème mi-temps par contre l'équipe a quand même mieux joué et a moins hésité à se projeter vers l'avant. Certes c'était loin d'être exceptionnel mais c'était mieux. Et la solidarité affichée après les buts pour défendre ces buts d'avance et quand on voit aussi la façon dont Erding tapait dans les mains des sortants, on peut quand même se dire qu'on a des raisons d'être optimiste. Au final ce début de saison a peut être soudé le groupe et va peut être le rendre plus fort.

Hors ligne

#241 29-09-2012 11:07:53

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

C'est intéressant qd même cette situation parce qu'aux moments des buts rennais, ça envoie pas mal d'explosion entre joie, soulagement, rage, un truc très physique.

C'est "putain, putain, s'ils pouvaient en planter un..."

Et le 2ème but en plus d'être de toute beauté nous fait vraiment respirer un bon coup.

Voilà pour les bonnes émotions du match.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#242 29-09-2012 11:24:10

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Personnages-celebres-Les-Schtroumpfs-Schtroumpf-grognon-10032.png

"Moi j'aime pas quand les schtroumpfs sont contents d'avoir gagner...."

Dernière édition de: Colonel Foley (29-09-2012 11:27:05)

Hors ligne

#243 29-09-2012 11:26:50

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Je n'ai pas vu le match mais super content pour la victoire!
A priori le jeu n'était pas terrible mais franchement... on s'en fout! Vu notre situation le principal c'était vraiment les 3pts! On ne peut pas demander à une équipe qui est en crise de confiance de faire du beau jeu. La confiance ça revient avec les victoires, peut importe la manière.
Et puis tout de même 2 beaux buts! Alessandrini il fait plaisir!
Comme l'on dit certains, Anto avait 3 matchs pour se ratrapper, mission réussie. Bravo à lui et aux joueurs.
Maintenant j'espère que la dynamique est lancée.

Pour les grincheux, si ça vous fait chier tant que ça de regarder le Stade Rennais, allez supporter un autre club, vous nous manquerez pas. Sinon, épargnez nous vos commentaires de blasés de la vie. Ne pas profiter d'une victoire face à Lille ça en devient pathétique... Vous en oubliez le principal.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#244 29-09-2012 11:55:42

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

non mais t'en as ici, c'est des fines bouches, c'est impresionant!

Mosieur est pas content car le srfc à gagné. Sans déconner tu leur servirait du caviar lillois dans une assiette en argent qu'ils trouveraient encore à redire que ça manque de sel!

en tout cas j'découvre qu'on peut encore raler meme quand on gagne, ça à pas de prix un truc comme ça. Le mec qu'en à rien à secouer du srfc, qui regarde les matchs de la liga sur canal et qui comprend pas qu'il ait pas la meme chose à rennes.

Des buts et du jeu qu'il voulait!

Hors ligne

#245 29-09-2012 12:02:36

RTB
Membre
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 167

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Pour une fois j'étais au stade et bien placé (merci le tarif étudiant).

Je pense qu'Anto a eu de la chance. Il avait clairement mis en place une équipe pour jouer le nul. En 1ere mi-temps et au début de la seconde Danzé était positionné en arrière droit en phase défensive tandis que KTC partait marquer Mendes ou Payet. Ça nous donnait une plus grande sérénité en défense même s'il s'en est fallu de peu pour qu'on ne soit pas menés à la pause. Pour le reste première mi-temps extrêmement pauvre côté Rennais avec très peu de combinaisons et aucune frappe si je me souviens bien. Par ailleurs, KTC et Danzé se sont révélés incapables de combiner sur le flanc droit en phase offensive: Danzé a beaucoup de difficultés à éliminer en 1 contre 1 ce qui le contraint à passer en retrait trop souvent tandis que KTC n'allait pas proposer de solutions vers l'avant mais c'est sans doute une consigne de l'entraineur qui ne voulais pas que son équipe se découvre. Mavinga un peu faiblard à gauche mais il a fait le boulot correctement. Bref, je préfère le classique KTC à gauche et Danzé à droite.

La seconde mi-temps était un peu mieux, on a vu un peu plus de jeu et le public a tenté de pousser. J'ai trouvé le public pas mal d'ailleurs au vu du nombre de personnes. Après la blessure de Mavuba a laissé le champs un peu plus libre et a désorganisé la défense lilloise. On marque deux beaux buts mais pas sur des phases de jeu. Globalement, j'ai aimé l'état d'esprit des joueurs durant le match. Et on sentais vers la fin du match qu'ils avaient tiré les leçon de Toulouse car il temporisaient.

Content de la victoire même si elle est chanceuse. J'espère que ça va enfin apporter un peu de confiance. Allez Rennes!

Hors ligne

#246 29-09-2012 12:08:00

Isis
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Panini-80-81 a écrit:
Isis a écrit:
lunatic35 a écrit:

Vous c'est l 'enflammade   a chaque victoire et le démontage a chaque défaite

Complètement faux. Et je te parle quand je veux.


Très très fatigant et des 2.

MODOS!!!!

Mettez des freins s'il vs plait à ce genre de jeu.

Ils ne savent pas se modérer eux-mêmes et ne cessent de se répondre.

C'est vilain de rapporter, John. Lunatic est pénible, et je ne l'insulte pas, John.
ll pense que personne ne se rend compte qu'hier en première mi-temps on n'a pas fait trois passes vers l'avant, qu'Erding a absolument tout raté, qu'Anto est chant à gueuler tout l temps, et qu'on n'a pas un jeu flamboyant. Ben, si, on le voit. Lui, il prend plaisir à le beugler. Dans quel but ? A voir avec son psychologue scolaire.
Point, John. Et si les modos ont à redire, j'imagine qu'ils le feront d'eux-mêmes. Fab, Joey ont raison : on bat Lille, on prend trois points, on fait une très bonne semaine, on va à Sochaux, pourquoi pourrir ça par toujours les mêmes rengaines à deux balles ?
OK John ?
Olivia.

#247 29-09-2012 12:14:42

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

J'ai seulement vu le dernier quart d'heure, donc difficile de me faire une idée du contenu du match.

Cela dit, battre Lille, ça fait vraiment plaisir. Mais c'est quand même marrant que l'équipe ait besoin d'un ultimatum pour se réveiller.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#248 29-09-2012 12:18:04

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

On sait que l'on va rien jouer en championnat, on sait que l'on va pas gagner de coupe. C'est trop demander de au moins vouloir du jeu et un minimum de spectacle ?

Ca fait chier personne de voir le SRFC tourner en rond comme ça ?

Limite je préfererais jouer le maintien, on aurait au moins des émotions.

Dernière édition de: Pius35 (29-09-2012 12:19:18)


Twitter

Hors ligne

#249 29-09-2012 12:25:14

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

vu la prestation des joueurs ce soir quel équipe vous mettrais contre Sochaux ???

moi je met sa :

                   costil
catherine  boye  kana  mavinga
          pajot          m'vila
                  feret
alessandrini          pitroipa
                 erding                         

Makoun j'ais pas trop aimé contre Lille et Danze sur le banc un peu

Hors ligne

#250 29-09-2012 12:25:57

Isis
Invité

Re: [7e journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 2-0

Pius35 a écrit:

On sait que l'on va rien jouer en championnat, on sait que l'on va pas gagner de coupe.

images?q=tbn:ANd9GcSjDVnGDnTM3LLnTgYNy8qz2zHJFjBIu8QR88NVYM2nH-I5zhlJ

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.84 KiO (Pic : 821.74 KiO) ]