Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 01-09-2012 00:56:59

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Oh Jirès... Plus déçu pour lui que pour le Stade. Notre effectif se resserre, un mal pour un bien?

Hors ligne

#152 01-09-2012 01:05:34

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Je ne doute pas de sa sincérité sur son attachement au club et à la ville mais ça n'a jamais voulu dire qu'il allait faire toute sa carrière à Rennes. Ensuite qu'il parte à Lille ou aux Emirats, d'un point de vue de supporter rennais, ça ne change rien.

Il va se faire pas mal d'argent là-bas, sans doute plus qu'en France, et reviendra jouer en Europe dans 1-2 ans.

Hors ligne

#153 01-09-2012 11:30:48

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Tout a été dit. C'est un choix un peu douteux qu'a fait Kembo, privilégiant les sous au niveau de jeu. C'est dommage, je l'aimais bien le p'tit, mas là il flingue une grosse partie de sa carrière. Je suis pas sur qu'il puisse revenir en Europe pour s'imposer dans des "grosses" équipes à l'issue de ce passage à Al-Ain.

Bref, je pense qu'il fait une erreur, mais c'est son choix alors respectons-le. Bon courage chez les pétroliers Jiji.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#154 01-09-2012 11:50:11

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

En tout cas il est parti sur une bonne note lors de son dernier match tongue


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#155 01-09-2012 12:05:00

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

quel dommage.
Un des rares a savoir formuler des phrases dans un français dépassant le CM2.

Il semble avoir la tete sur les épaules et connait son corps sujet aux blessures. Autant prendre du blé, rever dans un pays lointains et revenir ensuite dans l'europe vieillissante.

C'est Anto qui va prendre une belle claque; lu iqui avait dit en avoir marre de former des joueurs pour les voir ensuite jouer le jeudi dans d'autres clubs.

Place a Sané et Diarra, y a du monde derriere qui mérite p-e la place.

Dernière édition de: lyonel (01-09-2012 12:05:56)

Hors ligne

#156 01-09-2012 13:36:05

julian-ross
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 14-01-2008
Messages: 167

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

En partant à Al-Ain, Jires cherche vraiment la vanne...

Hors ligne

#157 01-09-2012 15:49:20

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Il retrouve son ancien partenaire Asamoah Gyan. Je pense que ça a pencher sur la balance pour partir là bas.

Dernière édition de: naw (01-09-2012 15:49:57)

Hors ligne

#158 02-09-2012 13:41:05

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Bon. J'ai lu la plupart de vos messages, je vais faire bref parce que vu les réactions de la majorité ça va tourner en rond.

Quand tu entends le discours des dirigeants notamment  Dréossi qui dit clairement " Passer un cap? Ce n'est pas dans la réfléxion actuelle de Mr Pinault" " On a conscience de ne pas faire rêver " etc etc.. 

Faudrait être complètement con pour signer ici. Donc Dréossi t'es mignon mais oui Dubaï c'est beaucoup plus motivant que ton projet de merde.

Hors ligne

#159 02-09-2012 13:45:42

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Je trouvais étrange que tu ne postes pas sur ce topic. Maintenant c'est fait et comme souvent c'est assez vide de sens. A part cracher ton venin sur Dreossi, c'est pas très constructif. Sinon bon match chez les dogues ce soir lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#160 02-09-2012 13:55:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

topher a écrit:

oui Dubaï c'est beaucoup plus motivant que ton projet de merde.

Lol


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#161 02-09-2012 14:26:28

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Ca ne tient pas debout ton raisonnement Topher. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'adhère pas à un projet qu'il doit pour attant allez signer à Dubaï. Il aurait pu choisir un challenge sportif comme Lille ou un autre club en Europe mais non, il a choisi la thune ! Tu as du mal à être objectif avec Kembo (comme avec le PSG d'ailleurs)

Maintenant qu'il est parti et que tu ne t'intéresses plus aux "exploits" du Stade Rennais, est-ce qu'on te verra toujours sur le forum ? wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#162 02-09-2012 14:35:03

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Ce n'est pas tellement le fait qu'il parte qui me dérange, quoique on perd un très bon joueur, mais sa destination surtout au vu de son talent. Il aurait pu aller dans un bon club européen.

Malgrès une grosse irrégularité il avait bien progressé dans son jeu et était dévenue un des meilleur joueur de notre effectif.

Bon vent à lui.

Hors ligne

#163 02-09-2012 14:44:18

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Topher est bien la preuve que l'amour rend aveugle lol quelle fidélité quand même, il aura Kembo dans la peau jusqu'au bout roll


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#164 02-09-2012 14:46:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

La réponse de topher sur twitter : Le match contre Marseille ca va etre un des rares matchs de Rennes que je vais voir en etant vraiment pour eux.

Ce qui serait drôle, ça serait que Kembo signe un jour à l'OM pour voir la réaction de Toph big_smile tongue


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#165 02-09-2012 15:20:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

arnanto a écrit:

Je trouvais étrange que tu ne postes pas sur ce topic. Maintenant c'est fait et comme souvent c'est assez vide de sens. A part cracher ton venin sur Dreossi, c'est pas très constructif. Sinon bon match chez les dogues ce soir lol

Excuse moi mon bichon, j'n'ai pas que ça a faire venir m'exciter sur un forum.

thegood a écrit:

Ca ne tient pas debout ton raisonnement Topher. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'adhère pas à un projet qu'il doit pour attant allez signer à Dubaï. Il aurait pu choisir un challenge sportif comme Lille ou un autre club en Europe mais non, il a choisi la thune ! Tu as du mal à être objectif avec Kembo (comme avec le PSG d'ailleurs)

Maintenant qu'il est parti et que tu ne t'intéresses plus aux "exploits" du Stade Rennais, est-ce qu'on te verra toujours sur le forum ? wink

The Good, bien sur que j'aurait préféré le voir à Lille, lui aussi il voulait y aller à la base. Al Ain lui a fait la même offre il y a deux mois, il a justement refusé parce qu'il voulait trouver un club en Europe et surtout Lille si possible. Sauf qu'il n'y a jamais eu  d'offre réel d'autre club. Là, ils sont revenu à la charge et vu qu'il ne voulait plus jouer à Rennes (oui comme beaucoup de joueurs aux fils des années, ouvrez les yeux. ) il s'est lancé là bas et puis voilà, il va passer une bonne année, au soleil, il va gagner beaucoup d'argent, jouer la ligue des champions Asiatique, retrouver Asa, et puis il reviendra en Europe.
J'suis pas débile c'est pas le meilleur choix de carrière et il le sait très bien aussi et il ne fera pas de vieux os là bas, c'est évident.
Et puis il sait très bien qu'il aurai eu du mal à faire une carrière énorme, il va faire sa carrière tranquillou.

Et donc désolé, mais oui jouer à Al Ain ou jouer le milieu de tableau à Rennes je signe mille fois là bas.


Et puis y a truc aussi c'est que là tout le monde dit il préfere l'argent etc mais vous avez été confronté une fois à passer d'un salaire de 55 000 € à 200-250 000 par mois ? Je pense pas. Donc personne ne sait comment il réagirait avec une telle offre devant lui.


Quand au club ça fait un petit moment que je l'abandonne hein ^^

Clément : ça aurait été pareil si Jirès avait été là. A la place je vais devoir supporter cette  *********** d'Alessandrini qui n'arrête pas de se toucher sur L'OM. S'il marque ce soir il va demander à ce que l'on compte le but pour Marseille ou quoi ?

Dernière édition de: topher (02-09-2012 15:23:23)

Hors ligne

#166 02-09-2012 16:47:17

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Mais bien sur à 24 ans après avoir fait sa seule vraie bonne saison à haut niveau, il fait le bon choix en quittant Rennes, club tremplin par excellence, pour Alain du Qatar

Tu nous a tous con-vaincus là big_smile


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#167 02-09-2012 17:50:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Parles en à M'vila de ton club tremplin et de Dreossi qui le bloque ici en voulant le vendre trop cher. Enfin ce que tu n'as pas du tout compris c'est comme Brahimi, il ne voulait plus jouer ici mais à la difference il a géré ca un peu mieux.

Hors ligne

#168 02-09-2012 18:12:50

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Tremplin qui a permis à M'Vila (et à d'autres avant lui) d'aller en EDF, à une quantité indéniable de joueurs de rejoindre de plus grosses écuries. Si t'en arrives à nier que Rennes est un club tremplin on peut plus grand chose pour toi, mais bon t'es quand même pret à tout pour défendre ton poulain.

Sinon il est toujours sélectionnable en EDF le Jirès ? Il parait qu'il y a des places à prendre là bas en ce moment (surtout à son poste), c'est sur qu'en jouant chez Alain Kembo risque de séduire Deschamps smile


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#169 02-09-2012 20:45:50

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Nan mais biensur que Rennes a permis à beaucoup de joueur se passer un cap etc.. Mais la M'vila il va vraiment etre arreté dans.son élan parce que Dreossi voulait minimum 20M€, avec une prolongation il aurait pu faire le meme coup à Jires l'année prochaine vu comment le club à l'air grave fauché. Bref.

Par contre RMC la Supeeeeerbe radio pour beaucoup a confirmé ce que j'ai dit plus haut, Jires ne voulait tout simplement plus travailler avec Anto.
Ca va peut etre, etre plus credible que moi pour vous smile

Laisser à Kana, M'vila, KTC, Costil la possibilité de partir et vous allez voir s'ils ne vont pas se depecher de faire leur valises.

Hors ligne

#170 02-09-2012 20:58:23

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Comme tu sembles bien connaître Kembo, peux-tu nous (m') expliquer pourquoi ce dernier ne voulait plus bosser avec Anto?
Parce qu'il me semble bien extérieurement que s'il doit y avoir un joueur à ne pas trop se plaindre de cet entraîneur c'est bien Kembo. Il lui a fait entièrement confiance malgré ces gros passages à vide, il a essayé de le faire progresser sur ces points faibles et notamment sur sa capacité à répéter les efforts. Alors, j'ai beau ne pas beaucoup apprécier le travail de notre cher Corse, je trouve Kembo bien ingrat sur ce coup. Après peut-être es-tu au courant de choses passées sous silence et dans ce cas je serais ravi de connaître un peu plus les raisons de ce départ.

Merci pour la réponse

Hors ligne

#171 02-09-2012 21:20:48

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Dis moi Topher, c'est pas toi, il y a 2 ans nous avait affirmé pendant des mois que Kembo n'allait pas resigné?

Alors tu me fais sourire à affirmer certaines choses, mais je pense que tu es un peu comme nous tous ici, tu connais peut-être certaines choses, mais au fond tu ne connais pas tout les tenants et aboutissants de cette histoire...

Quand tu nous dis que Kana, M'vila, KTC, Costil et consorts n'attendre qu'une chose c'est de partir, mais l'as tu entendu de vive voie de la part ou ce ne sont que des "on dit"?

La vie au Stade Rennais n'est peut-être pas rose tout les jours, mais pour moi tes dires sont en quelques sortes des fantasmes, ou alors prouve moi le par des faits. Car tu balances toujours "des bombes" mais celles-ci ne sont pas souvent prouvées et averées


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#172 02-09-2012 22:50:39

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Selon France Bleu, c'est Dréossi qui, ne voyant pas venir d'offres pour M'Vila, aurait signifié à Kembo qu'il pouvait faire ses valises.
Du coup Dréossi je le trouve mignon avec son "je pensais que le football c'était encore important"...

M'enfin bref...

Hors ligne

#173 03-09-2012 17:49:15

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

topher a écrit:

Mais la M'vila il va vraiment etre arreté dans.son élan parce que Dreossi voulait minimum 20M€

Tu ne crois pas que c'est M'Vila lui même qui s'est coupé tout seul dans son élan avec des performances sportives décevantes l'an passé et une accumulation d'affaires extra-sportives ? Ne mélangeons pas tout...


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#174 05-09-2012 00:42:24

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

+1 Magic Breizh, et +10000 pour ton avatar !

Franchement, à 24 ans, signer à Al-Ain, je sais pas si on le reverra un jour ce Kembo...
Il aimait Rennes, du moins il le disait, ce qui faisait de lui une exception parmi les joueurs... et là il se barre pour le fric, ça me casse les couilles ça...

Et quand Topher dit que le projet sportif est meilleur là bas, ça me donne juste envie de gerber ! Si tu détestes autant ce club, pourquoi continues tu à poster ? Peut-être parce que les forum du PSG sont remplis de footix qui se branlent sur Ibra...

Bref, ça m'énerve, et Dréossi qui laisse partir Kembo parce qu'il a pas réussi à vendre M'vila, ça me les brise aussi... Il est peut-être temps de tourner la page et laisser la place à des gens un peu plus ambitieux...

ALLEZ RENNES !

Dernière édition de: NixonJ (05-09-2012 00:46:02)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#175 05-09-2012 08:48:17

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

topher a écrit:

Par contre RMC la Supeeeeerbe radio pour beaucoup a confirmé ce que j'ai dit plus haut, Jires ne voulait tout simplement plus travailler avec Anto.

Est tu entrain de nous dire que Jirès etait un gros faux-cul quand il courait se jeter sur le coach après chaque but à domicile la saison dernière ?


Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.05 KiO (Pic : 788.95 KiO) ]