Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 31-08-2012 15:19:40

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Ce qui est inquiétant ce n'est pas que Kembo parte a dubai ou a je ne sait où, c'est que le srfc est entrain de laissé filer un joueur "emblématique" de formation sous prétexte qu'ils on bessoin de liquidité a cause de la non vente de M'Vila.
Par ce fait le club prend d'enorme risque financié il mise tout sur une bonne vente de M'Vila pour l'un des 2 prochain mercato (hiver ou été 2013) si ce dernier se blesse ou fait une mauvaise saison notre club va en subir de lourdes conséquences pour la saison 2013-2014

Par ailleur Dréossi a dit qu'il ne remplacerai aucun de ses 2 joueurs (Kembo, Brahimi) c'est dire...

Hors ligne

#102 31-08-2012 15:40:19

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

rahlala comment un:" peut etre qu'il part pour renflouer les caisse parce qu'on arrive pas a vendre mvila" se transforme en: "putain de club de merde sans ambitions qui le vend parce qu'on a pas assez de sou parce qu'on vend pas mvila"

Bha moi aussi je vais etre catégorique: Même pas peur

-La vente de kembo n'est surement pas la pour renflouer les caisse même dréossi l'a dit que on pouvait se permettre de garder mvila 6 mois ou 1 an de plus. Et puis garder un joueur contre son gré par ambition sportive on est jamais sure de rien, même plutot sure que ca va foirer quand on s'appelle rennes(remember sow+marveaux= fantomes post transferts refusés)

-Meme pas peur car on perd que un joueur offensif dans la bataille par rapport a l'année dernière: 4 départs et pour moi 3 arrivées car erding rentre dans les arrivées. C'est la perte de Boukari qui vous fait si peur(ca marche avec hadji ou brahimi, le joueur que vous aimez le moins dans ceux qui sont partis)

-Remember début de mercato; tout le monde avait déja acté le départ de kembo pour lille, d'ailleurs la venue d'alexandrinie/alexandrana permettait de faire le nombre et ramener un gaucher. Après c'est juste le timing qui fait mal aux fesses(et puis la destination...), voir même l'ascenseur émotionnelle en passant de jirès je t'aime t'es un vrai joueur qui aime son club et son maillot a Jirès pourriture capitaliste en l'espace de 4H de temps

-Et pour finir si on fait le compte: VHM+erding pour la pointe et aless+pit+VHM(+feret+diallo=> que on hésitera pas a faire jouer sur un coté) ca laisse de la place a de la blessure sachant que ca fera pas peur a antonetti de mettre un milieu a 3 sans vrai créateur. Pour ligue1 et coupes ca devrait largement suffire. Et puis si y a des blessures ca fera de la place sur le banc pour les jeunes dont on nous vente monts et merveille.




ps: allez moi aussi j'y vais de mon commentaire pessimiste, la ou on y perd le plus c'est que niveau qualité on perd un bon joueur et que aless etéait pret a faire banquette pour gagner sa place alors que la il va falloir qu'il soit directement performant

Dernière édition de: selkin (31-08-2012 15:41:59)

Hors ligne

#103 31-08-2012 15:41:16

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

il y a des joueurs qui partent sur un coup de tête ,kembo sera parti apres un coup de pied !! big_smile


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#104 31-08-2012 15:42:26

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

en pleine tete

Hors ligne

#105 31-08-2012 15:44:13

frehel22240
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 257

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

et combien le montant de la transaction ?????

Hors ligne

#106 31-08-2012 15:48:58

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 396

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Boukari est plus chère non ?

Dernière édition de: Kentinfoot (31-08-2012 15:52:55)

Hors ligne

#107 31-08-2012 15:49:10

Tyler Durden
Membre
Inscrit(e): 13-04-2007
Messages: 312

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

3,7M€ et on garde 20% du joueur dans le cadre d'une revente selon FDSS

Hors ligne

#108 31-08-2012 15:50:44

frehel22240
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 257

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Tyler Durden a écrit:

3,7M€ et on garde 20% du joueur dans le cadre d'une revente selon FDSS

tu tiens cette info d'ou ?

Hors ligne

#109 31-08-2012 15:52:50

Tyler Durden
Membre
Inscrit(e): 13-04-2007
Messages: 312

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Hors ligne

#110 31-08-2012 16:01:35

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 396

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Kembo part s'en mettre plein les poches pour revenir et racheter le club à 30 ans pour concurrencer les PSG et Monaco !! Et vu qu'il ne se sera pas trop foulé il jouera jusqu'à 40ans.. Et oui CQFD

Dernière édition de: Kentinfoot (31-08-2012 16:01:59)

Hors ligne

#111 31-08-2012 16:10:49

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

selkin a écrit:

rahlala comment un:" peut etre qu'il part pour renflouer les caisse parce qu'on arrive pas a vendre mvila" se transforme en: "putain de club de merde sans ambitions qui le vend parce qu'on a pas assez de sou parce qu'on vend pas mvila"

Bha moi aussi je vais etre catégorique: Même pas peur

-La vente de kembo n'est surement pas la pour renflouer les caisse même dréossi l'a dit que on pouvait se permettre de garder mvila 6 mois ou 1 an de plus. Et puis garder un joueur contre son gré par ambition sportive on est jamais sure de rien, même plutot sure que ca va foirer quand on s'appelle rennes(remember sow+marveaux= fantomes post transferts refusés)

-Meme pas peur car on perd que un joueur offensif dans la bataille par rapport a l'année dernière: 4 départs et pour moi 3 arrivées car erding rentre dans les arrivées. C'est la perte de Boukari qui vous fait si peur(ca marche avec hadji ou brahimi, le joueur que vous aimez le moins dans ceux qui sont partis)

-Remember début de mercato; tout le monde avait déja acté le départ de kembo pour lille, d'ailleurs la venue d'alexandrinie/alexandrana permettait de faire le nombre et ramener un gaucher. Après c'est juste le timing qui fait mal aux fesses(et puis la destination...), voir même l'ascenseur émotionnelle en passant de jirès je t'aime t'es un vrai joueur qui aime son club et son maillot a Jirès pourriture capitaliste en l'espace de 4H de temps

-Et pour finir si on fait le compte: VHM+erding pour la pointe et aless+pit+VHM(+feret+diallo=> que on hésitera pas a faire jouer sur un coté) ca laisse de la place a de la blessure sachant que ca fera pas peur a antonetti de mettre un milieu a 3 sans vrai créateur. Pour ligue1 et coupes ca devrait largement suffire. Et puis si y a des blessures ca fera de la place sur le banc pour les jeunes dont on nous vente monts et merveille.




ps: allez moi aussi j'y vais de mon commentaire pessimiste, la ou on y perd le plus c'est que niveau qualité on perd un bon joueur et que aless etéait pret a faire banquette pour gagner sa place alors que la il va falloir qu'il soit directement performant

Pessimiste... ca se voit que tu ne va pas sur le forum après une défaite de SRFC avec tout les gus qui crache sur le club, les joueurs un par un prennent pour leur grade c'est juste lolesque va faire un petit tour sur le tchat quand on perd même 1-0 tu va voir.
J'ai dit que s'était inquiétant c'est complètement différant.
Tu te trombe de cible là.
Regarde tous les mec qui crache sur Kembo parce qu'il a "choisi" Dubai.
Par ailleur tu essaye de faire croire que je transforme des propos mais toi tu est entrain toi même de transformer complètement les miens. Je donne juste mon avis, je dis juste que je trouve sa inquiétant parce que je le pense c'est tout, en aucun cas j'ai dit que s'était un "club de merde sans ambitions".

Dernière édition de: naw (31-08-2012 16:17:47)

Hors ligne

#112 31-08-2012 16:16:29

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Au revoir Jirès, tu arrives déjà au top. Al Aïn, t'es haut.


[sub]Surtout m'emmène pas.[/sub]


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#113 31-08-2012 16:21:26

forpopi
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 120

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Bonne chance pour la suite Kembo et merci pour le spectacle!
http://www.dailymotion.com/video/xrvdsh … nais_sport

Hors ligne

#114 31-08-2012 16:22:55

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

naw a écrit:

Pessimiste... ca se voit que tu ne va pas sur le forum après une défaite de SRFC avec tout les gus qui crache sur le club, les joueurs un par un prennent pour leur grade c'est juste lolesque va faire un petit tour sur le tchat quand on perd même 1-0 tu va voir.
J'ai dit que s'était inquiétant c'est complètement différant.
Tu te trombe de cible là.
Regarde tous les mec qui crache sur Kembo parce qu'il a "choisi" Dubai.
Par ailleur tu essaye de faire croire que je transforme des propos mais toi tu est entrain toi même de transformer complètement les miens. Je donne juste mon avis, je dis juste que je trouve sa inquiétant parce que je le pense c'est tout, en aucun cas j'ai dit que s'était un "club de merde sans ambitions".

désolé mon message ne t'était en rien destiné: j'ai lu la première ligne et ca m'a suffit j'ai zappé le reste. Mon message est plutot destiné a l'ensemble de ce que j'ai pu entrelire sur les pages d'avant.

Du coup ca m'a fait relire ton message et je ne suis quand même pas d'accord avec toi: pour moi la ventre de kembo n'a rien a voir avec la vente de mvila: on a pas besoin de liquidité, on peut s'asseoir dessus temporairement. Mais par contre on va pas continuer a s'endetter en tablant sur une hypothétique vente de mvila dont on ne sait pas combien on en retirera pour recruter un remplaçant a kembo. Moi voila ce que j'ai compris du message de st sernin. Et moi ca me semble raisonnable comme politique et par les arguments cité plus haut je panse(^^) pas que l'on prenne non plus de gros risques

Dernière édition de: selkin (31-08-2012 16:24:03)

Hors ligne

#115 31-08-2012 16:25:18

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

lauig a écrit:

Au revoir Jirès, tu arrives déjà au top. Al Aïn, t'es haut.


[sub]Surtout m'emmène pas.[/sub]

lol
Énorme ! Tu m'as tué Lauig !

Hors ligne

#116 31-08-2012 16:57:23

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

selkin a écrit:
naw a écrit:

Pessimiste... ca se voit que tu ne va pas sur le forum après une défaite de SRFC avec tout les gus qui crache sur le club, les joueurs un par un prennent pour leur grade c'est juste lolesque va faire un petit tour sur le tchat quand on perd même 1-0 tu va voir.
J'ai dit que s'était inquiétant c'est complètement différant.
Tu te trombe de cible là.
Regarde tous les mec qui crache sur Kembo parce qu'il a "choisi" Dubai.
Par ailleur tu essaye de faire croire que je transforme des propos mais toi tu est entrain toi même de transformer complètement les miens. Je donne juste mon avis, je dis juste que je trouve sa inquiétant parce que je le pense c'est tout, en aucun cas j'ai dit que s'était un "club de merde sans ambitions".

désolé mon message ne t'était en rien destiné: j'ai lu la première ligne et ca m'a suffit j'ai zappé le reste. Mon message est plutot destiné a l'ensemble de ce que j'ai pu entrelire sur les pages d'avant.

Du coup ca m'a fait relire ton message et je ne suis quand même pas d'accord avec toi: pour moi la ventre de kembo n'a rien a voir avec la vente de mvila: on a pas besoin de liquidité, on peut s'asseoir dessus temporairement. Mais par contre on va pas continuer a s'endetter en tablant sur une hypothétique vente de mvila dont on ne sait pas combien on en retirera pour recruter un remplaçant a kembo. Moi voila ce que j'ai compris du message de st sernin. Et moi ca me semble raisonnable comme politique et par les arguments cité plus haut je panse(^^) pas que l'on prenne non plus de gros risques

OK çà marche.
Tu as peut être raison, j'ai plus compris çà comme un: "on a plus beaucoup de tune on va donc attendre de vendre M'Vila pour recruer un défenseur et le remplacement de Kembo.." Ce qui laisse a penser que la vente de Kembo était faite pour renflouer un peut les caisse et çà (si c'est le cas) c'est très inquiétant. Mais je pense que la vérité se situe entre les deux hypothèse malgré tout, car une mauvaise vente de M'Vila ferait quand même des dégats..

Hors ligne

#117 31-08-2012 17:19:56

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Les modos: faudrait peut-être penser à changer le titre de ce topic --> ce n'est plus une rumeur, c'est une réalité. Kembo s'est laissé convaincre par les pétrodollars de Dubaï, quitte à mettre sa carrière de côté. En effet, on ne me fera pas croire qu'il y a un challenge sportif dans cette affaire. Et j'espère que le Stade Rennais n'est pas l'instigateur de ce départ... Mais je ne crois, il le subit plutôt. Par contre Saint-Sernin l'a dit tout à l'heure sur RMC: pas de remplacement si Mvila ne part pas..... Comme Mvila va rester......

Hors ligne

#118 31-08-2012 17:25:57

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Bon vent à toi Jirès! Malgré tout ce que j'ai pu lire, il est vraiment attaché au club,à la ville et peut être aussi aux Rennaises lol

Hors ligne

#119 31-08-2012 17:49:10

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Bonne continuation à Jiji, j'ai adoré ce joueur durant toutes ces saisons ! Son départ m'attriste, j'aimais beaucoup ce joueur, et c'est encore plus décevant parce qu'il part loin, dans un championnat de faible niveau, mais je ne lui en veux pas. Soit il prolongeait son contrat faute d'offre ailleurs, soit il partait.

Il aura mis du temps à vraiment éclore mais sa dernière saison aura été très bonne puisqu'il fini meilleur buteur du club malgré une deuxième partie de saison moins intéressante. Je préfère le voir partir là dessus plutôt que sur une saison "de trop" comme Marveaux ou Sow avant. Il serait parti en 2010 comme on le pensait à ce moment là j'aurais eu de gros regrets, là au moins on en aura profité !

Dommage que le timing soit mauvais, il aurait pu faire un dernier match avec nous à Marseille avant de nous quitter, plutôt que de partir sur ce stupide carton rouge contre Lyon mais bon, il en est ainsi...

En espérant le revoir prochainement en Europe ! Il va retrouver Gyan à Al-Ain, ça me donnera envie de suivre un peu leurs résultats...


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#120 31-08-2012 18:22:59

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Son départ est une bonne nouvelle , sa destination montre bien qu'il a pas la mentalité d'un joueur qui veut jouer au haut niveau  , progresser etc
Choisir l'aspect financier dès 24 ans pas sur que ça soit le bon calcul parce que là il peut très bien s'enterrer là bas et galérer pour trouver des bons clubs ensuite .

Bon vent et à jamais  ! smile

Hors ligne

#121 31-08-2012 19:29:20

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Eh ben, quel journée, il en a pris plein la tronche le Jirès. Espérons pour lui qu'il trouve plus d'Amour Al-Aïn.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#122 31-08-2012 19:38:07

Irandal
Membre
Localisation: Strasbourg
Inscrit(e): 09-03-2011
Messages: 6

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

En fait... Ce mercato aura donc juste servi à donner à notre staffs les moyens de nous resservir les éternels excuses "on a trop de joueurs importants blessés (comprenez : et personne pour les remplacer) et on a un groupe trop jeune. "... Si on décide de remplacer tous nos joueurs qui ont le malheur de dépasser 22 ans par des joueurs de 17 ans (ouais j'exagère volontairement mais vous aurez compris ce que je pointe), faut pas se servir du manque d'expérience comme une excuse...

Si je me satisfaisais sans problème de l'ambition d'essayer chaque année d'être le trouble fête de la Ligue 1 en embuscade aux portes du top 5 mais là j'ai l'impression qu'on va devoir se contenter d'un top 10 comme seul objectif de la saison...

Les propos de Saint-Seurnin qui désavoue publiquement la demande de son entraîneur est aussi folle...


Je suis déçu du départ de Kembo sinon car c'était un garçon vraiment attachant même s'il pouvait vraiment m'énerver par son manque de régularité et d'un mental trop dépendant de l'affection dont il était l'objet. J'espère que De Zerbi trouvera un nouveau poulain à couver en tout cas... big_smile

Dernière édition de: Irandal (31-08-2012 19:40:46)

Hors ligne

#123 31-08-2012 19:42:03

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Ca fait déjà plusieurs mois que Kembo n'est plus à Rennes. Je pense que c'était la meilleure solution. Après où qu'il parte, j'm'en bas les steaks.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#124 31-08-2012 20:04:06

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 996

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

Peut-être qu'il trouvait le prix de l'essence trop cher en France... ça consomme des grosses voitures comme ça lol

25 cts/le litre de Diesel en Arabie Saoudite... C'est un malin le Jires!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#125 31-08-2012 20:12:46

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Départ] Jirès Kembo-Ekoko [officiel]

On disait Kembo attaché au Club, à la ville, au Staff et à l'équipe.
Le voilà parti "comme un voleur" dans un Club des émirats arabes au championnat médiocre.

A seulement 24 ans, c'est un beau gâchis je trouve.
Ses raisons ne sont peut-être pas que pécuniaires, enfin j'espère qu'elles le sont parce que sinon... ça ressemble à un suicide sportif.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.8 KiO (Pic : 791.7 KiO) ]