Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 03-09-2012 21:06:12

Tulum
Membre
Inscrit(e): 09-12-2007
Messages: 55

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

arnanto a écrit:

Mais sinon, j'estime que j'ai le droit de m'exprimer et de préciser ce fait de jeu ( très important puisque ça fait but 20 secondes après ) qui n'a été vu de quasiment personne puisqu'il n'y a pas eu de ralenti à la TV.

Et c'est le but d'un forum smile
Par contre je considère que s'attarder sur ce fait de jeu (dont nous serons les bénéficiaires probablement dans la suite de la saison) ne change rien aux problèmes du SRFC. Le mal est plus profond qu'un simple peno non sifflé. le niveau de jeu que j'ai vu (tous les matchs sauf celui de Bastia), ne laisse pas présager d'une saison enthousiasmante... a moins que j'arrête de regarder les matchs:)
E,n dépit de tout le mal que je pense du jeu du SRFC depuis 2 ans (et encore je fermais ma gueule l'année dernière, voir les défendais), je continue à les supporter en espérant... un miracle !


LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !

Hors ligne

#327 03-09-2012 21:07:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Alors sur PAjot mon sentiment était il complétement stupide????
Et si vous croyez que je m'en réjouis loin de là, moi j'aimerais bien que pajot soit un pilier mais malheureusement ces caractéristiques et son jeu sont trop insuffisants
Et si il vous fait un match bon contre lorient, il faudra pas s'enflammer, ce gars là n'a pas le niveau pour jouer les premiers roles, voilà mon avis depuis le début

Et complétement d'accord, pajot fait un dégagement de merde, et surtout il attend je ne sais quoi devant le tir de gignac, doublement fautif

Hors ligne

#328 03-09-2012 21:22:40

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

arnanto a écrit:

Mais sinon, j'estime que j'ai le droit de m'exprimer et de préciser ce fait de jeu ( très important puisque ça fait but 20 secondes après ) qui n'a été vu de quasiment personne puisqu'il n'y a pas eu de ralenti à la TV.

Depuis hier je ne fais que dire que c'est tout simplement le tournant du match.

Il sifle, on marque, on gagne, on est les meilleurs, on à fait tomber le "grand" et invaicu OM en ayant 1 occas et demi dans le match, on est de retour, on a une chance pour le titre, on va être champion.

Blablabla.

Hors ligne

#329 03-09-2012 21:41:30

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

pe_ti_ber a écrit:
arnanto a écrit:

Je ne veux pas lancer une quelconque polémique, de toute façon cela ne servirait à rien. Mais il y a une faute énorme de Cheyrou sur Pitroipa juste avant le contre qui mène au but de Gignac. yikes

http://www.dailymotion.com/video/xt841b … -3-1_sport

Passez vous la video en boucle de la 1ère à la 11ème seconde, vous constaterez par vous même.
Elle est tellement ENORME que je ne l'avait pas vu, il faut dire que le diffuseur ne s'est pas du tout attardé dessus étant donné que l'action suivante s'est conclu par le 2ème but marseillais.

Alors, il faut que j'aille consulter ou pas ? hmm

Avec un arbitre digne de ce nom, c'est rouge direct pour Cheyrou. Ensuite sur le but qui suit, le deuxième faute vient de Danzé.
C'est peut-être le palier à franchir. Kader était un bon arrière jusqu'à un certain point. Je me situe, je prends l'information, j'anticipe, je m'impose et j'envoie le ballon dans la Vilaine !!! Pour avoir vu Lille-PSG avec le fameux Ibrahi machin (remarque : si sa femme écarte les cuisses comme lui, ses coudes, ça sent la pension alimentaire ...), ce n'est plus ça le football.
C'est le premier jour d'école mais on reprends.
je prends l'information : pour renvoyer mon ballon sur un partenaire ... 
Le tacle de Danzé, presque que seul, offre une balle à un avant en confiance. Derrière lui, il y avait Rémy. Il aurait pu prendre le temps d'entendre le bruit de ses béquilles ... Il a pris l'information pour savoir à qui la donner cette balle ? Non, il panique et renvoie la balle comme une vilaine.

T'as vu le resume sur le site du stade toi, c'est pas danze, c'est pajot


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#330 03-09-2012 22:42:10

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

de toutes façons, équipe de pas bons ou je ne sais quoi, y'à péno concernant la faute sur pitroipa.

C'est clair? Si il le met au fond, ça fait donc 2 à 1.

On peut dire qu'on est pas bons, marseille à pas été extraordinaire non plus. Donc normalement on mene 2 à 1 et ça change forcément beaucoup beaucoup de choses, car on peut gagner le match.

Tout ça vient encore une fois de plus d'une erreur d'arbitrage et je comprends difficilement que ça choque aussi peu de gens.

Honnetement j'vais etre sincere, je comprends pas non plus que le public accepte le niveau catastrophique de l'arbitrage ligue 1. J'vous dit pas les matchs qui sont changés à cause des erreurs de ces braves gens!

Hors ligne

#331 03-09-2012 23:14:26

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

et pour 2500 euros par match, faut pas deconner


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#332 03-09-2012 23:51:45

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

utaka35 a écrit:

Alors sur PAjot mon sentiment était il complétement stupide????
Et si vous croyez que je m'en réjouis loin de là, moi j'aimerais bien que pajot soit un pilier mais malheureusement ces caractéristiques et son jeu sont trop insuffisants
Et si il vous fait un match bon contre lorient, il faudra pas s'enflammer, ce gars là n'a pas le niveau pour jouer les premiers roles, voilà mon avis depuis le début

Et complétement d'accord, pajot fait un dégagement de merde, et surtout il attend je ne sais quoi devant le tir de gignac, doublement fautif

Se demander pourquoi c'est lui et pas les fabuleux Boye, KB, M'vila, les "irréprochables" qui couvrent ? Il n'y avait pas CPA il me semble pour justifier qu'ils ne défendent pas !
La prochaine fois je lui conseille d'aller se planquer à l'autre bout du terrain, ça ira beaucoup mieux, ça lui evitera de degager sur un 2ème joueur seul et de prendre pour l'équipe...ou alors il peut aussi tenter un slalom ou rater une passe au milieu du terrain façon Pit' comme ça ce sera celui qui couvre qui sera responsable  ! tongue
Je vous adore ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#333 04-09-2012 08:07:12

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

" On a perdu le match car on pensait le gagner!!" : Anto.

Tout est dit !!!
Ce sera la phrase du mois !

Hors ligne

#334 04-09-2012 09:05:58

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Moi il me fais flipper Anto... Il braille comme une truie sur le terrain et en interview c'est mode bisounours... Je me demande comment il s'y prend dans les vestiaires... Au risque de paraître défaitiste je le dis quand même : j'ai vraiment peur pour la suite de la saison...


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#335 04-09-2012 10:52:32

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

gaudi a écrit:
utaka35 a écrit:

Alors sur PAjot mon sentiment était il complétement stupide????
Et si vous croyez que je m'en réjouis loin de là, moi j'aimerais bien que pajot soit un pilier mais malheureusement ces caractéristiques et son jeu sont trop insuffisants
Et si il vous fait un match bon contre lorient, il faudra pas s'enflammer, ce gars là n'a pas le niveau pour jouer les premiers roles, voilà mon avis depuis le début

Et complétement d'accord, pajot fait un dégagement de merde, et surtout il attend je ne sais quoi devant le tir de gignac, doublement fautif

Se demander pourquoi c'est lui et pas les fabuleux Boye, KB, M'vila, les "irréprochables" qui couvrent ? Il n'y avait pas CPA il me semble pour justifier qu'ils ne défendent pas !
La prochaine fois je lui conseille d'aller se planquer à l'autre bout du terrain, ça ira beaucoup mieux, ça lui evitera de degager sur un 2ème joueur seul et de prendre pour l'équipe...ou alors il peut aussi tenter un slalom ou rater une passe au milieu du terrain façon Pit' comme ça ce sera celui qui couvre qui sera responsable  ! tongue
Je vous adore ! smile


toutafé gaudi, j'allais dire la même chose. ils sont où les défenseurs centraux ? Pajot est là au moins pour pallier à leur absence et manque de bol il dégage sur Gignac qui réussit ce geste une fois sur 10.

Yen a marre de prendre des boucs émissaires une fois c'est Pajot, l'autre c'est Danzé, après c'est Pit'. C'est une faillite collective c'est tout, on le sait tous, il y a pas assez de mouvements autour du porteur de ballon, pas assez d'engagement en phase offensive, pas assez de solidarité en phase défensive. Les fautes que vous reprochez à des joueurs en particulier sont dues principalement à un manque de solidarité et de collectif de leurs coéquipiers.

Maintenant qui est responsable de cette faillite collective ?

je relève les copies dans une heure.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#336 04-09-2012 11:01:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

gaudi a écrit:
utaka35 a écrit:

Alors sur PAjot mon sentiment était il complétement stupide????
Et si vous croyez que je m'en réjouis loin de là, moi j'aimerais bien que pajot soit un pilier mais malheureusement ces caractéristiques et son jeu sont trop insuffisants
Et si il vous fait un match bon contre lorient, il faudra pas s'enflammer, ce gars là n'a pas le niveau pour jouer les premiers roles, voilà mon avis depuis le début

Et complétement d'accord, pajot fait un dégagement de merde, et surtout il attend je ne sais quoi devant le tir de gignac, doublement fautif

Se demander pourquoi c'est lui et pas les fabuleux Boye, KB, M'vila, les "irréprochables" qui couvrent ? Il n'y avait pas CPA il me semble pour justifier qu'ils ne défendent pas !
La prochaine fois je lui conseille d'aller se planquer à l'autre bout du terrain, ça ira beaucoup mieux, ça lui evitera de degager sur un 2ème joueur seul et de prendre pour l'équipe...ou alors il peut aussi tenter un slalom ou rater une passe au milieu du terrain façon Pit' comme ça ce sera celui qui couvre qui sera responsable  ! tongue
Je vous adore ! smile


Non mais Gaudi je suis d'accord avec toi, sauf que sur cette action, il juge mal la trajectoire du ballon, du coup il se met tout seul en danger, et dégage sur gignac, puis l'attend pour tirer! Je veux bien qu'il ne soit pas le seul responsable du naufrage et je suis d'accord, mais il a été à l'envers, car meme si il n'avait pas fait cette erreur son match aurait été catastrophique!

Concernant danzé et bien oui il est à la rue mais cela ne fait pas 4 matchs, mais une dizaine de matchs où il est à la rue

Pit a besoin d'etre canalisé mais il est indispensable à notre équipe, alless a encore du mal dans le sens où a conduite de balle et sa conversation laisse à désirer

Hors ligne

#337 04-09-2012 11:01:47

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

La réponse est simple : l'entraîneur qui depuis plus de 3 ans n'a toujours pas instauré un style de jeu à notre équipe.

Ensuite, viennent les joueurs, avec en tête Danzé qui n'a pas l'âme d'un capitaine et n'a pas non plus le niveau pour prétendre à une place de titulaire dans l'équipe. D'autres joueurs avec un certain talent sont en dessous de ce qu'ils peuvent faire... sont-ils dans de bonnes conditions pour être à 100% ?


#ToutDonner

Hors ligne

#338 04-09-2012 11:40:54

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

utaka35 a écrit:

Alors sur PAjot mon sentiment était il complétement stupide????
Et si vous croyez que je m'en réjouis loin de là, moi j'aimerais bien que pajot soit un pilier mais malheureusement ces caractéristiques et son jeu sont trop insuffisants
Et si il vous fait un match bon contre lorient, il faudra pas s'enflammer, ce gars là n'a pas le niveau pour jouer les premiers roles, voilà mon avis depuis le début

Et complétement d'accord, pajot fait un dégagement de merde, et surtout il attend je ne sais quoi devant le tir de gignac, doublement fautif

Heureusement qu'il attend et qu'il ne se jette pas, sinon il se fait éliminer bêtement et Gignac se retrouve tout seul face à Costil.

Il pouvait pas deviner que Gignac allait marquer de volée à 25 mètres de but...


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#339 04-09-2012 11:48:02

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Arrêtez donc de lui répondre, visiblement utaka35 a un besoin irrépressible d'essayer de convaincre tout SRO chaque année.


L'an dernier c'était sur notre-futur-Dieu-Brahimi qui a finit par être péniblement prêté en Liga, maintenant c'est au tour de Pajot mais dans le sens inverse.

Certes il fait un mauvais début de saison, comme la plupart de nos joueurs, mais regarde un peu ses matchs l'an dernier et tu comprendras pourquoi il était devenu le titulaire à côté de M'Vila, surclassant Doumbia et Tettey.

Laisse lui le temps avant de le crucifier avec autant de mauvaise foi, c'est pas à cause de lui que l'on perd ce match.

Hors ligne

#340 04-09-2012 12:04:18

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

chris935 a écrit:
pe_ti_ber a écrit:
arnanto a écrit:

Je ne veux pas lancer une quelconque polémique, de toute façon cela ne servirait à rien. Mais il y a une faute énorme de Cheyrou sur Pitroipa juste avant le contre qui mène au but de Gignac. yikes

http://www.dailymotion.com/video/xt841b … -3-1_sport

Passez vous la video en boucle de la 1ère à la 11ème seconde, vous constaterez par vous même.
Elle est tellement ENORME que je ne l'avait pas vu, il faut dire que le diffuseur ne s'est pas du tout attardé dessus étant donné que l'action suivante s'est conclu par le 2ème but marseillais.

Alors, il faut que j'aille consulter ou pas ? hmm

Avec un arbitre digne de ce nom, c'est rouge direct pour Cheyrou. Ensuite sur le but qui suit, le deuxième faute vient de Danzé.
C'est peut-être le palier à franchir. Kader était un bon arrière jusqu'à un certain point. Je me situe, je prends l'information, j'anticipe, je m'impose et j'envoie le ballon dans la Vilaine !!! Pour avoir vu Lille-PSG avec le fameux Ibrahi machin (remarque : si sa femme écarte les cuisses comme lui, ses coudes, ça sent la pension alimentaire ...), ce n'est plus ça le football.
C'est le premier jour d'école mais on reprends.
je prends l'information : pour renvoyer mon ballon sur un partenaire ... 
Le tacle de Danzé, presque que seul, offre une balle à un avant en confiance. Derrière lui, il y avait Rémy. Il aurait pu prendre le temps d'entendre le bruit de ses béquilles ... Il a pris l'information pour savoir à qui la donner cette balle ? Non, il panique et renvoie la balle comme une vilaine.

T'as vu le resume sur le site du stade toi, c'est pas danze, c'est pajot

Je trouve pas le penalty si evident, et Pajot peut se prendre u rouge à la cinquième minutes, pour le vilain tacle qu'il fait, il n'y aurait rien eu à dire


Rennais for ever

Hors ligne

#341 04-09-2012 12:08:20

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Kaourantin pajot surclassant tettey et doumbia???  Mais bien sure, doumbia est partis pour des raison extras sportives et non pour son niveau
Comment peux tu dire cela, en équipe de france espoir un autre contexte que le stade rennais, as tu simplement vu ces matchs,???? Je ne le juge pas que sur le stade mais sur l'ensemble de ces matchs
On me dit il a été enorme en ligue 2 , oui très bien car son niveau s'y prête

Citez moi deux matchs de pajot au stade ou en espoir où il a été énorme???

Hors ligne

#342 04-09-2012 12:15:23

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Sérieusement non ne me répond meme pas, j'ai plus envi d'en parler,
On constatera les dégats trop tard, de toute facon il va plus jouer, comme ça c'est fait

Danzé est un autre probleme dont il faudra résoudre

Hors ligne

#343 04-09-2012 12:31:05

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Je suis assez d'accord avec Utaka, Pajot est loin d'être transcendant et ça n'a d'ailleurs jamais été le cas.

Mais bon, il est encore jeune et on a Makoun pour au moins une saison.

Danzé m'inquiète davantage.

Hors ligne

#344 04-09-2012 13:07:24

maxou
Membre
Inscrit(e): 07-05-2007
Messages: 244

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Danze n'est clairement pas au niveau aussi bien defensivement qu'offensivement il ne fait aucun centre ce n'est pas normal il est temps de mettre ktc à droite et mavinga à gauche.

Hors ligne

#345 04-09-2012 16:19:27

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

je comprends pas du tout ce revirement concernant la danze que quasi tout le monde voulait voir rester. C'est quand meme bien à cause du public qu'il est encore rouge et noir, et mtnt tout le monde semble vouloir le voir dehors.

C'est quand meme incroyable d'avoir autant de girouettes dans le public.

L'enfoncer je trouve pas que ça soit la meilleure des solutions, par ailleurs j'ai jamais trouvé que s'en prendre à un joueur soit non plus une solution.

Danzé à sa place dans un effectif qui est bien rodé, il est loin d'etre autant à la ramasse comme vous le dites.

Je pense que vous savez à quel point la faiblesse d'un défenseur est la résultante d'une défaillance d'un groupe, car quand on en arrive à voir des défenseurs qui bazardent le ballon dans la vilaine ou qui font des bourdes énormes, c'est qu'il y'à une autre raison ailleurs.

Y'à une fébrilité générale au sein de l'équipe et la défense, tout autant que l'attaque ne peut pas faire son travail dans les conditions optimales, et dieu sait qu'il faut etre dans des conditions optimales pour effectuer un tacle dans la surface de réparation.

S'en prendre à la danze n'est donc pas la solution.

Le probleme est au delà. C'est une maladie qu'on se traine depuis bien plus longtemps que ça. C'est nos défaillances dans les grandes rencontres, notre saison passée noire de chez noire, un public particulier qui boude le stade, un entraineur pas sur de lui ni de son équipe qui amenent à ce qu'un défenseur fasse une bourde. C'est pas sa qualité technique mais tout ce qu'il traine avec lui quand il entre sur le terrain et qu'il doit commettre un acte important, comme un tacle de derniere minute pour un défenseur, ou un tir facile pour un attaquant qui vont l'un comme l'autre rater l'acte.

Je persiste à dire que le public à une responsabilité là dedans et que quoi qu'il arrive, doit et devra etre présent au stade et ENCOURAGER ses troupes et non pas leur foutre systématiquement des batons dans les roues.

C'est la définition de supporter qui doit "supporter". A rennes on appelle pas le public un groupe de supporters mais une bel et bien une bande de ronchons parés à tacler qui, d'antonneti, qui de la danze ou pajot ou pitroipa pour se soulager des maux causés par la vie quotidienne.

Bref, comme disait l'autre, je vous demande de vous arreter et de reprendre les couleurs. Aux autres de faire ce qu'ils ont à faire, dans les meilleures conditions possibles, sinon, tout ce qu'on méritera et obtiendra c'est une belle place en ligue 2, ce que je souhaite surtout pas!

Hors ligne

#346 04-09-2012 19:14:57

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

1 choses s'il vous plait compadres y commadres tanbien, vous voyez qui centrer sur l'égalisation rennaise.

Moi je me suis dit un centre du gauche de KTC proche de la ligne et but.

Mais depuis j'ai lu Alessandrini et Pitou.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#347 04-09-2012 20:23:19

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Ben ouais, il me semble bien que ce soit KTC, mais l'image est bien loin. Mais Alessandrini est très loin du poteau de corner gauche au vu de la vitesse à laquelle il vient féliciter Féret.

http://www.youtube.com/watch?v=ZmQKq2ts2PY

A 1mn20, c'est assez clair, c'est bien KTC.

Dernière édition de: Bob Senoussi (04-09-2012 20:27:09)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#348 04-09-2012 20:46:28

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

C'est clair sans le moindre souci et il est pas complètement collé à la ligne de but mais c'est bien pied gauche et Erding est au démarrage de l'action et ça aussi j'aime bien.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#349 04-09-2012 21:24:46

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 073

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Joeysolo a écrit:

je comprends pas du tout ce revirement concernant la danze que quasi tout le monde voulait voir rester. C'est quand meme bien à cause du public qu'il est encore rouge et noir, et mtnt tout le monde semble vouloir le voir dehors.

C'est quand meme incroyable d'avoir autant de girouettes dans le public.

L'enfoncer je trouve pas que ça soit la meilleure des solutions, par ailleurs j'ai jamais trouvé que s'en prendre à un joueur soit non plus une solution.

Danzé à sa place dans un effectif qui est bien rodé, il est loin d'etre autant à la ramasse comme vous le dites.

Je pense que vous savez à quel point la faiblesse d'un défenseur est la résultante d'une défaillance d'un groupe, car quand on en arrive à voir des défenseurs qui bazardent le ballon dans la vilaine ou qui font des bourdes énormes, c'est qu'il y'à une autre raison ailleurs.

Y'à une fébrilité générale au sein de l'équipe et la défense, tout autant que l'attaque ne peut pas faire son travail dans les conditions optimales, et dieu sait qu'il faut etre dans des conditions optimales pour effectuer un tacle dans la surface de réparation.

S'en prendre à la danze n'est donc pas la solution.

Le probleme est au delà. C'est une maladie qu'on se traine depuis bien plus longtemps que ça. C'est nos défaillances dans les grandes rencontres, notre saison passée noire de chez noire, un public particulier qui boude le stade, un entraineur pas sur de lui ni de son équipe qui amenent à ce qu'un défenseur fasse une bourde. C'est pas sa qualité technique mais tout ce qu'il traine avec lui quand il entre sur le terrain et qu'il doit commettre un acte important, comme un tacle de derniere minute pour un défenseur, ou un tir facile pour un attaquant qui vont l'un comme l'autre rater l'acte.



Non j ne suis pas d'accord avec toi, une partie du public infime mais la plus expressive a voulu que danzé reste

Moi je l'ai dis depuis le début que c'était une boulette, il est sympa mais cela s'arrete là, que son talent n'était pas à la hauteur de nos ambitions
Et je suis meme allé plus loin en disant que nous supporters, enfin quelques uns étaient n"négligeant quand au niveau des performances du joueur du moment qu'il soit formé

Je persiste à dire que le public à une responsabilité là dedans et que quoi qu'il arrive, doit et devra etre présent au stade et ENCOURAGER ses troupes et non pas leur foutre systématiquement des batons dans les roues.

C'est la définition de supporter qui doit "supporter". A rennes on appelle pas le public un groupe de supporters mais une bel et bien une bande de ronchons parés à tacler qui, d'antonneti, qui de la danze ou pajot ou pitroipa pour se soulager des maux causés par la vie quotidienne.

Bref, comme disait l'autre, je vous demande de vous arreter et de reprendre les couleurs. Aux autres de faire ce qu'ils ont à faire, dans les meilleures conditions possibles, sinon, tout ce qu'on méritera et obtiendra c'est une belle place en ligue 2, ce que je souhaite surtout pas!

Hors ligne

#350 05-09-2012 10:31:56

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Panini-80-81 a écrit:

C'est clair sans le moindre souci et il est pas complètement collé à la ligne de but mais c'est bien pied gauche et Erding est au démarrage de l'action et ça aussi j'aime bien.


Erding part de l'aile droite balle au pied , traverse latéralement le terrain en resistant rageusement à 2 ou 3 adversaires et finit sur l'aile gauche en passant à KTC, suit l'action et fait une passe dé à Feret. Modèle d'engagement et de volonté. Comme quoi quand on veut on peut.

Dernière édition de: belis (05-09-2012 10:32:34)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.54 KiO (Pic : 819.44 KiO) ]