Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1901 02-06-2022 22:13:45

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 070

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

J'ai pas trouvé où voir le match contre la Serbie U21, mais apparemment Cama régale encore ce soir.

Edit: je trouve le match juste pour assister à la sortie de Cama colere

Dernière édition de: Gashko (02-06-2022 22:16:05)

Hors ligne

#1902 03-06-2022 21:14:21

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Ah, mais le match de ce soir est arbitré par notre pote escroc de Chelsea-Rennes. Il est visiblement toujours aussi nul.

Hors ligne

#1903 03-06-2022 22:43:50

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Match moyen comme d'habitude avec l'EDF. Hernandez je comprends mieux pourquoi il a du mal à s'imposer au Bayern il manque cruellement de rigueur son alignement sur les 2 buts est ridicule. Je sais pourquoi je regarde de moins en moins cette équipe


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#1904 03-06-2022 23:01:25

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 165

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

J'ai surtout vu un bus blanc profitant des largesses défensives des bleus. Comme d'hab, je trouve cette équipe danoise assez faible dans le jeu.
Manque de fraîcheur du côté des bleus, on sent que la saison a été longue pour certains...
Il faudra immédiatement se rattraper en Croatie.


#ToutDonner

Hors ligne

#1905 03-06-2022 23:15:20

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

winnibob a écrit:

Match moyen comme d'habitude avec l'EDF. Hernandez je comprends mieux pourquoi il a du mal à s'imposer au Bayern il manque cruellement de rigueur son alignement sur les 2 buts est ridicule. Je sais pourquoi je regarde de moins en moins cette équipe

Je crois que tu te trompe d'Hernandez ,me semble que c'est le 22 qui couvre à chaque fois soit celui du Milan pas du Bayern mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1906 04-06-2022 22:05:00

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

karambar a écrit:
winnibob a écrit:

Match moyen comme d'habitude avec l'EDF. Hernandez je comprends mieux pourquoi il a du mal à s'imposer au Bayern il manque cruellement de rigueur son alignement sur les 2 buts est ridicule. Je sais pourquoi je regarde de moins en moins cette équipe

Je crois que tu te trompe d'Hernandez ,me semble que c'est le 22 qui couvre à chaque fois soit celui du Milan pas du Bayern mrgreen

Oui c'est vrai mais Deschamps nous avait habitué à des latéraux qui savent défendre avant d'attaquer. Théo est un bon contre attaquant mais moyen défensivement. D'ailleurs maintenant les latéraux doivent être hyper offensifs avant d'être de bons défenseurs...


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#1907 07-06-2022 20:14:33

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

En même temps au moins Theo a un coté positif, Digne n'est ni bon défensivement ni offensivement coin


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1908 09-06-2022 19:19:45

RedDams
Membre
Inscrit(e): 23-08-2021
Messages: 969

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Si j'ai bien compris, il faut guetter les 2 gardiens ce soir pour le match des bleuets, Trubin d'un côté, Meslier de l'autre...

Pour l'instant, ce sont surtout les attaquants qui se mettent en valeur : 4 buts en 25 min.


Portez-vous bien. Tenez-vous mal.

Hors ligne

#1909 18-06-2022 19:15:42

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 070

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Les U19 déroulent contre la Slovaquie, Virginius de Sochaux c'est très fort! Tchaouna a été plutôt bon avec un but, une passe dé et une belle activité.

Hors ligne

#1910 18-06-2022 20:19:47

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 414

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Yep Virginius, connu pour ceux qui jouent à MPG, n'a pas encore gagner ces gallons de titulaire en ligue 2, mais ce sera peut-être pour cette saison.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#1911 27-06-2022 18:21:49

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

pronorennois a écrit:

On va me dire que c'est con, parce qu'il n'y a quand même pas que la France, mais je ne suis plus pour la simple raison que Diacre m'insupporte à un point inimaginable et que j'estime qu'on aurait gagné des titres avec quelqu'un d'autre à la tête de l'EDF depuis un bout de temps. C'est un échec, je la juge incompétente pour rassembler ( d'autant que ça n'est pas sa nature ). Une vaste escroquerie maintenue par la FFF, et Le graët en particulier.
ça m'empêche tout élan de sympathie pour suivre la compétition.

pour éviter de déraper sur le HS  je préfère te répondre ici  , même si je peux te rejoindre sur le coté froideur de Diacre qui m'insupporte  il ne faut pas tomber dans du délit de salle tronche ! Les compétences j'estime qu'elle les a , et avant elle il y a eu des sélectionneurs qui ont eu des équipes que j'estime beaucoup plus forte et  ils n'ont rien gagner non plus ! Je pense au contraire qu'elle a eu le mérite de vouloir tourner la page d'une génération pour donner sa chance aux nouvelles qui poussaient , et qu'elle en a subi les conséquences médiatiquement parce que certaines mécontentes on  pues tirer partie du pouvoir de lobbying de leur club !  Il ne faut pas croire que c'est un joli monde comparer au homme, c'est les même ficelles en moins cher ,  Il faudrait demander en off à des Pedros ou Vasseur , ce qu'ils en pensent d'ailleurs  !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1912 27-06-2022 20:01:08

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Merci de m'avoir remis dans le droit chemin des topics top

Tu as sans doute raison, je pense aussi que des Pedros ou Vasseur n'en pensent pas moins de ce monde du foot féminin...

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est la perception de niveau entre la nouvelle génération et les anciennes. Je continue de penser qu'elle a choisie "d'avoir ses têtes" très vite, de mettre en marge les "caractères" l'empêchant d'avoir toute mainmise sur un groupe, sans se préoccuper de niveau de foot. Elle écrase tout et tout le monde, il lui faut un troupeau sous le joug de son bâton de bergère. Je ne fais pas de délit de faciès, elle me débecte footballistiquement.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#1913 28-06-2022 21:58:28

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 070

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

La France U19 éliminée par Israël en demi-finales 2-1. Je ne sais pas pourquoi Landry Chauvin a fait une Laurent Blanc en transformant sa défense à 4 en défense à 3 pour ce match, l'équipe était méconnaissable et perdue sur le terrain.

Hors ligne

#1914 28-06-2022 22:20:41

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 957

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

On sait pourquoi Landry Chauvin n'a jamais rien fait de bien en tant qu'entraîneur à un haut niveau, la preuve. Improviser un 352 en demi-finale alors que l'équipe venait de jouer et gagner trois matches en 433 a été une énorme connerie. Cette défaite est pour lui et il doit le dire à ses joueurs et à la presse !

Hors ligne

#1915 28-06-2022 22:30:54

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Tchaouna a du potentiel, encore du boulot mais du potentiel.. par contre Diouf, il est rentré sur la pointe des pieds et fini sur la cornée tant il a été discret.. un peu déçu. Du boulot encore avant de postuler à être un titulaire..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1916 28-06-2022 23:41:23

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Tabasco a écrit:

On sait pourquoi Landry Chauvin n'a jamais rien fait de bien en tant qu'entraîneur à un haut niveau, la preuve. Improviser un 352 en demi-finale alors que l'équipe venait de jouer et gagner trois matches en 433 a été une énorme connerie. Cette défaite est pour lui et il doit le dire à ses joueurs et à la presse !

Ça reste surtout un super éducateur, son erreur a été celle de sous estimer les Israéliens, sinon tester une défense à 3 n'était pas forcément déconnant en vue d'affronter les Anglais en finale mais il a vu son équipe peut-être un peu trop belle.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1917 01-07-2022 21:30:19

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 414

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Le football féminin c'est quand même très particulier à regarder, compliqué de ne pas être un brin moqueur vis à vis du niveau affiché. Il faudrait que je vois un match plus équilibré peut-être.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#1918 02-07-2022 01:33:01

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Penny lane a écrit:
Tabasco a écrit:

On sait pourquoi Landry Chauvin n'a jamais rien fait de bien en tant qu'entraîneur à un haut niveau, la preuve. Improviser un 352 en demi-finale alors que l'équipe venait de jouer et gagner trois matches en 433 a été une énorme connerie. Cette défaite est pour lui et il doit le dire à ses joueurs et à la presse !

Ça reste surtout un super éducateur, son erreur a été celle de sous estimer les Israéliens, sinon tester une défense à 3 n'était pas forcément déconnant en vue d'affronter les Anglais en finale mais il a vu son équipe peut-être un peu trop belle.


Sous estimer un adversaire et préparer une finale en se servant d'une demi finale comme un match amical c'est pas très formateur au niveau humilité , c'est quand même embêtant pour un éducateur dans ce cas ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1919 02-07-2022 09:19:42

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 656

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Yoyoceltik Ier a écrit:

Le football féminin c'est quand même très particulier à regarder, compliqué de ne pas être un brin moqueur vis à vis du niveau affiché. Il faudrait que je vois un match plus équilibré peut-être.

France-Kazakhstan par exemple.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#1920 02-07-2022 11:07:17

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Le match d'hier était trop déséquilibré ,l'opposition était trop faible.
A chaque fois que je regarde le foot féminin je retrouve un sport simple agréable à regarder , sans simagrés .

Hors ligne

#1921 02-07-2022 11:53:38

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 414

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

On verra ce que ça donne à l'Euro, mais là c'est clairement du niveau district comparer aux hommes. Si c'est ça un sport simple sans simagrées...

J'ai moins cette impression au basket ou au hand.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#1922 02-07-2022 13:25:48

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Je vois surtout pas pourquoi vous vous infligez ça ? Et ça ne vaut pas seulement pour le football féminin. J’ai regardé le début de France -Israël des U19, c’était tellement affligeant de nullité que j’ai zappé. Suffit d’être muni d’une bonne télécommande.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1923 02-07-2022 14:17:22

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 414

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

J'ai regardé le début en attendant mes potes, on a fini en forêt de Sénart pour mater "la cabane dans les bois"... Dans les bois smile

Bon je m'attendais à un film d'horreur, mais c'était plutôt une comédie au final.


Tout ça pour dire que le foot féminin, c'est vraiment en faible en terme d'intensité surtout. Et puis les gardiennes...

La solution serait de réduire le terrain et la taille des buts.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#1924 10-07-2022 21:06:01

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 414

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Fiou ça part sur les chapeaux de roues ce France-Italie, de bon augure !


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#1925 10-07-2022 21:17:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: Equipes de France (A', Espoir, Jeunes et Féminine)

Beaucoup d'erreurs défensives des deux côtés mais ça tourne dans le bon sens

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.84 KiO (Pic : 782.73 KiO) ]