Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-07-2012 22:59:37

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Finale

Finalement, la France s'en est pas mal tirée! lol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#27 01-07-2012 23:03:09

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 273

Re: Finale

Superbe Espagne, superbes Fabregas, Xavi et surtout Jordi Alba.

Rien a dire, ce sont les meilleurs.

En plus, sans Puyol et sans Villa!

Et une moyenne d'âge de 25 ans, on a pas fini d'en bouffer!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#28 01-07-2012 23:08:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Finale

Triplé historique, bravo, respect, c'est quelque chose d'énorme. Mais ça pas ce qui me fera dire Vamos Roja non plus big_smile

Oui, l'Espagne a fait un gros match ce soir. Mais ça ne va pas m'empêcher de dire que je me suis fait chier en les regardant jouer avant, l'un n'empêche pas l'autre à ce que je sache. Ils sont parfaitement rentrés dans le match et ont rapidement ouvert le score. Ensuite, l'Italie a tenté de mettre la pression mais ça n'a pas été assez pour les inquiéter. Il faut aussi noter que Casillas a sorti quelques arrêts, très grand gardien.

Puis ils ont déroulé, encore plus après la blessure de Motta (Udinese-Rennes replay), même les Italiens savaient que c'était terminé. Dommage d'ailleurs car ça a vite rendu cette finale moins intense et intéressante. La déception, c'est Balotelli qui a totalement été dépassé par l'évènement. En même temps, il a fait une énorme 1/2 d'accord mais il a encore du chemin à faire le bonhomme. Il est jeu, qu'il prenne le temps et que les gens arrêtent de s'enflammer sur lui.

Bilan de cet Euro: j'ai envie de dire bizarre. On a eu des beaux matchs, des buts, un seul 0-0, une EDF qui passe les poules mais je n'ai pas été assez excité par l'évènement je trouve. Je pense que ça sera autre chose en 2016 puisqu'il se déroulera chez nous. Que dire à part vivement le Mondial en espérant que les Bleus y soient. Et maintenant, on retourne à notre Stade Rennais préféré big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#29 01-07-2012 23:24:48

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Finale

Y a quand même qui vient me faire halluciner, c'est que l'Espagne elle joue sans pointe au départ, et c'est quand même Torres le meilleur buteur de cette Euro. yikes

Hors ligne

#30 01-07-2012 23:26:48

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Finale

What else ? cool smile

Dernière édition de: gaudi (01-07-2012 23:27:23)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#31 01-07-2012 23:29:00

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Finale

Bravo à l'Espagne.
Rien a dire.

Ça m'ennuie pour les italiens. Ils ne méritaient pas ça ! Un grand bravo à eux pour leur parcours.

Jordi Alba m'a impressionné, le Barka a bien flairé l'affaire !

Hors ligne

#32 02-07-2012 00:27:25

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale

Bon la finale a été plié rapidement, même si il y aura vraiment des regrets avec la blessure de Thiago Motta.

L'Espagne a très bien joué, il faut le reconnaitre, la victoire est meritée c'est clair, j'ai aimé retrouvé une équipe conquérante, plus offensive. Maintenant je suis un peu triste en voyant le visage de Pirlo qui aurait pu être l'homme du tournoi, le ballon d'or  sad

Je note aussi que le Portugal est surement l'équipe qui a fait le plus peur aux espagnols et ça c'est énorme, cela s'est joué à un poteau, c'est la vie...

Bravo aux cousins de la péninsule ( wink  Gaudi ), bravo aux italiens, les 4 meilleures équipes d'Europe étaient là.

Un beau tournoi au final, avec ses joies et ses tristesses.

Dernière édition de: Nicopicolo (02-07-2012 00:29:50)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#33 02-07-2012 07:17:25

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Finale

« le football est un sport qui se joue à onze contre onze, mais à la fin c'est toujours l'Allemagne Espagne qui gagne »

Hors ligne

#34 02-07-2012 10:48:48

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 805

Re: Finale

Nicopicolo a écrit:

Bon la finale a été plié rapidement, même si il y aura vraiment des regrets avec la blessure de Thiago Motta.

L'Espagne a très bien joué, il faut le reconnaitre, la victoire est meritée c'est clair, j'ai aimé retrouvé une équipe conquérante, plus offensive. Maintenant je suis un peu triste en voyant le visage de Pirlo qui aurait pu être l'homme du tournoi, le ballon d'or  sad

Je note aussi que le Portugal est surement l'équipe qui a fait le plus peur aux espagnols et ça c'est énorme, cela s'est joué à un poteau, c'est la vie...

Bravo aux cousins de la péninsule ( wink  Gaudi ), bravo aux italiens, les 4 meilleures équipes d'Europe étaient là.

Un beau tournoi au final, avec ses joies et ses tristesses.

Pourquoi les portugais. LEs croates avec un arbitrage correct sortait l'espagne au premier tour, comme quoi dans le foot.

Par ailleurs nos français ont fait un 1/4 de finale, avec d'où ils viennent, je ne crois pas que l'on pouvait attendre mieux. Retout au stade rennais et aux transferts.


Rennais for ever

Hors ligne

#35 02-07-2012 11:00:10

robesse
Membre
Inscrit(e): 30-09-2011
Messages: 9

Re: Finale

Je vais répéter les propos du dessus mais victoire méritée pour l'espagne même si mon coeur balançait pour l'italie, il n'y a rien à redire.

Xavi aura bien joué sur un match et ce fût la finale, on voit la différence.
Nous aurons eu Zidane, Platini, les pays bas auront eu Cruyff, le Brésil Pelé et l'espagne Xavi. Personne n'en parle parce que le collectif Espagnol est bien huilé (ces relances de derrière avec du jeu en triangle, wow cool ) mais xavi est essentiel dans l'animation offensive.

Bref encore Bravo à l'espagne et aussi à l'italie pour leur fantastique parcours !

Hors ligne

#36 02-07-2012 13:38:30

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Finale

wil35 a écrit:

Superbe Espagne, superbes Fabregas, Xavi et surtout Jordi Alba.

Quoi, un latéral qui dé-zone au risque de se faire contrer. Pouah pas prêt de voir ça dans notre championnat frileux.

Hors ligne

#37 02-07-2012 14:59:40

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Finale

Je suis pas d'accord, on le voit très fréquemment à Lille. Pas un "hazard" puisque Rudi Garcia est fan du jeu espagnol, et qu'il rêve un jour d'entrainer un club hispanique.

Hors ligne

#38 02-07-2012 16:24:28

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Finale

sais pas ce qu'ils utilisent les espagnols comme potion magique, mais j'm'en fout, j'en veux aussi  !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#39 02-07-2012 17:18:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Finale

L'Espagne aura fait un bon match dans cet Euro et c'était à ce moment la qu'il fallait le sortir. Ça m'énerve, mais leur victoire hier ne souffre d'aucune contestation malgré une bonne première mi-temps de la Nazionale.

4-0, c'est la plus grosse volée en finale d'une compétition internationale, non?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#40 02-07-2012 17:50:43

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Finale

Oui Rossi, plus gros écart d'une finale internationale, Euro et Mondiaux confondus. Concernant les autres compétitions telles que la Gold Cup, la Copa America etc, je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait pas du tout.

Beaucoup de records et de chiffres sont tombés avec ce match : plus gros écart au score, Torres premier homme à marquer lors de 2 finales d'Euro, record de victoires dans cette coupe égalé (3 avec l'Allemagne), le fameux triplé historique...


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#41 03-07-2012 18:56:11

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Finale

Rossoneri a écrit:

L'Espagne aura fait un bon match dans cet Euro et c'était à ce moment la qu'il fallait le sortir. Ça m'énerve, mais leur victoire hier ne souffre d'aucune contestation malgré une bonne première mi-temps de la Nazionale.

4-0, c'est la plus grosse volée en finale d'une compétition internationale, non?

Tout ça c'est la faute à Guivarc'h !  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655 KiO (Pic : 679.9 KiO) ]