Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 28-06-2012 12:31:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Demi-finales

L'esprit chafouin a écrit:

@breizh_ille : je ne comprends pas cette mode anti-allemande en France tongue

On a le droit de trouver cette équipe d'Espagne chiante sans être taxé d'anti je ne sais quoi, non ?
L'Espagne 2008 était magnifique et leur trophée récompensait leur très beau jeu. En 2010, elle était déjà un peu plus poussive, mais restait au-dessus du lot.
Cette année, elle est chiante et sans génie. Elle continue à gagner, mais pour le beau jeu on repassera...

Si l'Espagne gagne l'Euro, Jean Fernandez, Pablo Correa et leurs potes auront un orgasme et s'empresseront d'appliquer cet immonde 4-6-0 en France et ailleurs. Cette perspective me fait froid dans le dos...

Bordel +1 ! Si on ose lancer qu'on se fait chier en regardant l'Espagne, on nous classe dans des catégories hallucinantes.

Moi je ne suis pas anti-Espagne, je suis anti mouvement Viva Espana en France parce que ça jouait bien avant. J'en ai marre des gens qui se trouvent des origines espagnoles depuis 2008 (je ne parle pas pr toi breizh ille). Alors rien que pour ne pas les voir se pavaner dimanche, je veux que l'Allemagne remporte la compétition.

Et puis, je rejoins totalement LEC. Oui, en 2008, l'Espagne jouait très bien, je n'ai jamais dit le contraire. En 2010, ils ont aussi eu pas mal de réussite, c'était déjà un peu moins bien. Et cette année, je me fais encore plus chier en les regardant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#77 28-06-2012 12:44:15

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Demi-finales

Bon oui je l'avoue...j'avais un peu la gaule quand Pepe cassait de l'espagnol ce soir.
A force de tomber pour un oui ou pour un non, voir le boucher portugais faire son job avec autant de motivation...

Après il ne s'est pas forcément vengé sur ceux qui le méritaient...Ou plutôt CELUI.
Jordi Alba tu es un cancer. Si Sergio Busquets t'as appris à tomber, alors je pense que tu auras très bientôt dépassé le maître.

Sinon je peux pas blairer le moindre joueur de la Roja.
Sauf Iniesta. On aurait fait un match Iniesta - Portugal, mon coeur aurait été partagé.
Pas de bol y'avait 10 glandus avec lui alors c'était difficile.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#78 28-06-2012 12:57:33

yoyoceltik
Invité

Re: Demi-finales

J'ai une théorie selon laquelle les Espagnols ont fait exprès de jouer le nul au terme des 90' et que tous les citoyens espagnols ont fait de même à leur parie sportif... ou comment surmonter la crise lol


En tous cas la conservation de balle sans attaquants devant c'était juste de l'anti-football (comme la France quoi...), ils sont blessés Liorente et Torres ?

#79 28-06-2012 13:01:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Demi-finales

@Clecle-Rennais Parce que tu crois que si l'allemagne ou l'italie gagne y aura pas ses même supporters dehors c'est des girouettes   et encore mieux il supporte les 3,4 grosses équipes comme ils peuvent te dire tu vois moi j'ai bien choisit mon cheval le tiens il est nul . Un supporter français en gros .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#80 28-06-2012 13:10:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Demi-finales

C'est clair que ce n'est pas être anti espagnol de dire que leur jeu n'est pas très emballant cette année.
Comme LEC et Clecle: 2008 j'ai adoré, 2010 moins déja, cette année j'ai préféré l'Italie, l'Allemagne, le Portugal voir la Croatie et la Russie avec des jeux plus directs et spectaculaires, par contre il ne faut tout de même pas vouloir casser du joueur, ça devient un peu hard là, après c'est la liberté d'expression mais je ne cautionne pas, c'est éxagéré et pourtant voyez mes couleurs.

PS- Merci RCK91, c'est sympa.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#81 28-06-2012 13:32:19

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Demi-finales

Clecle-Rennais a écrit:

J'en ai marre des gens qui se trouvent des origines espagnoles depuis 2008 (je ne parle pas pr toi breizh ille).

Par contre, si tu parles pour moi on va pas être copains. tongue

Cela dit, c'est vrai que l'Espagne est chiante à regarder cette année, mais je maintiens qu'ils ne sont pas en finale par hasard. Ils ont cette réussite qui leur permet de forcer le destin. Ça a tenu contre la Croatie et le Portugal.
Reste à savoir si en finale, ce sera "jamais deux sans trois" pour l'Espagne ou "la troisième est la bonne" pour leur adversaire".


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#82 28-06-2012 13:43:53

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Demi-finales

Clecle-Rennais a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

@breizh_ille : je ne comprends pas cette mode anti-allemande en France tongue

On a le droit de trouver cette équipe d'Espagne chiante sans être taxé d'anti je ne sais quoi, non ?
L'Espagne 2008 était magnifique et leur trophée récompensait leur très beau jeu. En 2010, elle était déjà un peu plus poussive, mais restait au-dessus du lot.
Cette année, elle est chiante et sans génie. Elle continue à gagner, mais pour le beau jeu on repassera...

Si l'Espagne gagne l'Euro, Jean Fernandez, Pablo Correa et leurs potes auront un orgasme et s'empresseront d'appliquer cet immonde 4-6-0 en France et ailleurs. Cette perspective me fait froid dans le dos...

Bordel +1 ! Si on ose lancer qu'on se fait chier en regardant l'Espagne, on nous classe dans des catégories hallucinantes.

Je ne parle pas du jeu. Je suis d'accord qu'au niveau du jeu, ils ont plus de mal cette année. Villa manque beaucoup, il a beaucoup manqué au Barça également. Ca on ne le dit pas.
Ce qui me chagrine, c'est tous ces commentaires anti-espagne, comme quoi c'est des truqueurs, sale mentalité, et tout et tout.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#83 28-06-2012 13:55:58

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Demi-finales

cece35 a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

La loterie des tirs aux buts qui ne sourit donc pas aux Portuguais qui sont, avec l'Allemagne, les losers du début du XXIe siècle, il faut quand même le dire.

C'est étrange que l'Espagne ait pris les dessus sur eux lors des prolongations étant donné qu'ils avaient 48h de moins de récupération, ils gèrent très bien physiquement. Personnellement, je ne me suis encore pas éclaté pendant ce match. D'accord, l'Espagne, c'est technique, ça joue bien au ballon mais c'est chiant (et ça ne date pas d'aujourd'hui même s'ils sont moins bons selon moi).

Maintenant, j'espère que l'Allemagne va battre l'Italie demain et surtout empêcher l'Espagne de faire le triplé. Pourquoi? Tout d'abord parce que je suis français et que je suis un peu chauvin, je n'ai donc pas envie qu'une sélection fasse mieux que nous, qu'ils restent avec le double, c'est très bien big_smile

Mais aussi pour stopper un peu la branlette espagnole chez les français. On peut apprécier une équipe mais j'ai toujours du mal à concevoir qu'on supporte un autre pays comme la France, surtout depuis que celui-ci gagne. Je parle généralement, je ne vise personne ici mais je sais qu'il y en a qu'on entendait pas avant 2008 à propos de l'Espagne. Et je n'ai pourtant rien contre l'Espagne qui possède des joueurs que j'aime beaucoup.

Désolé si l'ESPAGNE, que ce soit en foot ou dans d'autres sport se battent plus que les Français et font des performances plus intéressantes à regarder!
Moi si lEspagne fait le triplé, ca ne me dérangera aucunement, je me fou pas mal de L'EDF et qu'ils fassent mieux que nous ! après si L'ALLEMAGNE l'emporte( car je pense qu'ils vont passer) ca m ira très bien, je suis plutôt neutre dans cet euro.
La Domination Espagnole en sport  fait des aigris et des jaloux à ce que je vois lol lol lol

Pfft cece ,ils n'ont qu'à ramener leurs petits culs sur les tatamis , et tu vas voir ou lis vont les envoyer voler tes toréadors d' opérette !    tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#84 28-06-2012 14:01:45

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: Demi-finales

Je ne connaissais pas Jordi Alba qui est vraiment très bon sur cet euro.

Quand je pense que Matthieu est plus souvent titulaire que lui et qu'il n'est pas dans nos 23................

Une honte!

Quand à l'Espagne, ils maitrisent quand même globalement les rencontres, même si sur ce match, le Portugal aurait pu passer.
Dommage qu'ils ne fassent pas jouer LLorente, là ils seraient imbattables.

Et Soldado qui n'est pas là......

Une finale Allemagne Espagne, je m'en lèche déjà les babines. big_smile

Et 1000 messages tout rond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition de: wil35 (28-06-2012 14:05:49)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#85 28-06-2012 14:09:51

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Demi-finales

Je suis pas anti-espagnol, je mange de la paëlla! xD

Nan mais, on est plusieurs à le penser, l'Espagne est chiante à voir jouer cette année, c'est un fait.

Bruno Alves et Pepe (Pep') pour M6, ont commencé a "casser" du rouge qu'en fin de match, quand ils n'avaient plus la lucidité, ni les jambes pour bien bosser. D'ailleurs, Bruno Alves, j'étais sur le cul quand je voyais toutes les fautes sifflées contre lui au duel aérien contre Negredo, alors que mis à part 1 fois, il y a rien. C'était juste Negredo qui était mauvais. Mais bon, c'est à l'arbitre de savoir faire son taf sur ces coups là.

Je le dis, cette année, l'Espagne comble son manque d'allant par des simulations bien trop fréquentes par rapport à ce qu'on  pu voir au cours de cet Euro, et par des arbitrages vraiment favorables (Hors Jeu contre Croatie, Ramos, Arbeloa et Xabi Alonso hier - qui d'ailleurs aurait du prendre un rouge sur son tacle assassin).

Il faut de la chance pour les grandes équipes, mais comme pour le Barca, je trouve ça dommage que l'équipe comble leurs pertes de balle par des simulations. Ils ont beau avoir un beau jeu, tout ne doit pas leur être autorisé.

Hors ligne

#86 28-06-2012 17:28:51

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Demi-finales

Le concours de connerie a commencé, mais qui va gagner ? tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#87 28-06-2012 17:51:56

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Demi-finales

le problème c'est que l'on peut que être deuxième  heureusement pour nous .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#88 28-06-2012 17:57:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Demi-finales

Mazheo a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

J'en ai marre des gens qui se trouvent des origines espagnoles depuis 2008 (je ne parle pas pr toi breizh ille).

Par contre, si tu parles pour moi on va pas être copains. tongue

Cela dit, c'est vrai que l'Espagne est chiante à regarder cette année, mais je maintiens qu'ils ne sont pas en finale par hasard. Ils ont cette réussite qui leur permet de forcer le destin. Ça a tenu contre la Croatie et le Portugal.
Reste à savoir si en finale, ce sera "jamais deux sans trois" pour l'Espagne ou "la troisième est la bonne" pour leur adversaire".

Ah non mais je ne visais personne en particulier, je parlais en général.

Mais comme dit plus haut, je trouve ça facile pour ces gens là. Moi aussi j'ai qu'à me trouver 4-5 pays en plus de la France et je serais sur d'être content et de faire la fête ensuite. Mais chacun sa vision de supporter évidemment mais je ne comprendrais jamais qu'on puisse supporter plusieurs clubs/nations, ce qui est différent d'apprécier/bien aimer. Mais je respecte, je le précise car sinon on va dire que je suis intolérant, c'est juste que je ne comprendrais jamais donc n'essayez pas de me convaincre big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#89 28-06-2012 18:00:34

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Demi-finales

J'ai un peu de famille du côté de Callac , célébre pour son épagnol ,c'est bon pour supporter les Ibéres ?   tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#90 28-06-2012 18:08:55

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Demi-finales

Une arrière arrière grand tante qui a bossé en Espagne?

Personnellement, j'ai pas le choix, y'a que de l'ancêtre français (enfin breton tongue ) chez moi. Pourtant j'ai fait un arbre! J'ai cherché! Mais pas moyen de me trouver un peu de sang qui vient pas d'ici sur les 9 dernières générations.

Bah tant pis, j'aime bien la supporter cette équipe de grands guignols qu'est l'EDF! lol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#91 28-06-2012 18:10:53

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Demi-finales

Cléclé > Ah mais il n'y a aucun souci, j'avais bien compris. ^^

Pour réagir au post de wil35, je tiens à dire que je suis totalement d'accord. Un Alba titulaire avec la Roja alors qu'il est en concurrence féroce à Valence avec Mathieu, pourtant pas sélectionné pour l'Euro, c'est assez incroyable...

Dernière édition de: Mazheo (28-06-2012 18:11:44)


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#92 28-06-2012 19:04:48

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Demi-finales

J'ai moi-même des origines espagnoles, mais ça ne m'empêche pas de vouloir les voir perdre.
Et je suis d'accord avec LEC :
On s'emmerde à mourir...

C'est certes une équipe de grand talent, mais le foot façon hand, qu'essaye de reproduire Antonetti : "Vous savez, quand vous avez 65% de possession de balle..."

Bah ça me saoule.

Allez la Squadra ce soir.

J'espère une victoire finale des italiens, rien que pour le boulot qu'à effectuer M.Prandelli. Même si Low n'est pas en reste non plus.

Hors ligne

#93 28-06-2012 19:16:50

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Demi-finales

C'est bien qu'il y ait du foot ce soir, on peut esperer de belles enflammades entre pro-italiens et pro-allemands à la fin du match.
En ce qui me concerne, je regarderai sans trembler, en amateur de beau football, admirateur de la formation teutonne et du caractère transalpin... Et que le meilleur gagne !
En tout cas la Roja y est déjà , que ça plaise ou pas ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#94 28-06-2012 19:26:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Demi-finales

Ouaip' Amarius, pour revenir un peu au match de ce soir, ce sont deux équipes qui m'ont emballé durant cet Euro, j'aurai une légère préférence pour voir l'Italie passer, mais cela ne me chiffonerai aucunement de voir l'Allemagne en finale.
L'une ou l'autre auront été de grandes animatrices de ce tournoi mais j'avoue voir l'Allemagne passer, que ce soit un beau match avant tout, et vive le sport sur antenne 2.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#95 28-06-2012 20:04:38

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Demi-finales

Les gROJAs sont  imbattable :

http://www.youtube.com/watch?v=-zvGzA1kO-A    big_smile

Dernière édition de: lunatic35 (28-06-2012 20:05:03)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#96 28-06-2012 21:10:07

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Demi-finales

Tout simplement superbe.
Magnifique travail de Cassano,
Il a l'air en jambes le milanais !

Hors ligne

#97 28-06-2012 21:10:19

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Demi-finales

Quel match !!!


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#98 28-06-2012 21:26:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Demi-finales

OMFG  balotelli  tongue

Un match de bonne qualité quand les deux equipes veulent marquer des buts . Je suis supporter de l'italie  sauf si l'allemagne gagne  xD !

Dernière édition de: lunatic35 (28-06-2012 21:27:03)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#99 28-06-2012 21:35:14

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Demi-finales

Lunatic... j'ai toujours vu en toi une sorte de qualité...
Celle d'être quelque peu opportuniste.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#100 28-06-2012 21:37:42

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Demi-finales

Mario comment déjà ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.41 KiO (Pic : 786.31 KiO) ]