Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 28-06-2012 00:09:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Demi-finales

La loterie des tirs aux buts qui ne sourit donc pas aux Portuguais qui sont, avec l'Allemagne, les losers du début du XXIe siècle, il faut quand même le dire.

C'est étrange que l'Espagne ait pris les dessus sur eux lors des prolongations étant donné qu'ils avaient 48h de moins de récupération, ils gèrent très bien physiquement. Personnellement, je ne me suis encore pas éclaté pendant ce match. D'accord, l'Espagne, c'est technique, ça joue bien au ballon mais c'est chiant (et ça ne date pas d'aujourd'hui même s'ils sont moins bons selon moi).

Maintenant, j'espère que l'Allemagne va battre l'Italie demain et surtout empêcher l'Espagne de faire le triplé. Pourquoi? Tout d'abord parce que je suis français et que je suis un peu chauvin, je n'ai donc pas envie qu'une sélection fasse mieux que nous, qu'ils restent avec le double, c'est très bien big_smile

Mais aussi pour stopper un peu la branlette espagnole chez les français. On peut apprécier une équipe mais j'ai toujours du mal à concevoir qu'on supporte un autre pays comme la France, surtout depuis que celui-ci gagne. Je parle généralement, je ne vise personne ici mais je sais qu'il y en a qu'on entendait pas avant 2008 à propos de l'Espagne. Et je n'ai pourtant rien contre l'Espagne qui possède des joueurs que j'aime beaucoup.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#52 28-06-2012 00:10:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Demi-finales

La première mi temps a été assez bonne car d'une intensité incroyable. La deuxième plutôt ennuyante et les prolongations assez dingues, les espagnols ont du passer faire un tour chez docteur piquouse, frais comme des gardons ^^

Bon tant mieux pour eux, ils ont le meilleur staff médicale tongue  -- mode mavaise foi -- [sub]quoique[/sub]^^

Le Portugal a fait un bel Euro, fier d'eux.

PS -- Gaudi, va chier ^^

fans-portugal-2.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#53 28-06-2012 00:11:13

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Demi-finales

lunatic35 a écrit:

Ouais c'est bidon les 48h  quand tu cours  plus a la 100eme qu a la 15 eme moi je dis bravo . J'espère que l arbitre sera en finale il est trop le meilleur   aussi ,  bravo a mes tos c'etait exceptionnel  ce qui est bien c'est que mon équipe elle a une meilleure image que celle de l'Espagne ce soir et tout le monde veut la voir perdre  et elle perdra en finale si c'est Allemagne .

L'Espagne n'est pas meilleure que nous dans le jeu  .

CR7 is Ballon d'or  obliger  !

Post culte ou pas ? lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#54 28-06-2012 00:12:51

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Demi-finales

ca devient trop facile  de te faire  réagir  ...

Comment tu fais pour etre supporter de plusieurs  equipes  ?!

Et ca "tout le monde veut la voir perdre  et elle perdra en finale si c'est Allemagne ."  sur que c'est vrai

Dernière édition de: lunatic35 (28-06-2012 00:15:48)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#55 28-06-2012 00:21:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Demi-finales

Clecle-Rennais a écrit:

La loterie des tirs aux buts qui ne sourit donc pas aux Portuguais qui sont, avec l'Allemagne, les losers du début du XXIe siècle, il faut quand même le dire.

C'est étrange que l'Espagne ait pris les dessus sur eux lors des prolongations étant donné qu'ils avaient 48h de moins de récupération, ils gèrent très bien physiquement. Personnellement, je ne me suis encore pas éclaté pendant ce match. D'accord, l'Espagne, c'est technique, ça joue bien au ballon mais c'est chiant (et ça ne date pas d'aujourd'hui même s'ils sont moins bons selon moi).

Maintenant, j'espère que l'Allemagne va battre l'Italie demain et surtout empêcher l'Espagne de faire le triplé. Pourquoi? Tout d'abord parce que je suis français et que je suis un peu chauvin, je n'ai donc pas envie qu'une sélection fasse mieux que nous, qu'ils restent avec le double, c'est très bien big_smile

Mais aussi pour stopper un peu la branlette espagnole chez les français. On peut apprécier une équipe mais j'ai toujours du mal à concevoir qu'on supporte un autre pays comme la France, surtout depuis que celui-ci gagne. Je parle généralement, je ne vise personne ici mais je sais qu'il y en a qu'on entendait pas avant 2008 à propos de l'Espagne. Et je n'ai pourtant rien contre l'Espagne qui possède des joueurs que j'aime beaucoup.

Désolé si l'ESPAGNE, que ce soit en foot ou dans d'autres sport se battent plus que les Français et font des performances plus intéressantes à regarder!
Moi si lEspagne fait le triplé, ca ne me dérangera aucunement, je me fou pas mal de L'EDF et qu'ils fassent mieux que nous ! après si L'ALLEMAGNE l'emporte( car je pense qu'ils vont passer) ca m ira très bien, je suis plutôt neutre dans cet euro.
La Domination Espagnole en sport  fait des aigris et des jaloux à ce que je vois lol lol lol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#56 28-06-2012 09:14:15

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Demi-finales

Vraiment content de la qualif de la Roja ! Encore une finale, la 3ème d'affilée ! Juste extraordinaire !

On ne peut que les féliciter. Le Portugal a été vraiment très bon. L'Espagne aura sa chance en finale. Je vois bien l'Italie les rejoindre (mon prono depuis le début !) !

Même si pour moi, l'Allemagne survole la compétition.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#57 28-06-2012 09:24:00

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Demi-finales

Ils n'iront pas au bout. C'était déjà limite contre la Croatie, contre la France, ils n'ont rien montré d'extra, et hier, avec un Almeida avec un cerveau branché, ça passe.

Quand je lit "ils ne forcent pas leur talent".

Moi je vois plutôt qu'ils ne peuvent pas faire mieux, et que si les remplaçants sont aussi souvent décisifs, c'est que les titulaires ne sont pas dedans. Ramos et Arbeloa ne doivent jamais finir le match entre les fautes grossières, les contestations, les simulations... Bref, j'ai de plus en plus de mal avec cette Roja, dont la mentalité sur le terrain s'approche de ce que je disais du Portugal et de l'Italie au début de l'Euro et qui m'ont, eux, agréablement surpris dans le domaine de la simulation et de la tricherie.

En espérant que la finale les remette à leur place par une défaite dans le jeu, et avec un bon arbitrage.

Hors ligne

#58 28-06-2012 09:58:12

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Demi-finales

allé les gars, tous derrière la Mannschaft !!


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#59 28-06-2012 10:07:25

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Demi-finales

Flyers a écrit:

du Portugal et qui m'ont, eux, agréablement surpris dans le domaine de la simulation et de la tricherie.

Euh les Portugais ils ont juste été infectes hier aussi. Bruno Alves et Pepe étaient plus limites que Ramos et Arbeloa. Joao Pereira et Coentrao ce sont des raclures sur un terrai aussi. Sale esprit.

Je ne comprends pas cet "anti-espanisme" en France de toute façon. Tu peux dire ce que tu veux.
Et pour gagner, il faut un peu de chance également. Ils en ont eu conrte la Croatie certes. Contre la France ils ont fait le taff ni plus ni moins.
Hier, ils méritent de gagner, leurs occases sont plus franches que les portugais.



belis35 a écrit:

allé les gars, tous derrière la Mannschaft !!

Perso, je suis à fond derrière la squadra azzura ce soir.

Dernière édition de: breizh_ille (28-06-2012 10:08:04)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#60 28-06-2012 10:16:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Demi-finales

Tu veux que l'on compte le nombre d'obstruction  avant que ramos prenne un jaune , nani par seul  obstruction  , cr par seul  j en vois au moins 4  ramos + alonso , nani par seul l'arbitre siffle mdr ... , la defense portugaise a commencer  a faire des fautes quand l'equipe a baisser le pied   ... apres libre a vous de penser ce que vous voulez .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#61 28-06-2012 10:16:53

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Demi-finales

@breizh_ille : je ne comprends pas cette mode anti-allemande en France tongue

On a le droit de trouver cette équipe d'Espagne chiante sans être taxé d'anti je ne sais quoi, non ?
L'Espagne 2008 était magnifique et leur trophée récompensait leur très beau jeu. En 2010, elle était déjà un peu plus poussive, mais restait au-dessus du lot.
Cette année, elle est chiante et sans génie. Elle continue à gagner, mais pour le beau jeu on repassera...

Si l'Espagne gagne l'Euro, Jean Fernandez, Pablo Correa et leurs potes auront un orgasme et s'empresseront d'appliquer cet immonde 4-6-0 en France et ailleurs. Cette perspective me fait froid dans le dos...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#62 28-06-2012 10:26:29

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: Demi-finales

Nicopicolo a écrit:

La première mi temps a été assez bonne car d'une intensité incroyable. La deuxième plutôt ennuyante et les prolongations assez dingues, les espagnols ont du passer faire un tour chez docteur piquouse, frais comme des gardons ^^

Bon tant mieux pour eux, ils ont le meilleur staff médicale tongue  -- mode mavaise foi -- [sub]quoique[/sub]^^

Le Portugal a fait un bel Euro, fier d'eux.

PS -- Gaudi, va chier ^^

http://images.maxifoot.fr/fans-portugal-2.jpg


Rhhooooooo, c'est contraire à la charte du site, on aperçoit un petit téton qui durcit, surement au moment où Rui Patricio arrête le 1er tir au but espagnol.  lol


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#63 28-06-2012 10:33:20

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Demi-finales

wil35 a écrit:
Nicopicolo a écrit:

La première mi temps a été assez bonne car d'une intensité incroyable. La deuxième plutôt ennuyante et les prolongations assez dingues, les espagnols ont du passer faire un tour chez docteur piquouse, frais comme des gardons ^^

Bon tant mieux pour eux, ils ont le meilleur staff médicale tongue  -- mode mavaise foi -- [sub]quoique[/sub]^^

Le Portugal a fait un bel Euro, fier d'eux.

PS -- Gaudi, va chier ^^

http://images.maxifoot.fr/fans-portugal-2.jpg


Rhhooooooo, c'est contraire à la charte du site, on aperçoit un petit téton qui durcit, surement au moment où Rui Patricio arrête le 1er tir au but espagnol.  lol


et vous pourrez remarquer aussi que contrairement à une légende tenace, elle n'a pas de poil sous les bras.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#64 28-06-2012 10:33:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Demi-finales

J'ai aussi trouvé l'équipe d'Espagne très chiante, un peu moins que contre la France, mais cette espèce de toro géant n'est jamais agréable à voir.
Pour ce  qui est du Portugal, ils ont vraiment mal joué leurs attaques mais il y avait moyen de passer. La liste des tirs aux buts est vraiment mal foutue aussi puisque deux défenseurs centraux ont tiré et Cristiano n'a même pas eu l'occasion de le faire. Bravo quand même à eux.

Hors ligne

#65 28-06-2012 10:37:50

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Demi-finales

c'etait quoi ce pataquès entre Nani et Alves pour le penalty ?

Et alves qui loupe juste après hmm


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#66 28-06-2012 10:43:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Demi-finales

L'Espagne a confirmé ce que je pensais d'elle, si elle va (par malheur) au bout, ça sera un tout petit vainqueur. Qu'est ce que c'est chiant à regarder...heureusement qu'il y avait les portugais pour mettre des taquets et des petits coups de pute (enfin à la portugaise quoi), ça mettait du piment au match.

Vivement la victoire de la Nazionale ce soir.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#67 28-06-2012 10:51:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Demi-finales

Déçu pour Nico et pour tout mes potes portugais !
Mais la loterie des tirs au but a choisi l'Espagne !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#68 28-06-2012 11:10:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Demi-finales

belis35 a écrit:

c'etait quoi ce pataquès entre Nani et Alves pour le penalty ?

Et alves qui loupe juste après hmm

J'allais le demander...

Ca se sentait à 20km qu'il allait le louper...

Déjà le mec, il sait même pas dans quel ordre il passe et en plus il avait fébrile au moment de tirer.

En même temps, c'est presque le même péno que Nani, l'un a (beaucoup) plus de réussite que l'autre ^^


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#69 28-06-2012 11:13:28

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Demi-finales

L'esprit chafouin a écrit:

@breizh_ille : je ne comprends pas cette mode anti-allemande en France tongue

On a le droit de trouver cette équipe d'Espagne chiante sans être taxé d'anti je ne sais quoi, non ?
L'Espagne 2008 était magnifique et leur trophée récompensait leur très beau jeu. En 2010, elle était déjà un peu plus poussive, mais restait au-dessus du lot.
Cette année, elle est chiante et sans génie. Elle continue à gagner, mais pour le beau jeu on repassera...

Si l'Espagne gagne l'Euro, Jean Fernandez, Pablo Correa et leurs potes auront un orgasme et s'empresseront d'appliquer cet immonde 4-6-0 en France et ailleurs. Cette perspective me fait froid dans le dos...

Je préfère la Nazionale, elle me plait leur équipe de cette année, j'ai aimé le boulot de Prandelli.

Sinon, va faire un tour sur Twitter et tu te rendras compte de cet anti-Espanisme !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#70 28-06-2012 11:43:34

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Demi-finales

La moitié de l'équipe espagnole étant catalane ( et je ne rajoute pas de valencians qui sont malgré ce qu'ils disent des catalans du sud ! lol) je suis forcement pour la Roja.
Celà dit, si on observe attentivement ce que font les italiens depuis le début de l'Euro et les allemands depuis quelques années, il serait logique et même juste que le vainqueur de ce soir gagne le titre.
Maintenant que Ronaldo est rentré chez lui, tout me va. J'aime tout le monde. Peace ! cool


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#71 28-06-2012 11:56:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Demi-finales

Brav eo klevout se Gaudi ! big_smile big_smile

(Bah quoi, t'as dis que t'aimais tout le monde tongue )

J'espère que le match de ce soir sera plus intéressant que celui de hier, que, quoi qu'on en dise, était fort ennuyeux (en tant que spectateur neutre).

Klose ou Gomez ? Avantage Klose, selon Polo Breitner smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#72 28-06-2012 11:57:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Demi-finales

belis35 a écrit:
wil35 a écrit:
Nicopicolo a écrit:

La première mi temps a été assez bonne car d'une intensité incroyable. La deuxième plutôt ennuyante et les prolongations assez dingues, les espagnols ont du passer faire un tour chez docteur piquouse, frais comme des gardons ^^

Bon tant mieux pour eux, ils ont le meilleur staff médicale tongue  -- mode mavaise foi -- [sub]quoique[/sub]^^

Le Portugal a fait un bel Euro, fier d'eux.

PS -- Gaudi, va chier ^^

http://images.maxifoot.fr/fans-portugal-2.jpg


Rhhooooooo, c'est contraire à la charte du site, on aperçoit un petit téton qui durcit, surement au moment où Rui Patricio arrête le 1er tir au but espagnol.  lol


et vous pourrez remarquer aussi que contrairement à une légende tenace, elle n'a pas de poil sous les bras.

Eh oh !!!  On se calme les amis car c'est de ma femme dont vous parlez.  tongue  cool

Nan mais vous m'avez bien fait marrer, je note au passage l'oeil coquin et le filet de bave émanant de Wil35^^

-edit- Gaudi t'es vraiment un relou le Catalan lol

Sinon les mecs, sans parti pris, les taquets étaient des deux côtés, sèrieux. Par deux fois, Nani et Cristiano étaient partis comme des bombes et il faut voir comment ils ont été stoppé, si c'est pas du pur taquet ça ?

Dernière édition de: Nicopicolo (28-06-2012 12:02:12)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#73 28-06-2012 12:10:30

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Demi-finales

Utakad a écrit:

Brav eo klevout se Gaudi ! big_smile big_smile

(Bah quoi, t'as dis que t'aimais tout le monde tongue )

J'espère que le match de ce soir sera plus intéressant que celui de hier, que, quoi qu'on en dise, était fort ennuyeux (en tant que spectateur neutre).

Klose ou Gomez ? Avantage Klose, selon Polo Breitner smile

Traduccio si us plau ! Moltes gracies... wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#74 28-06-2012 12:12:05

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Demi-finales

Brav : Joli/Plaisant

Eo : Est

Klevout : Entendre

Se : Cela.

Je te laisse assembler tongue


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#75 28-06-2012 12:19:06

Yoyo
Membre
Inscrit(e): 08-06-2012
Messages: 15

Re: Demi-finales

Le Portugal a fait un bel euro je suis d'accord, il méritait plus d'aller en finale à la place de l'espagne, mais bon...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.18 KiO (Pic : 795.08 KiO) ]