Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 25-06-2012 20:22:15

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 395

Re: Demi-finales

2 belles demi-finales logiques avec certainement les 4 équipes les plus méritantes. l' allemagne semble favorite pour le sacre

Hors ligne

#27 26-06-2012 23:27:47

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Demi-finales

Les Italiens devraient avoir du mal, 48h de récup' en moins, 120mn dans les jambes...
Quand aux Ibères, je vois un duel très serré, à condition que les portos ne la joue pas trop défensive, je vois bien le match aller au-delà du temps réglementaire. Si tirs aux buts il y a, avantage Casillas.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#28 27-06-2012 12:49:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Demi-finales

règlement bidon !  l'Italie avec 48 heures de repos en moins ajouté aux prolongation, ça fait beaucoup quand même et c'est bien dommage car cette squadra a largement le potentiel de remporter l'Euro...

Philippe 22 a écrit:

Allemagne grande favorite , elle ne devrait pas laisser échapper le trophée ,arzh zo !  Espagna kapput

Mouais, je vois bien l'Allemagne aussi, grande favorite c'est éxagéré, et à ce stade de la compétition tout est possible.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#29 27-06-2012 17:30:58

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Demi-finales

lequipe.fr a écrit:

Quelques jours après avoir imposé une minute de silence en hommage à la disparition de Thierry Roland, l'UEFA a refusé ce mercredi que l'équipe d'Espagne porte un brassard noir à la mémoire de Miki Roqué lors de sa demie face au Portugal. L'instance dirigeante du football européen a aussi refusé qu'une minute de silence soit observée avant la rencontre. Elle avait fait de même après la mort de Manolo Preciado avant Espagne-Italie. La colère gronde en Espagne...

Pas très propre de la part de l'UEFA, tout ça... Et c'est pas la première fois que la Roja est emmerdée dans cet Euro.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#30 27-06-2012 17:54:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Demi-finales

Selon Fred Hermel, c'est parce que la Fédé espagnole n'est pas intervenue.

J'ai hâte de voir le match ce soir. En tant que spectateur neutre, j'aurais tendance à vouloir voir le Portugal en finale mais en tant que spectateur qui a fait un pronostic, ça serait mieux que ça soit l'Espagne big_smile Dans les deux cas, j'aurais une satisfaction au moins.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#31 27-06-2012 19:03:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Demi-finales

T'es un mec bien Clecle !  wink  ( comme spectateur neutre, bien sûr )


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#32 27-06-2012 20:20:18

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Demi-finales

Amis Portugais montrez que vous êtes les maitres de la péninsule !   cool 

FORZA PORTUGAL NO MOLLARE MAI .....


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#33 27-06-2012 21:37:27

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Demi-finales

Pour l'instant, ce Espagne-Portugal figure en bonne place du classement des matchs les plus soporifiques de cet Euro.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#34 27-06-2012 21:43:58

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Demi-finales

Je commence vraiment me dire que c'est l'Espagne qui endort cet Euro...

Si on n'est supporter ni de l'Irelande, de la Croatie, de la France ou du Portugal, y'a de quoi se poser des questions... D'autant que ces équipes ont proposés des beaux matchs face à d'autres.

(C'est peut-être parce que les équipes essayent de s'adapter, mais bon tongue )

En espérant que ça se libère un peu en seconde période.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#35 27-06-2012 21:53:28

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Demi-finales

Les portugais ne sont pas non plus l'équipe la plus flamboyante de cet Euro. Allemagne-Portugal, ça semblait être une belle affiche mais ce n'était pas folichon.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#36 27-06-2012 22:10:39

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Demi-finales

Oui, mais un Portugal-Danemark était agréable, j'ai trouvé.

Après c'est devenu la technique contre l'Espagne de bétonner derrière et de lancer des flèches. Les espagnols prennent donc plus de précautions, et ça nous donne de véritables benzodiazépines...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#37 27-06-2012 23:15:01

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Demi-finales

Tirs au but smile

Hors ligne

#38 27-06-2012 23:19:11

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Localisation: Coulon
Inscrit(e): 30-12-2010
Messages: 481

Re: Demi-finales

Casillas contre Rui Patricio , ca va être dur pour le Portugal ! ^^

Hors ligne

#39 27-06-2012 23:26:41

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Demi-finales

La chatte des espagnols est quand même énorme .

Hors ligne

#40 27-06-2012 23:28:10

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Localisation: Coulon
Inscrit(e): 30-12-2010
Messages: 481

Re: Demi-finales

Mouais ce n'est pas que de la chance , la panenka de Ramos est sublime

Hors ligne

#41 27-06-2012 23:37:30

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: Demi-finales

Depuis le début de l'euro les espagnoles ne forcent certes pas leur talent, mais ce soir la chance leur à souris.

Ils ne sont plus aussi dominateurs qu'autrefois.

Allemagne ou Italie champion d'europe c'est sûr.

Hors ligne

#42 27-06-2012 23:38:20

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Demi-finales

Amoros@ a écrit:

La chatte des espagnols est quand même énorme .

Où ça de la chatte ? Les tirs aux buts c'est une loterie, l'Espagne a eu plus de réussite dans ses tentatives mais certains parleront de maîtrise de ses nerfs. Sur le match, ultra fermé et décevant, nul logique même si les Espagnols ont poussé fort durant la prolongation. Au final la qualif n'est pas imméritée. Ils sont toujours là malgré toutes les critiques qu'on peut entendre. Je n'aime pas le Portugal donc plutôt content du dénouement de ce match même s'ils n'ont pas démérité du tout.
Maintenant place à l'autre demie où je vois nos amis d'outre Rhin s'imposer et rejoindre les Iberes pour une belle finale

Dernière édition de: Lebron 035 (27-06-2012 23:39:10)


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#43 27-06-2012 23:38:33

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Demi-finales

Bob Senoussi a écrit:

Les Italiens devraient avoir du mal, 48h de récup' en moins, 120mn dans les jambes...
Quand aux Ibères, je vois un duel très serré, à condition que les portos ne la joue pas trop défensive, je vois bien le match aller au-delà du temps réglementaire. Si tirs aux buts il y a, avantage Casillas.

Je suis chaud bouillant niveau pronos. cool
Espérons que les Espagnols joue comme en prolongations pour nous offrir une belle finale, j'y crois. Leur façon de relancer quand ils sont pressés en défense, sans balancer, c'est quand même du grand art.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#44 27-06-2012 23:39:59

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Demi-finales

Amoros@ > La chance, il faut savoir la provoquer. Les Espagnols l'ont fait de fort belle manière, après avoir quand même nettement dominé la prolongation (et joué de malchance sur la reprise d'Iniesta par exemple). Après, les pénos c'est la loterie, mais je suis heureux du résultat final, d'autant plus que la Roja avait 48h de repos en moins.

Troisième finale d'affilée pour la Roja. Le titre est pour nous, le triplé aussi ! cool


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#45 27-06-2012 23:44:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Demi-finales

YEAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! smile smile smile smile smile
Que cette détresse de CR7erminé est belle à voir...
Dehors la cagole de Madeire et Viva Espana ! cool

Dernière édition de: gaudi (27-06-2012 23:45:03)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#46 27-06-2012 23:48:31

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Demi-finales

Les 48 heures de récupération  en moins c'est bidon sur ce match , comme tu dis l'Espagne était au top en prolongation comme si le match avait débuté pour eux .
La sortie de Xavi et les entrées de Navas , Fabregas et Perdo ont fait du bien à l'Espagne .

On a vu plus de vitesse  , de percussion ce qui maqnue terriblement à cette équipe depuis le début de l'Euro .

Je suis d'accord , la chance ils ont provoqué mais depuis 2008 ça commence à devenir un miracle qu'ils s'en sortent à chaque fois  .

Hors ligne

#47 27-06-2012 23:48:56

El talentoso
Kún
Localisation: Rennes (35)
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 247

Re: Demi-finales

Que c'est boooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!! Españaaaaaaaaaaaaaa tralalalalalalalalalalalalalalaalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!


« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

Hors ligne

#48 27-06-2012 23:50:45

El talentoso
Kún
Localisation: Rennes (35)
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 247

Re: Demi-finales

Clecle-Rennais a écrit:

Selon Fred Hermel, c'est parce que la Fédé espagnole n'est pas intervenue.

J'ai hâte de voir le match ce soir. En tant que spectateur neutre, j'aurais tendance à vouloir voir le Portugal en finale mais en tant que spectateur qui a fait un pronostic, ça serait mieux que ça soit l'Espagne big_smile Dans les deux cas, j'aurais une satisfaction au moins.

Le man il a trop le sum !!!! Siempre España !!!


« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

Hors ligne

#49 27-06-2012 23:52:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Demi-finales

Ouais c'est bidon les 48h  quand tu cours  plus a la 100eme qu a la 15 eme moi je dis bravo . J'espère que l arbitre sera en finale il est trop le meilleur   aussi ,  bravo a mes tos c'etait exceptionnel  ce qui est bien c'est que mon équipe elle a une meilleure image que celle de l'Espagne ce soir et tout le monde veut la voir perdre  et elle perdra en finale si c'est Allemagne .

L'Espagne n'est pas meilleure que nous dans le jeu  .

CR7 is Ballon d'or  obliger  !

Dernière édition de: lunatic35 (27-06-2012 23:53:37)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#50 27-06-2012 23:59:22

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Demi-finales

moi j ai trouvé une bonne demi finale, avec une qualif espagnole méritée!
ils ont eu les meilleures occasions et ont une équipe plus complète que le Portugal qui s'est bien battu.
Match plus intéressant que le quart de finale contre la France .


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.97 KiO (Pic : 787.5 KiO) ]